sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

delight ⊹ shin joo han

Invité
Invité

Re: delight ⊹ shin joo han | Ven 15 Oct - 12:00
Citer EditerSupprimer
Shin Joo Han a écrit:JE SUIS MAUDITE. Mon pc trouve le moyen de planter au moment où je termine de rédiger mes messages pour tout le monde :aah: :aah: :aah: :aah:

Bon ben, y'a plus qu'à recommencer...  :yiha:

LA GALERE :oo: :faint:

du coup, j'arrive pour finaliser ces liens :mdr:

donc t'es déjà dans la confidence pour liwei :y: j'imagine qu'il aurait pu flirter avec elle avant de savoir que dongyul était intéressé ? :mdr: ça pourrait être comique sachant que lili ne l'étant pas, elle aurait eu aucune réaction face à joohan et par contre, lui aurait noté la différence quand c'est dongyul qui flirte avec elle :faint: :hide: mais du coup, pour que ça puisse arriver, peut-être qu'elle aurait retrouvé le chat de joohan et au moment de lui ramener, il flirte avec sans savoir qui elle est ? :mdr: et ensuite, bah ils deviendraient amis, parce qu'en plus d'avoir aucune réaction, elle se rendrait même pas compte qu'il flirte :mdr: elle serait juste timide de lui rendre son chat :mdr:

oh l'idée qu'elle le suive pour l'emmerder ça lui convient tellement bien :mdr: eunae aime pas s'ennuyer et si joohan râle à chaque fois, ça la pousserait ouais à continuer :mdr: du coup, y a moyen qu'elle lui casse ses coups volontairement :cute: juste parce que ça l'amuse de voir joohan énervé :mdr:
après s'il aide pour une situation comme celle que tu décris, des mec relous qui l'emmerdent en soirée, y a moyen qu'elle apprécie mais qu'elle fasse genre que non :mdr: en mode "tu fais chier, j'aurais pu me débrouiller seule... mais merci" juste parce que son égo mal placée lui dit qu'elle a pas besoin de mecs :faint:
Invité
Invité

Re: delight ⊹ shin joo han | Dim 17 Oct - 19:44
Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han ne t'inquiète pas, je me disais que la fin n'était pas très cohérente et le but n'est pas non plus de déformer certains axes pour un lien ! j'ai pensé à autre chose si on souhaite garder la rencontre ! est-ce que joohan aurait pu partager cette photo auprès des réseaux sociaux malgré tout ? des fans auraient pu reconnaître jung seok sur la photo et auraient pu le tagguer, ce qui risque de mettre mal à l'aise jung seok compte tenu de leur rencontre ? :erm: j'essaye de trouver autre chose du coup !

On peut aussi annuler la partie où Jung Seok "lui rentre un peu dedans" à la rigueur :erm: genre, il est pas au courant et il le découvre avec l'idée juste au-dessus... :/
Invité
Invité

Re: delight ⊹ shin joo han | Ven 29 Oct - 13:45
Citer EditerSupprimer
@Chu Jin Hee Pouaah m'en parles pas... J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?? :mdr:

Ben ouep, Dong Yul c'est quand même un pote qu'il estime énormément contrairement à une grande majorité et étant dans un cas assez proche similaire du sien, Joo Han était l'oreille parfaite pour se confier à ce moment précis :03: C'est pas impossible qu'il l'ait effectivement dragué auparavant (la condition principale étant d'être jolie) elle remplit ce critère et puisque Dong Yul ne lui avait encore rien dit, il ne pouvait pas deviner ! Je suppose que ça remontrait à quelques mois maintenant ? (: J'ai envie de dire que ce petit flirt devra absolument rester entre eux... mais d'un autre côté si elle a jamais capté ses avances, il serait le seul détenteur de ce secret bien enfoui mdrrrr Si Dong Yul s'étonne à les voir se parler familièrement, il dira juste que c'est parce qu'elle lui a déjà rendue service une fois en retrouvant cette fugitive de Katze !! :y: Il y aura pas de malaise par la suite. Après tout, aucun mal n'a été fait !

& c'est parfait pour Eunae du coup :heart: ça me donne un bon prétexte pour qu'il cesse de ramener des filles après chaque soirée (et c'est une nouvelle fois Katze qui te remerciera mdrrrr) indirectement Chaeyi aussi  :y:

@Ki Jung Seok Y'a pas de mal !  :hug:
L'idée qu'il ait été taggué après avoir posté son cliché sur les réseaux est tout à fait possible ! Après tout, Instagram c'est un peu fait pour ça^^ il aurait pas tout de suite réalisé son erreur (bien + focus sur le paysage qu'il avait saisi que sur l'identité de Jung Seok difficilement reconnaissable sous cet angle à moins de le stan :hi: ) mais du coup le temps qu'il réagisse à l'effervescence de ce cliché, il aurait été déjà trop tard ? Ça aurait pu faire le tour telle une trainée de poudre... et à la limite Joo Han pourrait s'en excuser personnellement. C'est pas le genre d'erreur qu'il fait d'ordinaire, il est assez pointilleux mais ça peut arriver à tout le monde ? Puis ça ne devrait pas lui porter tant préjudice ? Pas comme s'il l'aurait photographié contre son gré en présence d'une autre personne par exemple...  :y:
Invité
Invité

Re: delight ⊹ shin joo han | Dim 7 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
non t'en fais pas, t'es pas la seule à qui ça arrive :mdr: ça m'est déjà arrivé aussi :faint: donc je compatis de ouf :mdr:
et du coup, je reviens pour les liens :mdr:

donc pour liwei ça me va totalement :mdr: elle aurait même pas capté qu'il l'a dragué c'est certain même :mdr: du coup, oui ça remonte à quelques mois parce qu'elle a que dongyul en tête depuis qu'il est venu lui parler pendant son boulot :faint: (ET QUE MAINTENANT CA Y EST C'EST OFFICIEL, ILS SONT ENSEMBLE :hot: :cute:) donc du coup, on est d'accord qu'il l'a dragué quand elle a ramené le chat ? :mdr:

eunae elle nique tous ses coups :y: ça me va :mdr: elle va être trop fière d'elle :y:

partons sur ça alors :heart:
Contenu sponsorisé

Re: delight ⊹ shin joo han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide