sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

bad dream #dongwei

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
bad dream #dongwei - Page 4 A-helphtml__9_bad dream #dongwei - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1808
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: bad dream #dongwei | Sam 2 Avr - 20:03
Citer EditerSupprimer

bad dream
@zhou li weiséoul21/09/2021

oodt ✎ Apprenant que Li Wei avait voulu utiliser le chaton pour le voir plus souvent, un sourire étira ses lèvres. Il trouvait ça vraiment mignon et n’était pas d’accord avec la jeune femme. Ce n’était pas débile, loin de là. Après tout, il avait prétexté vouloir un livre pour la voir… Un stratagème qui avait fonctionné, d’autant plus car il était arrivé avec la fameuse petite boule de poils. « C’est pas débile, Li Wei. Vraiment pas. » Souffla-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle trouvait ça débile. Elle n’avait pas à avoir honte d’avoir eu une telle idée. C’était même plutôt normal de réfléchir à des moyens de voir son crush. L’étudiant en médecine prit des nouvelles du chaton, confirmant qu’il était bel et bien un démon et que ce nom lui allait comme un gant ! Il était persuadé qu’il s’en prendrait encore à lui, lui lacérant sûrement les mains comme il l’avait déjà fait. « Certes… Mais quand toi, tu l’as pris, il n’a absolument rien fait. Il n’a pas eu peur du tout… T’as vraiment un truc avec les animaux. » Dit-il, sourire aux lèvres, se remémorant quand il l’avait pris contre lui. « Ouais, mais, franchement, j’avais peur de le serrer trop fort… » Souffla-t-il. Mais c’était vrai qu’il s’était laissé faire, qu’il s’était blotti contre lui. Le goguryeo apprit qu’elle l’avait gardé au dortoir et ça l’étonnait. Peut-être que son dortoir n’avait pas les mêmes règles. Il haussa les sourcils quand elle lui révéla ne pas avoir demandé. Ça, c’était un peu surprenant. Li Wei, transgresser les règles ? Il ne l’imaginait pas ainsi. Sauf peut-être, maintenant, pour un animal. « Sinon, tu te renseignes pas, et tu le gardes caché. On s’en fout des règles. Surtout celle-là, elle est idiote. » Dit-il en lui accordant un sourire. Elle n’était pas obligée de demander et transgresser les règles, parfois, ce n'était pas mal. En tout cas, qu’importe où il se trouvait, Dong Yul avait envie de le voir. Il lui accorda un sourire comme réponse avant de lui montrer la cicatrice que Demon lui avait laissé. Discrète mais visible. Ça ne l’embêtait pas vraiment, pas du tout même, c’était juste pour lui montrer qu’il gardait un souvenir de lui et qu’il ne pourrait, ainsi, jamais l’oublier. L’étudiant en médecine la rassura. Elle avait fait de son mieux. « Vraiment, Li Wei, c’est rien. » Lui assura-t-il avant de prendre de nouveau des nouvelles du chaton. Comment allait-il ? La voir sourire, qui illuminait son visage, le fit sourire à son tour. Il la laissa faire, la reprenant contre lui quand elle récupéra son téléphone. Le goguryeo regarda les photos qu’elle lui montrait tout en l’écoutant. Il releva la tête, haussant les sourcils en apprenant que la petite boule de poils dormait sur la poitrine de sa petite-amie. « Ah ouais, d’accord, il dort là, lui... Il vole ma place sans aucune honte. » Râla-t-il, moue aux lèvres, avant de lever les yeux du téléphone pour regarder sa petite-amie. « Tu sais, c’est pas parce qu’il est trop mignon qu’il faut le laisser dormir sur ta poitrine. » Commença-t-il. « Enfin bon, pour l’instant, je lui laisse la place. Mais qu’il s’y habitue pas… ça durera pas. » Ajouta-t-il, bien décidé à récupérer cette place. Sa place.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad dream #dongwei | Ven 8 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer

bad dream
@yi dong yulséoul21/09/2021

oodt ✎ Si Dongyul lui disait que ce n’était pas débile, elle le croyait, à moitié. Elle hocha la tête, ne relevant pas, même si elle pensait quand même son stratagème un peu puéril. Elle aurait eu besoin d’une boule de poils pour voir le jeune homme plus souvent parce qu’elle n’avait pas le courage de lui avouer qu’il lui plaisait. Mais maintenant que c’était fait, maintenant qu’ils étaient en couple, elle n’avait plus besoin de se servir de Demon pour le voir plus souvent. Elle pouvait le rencontrer autant de fois qu’elle le voulait et cette simple pensée lui donna des rougeurs sur les joues. Lili reporta son attention sur la conversation et haussa les épaules. « C’est peut-être parce que c’est mon futur métier. Toi tu es fort en médecine, moi avec les animaux… Chacune sa spécialité ? » dit-elle comme pour expliquer le fait qu’il n’ait pas tenté de charcuter ses mains quand elle l’avait pris dans ses bras pour l’examiner. « C’est pour ça que je sais que tu t’en es bien occupé. Parce que si tu ne t’étais pas soucié de ça, je ne serais pas là. Les animaux sont trop importants à mes yeux pour accepter d’être avec quelqu’un qui les maltraite. Mais il a peut-être senti ta peur, pour ça qu’il s’est défendu de la sorte… » Encore une hypothèse qu’elle émettait sans savoir si c’était la vérité. Puis de toute façon, ils verraient bien comment Demon réagissait en la présence de Dongyul quand ils se verraient parce que Liwei l’avait adopté et le gardait dans sa chambre au dortoir. Son petit ami mit la lumière sur le règlement du dortoir Koryo et elle secoua la tête à ses mots. « Je peux pas faire ça. S’il y a des règles, c’est pour qu’on les suive. Sinon, autant ne pas en faire. » Ça lui ferait mal au coeur si jamais elle devait laisser Demon ailleurs qu’avec elle, mais si elle n’avait pas la possibilité de le garder dans le dortoir, elle ne le ferait pas. Impensable pour elle d’enfreindre des règles préétablies par la direction. Elle ne prendrait pas le risque de se faire renvoyer à cause d’un animal et ce malgré son amour pour lui. Déjà qu’elle se sentait mal de ne pas avoir réussi à soigner correctement les mains de Dongyul, ce n’était pas pour accepter de devenir une hors la loi. Liwei s’inquièterait de ce point plus tard, quand son petit ami sera sorti de l’hôpital. Pour le moment, elle lui montra des photos du chenapan avant d’avouer qu’il dormait sur sa poitrine. Dongyul n’attendit pas pour répondre quelque chose et aussitôt la rougeur des joues de Liwei reprit de plus belle alors qu’elle s’éloigna de lui. « Arrête ! Comment ça il vole ta place ? » murmura-t-elle, imaginant clairement la tête de Dongyul contre sa poitrine et son coeur s’emballa à cette idée. « Tu pourras pas le faire. On dormira pas ensemble… C’est pas possible… » Liwei paniqua légèrement et se remit à bégayer. Parce que dans son esprit s’il voulait dormir avec elle, c’était qu’il voulait aussi coucher avec elle et ça, elle n’était clairement pas prête. « Je suis pas prête… C’est pas possible… Je veux pas ! » lança-t-elle alors qu’elle se décalait encore plus de Dongyul. Elle avait promis de ne plus fuir et elle luttait plus que jamais pour ne pas le faire à cet instant précis. Si elle n’avait pas fait cette promesse, elle serait déjà bien loin de cette chambre, loin de lui et de cette idée de dormir ensemble.


Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
bad dream #dongwei - Page 4 A-helphtml__9_bad dream #dongwei - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1808
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: bad dream #dongwei | Jeu 12 Mai - 18:48
Citer EditerSupprimer

bad dream
@zhou li weiséoul21/09/2021

oodt« Tu as raison, oui, chacun sa spécialité. » Acquiesça-t-il, sourire doux avant de lui faire part de la peur qu’il avait ressenti quand il avait pris le chaton dans ses bras. Il avait vraiment eu peur de le briser en deux s’il le serrait trop fort et il avait fait très attention. Dong Yul, de nouveau, hocha doucement de la tête aux mots de la jeune femme. Il comprenait parfaitement et savait aussi que les animaux, et plus particulièrement les chats, ressentaient les émotions des êtres humains. « Les chats ressentent nos émotions, ça ne serait pas étonnant qu’il ait flairé ma peur… » Répondit-il avant de se montrer surpris en apprenant que Demon était dans la chambre de Li Wei. Les règles au dortoir des koryo n’étaient-elles pas les mêmes que dans son dortoir ? Il ne savait pas que les animaux étaient autorisés, à moins qu’elle ait transgressé cette règle sans le savoir… L’étudiant était partisan d’enfreindre quelques règles, quand celles-ci étaient vraiment injustes ou idiotes. Notamment celles concernant les animaux, d’ailleurs, il ne la comprenait pas. « Ça dépend des règles, Li Wei. Certaines sont vraiment stupides. » Dit-il en la regardant. Mais il voyait bien que sa petite amie n’était pas du genre à enfreindre les règles et il le respectait totalement. Le garçon s’installa un peu plus confortablement et regarda les photos de la boule de poils recueillie par la koryo. Il semblait s’être bien adapté à son environnement et beaucoup moins sauvageon qu’au début. Mais, c’était sûrement parce qu’il était en présence de l’étudiante. Avec lui, il était certain que ça serait bien différent. En tout cas, le futur médecin n’accepta pas que le chaton prenne sa place sur la poitrine de sa petite amie. Il ne manqua pas de le dire à Li Wei, la faisant rougir. Elle s’éloigna de lui et un petit sourire amusé prit possession de ses lèvres. Sa réaction était adorable.  « Ben… C’est ma place, maintenant. » Dit-il, surenchérissant, haussant les sourcils quand elle affirma qu’il ne pourra pas le faire et qu’ils ne dormiraient pas ensemble. « Jamais ? » Demanda-t-il, comprenant bien que ça faisait totalement paniquer sa petite amie. Bien que ça l’amusait de la faire rougir et bégayer, le but n’était pas de la faire fuir. « Hé, Li Wei, calme toi… » Commença-t-il doucement, la laissant se décaler encore plus. Il la regarda avec affection, sourire désolé aux lèvres. « Je suis désolé si je t’ai fait paniquer. On attendra tout le temps qu’il faudra. Et je parlais que de dormir. Vraiment que de ça. » Ajouta-t-il, n’ayant même pas eu une autre pensée. Il savait parfaitement qu’elle n’était pas prête pour ça et il ne lui proposerait jamais comme ça. Dong Yul leva les yeux vers l’horloge. Ça faisait un moment qu’elle était ici maintenant. « Tu devrais rentrer, Li Wei. Ton père va finir par s’inquiéter quand même… » Souffla-t-il, même s’il n’avait aucunement envie qu’elle rentre. Mais si l’idée de dormir avec lui l’avait faite paniquer, qu’en serait-il si elle restait ? Il ne l’autoriserait pas à dormir sur sa chaise absolument pas confortable et qui lui filerait un torticolis. « Il se fait vraiment tard. » Ajouta-t-il.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad dream #dongwei | Sam 8 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer

bad dream
@yi dong yulséoul21/09/2021

oodt ✎ La jeune femme sourit à son petit ami quand il acquiesça à ses mots. Il était doué avec les humains tandis qu’elle c’était les animaux qui trouvaient grâce à ses yeux. Liwei n’était clairement pas douée avec les gens et ça s’était vu à la façon dont elle avait géré sa relation avec Dongyul. Elle avait eu beau être attirée par lui, elle l’avait repoussé sans réellement le faire parce qu’elle était persuadée qu’il se moquait d’elle et qu’il ne faisait ça que parce qu’elle était une cible facile. Avec le temps, elle comprenait que ce n’était pas le cas et elle était heureuse d’avoir laissé ses barrières s’abaisser parce qu’ainsi, elle avait un petit ami qui voulait d’elle et dont elle voulait. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle serait plus douée avec les humains, leur préférant les animaux et de loin. La jeune femme sourit un peu plus quand Dongyul avoua que le chat avait peut-être effectivement senti sa peur. Elle l’avait d’ailleurs adopté parce qu’elle ne pouvait se résoudre à le laisser même si elle se doutait qu’il serait vite adopté par quelqu’un d’autre. Mais elle l’avait fait dans l’espoir de revoir Dongyul plus rapidement. Une excuse pour passer du temps avec lui. Mais Lili commença à un peu paniquer quand il lui mentionna la présence de règles notamment concernant les animaux et le fait d’en posséder. Elle n’avait pas pensé à ça du tout en récupérant Demon. « Je reste persuadée que s’il y a des règles, il faut les suivre » Peut-être qu’aux yeux de Dongyul, elle était ennuyante et pourtant, elle ne changerait pas. Liwei n’était pas du genre à s’opposer à l’autorité et elle ne commencerait pas maintenant qu’elle avait un petit ami. La suite la rendit à nouveau rouge et bégayante tandis qu’elle sentit les rougeurs prendre encore plus place sur ses joues pendant que son petit ami clamait la place où Demon dormait sur elle, à savoir sa poitrine. Mais elle ne pouvait pas lui donner cette place parce que ça voudrait dire qu’il dormirait avec elle et ça c’était hors de question. Elle n’était pas prête pour ça et ne savait pas quand elle le serait. « Jamais ! » accentua-t-elle en lui répondant. Les inquiétudes de Liwei refirent surface. Dongyul ne souhaitait-il que coucher avec elle ? La future vétérinaire se décala alors de lui, paniquée à l’idée de s’être faite avoir mais également par le fait qu’il voudrait plus que ce qu’elle avait à lui donner. Elle détourna le regard, ne souhaitant pas voir ce qu’il avait en tête. Pourtant, sa voix douce et ses paroles rassurantes lui fit une nouvelle fois tourner les yeux vers lui et instantanément, Lili se sentit conne d’avoir imaginé le pire avec lui. « Désolée… » murmura-t-elle, détournant une nouvelle fois le regard pour le poser sur l’horloge hochant la tête à ses mots. « Oui je devrai rentrer… Papa doit déjà s’inquiéter… Et puis, il va poser pleins de questions. » Liwei savait déjà à quoi s’attendre mais malgré la perspective de subir un interrogatoire, elle préférait ça, à dormir dans le même lit. Elle se pencha alors vers Dongyul, l’embrassant tendrement sur la joue. « Je reviendrai demain… » lui promit-elle avant de laisser son visage se fendre d’un grand sourire révélant ses dents et son bonheur. Puis, elle tourna les talons et quitta la chambre, le coeur un peu lourd de le laisser là tout seul.

Contenu sponsorisé
 
Re: bad dream #dongwei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide