Page 2 sur 2 • 1, 2
essayage (jian ♡)
Invité
Invité
Re: essayage (jian ♡) | Sam 23 Avr 2022 - 22:26 Citer EditerSupprimer
Jinhee frappa doucement son bras le fusillant légèrement du regard. « Tu t’amuses trop de mes réactions Declan ! » Il était bien trop à l’aise avec elle, alors qu’elle, elle tentait de calmer son coeur et son attirance pour lui. Elle ne pouvait le nier, Declan lui plaisait énormément et elle n’était pas sûre que ce soit réciproque. Elle ne tenterait donc rien, même si l’envie était présente. Néanmoins, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui montrer par les rougeurs qui s’installaient sur ses joues l’effet qu’il lui faisait. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour ça et ça commençait à l’agacer.
Encore plus quand il releva le “canon” qui lui était sorti des lèvres. Elle n’arrivait pas à croire qu’il l’avait fait et rougit encore plus, incapable de le regarder dans les yeux. Elle préféra changer la personne sur qui l’attention était et donc en profita pour demander à Declan ce qu’il pensait d’avoir autant de couleurs sur lui. C’était la première fois qu’elle le voyait avec autre chose que du noir et elle l’avait vu dans de nombreuses occasions et tenues et jamais il n’avait été si beau à ses yeux que dans du rouge. « Parce que le rouge te va bien… Vraiment bien. » Jinhee hocha la tête à sa question. Oui le rouge était parfait sur lui. Il le mettait en valeur et bordel qu’elle le trouvait canon. Elle finit par relever les yeux vers lui et sourit un peu désolée de ce qu’elle s’apprêtait à dire. « Sans dire que je suis satisfaite, parce qu’on est jamais satisfait de ce qu’on fait… Je dirai que le voir sur mon modèle me fait plaisir. » Elle tourna autour de lui et regarda les retouches à faire, relevant la veste pour voir le pantalon avant de se remettre devant lui. « Je pense pas avoir beaucoup de retouches à faire. Peut-être au niveau de la taille… ça me semble lâche derrière… » Elle n’aurait jamais pensé qu’il ait des fesses si bombées. « Mais sinon, ça me semble bon. »
Encore plus quand il releva le “canon” qui lui était sorti des lèvres. Elle n’arrivait pas à croire qu’il l’avait fait et rougit encore plus, incapable de le regarder dans les yeux. Elle préféra changer la personne sur qui l’attention était et donc en profita pour demander à Declan ce qu’il pensait d’avoir autant de couleurs sur lui. C’était la première fois qu’elle le voyait avec autre chose que du noir et elle l’avait vu dans de nombreuses occasions et tenues et jamais il n’avait été si beau à ses yeux que dans du rouge. « Parce que le rouge te va bien… Vraiment bien. » Jinhee hocha la tête à sa question. Oui le rouge était parfait sur lui. Il le mettait en valeur et bordel qu’elle le trouvait canon. Elle finit par relever les yeux vers lui et sourit un peu désolée de ce qu’elle s’apprêtait à dire. « Sans dire que je suis satisfaite, parce qu’on est jamais satisfait de ce qu’on fait… Je dirai que le voir sur mon modèle me fait plaisir. » Elle tourna autour de lui et regarda les retouches à faire, relevant la veste pour voir le pantalon avant de se remettre devant lui. « Je pense pas avoir beaucoup de retouches à faire. Peut-être au niveau de la taille… ça me semble lâche derrière… » Elle n’aurait jamais pensé qu’il ait des fesses si bombées. « Mais sinon, ça me semble bon. »
Invité
Invité
Re: essayage (jian ♡) | Sam 7 Mai 2022 - 21:35 Citer EditerSupprimer
Il rit légèrement en voyant sa réaction, la trouvant pour le coup adorable. "Ah oui, j'en suis désolé Miss Jinhee." plaisanta t il doucement. Mais il ne pouvait que se jouer de ses réactions. Elle le faisait sourire tout simplement. Declan n'était pas forcément un bloc de glace malgré son apparence plus que froide. Il savait rire de petites choses.
Notamment pour relever son canon qui était sortit tout naturellement de sa bouche. Il sourit un peu plus en voyant ses rougeurs. Décidément, il les voyait pas mal actuellement. Mais il trouvait ça amusant qu'elle soit aussi facile à lire et surtout tellement honnête d'en oublier son filtre pour garder ses pensées. Il se regarda un peu plus avant d'hocher de la tête. "Je pense que je vais rejoindre ton avis, le rouge semble effectivement m'aller." Du moins, c'était l'impression qu'il avait en regardant le miroir. Il lui demanda par la suite si elle était satisfaite et sa réponse lui plut. En tant que CEO, c'était une réponse de ce style qu'il attendait de ses employés. "Alors je vais te dire une chose Jinhee. Tu vas aller très loin." Puisqu'en pensant ainsi, elle finirait toujours par aller chercher plus loin, toujours plus loin. Et ça, il ne pouvait être qu'admiratif d'elle. "Des retouches derrière?" Il se tourna mais il fallait avouer qu'il ne voyait pas d'ou elle parlait. "Très bien, dois je le garder ou l'enlever pour les retouches?" Devait elle prendre une certaine mesure ou autre? Il n'en savait strictement rien et on voyait bien son incompétence dans ce domaine.
Invité
Invité
Re: essayage (jian ♡) | Sam 7 Mai 2022 - 21:48 Citer EditerSupprimer
« T’es pas du tout désolé ! » lâcha-t-elle alors qu’elle sentait qu’il se jouait d’elle et de ses réactions. En même temps, elle se rendait compte qu’il y avait de quoi. Jinhee se comportait comme une adolescente avec lui et il continua de le faire en relevant ses paroles qui sortaient tout droit de sa bouche, sans qu’elle n’y réfléchisse. Mais elle ne pouvait le nier, Declan était canon dans ce costume rouge et cette couleur lui allait merveilleusement bien. « J’aime bien qu’on admette que j’ai raison. Mon égo augmente un peu, j’avoue. » Jinhee sourit au jeune homme avant d’être totalement honnête avec lui. Elle n’était jamais satisfaite de ce qu’elle créait mais personne ne l’était jamais. Cependant, le voir sur lui alors qu’elle avait passé des heures à l’imaginer, le dessiner et le créer, ça lui faisait extrêmement plaisir. Elle était heureuse de voir son travail payer. Elle leva les yeux vers lui et secoua la tête quand il reprit la parole. « Tu t’avances un peu trop Declan. On verra avec le temps, mais je pense pas arriver aussi loin que tu me vois. » Elle ne se dévalorisait pas vraiment. Le monde de la mode était impitoyable, c’était tout.
Jinhee finit par faire le tour pour regarder s’il fallait des retouches et remarqua qu’il fallait en faire à l’arrière. « Oui ! J’ai pas bien pris les mesures et même si tu le sens pas, c’est assez serré au niveau de tes fesses et lâche sur le dessus. » Elle réussit à ne pas le regarder en parlant de ses fesses, mais une nouvelle fois ses joues prirent une teinte rouge avant qu’elle déglutisse légèrement. « Garde le, le temps que je mette les épingles pour les mesures… Je fais faire attention à pas te piquer. » Elle se mit alors à hauteur et leva la veste. « Tu peux la tenir s’il te plait ? » lui demanda-t-elle tandis qu’elle se concentrait, ou plutôt tentait de le faire, son visage au niveau de ses fesses. Elle eut tout le loisir de regarder et sans faire exprès le piqua d’une aiguille sans s’en rendre compte.
Jinhee finit par faire le tour pour regarder s’il fallait des retouches et remarqua qu’il fallait en faire à l’arrière. « Oui ! J’ai pas bien pris les mesures et même si tu le sens pas, c’est assez serré au niveau de tes fesses et lâche sur le dessus. » Elle réussit à ne pas le regarder en parlant de ses fesses, mais une nouvelle fois ses joues prirent une teinte rouge avant qu’elle déglutisse légèrement. « Garde le, le temps que je mette les épingles pour les mesures… Je fais faire attention à pas te piquer. » Elle se mit alors à hauteur et leva la veste. « Tu peux la tenir s’il te plait ? » lui demanda-t-elle tandis qu’elle se concentrait, ou plutôt tentait de le faire, son visage au niveau de ses fesses. Elle eut tout le loisir de regarder et sans faire exprès le piqua d’une aiguille sans s’en rendre compte.
Invité
Invité
Re: essayage (jian ♡) | Sam 7 Mai 2022 - 22:08 Citer EditerSupprimer
Le sourire de Declan s'élargit légèrement en l'entendant. "Ah oui? Je ne le suis pas? Et comment peux tu le savoir?" On sentait parfaitement qu'il jouait avec elle. Mais c'était amusant de la voir s'embourber dans son truc et de nier complètement jusqu'à la fin. C'était une jeune femme mignonne, il ne pouvait le nier. Il leva les yeux au ciel, riant légèrement en l'entendant parler d'ego. Elle n'avait pas tort, cela faisait toujours un peu de bien quand on se rend compte qu'on a raison mais surtout que quelqu'un le confirme.
Jinhee était une jeune femme humble. Il pouvait le voir. Mais elle devait avoir plus confiance en elle pour pouvoir avancer dans la vie. "Tu n'as pas compris pourquoi j'ai dit ça. Et j'hésite à te l'expliquer. Te le dire et te faire comprendre ou te laisser faire ton petit bout de vie et comprendre ce que j'ai voulu dire par là." Les deux situations étaient tentantes et il ne savait pas vraiment laquelle choisir, il fallait l'avouer. Il n'en avait strictement aucune idée.
Le dos tourné, il baissa son regard sur ses fesses. Etait-ce ici ou cela n'était pas correct. Peut-être d'un point de vue de professionnel parce que pour lui, cela semblait correct. Il resta sage et ne releva pas ses rougeurs présentes sur son visage bien que l'envie était tout de même présente. Il hocha de la tête. "Très bien, je reste ainsi et je ne bouge pas pour ne pas être blessé." Il la laissa faire son travaille avant de se faire piquer. Il racla sa gorge légèrement. "Je sais bien que ton visage se trouve devant mes fesses mais je ne pensais pas que ça te déconcentrerait autant..." Ne s'était elle pas rendue compte qu'elle venait de le piquer? Il avait sursauté légèrement, essayant de se retenir de tout mouvement brusque pour ne pas avoir une deuxième aiguille.
Invité
Invité
Re: essayage (jian ♡) | Jeu 12 Mai 2022 - 11:09 Citer EditerSupprimer
« Ça se voit et ça s’entend ! Tu te moques encore. » Néanmoins, ça ne dérangeait pas réellement Jinhee. Il pouvait continuer tant que ça restait sympathique. Si ça devenait autre chose, elle n’aurait pas de scrupule à lui dire ce qu’elle pensait. De toute façon, elle le faisait déjà. Elle ne mentionnait juste pas qu’il lui plaisait et qu’elle avait envie d’apprendre à le connaître. Elle gardait leur relation professionnelle. Elle avait fait un costume pour lui en remerciement, mais ça s’arrêtait là. La jeune femme fronça les sourcils en l’entendant, ne comprenant pas où il veut en venir. « Ça t’arrive d’être direct et de ne pas parler en énigmes ? Parce que je comprends pas un mot de ce que tu me dis là. » Vraiment, elle ne savait pas ce qu’il voulait dire, ni même ce qu’il voulait qu’elle comprenne seule.
Mais elle n’eut pas le temps de se pencher plus sur ça qu’elle se pencha sur les fesses de Declan, remarquant que ça baillait à ce niveau. Jinhee avait mal fait les mesures la dernière fois et ça se reflétait maintenant sur son travail. Elle indiqua donc à Declan de ne pas bouger pour qu’elle puisse mettre des aiguilles directement afin de faire les reprises sur le costume. Elle ne se rendit pas compte qu’elle venait de le piquer. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit son raclement de gorge et sa voix qu’elle se recula toute rouge. « Désolée ! J’étais trop concentrée… » sur sa tâche mais également ses fesses. Elle baissa la tête et se sentit honteuse. « Je suis vraiment désolée. J’ai pas fait attention… Mais j’ai fini… Ça se reproduira plus. » Et elle pourrait respirer à nouveau loin de lui.
Mais elle n’eut pas le temps de se pencher plus sur ça qu’elle se pencha sur les fesses de Declan, remarquant que ça baillait à ce niveau. Jinhee avait mal fait les mesures la dernière fois et ça se reflétait maintenant sur son travail. Elle indiqua donc à Declan de ne pas bouger pour qu’elle puisse mettre des aiguilles directement afin de faire les reprises sur le costume. Elle ne se rendit pas compte qu’elle venait de le piquer. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit son raclement de gorge et sa voix qu’elle se recula toute rouge. « Désolée ! J’étais trop concentrée… » sur sa tâche mais également ses fesses. Elle baissa la tête et se sentit honteuse. « Je suis vraiment désolée. J’ai pas fait attention… Mais j’ai fini… Ça se reproduira plus. » Et elle pourrait respirer à nouveau loin de lui.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2