sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

essayage (jian ♡)

Invité
Invité

essayage (jian ♡) | Dim 3 Oct - 13:22
Citer EditerSupprimer
Jinhee avait enfin fini le costume dont elle avait mentionné le patron à Declan au moment où elle s’était présentée à lui pour le remercier. C’était la moindre des choses. Elle avait créer ce patron en tentant de deviner les mensurations du jeune homme et lorsqu’elle les avait obtenues, elle avait fini le costume, passant des nuits pour que ça n’empiète pas sur ses devoirs d’école. Elle pouvait dire qu’elle était plutôt contente du résultat et espérait qu’il lui plairait. Jinhee ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait mis plusieurs jours avant d’envoyer un message à Declan pour le prévenir qu’il était fini. Elle était angoissée à l’idée qu’il ait juste accepté par courtoisie et politesse et qu’au final, il se moquait de ce qu’elle pouvait créer. Pourtant, il ne lui avait pas paru lui mentir en montrant son intérêt. Il était sincère mais Jinhee n’était pas réellement douée pour déterminer la sincérité des gens qu’elle ne connaissait pas réellement. Alors quand, finalement, elle avait appuyé sur envoyer pour que le sms parte, elle avait fini par ne plus regarder son téléphone pendant des heures. Ce fut Liena qui lui avait dit qu’elle devait regarder parce qu’elle avait essayé de la joindre pour passer du temps avec elle et qu’elle n’avait pas pu l’avoir au téléphone. Elle avait même été triste parce qu’elle pensait que Jinhee l’avait ignoré alors que ce n’était pas le cas. La koryo s’était excusée et l’avait amenée dehors pour faire ce qu’elle voulait tout en discutant avec Declan afin de poser un rendez-vous pour l’essayage. Ce dernier fut pris quelques jours plus tard. Et maintenant que l’heure arrivait à grand pas, Jinhee angoisssait de plus en plus, ne tenant pas en place. Et s’il ne lui plaisait pas ? Et s’il trouvait ça de trop mauvaise qualité ? S’il était juste sympa avec elle et n’osait pas lui dire que c’était moche ? Jinhee pensait à tout ça quand elle entendit toquer à sa porte de chambre. Elle sursauta et alla ouvrir, découvrant Declan sur le seuil. « Bonjour Mr O’Brien. » dit-elle, tandis que ses joues se teintèrent légèrement de rose. Il l’intimidait un peu et elle ne savait pas quoi faire face à lui. « Entrez je vous prie. » Elle déglutit et le laissa entrer.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Lun 13 Déc - 15:55
Citer EditerSupprimer
L'emploi du temps organisé d'une certaine façon, il s'était libéré assez de temps pour rejoindre la jeune femme qui avait rougit sous son regard. Si il n'y avait pas fait particulièrement attention, il se souvenait de son envie de lui créer un costume. Et Declan avait décidé, pour une raison ou pour une autre, de lui laisseru ne chance de faire se s preuves et ainsi montrer ses talents.
Il réglait ses derniers dossiers avant de se rendre aux dortoirs. Lieu ou il ne se rendait jamais puisqu'il vivait clairement la plupart de son temps dans son bureau, oscillant entre lui et les salles de classe. Salle de classe qui fallait le dire, le voyait très peu, étant déjà assez calé. Néanmoins, il essayait toujours de faire preuve d'un minimum de présence pour le respect. Toujours.
Il envoya à la jeune femme qu'il était en chemin, lui laissant ainsi le temps de lui dire oui ou non de venir plus tard.
Le pas tranquille, il finit par toquer à la porte, attendant que cette dernière ouvre. Sourire de politesse avant de laisser échapper un "bonjour." Il finit par entrer dans la chambre, la regardant de nouveau pour ne pas explorer le lieu, par pur politesse. Il n'allait pas envahir son espace vital ainsi. "Vous pouvez m'appeler Declan." Il ne voulait pas non plus avoir l'impression d'être au travail, peu pour lui. "Et vous pouvez me tutoyer." Autant se mettre à l'aise puisqu'il avait l'impression de ressentir une certaine gêne de sa part. Mais encore, Declan et les sentiments, cela pouvait être compliqué. "J'espère que le costume n'était pas trop embêtant à faire." Ni même trop prise de temps sur ses priorités comme les cours ou la vie privée. Il n'en savait rien. "Mais je suis impatient de le voir." Et ainsi, découvrir ce qu'il pouvait inspirer à une artiste.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Dim 19 Déc - 23:21
Citer EditerSupprimer
Le stress montait un peu plus à chaque minute qui passait. Jinhee avait finit par envoyer le message pour prévenir Declan que le costume était prêt et n'attendait que lui pour l'essayage mais également les dernières retouches. Son cœur battait la chamade, non pas parce qu'elle allait se retrouver seule avec un homme dans sa chambre, mais parce qu'il allait essayer une pièce qu'elle avait confectionné spécialement pour lui. Puis, elle ne pouvait pas nier le fait que le jeune homme lui plaisait. Ce serait mentir que de ne pas avouer qu'elle le trouvait totalement à son goût. Declan était un bel homme et de surcroît charmant et poli. De quoi faire tourner la tête de toutes les femmes de Séoul. Mais ce n'était clairement pas pour ça que la tête de Jinhee tournait. Elle avait peur que ça ne lui plaise pas, qu'il trouve ça de mauvaise qualité et qu'en plus de ça qu'elle ne lui fasse perdre son temps. Avec sa secrétaire, elle avait bien compris que le temps du CEO était précieux et qu'elle ne devait pas abuser de ce dernier.
Jinhee sentait l'angoisse croître en elle, encore plus quand elle reçut le message de Declan qui lui indiquait qu'il arrivait. Elle fit les cent pas dans sa chambre, se demandant s'il ne valait mieux pas annuler. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser que quelqu'un frappait à sa porte. Elle ouvrit et découvrit le plus vieux derrière. Elle aurait voulu lui sourire, mais à la place elle ne put lui offrir qu'un visage rougit par l'embarras. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui ni même quoi dire. Jinhee le fit néanmoins rentrer dans sa chambre et ferma la porte derrière lui avant de rougir un peu plus quand il reprit la parole. « Si vous faites la même chose avec moi... » Elle sourit légèrement et le regarda. « Appelez moi... Enfin, appelle moi Jinhee et tutoie moi. » Ses joues s’enflammèrent un peu plus et elle détourna le regard gênée. C'était plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé et heureusement, il passa rapidement au sujet de sa venue. « Non ça ne m'a pas pris longtemps à faire... » Elle mentait. Bien entendu qu'elle avait mis du temps à le faire. Le plus long avait été la confection sur tissu. Le dessin et les patrons avaient été faciles, le reste plus prise de tête. « Ne mettez pas... » Elle se stoppa avant de reprendre. « Ne mets pas la barre trop haute. Je ne suis qu'une étudiante... » Elle n'était pas aussi douée que les vrais stylistes. Elle s'avança alors dans sa chambre et alla chercher son mannequin qu'elle avait mis de côté, lui présentant ainsi la pièce. « Vous... Tu as le droit de ne pas aimer et d'être honnête... Pas besoin de mentir pour être gentil. »
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Ven 21 Jan - 15:33
Citer EditerSupprimer
La porte s'ouvrit et le visage rougit de la jeune femme s'ouvrit à lui. Un sourire amusé s'esquissa légèrement sur ses lèvres mais ne fit aucun commentaire, entrant à l'intérieur. Il lui intima par la suite de l'appeler Declan, se faire appeler O'brien lui faisait un peu trop penser au bureau qu'autre chose. Et il était clairement dans son temps libre et non au travail. Elle lui intima de faire de même, il sourit légèrement. "Très bien, Jinhee." Il la regarda avant de lui demander pour le costume, son sourire s'élargit légèrement en la voyant buter sur le vouvoiement. "Je ne mets pas la barre haute, je sais reconnaître un certain talent dans la façon de la personne d'être." Et ça l'avait pas mal aidé à recruter les personnes de confiance et de qualité à son entreprise. C'était un plus pour lui. Il la laissa aller chercher son costume avant d'hocher de la tête à ses paroles. Il s'avança et toucha le tissu, de qualité. C'était effectivement coloré par rapport à ce dont il avait l'habitude de porter, bien loin de son placard original. Il tourna autour pour regarder le tout, observant avec minutie ce dernier. "Je suis une personne honnête" commença-t-il en la regardant. Il se doutait que cela pouvait être stressant et effrayant d'entendre une telle phrase quand on demandait un avis. "Le travail est très loin d'être d'une débutante. Il n'est pas parfait, je peux voir des petites erreurs. Mais pourtant, elles ne me dérangent aucunement." Il prit le tissu entre ses doigts et lui sourit doucement. "J'aime beaucoup ce que tu as fait Jinhee, sincèrement." L'irlandais la laissa respirer un coup après tout ça. "Ou puis-je l'essayer?" Il était venu pour ça, autant le faire jusqu'au bout et voir si ce costume lui allait parfaitement ou non. C'était le plus important à voir maintenant. Et il espérait sincèrement qu'elle n'est pas énormément de retouche à faire, elle n'avait pas à perdre son temps pour quelqu'un comme lui.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Mar 8 Fév - 21:03
Citer EditerSupprimer
Jinhee ne pouvait pas nier l’attirance qu’elle ressentait pour Declan. Il l’intimidait et surtout la faisait devenir rouge à chaque fois qu’il parlait. Mais là encore plus. Il allait essayer le costume qu’elle avait confectionné pour lui et elle n’était pas sûre qu’il lui plairait. Elle n’était pas aussi douée qu’une styliste de renom et n’était qu’une pauvre étudiante. Elle était donc stressée comme jamais. Le fait qu’il lui demande de le tutoyer et de l’appeler Declan faisait bien entendu monter son stress. Jinhee lui demanda la même chose. Bien qu’elle aimait entendre son nom de famille dans sa bouche, son prénom rendit ses jours encore plus rouge et elle détourna le regard quelques instants. Le feu ne semblait pas vouloir partir de son visage, donc elle préféra se focaliser sur la raison de sa venue. « Vous ne l’avez… Tu ne l’as pas encore vu. Tu peux pas dire. » La jeune femme alla donc chercher le mannequin sur lequel elle avait posé les pièces du costume et elle lui rapella qu’il avait le droit de ne pas aimer et qu’il n’avait pas à être gentil par politesse. Declan la rassura sur le fait qu’il était une personne honnête. Est-ce que ça la rassurait ? Pas vraiment. Elle le laissa cependant tourner autour de sa création, retenant sa respiration. Est-ce qu’il trouvait ça bien ? Cherchait-il ses mots pour ne pas être trop cru en disant que c’était moche ? Jinhee ne savait pas et ne supportant plus le silence qu’il avait imposé, elle ouvrit la bouche pour le presser un peu mais il parla de lui-même. Aussitôt, le rouge reprit possession de ses joues et elle le regarda gênée par tant de compliments. « C’est rien… J’ai encore beaucoup de travail à faire. C’est vraiment pas au niveau des grands couturiers. J’en ai pas la prétention. » Ce n’était pas dans ses habitudes de se vanter. Au contraire, Jinhee se dévalorisait pas mal quand on parlait de son travail. Par exemple, elle trouvait que sa meilleure amie était bien plus douée. Peut-être qu’elle aurait du demander à Liena de faire le costume à sa place. Jinhee rougit un peu plus quand il reprit la parole. « Vous… » commença-t-elle avant de se reprendre. « Tu peux l’essayer ici… » Elle détourna le regard gênée. « Mes colocataires ne sont pas là et je me retournerai le temps que tu l’enfiles pour que je vois s’il y a des retouches à faire… » Elle lui laisserait de l’intimité, même si l’idée d’observer Declan en sous-vêtements ne lui déplaisait pas.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Sam 26 Fév - 18:53
Citer EditerSupprimer
Etrangement, Declan ne ressentait pas d'anxiété face au talent de la jeune femme. Peu importe comment elle le faisait, elle était passionnée. Declan savait donc qu'elle y mettrait tout son coeur et son envie pour la réalisation de la pièce. Il n'avait donc aucun soucis à se faire malgré ce qu'elle pouvait dire. Léger manque de confiance qu'il pouvait comprendre. Tout le monde en avait un au début. "Je le sais déjà. Contrairement à toi." Un léger sourire pour la rassurer, ça ne faisait jamais de mal.
Elle amena finalement la pièce, il put avoir tout le plaisir d'admirer et d'observer son œuvre. Il la complimenta doucement. Declan le pensait sincèrement, son costume était vraiment pas mal. Elle avait du bon travail et le tissu était très agréable au toucher. "Tu fais du très bon travail Jinhee. Je le pense sincèrement."
La question de l'essayer vient par la suite et il hocha de la tête à sa réponse. Declan n'était pas une personne très pudique de toute façon. "Très bien, je vais commencer à l'essayer alors."Il lui sourit légèrement avant de se retourner pour défaire chaque partie du costume. Il attrapa la chemise et le pantalon. Il se déshabilla tranquillement avant de commencer par mettre le pantalon. Il ouvrit la chemise et se retourna vers elle, torse nu. "Je te laisserai m'aider à mettre le veston et la veste." Elle pourrait ainsi ajuster comme elle le souhaitait la tenue. Il se doutait qu'elle trouverait plus facilement les ajustement ainsi. Surtout qu'il n'avait jamais réellement déjà mis un genre de veston corset. Declan n'avait pas ça dans sa garde robe et ne voulait pas l'abîmer ou mal le mettre, de peur de la blesser dans son travail. Il ferma finalement la chemise et la rentra dans le pantalon avant de prendre le corset. "C'est bon, tu peux te retourner, j'ai fini de m'habiller." Il lui présenta par la suite le veston. "Je préfère que tu fasses, je n'ai jamais mis une telle pièce. Un veston oui mais en style corset si je ne m'abuse, non." Et de toute façon, il ne ferait pas d'erreur ainsi.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Dim 27 Fév - 11:14
Citer EditerSupprimer
Jinhee remarqua que Declan utilisait le tutoiement avec plus d’aisance qu’elle. Etait-ce parce qu’il était plus vieux qu’elle ou parce que ça ne le dérangeait pas ? Elle n’en savait rien, mais elle trouvait difficile de passer à un langage moins formel avec lui alors qu’elle ne le connaissait pas. Pourtant, elle faisait des efforts et tentait de le faire malgré les difficulté qu’elle rencontrait. Encore plus quand il complimentait son travail sans même l’avoir vu. Elle ne releva pas parce que ce serait sans fin, mais elle rougit encore plus si c’était possible. Il n’avait pas encore vu le costume et il la complimentait déjà. Elle devrait sûrement apprendre à apprécier les compliments.
Elle finit par lui amener pour qu’il puisse enfin la voir et rougit encore plus quand il la félicita pour son travail. La façon qu’il avait de le faire rendait Jinhee toute chose. Il était sincère, cela s’entendait, mais quand il prononçait son prénom, elle fondait légèrement. « Je te remercie alors… » murmura-t-elle doucement tandis qu’elle lui indiquait qu’il pouvait se changer dans sa chambre. Personne ne rentrerait, et elle se mettrait de dos pour ne pas le gêner, bien que l’envie de regarder était bien présente. Elle se tourna donc, le laissant faire rougissant à chaque fois qu’elle entendait un vêtement s’enlever et se mettre. Elle imaginait le corps de Declan et posa ses mains froides sur ses joues avant de sursauter légèrement en entendant ses mots. « Bien sûr… Je t’aiderai. »
Elle se racla la gorge et tenta de penser à autre chose, mais c’était compliqué, énormément même. Un beau jeune homme était en train de se changer dans sa chambre, il était en train de mettre le costume qu’elle avait imaginé pour lui et tout ça alors qu’ils étaient seuls. C’était clairement le début d’une fiction que Liena pourrait écrire. Il faudrait qu’elle lui souffle l’idée quand elles se verraient sans forcément lui dire qu’elle l’avait expérimenté. Elle comptait sur la naïveté de sa meilleure amie pour ne pas poser de question et ne pas se rendre compte qu’elle parlait d’elle-même. Jinhee se retourna alors, une fois que Declan lui en donna l’autorisation et elle le regarda comme si elle le voyait pour la première fois, la bouche ouverte. Il n’avait pas encore tout enfilé, mais rien que le fait de le voir dans une pièce qu’elle avait conçu la rendait toute chose. Elle eut des larmes d’émotion aux yeux et elle sourit heureuse. « Ça te va bien… Mieux que ce que j’avais pensé. » Elle s’avança vers lui et récupéra le veston corset qu’elle lui passa. Elle ferma le devant, caressant sans même s’en rendre compte son torse pour toucher la matière avant de passer dans son dos. « Dis moi si c’est trop serré… » Et lentement, elle commença à serrer les lacets pour finir par faire un noeud en bas.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Jeu 17 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer
Le costume sous les yeux, il la complimenta simplement pour son travail et son talent certain. La jeune femme semblait avoir du mal à répondre aux compliments ou simplement les accepter mais finit par le faire pour son plus grand plaisir. Il avait appris avec le temps qu'on devait accepter les choses comme elle devait l'être et surtout accepter les compliments. Ils pouvaient devenir rare dans le futur. C'était une leçon importante qu'il avait appris.
Par la suite, il enfila les vêtements, faisant attention de ne rien abîmer mais elle avait vraiment fait du bon travail, tout était de bonne qualité. Sans aucun doute.
L'irlandais lui demanda finalement de l'aide une fois qu'il avait fini d'enfiler sa tenue avant de sourire, presque attendri de voir sa réaction. Il ne doutait pas qu'il devait y avoir une certaine émotion de voir sa tenue sur quelqu'un, et encore plus quand elle était créée pour la personne. Il pouvait le comprendre aisément. Il ne pourrait l'expliquer mais le comprendre vaguement. "Je te remercie, je suppose?" Il se doutait que c'était un compliment mais la tournure était tangente et étrange. Il mettait ça sur le coup de l'émotion. Il lui tendit le corset pour qu'elle puisse lui mettre avant d'hocher de la tête. "Très bien."
Il la laissa faire sans trouver cela de trop. Une fois fini, il bougea légèrement pour voir si ses mouvements étaient entravés ou non. C'était parfait. Il finit par mettre la veste, l'ajustant à lui avant de se tourner vers la jeune femme. Peut-être qu'elle voulait le faire elle-même, après tout, elle en était la créatrice. "Alors?" Il la regarda pour avoir son approbation. Si elle voyait des retouches à faire, elle pourrait les voir beaucoup plus facilement que lui, complètement ignorant dans le milieu. "Je suis à l'aise dedans en tout cas." Et le reflet dans le miroir lui plaisait. Il voyait bien qu'elle avait parfaitement suivi les courbes de son corps. Il paraissait peut-être même un peu plus grand. Peut-être.
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Ven 1 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
Il y avait une grande différence entre imaginer un costume pour quelqu’un et le voir porter et jusqu’à présent, Jinhee n’avait pas réalisé cela. Ce ne fut que lorsqu’elle vit Declan dans le trois pièces qu’elle avait confectionné pour lui qu’elle prit pleinement conscience de ça. Il lui allait bien mieux qu’elle n’avait pu imaginé et elle laissa ses pensées former des mots à voix haute. La honte la fit rougir alors qu’il la remerciait de ce compliment totalement merdique. « C’est pas ce que j’ai voulu dire… C’est juste que je t’ai imaginé dedans et c’était déjà très bien… Mais c’est pas pareil en vrai… Ça rend tellement mieux en vrai… Je m’embrouille… » Jinhee détourna le regard, gênée. Elle avait l’impression de perdre ses moyens à cause du jeune homme et ça ne lui plaisait qu’à moitié. Elle n’était pas tellement d’accord avec ça et pourtant, elle ne voulait pas que ça s’arrête.
La jeune femme finit par lui passer le coret, serrant un peu plus les lacets, espérant qu’elle n’était pas en train de le faire suffoquer. Quand elle eut fini, elle se recula pour le laisser enfiler la veste qui finissait le look. Elle sourit quand il se retourna vers elle. « Canon ! » lâcha-t-elle, avant de rougir à cause de ce qu’elle venait de dire. Il était vrai que Declan était beau et le rouge lui allait tellement bien. Elle n’était pas déçue de l’effet qu’il lui faisait et de son teint qui ressortait encore plus. « C’est le principal non ? » Jinhee sourit un peu plus avant de prendre son bras pour le tourner légèrement sur le côté pour qu’il puisse se regarder dans le miroir de pied qu’elle possédait. « Alors, t’en penses quoi d’une autre couleur que du noir sur toi ? » Parce que c’était aussi pour cette raison qu’elle avait voulu faire du rouge, pour qu’il mette autre chose que du noir et franchement, elle n’avait pas eu tort. Elle le dévorait presque des yeux. « Franchement, c’est une couleur qui te va si bien ! »
Invité
Invité

Re: essayage (jian ♡) | Mer 13 Avr - 15:21
Citer EditerSupprimer
Le costume essayé, il était surpris de voir combien le rouge lui allait. La jeune femme n'avait pas menti sur la couleur. Même si il n'en avait pas de doute. Il sourit amusé de la voir s'embourber dans ses paroles. Elle avait un petit côté mignon de la chose. "Je te taquine Jinhee. J'ai très bien compris ce que tu voulais dire." C'était toujours très différent d'imaginer et de voir porter. C'était sûrement grisant pour la jeune femme. Il s'en doutait.
Il secoua légèrement la tête, riant doucement. Elle avait des réactions plutôt adorables et on pouvait y voir son jeune âge. Bien qu'il n'était pas non plus énormément plus vieux par rapport à elle.
Il la laissa serrer ce corset dont il n'était pas sûr de réussir à mettre remettre tout seul. Il rit à son compliment. "Lui, il est sorti du coeur." Et c'était mignon de nouveau. Il se tourna vers le miroir pour se regarder sous plusieurs coutures, hochant de la tête. C'était vraiment pas mal. "Je suis surpris de bien aimer. Je n'ai jamais vu autant de couleurs sur moi." C'était étrange mais pas dérangeant. Il finit par reposer son regard sur elle, arquant un sourcil. "Tant que ça?" Il posa de nouveau son regard sur sa silhouette pour examiner un peu plus. "Est-ce que tu es satisfaite, toi, de ton travail?" N'était ce pas foncièrement le plus intéressant et important? Etait elle heureuse de son travail? Du moins, Declan espérait que ça soit le cas. Lui, il était content de ce costume et il le mettrait sans soucis au bureau. Bien qu'il entendrait sûrement des remarques par ci par là de ses employés, surpris de le voir si...coloré.
Contenu sponsorisé

Re: essayage (jian ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide