Page 1 sur 2 • 1, 2
dancing like butterfly wings (yura)
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
dancing like butterfly wings (yura) | Dim 26 Sep - 18:21 Citer EditerSupprimer
Sa playlist tourne en mode aléatoire depuis environ une heure et une certaine lassitude se lit sur le visage de l’étudiante. Elle n'exige pas grand-chose, juste un titre qui saurait lui inspirer une nouvelle chorégraphie. La jeune femme ne manque pas de créativité d’habitude. C’est d’autant plus frustrant pour son joli minois... Pendant un instant, elle se demande donc si elle ne devrait pas plutôt poursuivre sa séance d’écoute ailleurs. Dans une salle de danse pour gagner en productivité, par exemple ? Il faut dire que la demoiselle ne peut pas forcément s’exercer dans ce restaurant étroit. Le parfum des pizzas fraîchement réalisées doit nuire à sa concentration tout en réveillant son appétit. Résignée, elle baisse son casque qui entoure son cou avant de jeter un coup d’oeil sur son téléphone. Le cours donné par son amie danseuse va prendre fin d’ici une dizaine de minutes et elle a enfin récupéré sa commande. Il ne reste plus qu’à Yu Jin de courir vers l’université puis en direction du bâtiment des arts. La jeune femme connaît ce dernier par cœur même si elle a fait le choix de ne pas rejoindre le club de danse. L’étudiante aurait pu gagner de nombreux points, surtout que la réputation est un élément crucial mais ses objectifs sont tout autre. Elle aime son quotidien, beaucoup plus qu’avant, en tout cas. Néanmoins, la belle est à deux doigts de changer d’avis quand elle doit s’élancer à toute vitesse. Le campus est si grand et elle le constate encore plus depuis que ses bras sont bien chargés. Quand Yujin arrive à hauteur de la salle de danse, on se demande si ce n’est pas elle qui vient de suivre un cours de danse. Pour autant, les étudiants qu’elle vient de croiser ne semblent pas non plus si énergiques. Quoi qu’il en soit, elle trouve la force de crier de joie quand elle réalise que Yura se trouve seule dans la pièce. “ Yura !! “ Son sourire s’agrandit et lève les deux cartons du bout de ses bras au même titre qu’un trophée. Soudain, un arrêt sur l’image se produit quand elle aperçoit la silhouette de son amie danser. Ce n’est pas la première fois qu’elle voit Yura danser mais est-ce une raison ? Yujin a tellement de choses à apprendre. La blonde ne peut pas s’empêcher d’être ébahie. Avoir autant de grâce et de force en même temps. Aish, peut-être qu’elle finirait par lui dire son secret grâce à l’appui des pizzas ? Un fin sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. A tous les coups, Yura lui dirait que c’est le fruit des entraînements.. “ Tu m’offres ta plus belle danse de la joie en échange d’une part de pizza 100% fromage ? “
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Jeu 7 Oct - 20:24 Citer EditerSupprimer
Courir. Nager. Le sport. La danse. Tu avais toujours aimé ça. Tu avais toujours apprécié cette fatigue qui se répandait dans ton corps, celle qui t'assommait lentement mais sûrement, te faisant espérer à un sommeil reposant et réparateur. Cette fatigue qui épuisait ton corps mais aussi ton esprit, te plongeant dans des pensées plus douces, plus claires. Tu avais toujours adoré le sport. Pas seulement parce que c'était la matière où tu te débrouillais le mieux mais parce que tu pouvais t'évader et te libérer. Tu trouvais que le sport avait un effet bénéfique sur le corps et l'esprit – petite, c'était aussi pour te défouler, certes. Cette vision de la chose n'était venue qu'en grandissant. Et cette envie de liberté, de simplement pouvoir respirer sans sentir un poids sur ta poitrine, était venue quand tu avais atterri ici, à quatorze ans. Quand ta vie s'effondrait. Qu'on te disait que t'avais vécu le mensonge et ignoré la vérité. Quand tu pensais que tu aurais préféré ignorer la vérité et vivre le mensonge. Aujourd'hui encore, c'était le cas. Et aujourd'hui plus que hier tu avais besoin du sport. Tu avais besoin de laisser ton esprit s'envoler. Partir. Tout là-haut. S'échapper un instant de cette carcasse qui te servait de corps. S'échapper un instant de ces pensées et ces questions qui l'alourdissaient, le fatiguaient. Et si le sport de manière générale était un échappatoire, la danse était une manière de t'exprimer. Tu t'appuyais sur la musique, la mélodie, le rythme pour laisser parler ton corps. Pour exprimer ta peine, tes hésitations, tes craintes. Tout était là, à la vue de tous et toutes. Concentrée, tu sursautas à peine en entendant une voix t'appeler alors que tu te tournais vers sa propriétaire. Un sourire aux lèvres, tu terminas d'exécuter tes mouvements, les pupilles pétillantes à la vision des cartons dans ses mains. Mimant un air songeur, tu penchas le visage à gauche puis à droite. « Ce qu'on ne ferait pas pour un bout de pizza franchement... », maugréas-tu en levant les yeux au ciel mais l'esquisse que tu portais était amusée, joyeuse, légère. Et tu te mis à l’œuvre alors, improvisant une chorégraphie tout en te dirigeant vers elle, exprimant au mieux ta joie de la voir, et tu t'arrêtas juste devant elle, les bras écartés. « Tadam », soufflas-tu dans un rire, à peine essoufflée. T'avais connu pire. « Est-ce que tu lis dans les pensées ? », la questionnas-tu, les yeux plissés, l'index s'agitant. « Comment tu savais que j'avais faim ? », tu lui fis signe d'aller s'installer au petit bureau dans le coin de la pièce, là où traînaient quelques affaires à toi ainsi que des papiers et le lecteur cd. « Tu vas bien ? », demandas-tu, observant un instant les objets devant toi avant de les pousser dans un coin, rangeant quelques papiers dans ton sac à une vitesse ahurissante. « J'ai vraiment faim »
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Jeu 14 Oct - 18:39 Citer EditerSupprimer
Après l’effort, le réconfort. Si Yujin n’a rien fait de particulier aujourd’hui, c’est loin d’être le cas pour sa camarade. Présente dans la salle, elle attire son attention en montrant de suite les cartons de pizza qui attendent sagement d’être ouverts. Elle compte bien profiter de la grâce du professeur. Si elle n'est pas inscrite au club de danse, la blonde veut tout de même admirer ses capacités. Peut-être qu’un jour elle arriverait à être à sa hauteur mais elle ne compte pas trop là-dessus. Ce n’est pas pour se dévaloriser mais Yujin a commencé la danse il y a trois ans grand maximum. Elle a beaucoup de retard comparé aux membres du club de danse. Et puis, elle n’a pas spécialement envie de s’y inscrire pour d’autres motifs. La belle est ravie de danser avec deux-trois amis, d’organiser les covers qu’elle souhaite quand elle le souhaite. Elle ne veut pas s’imposer un planning précis pour cette passion. La jeune femme s’est enfermée dans une cage bien trop longtemps. Maintenant, l’étudiante souhaite avoir une certaine liberté, d’une façon ou d’une autre. Ses choix de musique ne seront pas forcément approuvés par les autres élèves, ni par son professeur. Ainsi, elle ne doit rien à personne si ce n’est ces éventuelles pizzas si Yura décide de relever le défi. “ Un bout de pizza ? Un gros bout de pizza, promis ! “ La blonde manque de sautiller de joie et voudrait bien frapper des mains. Malheureusement, elle est chargée et à la place, elle se dandine, se calant au rythme de sa comparse. Elle affiche un sourire satisfait devant son numéro avant de prendre la parole : “ Je ne sais pas si je lis dans les pensées mais je sais lire l’heure sur mon téléphone. “ Elle se met à rire, fière de sa boutade. Yujin avance vers le petit bureau pour pouvoir poser les pizzas fraîchement commandés. “ Ça va. J’ai écouté presque 300 musiques aujourd’hui mais je ne sais pas sur laquelle j’ai envie de bosser. Je me suis dit que tu aurais peut-être deux-trois astuces pour m’aider. Oui, je suis une vilaine intéressée !! “ Elle meurt d’envie de lui tirer la langue mais la professionnelle semble être occupée. En effet, elle range sa paperasse avec une vitesse déconcertante. “ Je ne vais pas te retourner la question effectivement. J’ai l’impression que tu n’as pas mangé depuis une semaine. “ Pour plaisanter, elle prend un air faussement apeuré. “ J’aurais peut-être dû prendre une pizza supplémentaire. Tu m’inquiètes. “ L’étudiante ouvre le premier carton et agite sa main au-dessus de celle-ci. “ Hm, tu sens son parfum.. Tu le sens ? Miaaam. “
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Lun 1 Nov - 21:20 Citer EditerSupprimer
La danse pouvait exprimer tellement de choses. Colère, tristesse, bonheur, amour, tendresse... chaque danse avait un style. Une façon de parler, d'articuler les choses. Chaque mouvement voulait dire quelque chose – si l'on voulait qu'il transmette un message. Plus qu'un sport tu voyais la danse comme un art. T'étais peintre, tes pieds les pinceaux, tes mains les couleurs. Et tu étalais le dessin sur le sol et dans les airs à tour de bras, de jambes et de petites pirouettes. Tu aurais pu devenir plus. Plus qu'une professeure. Mais ce métier te convenait. Très bien même. Tu te sentais bien dans cette salle, avec les élèves. Tu voulais transmettre ta passion. « Un gros bout », repris-tu, laissant tes mains former un « bout » un peu trop large, un rire contre les lèvres, avant que tu n’exécutes les mouvements. Te pinçant les lèvres, tu l'observas un instant avant de libérer un son amusé, jetant distraitement un regard vers l'heure. « Apparemment moi pas », répondis-tu simplement, le nez plissé. Heureusement tu pouvais compter sur elle et son talent de lire dans tes pensées – et l'heure. « 300 ? », tu la fixas un instant, la bouche finement ouverte. « Aah et moi qui pensais que tu venais me voir parce que je te manquais et que tu m'aimais et que tu voulais me nourrir mais en fait... t'es là juste parce que t'as besoin de moi », lâchas-tu, la paume sur le cœur dans un air faussement déçu, secouant ton visage de gauche à droite. « Déçue. Je suis déçue. Et un peu outrée », mais bon t'avais faim donc... « Tout dépend ce que tu as envie de faire. Quelque chose qui bouge beaucoup ? Quelque chose d'un peu plus lent ? Parfois ça va dépendre de comment je me sens, aussi », expliquas-tu dans une petite esquisse. « Il y a bien quelques chansons qui t'attirent plus que d'autres dans ces 300 non ? », demandas-tu, les pupilles vers elle, avant de lever les sourcils dans une mine confuse, tes pupilles glissant sur ton propre corps. « Comment ça ? », et tu mimas un air boudeur, les sourcils froncés. Tu te nourrissais très bien ! Tu plissas le nez ensuite et tu n'hésitas pas à lui tirer la langue. Tu fermas les yeux, inspirant les odeurs dans un son d'appréciation. « Ma salle va sentir la pizza pendant des jours, je vais entendre les ventres grogner en les faisant danser », commentas-tu, amusée, sortant des mouchoirs de ton sac, au cas où. Tu voulais pas en mettre partout ni tâcher bêtement tes habits. « A la soupe ! », déclaras-tu en prenant une part, croquant directement dedans, les yeux fermés. « Délichieux », commentas-tu, le pouce et l'index pressés l'un contre l'autre. Tu mangeas tranquillement et en silence. « Sinon », repris-tu, « Pour tes chansons. Tu as envie d'exprimer un truc précis ? », demandas-tu, tournant ton visage vers elle. « J'essaie parfois de faire le tri comme ça. En fonction de comment je me sens et si j'ai envie d'exprimer un truc en particulier. Si je suis heureuse, si je le suis pas, si je suis en colère... », tu agitas un peu la main, et haussas les épaules. « Parfois j'ai juste envie de faire découvrir la musique, aussi. Donc j'essaie de trouver une chorégraphie avec des mouvements qui captent l'attention. Un peu comme dans les chansons à succès, histoire de permettre aux autres de refaire la chorégraphie sans trop de difficultés », tu mâchas lentement un autre bout de ta pizza. « Je suis pas sûre de t'aider en fait... Non ? », tu ris quelque peu, la main contre la bouche, le regard un peu désolé.
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Dim 14 Nov - 10:47 Citer EditerSupprimer
Sans tarder, la danseuse lui révèle l’objet de sa visite. Si elle est bien entendu heureuse d’être en compagnie de Yura, elle a également besoin d’un service ou deux. Elle devrait se sentir valorisée. La blonde considère son aînée comme une source d’inspiration et/ou de réconfort. Elle est la première personne à laquelle elle a pensé dans une détresse musicale si conséquente. “ Je te respecte beaucoup trop pour ça !! “ Elle prend une mine faussement indignée tout en jouant encore avec les cartons de pizza. Puis, c’est un sourire enjoué qui prend possession de ses lèvres quand la jeune femme finit par lui poser quelques questions. Yujin tente de réunir toutes ses envies de pensée et c’est pour cette raison qu’elle prend un instant avant de lui répondre. “ En ce moment, j’écoute les sons de The Weeknd ou de Doja Cat mais tout le monde fait pareil... Quel fléau ces challenges Tik Tok. Ça me sort par les yeux, je te jure. “ Chacun est libre de s’amuser, et surtout de danser. Toutefois, quand la demoiselle aperçoit avec stupéfaction des chorégraphes très réputés se lancer dans des mouvements dignes d’écoliers, elle ne peut pas s’empêcher de grincer des dents. Elle est curieuse de connaître l’avis de sa petite camarade mais en attendant un estomac affamé réclame toute l’attention. “ Ils vont surtout te voir comme une goinfre... “ Yujin la gratifie d’un clin d’oeil alors que Yura prend soin de ne pas salir la table. La plus jeune la regarde faire avec un sourire amusé. Elle attend même son avis sur la pizza avant de prendre une part de pizza à son tour. Comme son aînée, elle savoure cette dernière. Elle ferme doucement les yeux, profitant de cet instant de gourmandise. Il n’y a pas mieux pour se remonter le moral. “ Si, je comprends et je suis d’accord avec toi. “ La blonde laisse aussi s’exprimer ses émotions à travers les chorégraphies. Pour elle, c’est un peu l’intérêt de la danse d’ailleurs. “ J’ai envie de monter un tableau différent de mes habitudes. Quelque chose de cool qui laisserait les gens bouche bée mais pas trop non plus !! Il ne faudrait pas qu’ils se mettent à baver. “ Elle se met à rire et manque d’étouffer avec sa pizza. Ça serait un vrai gaspillage. “ Je ne suis pas sûre de t’aider non plus ?! “ Yujin se lève soudainement et décide de se dandiner un peu, sa part de pizza à la main. “ J’ai un pas que je souhaite mettre dedans. C’est un bon début ? “ Et elle lui montre l’enchaînement avec fierté mais c’est sans compter sur le fromage qui se met à couler. Est-ce qu’elle doit aussi intégrer cet élément dans la chorégraphie finale ?
and she'll be loved
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Jeu 9 Déc - 21:54 Citer EditerSupprimer
Dramatique. Tu étais faussement dramatique, la main sur la joue dans un air choqué alors qu'elle t'avait pourquoi elle était là. « Hmmm », tu étudias son visage, les yeux plissés, comme si tu cherchais à déceler le vrai du faux. « J'espère bien », soufflas-tu doucement avant de rire, agitant la main dans le vide. Tu haussas les épaules, pas le moins perturbée. Tu savais que Yu Jin n'était pas comme ça. Qu'elle n'était pas quelqu'un qui profitait. Si c'était le cas elle n'aurait pas ramené de pizza, pour commencer. « Les chansons de The Weeknd sont pas mal. Tu peux aussi prendre celles de Dua Lipa, si ça t'inspire », dis-tu doucement en bougeant le visage. Tu ris à sa remarque sur les challenges. « A ce point ? », tu souris. « Je vois souvent les élèves faire. Parfois on me demande de participer. C'est plutôt amusant, j'aime bien », tu haussas les épaules pas trop perturbée. Le temps que tu pouvais danser, et t'amuser. Puis parfois tu pouvais utiliser ça pour tes cours. Une fois comme une autre de motiver les troupes. C'était bref, cependant. « Ca reste simple généralement mais ça peut intriguer. Comme les personnes qui n'auraient jamais cru pouvoir danser, ça leur permet de le faire sans avoir peur de se ridiculiser ou d'être nul. Certaines chorégraphies sont trop compliquées. Donc c'est pas si mal que ça, ces challenge. Même les enfants le font, je trouve ça mignon », tu souris, le regard pétillant, dandinant un peu sur place. Ca pouvait créer des passions nouvelles chez les gens, aussi. Leur donner envie d'apprendre, de faire mieux, plus dur. « Je suis pas une goinfre », fis-tu dans une grimace faussement boudeuse. Tu lui tiras brièvement la langue avant de rire, mangeant, savourant. Tu hochas le visage, le sourire présent aux lèvres quand elle avoua comprendre ce que tu disais. Ca te rassurait, elle arrivait à te suivre. Un souffle amusé brûla ta gorge, alors que tu lui tapotais doucement le dos. « J'allais te proposer la pole dance du coup, dommage », tu haussas les épaules, le rire ronronnant. « Tu peux mêler plusieurs styles de danse ? Mais pas trop, sinon ça a tendance à être confus et les gens sont perdus » mais ça changeait de d'habitude, sans doute. « Je pense comprendre ce que tu veux. Quelque chose de classe.. Cool, pardon. Mais pas au point qu'on bave sur tes petits souliers », tu bougeas le visage, les lèvres pincées, avant de poser un regard curieux sur elle, le sourire grandissant. « C'est un très bon début », avouas-tu en levant le pouce avant de la regarder faire. « Alors je valide l'enchaînement, il est vraiment super. Par contre je valide moins le fromage partout dans ma salle », tu désignas les traces sur le sol de l'index, secouant le visage de gauche à droite. « Sauf si ça fait parti de ta chorégraphie... quoi que même là je valide pas en fait », tu plissas le nez comme une gamine insatisfaite, presque boudeuse. « Glisse pas », lui dis-tu, avant de te lever, prenant des mouchoirs pour venir nettoyer. « Tu peux partir de cet enchaînement et tenter de poser des éléments autour sinon », tu levas l'index vers elle, l'air solennel. « Pas de fromage par contre », prévins-tu. « Mais trouver des mouvements à faire, avant et après, pour faire briller cet enchaînement-là plutôt qu'un autre. Quelque chose de plus simple et léger pour le faire sortir du lot. Tu veux en faire ton élément central ou tu voudrais juste l'intégrer dans la danse ? », lui demandas-tu, essuyant tes mains. « Je pense qu'il pourrait passer en central. Ca te donne ta base. Je peux t'aider pour les éléments du tableau autour », proposas-tu dans une esquisse satisfaite. « Sans fromage toujours, bien entendu », tu lui offris un clin d’œil. « Termine de manger, on se mettra au boulot ensuite », articulas-tu dans un petit sourire amusé.
feel special
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Dim 19 Déc - 19:49 Citer EditerSupprimer
Elle comprend le point de vue de son aînée. Les challenges sont un moyen de démocratiser la danse, de passer un bon moment avec des amis et parfois, de gagner en popularité. Néanmoins, l’étudiante refuse que ça soit au détriment des vidéos qu’elle a toujours adoré regarder sur internet. Des projets, des chorégraphies qui la font rêver. Bien sûr, il faut pouvoir proposer du contenu pour tout le monde mais la belle a tendance à s’y perdre à force. Elle lui répond d’un air amusé : “ Je ne savais pas que tu avais la fibre maternelle. “ Pas besoin de celui-ci pour être attendri de la vidéo d’un enfant. Yujin aime voir l’innocence dans leur regard. C’est certainement le cadeau le plus précieux bien qu’il s’efface avec les années. Comme quoi. Devenir adulte est une véritable corvée au même titre que le manque d’inspiration. “ Wow, je vais me casser une jambe si je fais de la pole dance. Je trouve ce sport vraiment impressionnant. Tu as déjà essayé ? “ Elle est curieuse de savoir les styles de danse de Yura. Elle semble en connaître une panoplie, ce qui n’est pas étonnant en tant que professeur. La blonde l’admire, elle qui a seulement commencé la danse depuis quelques années. Elle se souvient encore de ses premiers cours avec des adolescentes. Franchement, ce n’était pas le plus simple pour s’intégrer mais elle se devait d’apprendre les bases avant de s’envoler de ses propres ailes. “ C’est vrai que je pourrais faire un mash-up. Je n’aurais pas besoin de choisir parmi plusieurs artistes. Je pourrais en prendre plusieurs ! “ Ses yeux brillent grâce à la petite idée lancée par sa camarade. Puis, elle décide de lui montrer le mouvement qu’elle a créé. Malheureusement, manger et danser en même temps n’est pas forcément compatible. Yujin se met à rougir de honte. “ Je mange comme une cochonne. Désolé. “ Elle se met à rire et arrête de bouger avant de reprendre la parole. “ Au pire, tes élèves pourront toujours reprendre des forces s’ils finissent par terre lors de tes cours ! “ Pas sûr que le fromage tienne la route par contre. L’étudiante l’aide à nettoyer le sol après qu’elle ait fini son premier morceau de pizza. Elle se concentre en même temps sur ses dires et n’en perd pas une miette non plus. “ Oh, oui. Je te fais confiance. En central, je retiens ! “ On voit que Yura a de l’expérience. Yujin est déjà plus emballée comparé à la journée qu’elle vient de vivre. Un regain d’optimisme est en marche. “ Ok maman ! “ La jeune femme la gratifie d’un clin d’oeil. “ Tu mérites bien de prendre une pause après tout ce travail. “ Elle prend une nouvelle part de pizza et ajoute : “ Comment s’est passé ta journée ? Des infos croustillantes sur la fac ? “
and she'll be loved
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Ven 21 Jan - 0:31 Citer EditerSupprimer
Clignant des paupières, tu ouvris faiblement les lèvres, un souffle léger s'en échappant alors que ta frimousse devenait quelque peu perplexe. Tu penchas un peu le visage dans une confusion muette, refermant la bouche, les prunelles se déviant. « J'en ai une ? », demandas-tu, presque crédule en lui jetant un regard, désorientée. « C'est la première fois qu'on me le dit », avouas-tu dans un chuchotement, soudainement peu certaine que ce soit vrai. On te l'aurait dit plusieurs sinon, non ? Enfin non, pas forcément. Tu savais pas trop. Le rire reprit vite place entre tes lèvres à ses mots suivants et tu secouas le visage. « Je trouve aussi. J'admire les personnes qui le font, il faut avoir une sacré force dans les cuisses et les bras », tu hochas le visage, approuvant tes propres mots. « Pas pour le moment mais j'y compte bien ! Je vais tenter de m'y mettre prochainement », et ton regard pétillait déjà rien qu'à l'idée. Tu avais hâte de t'y mettre et d'essayer quelque chose de nouveau. Ce n'était pas encore quelque chose que tu maîtrisais et ça te donnait tellement envie. Évidemment tu allais devoir t'investir et y passer pas mal d'heures... mais tu étais prête à faire tout ça. « On pourra tenter ensemble un jour », proposas-tu, enjouée. Tu hochas le visage, le sourire présent, levant le pouce. Le mash-up, c'était pas mal, surtout si elle hésitait. « La meilleure façon de faire quand tu sais pas : tout mélanger... Enfin parfois ça marche pas », tu fis une petite grimace embêtée avant de rire. Mais là, au moins, ça fonctionnait. Un léger rire dans la bouche, tu agitas la main. « T'excuses pas. Ca veut dire que c'est bon mais aussi que ça t'inspire », vive la pizza en somme. C'était pas de sa faute si le fromage était coulant en plus. Un faible « Uh » quitta ta bouche dans une moue dégoûtée, tes prunelles glissant vers le sol. « Quoi qu'il y a des gens louches sur terre donc... », marmonnas-tu avant de rire, bien que l'idée n'était pas très soignée. Tu lui souris doucement, l'observant dans une frimousse attendrie, le regard pétillant... avant de cligner des paupières dans un air penaud. « Oh », soufflas-tu, le sourire aux lèvres, approchant tes mains de son visage pour venir les poser sur ses joues. « Ma petite fille est la plus adorable », répondis-tu, lui offrant un clin d’œil à ton tour. Tu pris une autre part de pizza, mâchant doucement. « La seule info croustillante que j'ai est la pâte de cette pizza », pizza que tu pointas du doigt dans un rire. T'étais … pas drôle. « Ma journée s'est bien passée sinon. Tranquille. Les élèves sont gentils et ils bossent dur », une fine esquisse vint se poser sur tes lèvres avant que tu ne prennes une autre bouchée. « Sinon en infos... », tu levas les prunelles, pensive, mastiquant. « J'ai rien. Et toi ? Ta journée ça allait ? T'as des infos croustillantes pour moi ? », lui lanças-tu dans une moue amusée.
feel special
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Dim 13 Fév - 15:04 Citer EditerSupprimer
Yujin danse seulement depuis quelques années et cumule un retard évident face aux autres femmes de son âge. Elle voudrait pouvoir assimiler de nouveaux pas avant de se lancer dans un nouveau style de danse. Elle observe le visage du professeur d’un air peiné. Elle voudrait tellement lui dire oui. Refuser sa proposition brise son petit cœur en mille morceaux. “ Je... Je vais réfléchir. “ La blonde ne peut pas assumer son choix et espère secrètement que Yura oubliera ce projet et cette partie de leur discussion. Heureusement, les deux jeunes femmes ne savent pas tenir leur langue dans la poche. Parler de leur passion commune les inspire énormément même si elles devraient se concentrer sur cette pizza. C’est pour cette raison que le fromage finit par couler sur la piste de danse. Apparemment, lui aussi tient à s’illustrer dans la salle de cours. Elle s’excuse et tente de réparer les dégâts qui sont loin d’être si dramatiques contrairement à l’expression qui s’affiche sur le visage de la cadette. Visage sur lequel elle dépose ses paumes quelques minutes plus tard. Yujin gonfle les joues d’un air enfantin en se retenant de rire avant d’abandonner au final. Ma petite fille ? Pourquoi pas ! L’étudiante adore se faire cajoler. Reprenant une nouvelle part de pizza, elle cherche à découvrir les nouveautés dans la vie de la danseuse. “ Heureusement qu’il y a cette pizza pour me mettre quelque chose sous la dent. Tss. “ Si la demoiselle n’aimait pas les commérages, elle aurait bien voulu entendre des anecdotes rigolotes de sa part. Elle va devoir remettre ça à plus tard car finalement, la question lui est retournée. Elle aurait dû s’y attendre. “ Comme je t’ai dit... Je n’ai pas fait grand-chose à part m’arracher les cheveux. “ Yujin essaye de se rappeler du contenu de sa journée. Une pensée lui revient à l’esprit, ce qui ne manque pas de la faire échapper un sourire. Si elle n’avait pas fait grand-chose, son colocataire, quant à lui, avait fait une séance de sport très intéressante. Oui oui, le programme était très intéressant à suivre... “ Mon colocataire a fait de l’exercice aujourd’hui. C’était... cool. “ Cool ? Yujin ? Elle écarquille ses yeux, réalisant qu’elle venait de penser à voix haute. Elle prend une grosse bouchée de pizza pour parler la bouche pleine et peut-être se retenir de parler pendant quelques instants. “ Y a.. heu des exercices que je n’avais jamais vus... Personnellement, je ne savais même pas qu’on pouvait solliciter ce type de muscles. “ Frappez-la, par pitié. Ne pouvant plus regarder Yura dans les yeux sans avoir peur de se mettre à rougir, elle observe plutôt ses mains. Son issue de secours s’offre à elle. “ Oh. Tu veux que je te fasse une nouvelle manucure ? J’ai testé de nouveaux vernis... “
and she'll be loved
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Dim 20 Mar - 13:32 Citer EditerSupprimer
Etudiant son visage, tu haussas un peu les sourcils avant de bouger lentement le visage, le sourire simple mais sincère. « Prends le temps, je ne bouge pas de toute façon », la rassuras-tu d'une esquisse plus prononcée, le coin de tes lèvres haussé. Tu n'allais pas la forcer de toute façon, ni lui en vouloir si elle disait non ou changeait d'avis. C'était humain, de changer d'avis. Toi-même tu le faisais donc ce serait ridicule d'en vouloir à quelqu'un de faire la même chose. Tout comme tu ne lui voudrais pas si elle avait tout de suite dit non. C'était normal, de ne pas vouloir. Elle n'avait pas à être gênée de refuser la proposition elle ne lui plaisait pas. Tu préférais ça que si elle en venait à accepter juste pour te faire plaisir. Ca n'aurait aucun sens. Tout comme ce fromage sur le sol de ta salle. Quoi que. L'inspiration, et la motivation. Ce n'était pas grave, ça pouvait se nettoyer. Tu ne lui en voulais pas pour ça non plus. Quel genre de personne serais-tu, sinon ? Une personne pas très recommandable ni très fréquentable. Pas que tu l'étais tout à fait, dans un sens, mais tout de même. L'esquisse amusé, tu lui offris un clin d’œil, voyant bien qu'elle ne lutterait pas. C'était ta petite fille, désormais. Tu prenais un coup de vieux, Yura. « Je n'ai pas une vie trépidante, désolée », marmonnas-tu dans un air bougon, haussant les yeux vers le ciel dans un souffle, le sourire tout de même prononcé sur tes lèvres. « C'est triste en fait. Il se passe rien dans ma vie », tu fronças un peu les sourcils. « Je me lève, je bosse, je fais du sport, je dors », pas forcément dans cet ordre mais l'idée était là. « Et c'est tout ? », demandas-tu, les sourcils levés. « Heureusement qu'il y a cette pizza, vraiment », commentas-tu, reprenant ses mots dans une esquisse amusée, le regard pétillant. « Hm ? Pourquoi c'était cool ? », tu l'observas, intriguée, plissant un peu les yeux. Un sourire mutin aux lèvres, tu laissas un faible son rouler dans ta gorge, tes prunelles la détaillant sans jamais la lâcher du regard avant que tu ne hausses les épaules dans un « Tu mates ton coloc en train de faire du sport, en gros ». Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? « C'est pour la science, c'est ça ? », tu ris, la tête basculant en arrière, attrapant une part de pizza pour mastiquer doucement. « Joli changement de conversation », notas-tu, le sourire espiègle. Tu l'embêtais, la pauvre. Tu la gênais aussi. « Mais pourquoi pas », dis-tu, tendant l'une de tes mains devant toi. « Quelle couleur m'irait le mieux d'après toi ? », la questionnas-tu, penchant tes phalanges vers elle. « Je dis pas non à un petit moment détente offert par tes soins », tu agitas les doigts dans un rire. « Le plus souvent je mets du rouge ou du noir. Ca me va bien. Enfin je crois », que tu marmonnas autour d'une nouvelle bouchée, haussant les épaules. « Je serai ta poupée, fais-toi plaisir »
feel special
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2