Page 1 sur 2 • 1, 2
beautiful › ft. seona
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
beautiful › ft. seona | Mar 26 Oct - 0:43 Citer EditerSupprimer
Un sourire satisfait qui glisse sur ses lèvres, air victorieux et yeux pétillants de malice, rien ne pourrait entacher sa bonne humeur aujourd'hui, ni personne. Même la brune à ses côtés, qui semblait par moment reconsidérer ses choix de vie jusqu'à présent, ne pourrait lui enlever ce qu'elle avait en tête. Et on le savait bien tous, quand Somi s'était fixé un plan, personne ne pouvait se mettre sur son chemin, même si il y avait une catastrophe, elle ne se détournerait pas de sa route. « Ne fais pas la tête, Seona, tout va bien se passer ! Tu me fais confiance ? » Elle chantonne, jetant un coup d'oeil à son amie par dessus son épaule, sourire radieux. D'accord, elles s'accrochaient souvent de part leurs personnalités opposées, mais Somi aimait ses amies au même niveau, bien que Yua était probablement celle avec qui elle passait le plus de temps quand la bande n'était pas réunie, ça ne changeait rien que, la loyauté de la brune était la même pour toutes. Cette sortie entre elles deux, c'était leur façon à elle de mettre leurs différents de côté, rien de jamais grave, mais ça ne pouvait que leur faire du bien, et surtout Somi avait trouver en Seona une nouvelle poupée avec qui elle pouvait jouer. La demoiselle était magnifique, comme toutes les membres de la bande, mais elle avait encore du mal aux yeux de l'étudiante en stylisme, à comment dire, se mettre en valeur ? Accepter son statut de canon de beauté ? Bref. « Où est-ce qu'on va bien pouvoir aller ? Dur, dur... » Elle se parlait presque plus pour elle-même, farfouillant dans son téléphone dans sa liste de contact pour la boutique idéale, l'avantage d'avoir une mère dans ce domaine, c'était que Somi pouvait profiter de son carnet d'adresses et ses contacts privilégiés. « Tu sais, j'arrive toujours pas à croire que tu ais cédé. » Elle commente, levant à peine les yeux de son portable, mais son air conquérant est toujours présent. Elle était fière d'elle, c'était le moins qu'on puisse dire.
stellaris
you smell like love ✩
Gim Seo Na
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: beautiful › ft. seona | Mar 26 Oct - 12:10 Citer EditerSupprimer
Seo Na laissa s’échapper un soupir d’entre ses lèvres. Elle n’avait aucune envie d’être là, même si passer du temps avec Somi était agréable. Du moins… Si elles ne s’écharpaient pas, ce qui arrivait assez régulièrement entre les deux amies. Elles n’arrivaient pas toujours à s’entendre, les allures de princesse qui agaçaient assez rapidement la brune. Pour autant, l’étudiante en informatique était là, à suivre la jeune femme dans la galerie. Elle ne savait pas où elle l’emmenait mais elle y allait d’un bon pas et surtout, l’air victorieux. Et ça, ça mettait un peu en rogne Seo Na. Elle n’avait pas besoin d’être si fière d’elle… Ce n’était pas non plus un exploit – carrément que si – et se montrer modeste, pour une fois, serait bien. Du moins, aux yeux de la silla. « Hm… Ouais… Je te fais confiance… » Souffla-t-elle en faisant la moue, pas réellement convaincue par ce qu'elle avançait et surtout, finalement, craignant dans quoi elle s’était embarquée. Pourquoi avait-elle accepté que Somi refasse sa garde-robe ? Ah, oui. Pour avoir la paix. Plus vite elle acceptait, plus vite son amie lui foutait la paix. Ou pas. Parce qu’elle allait toujours garder un œil sur elle et son style vestimentaire… D’ailleurs, Seo Na ne voyait pas vraiment le problème. Qu’avait-il, son style ? Il était très bien à ses yeux. « Je ne sais pas mais décide-toi ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle n’était pas prête de rentrer chez elle… « Je n’arrive pas à y croire non plus, tu sais ? » Répondit-elle avant de jeter un coup d’œil au téléphone de son amie. « Tu m’as jeté un sortilège ou quelque chose comme ça… » Ajouta-t-elle, sourire taquin. « Alors, où allons-nous ? » Demanda-t-elle, espérant que Somi s'était, enfin, décidée.
stellaris
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Ok Somi
Re: beautiful › ft. seona | Jeu 18 Nov - 9:33 Citer EditerSupprimer
Si on lui avait dit qu'un jour, Seona et elle se retrouveraient en tête-à-tête pour une séance shopping, Somi aurait probablement ri au nez de la personne, parce que ça semblait tellement irréel. Et pourtant elle savait se montrer très persuasive, et c'est ce qui les avait conduit ici dans ce centre commercial qui était le terrain de jeu préféré de Somi, et de chasse accessoirement, mais les garçons n'étaient pas la raison pour laquelle la brunette était présente. Et Mina n'était pas avec elle, si elle devait aller flirter, elle n'était pas venue avec sa partenaire habituelle. « C'est dit avec tellement d'émotions, mon dieu je suis émue. » Elle faisait comme si elle avait une petite larme au coin de l'oeil, adressant un sourire malicieux à son amie. Somi avait bien conscience qu'elle en faisait trop parfois, et c'était la raison première pour laquelle ça accrochait si souvent avec son amie, mais la belle refusait de changer sa façon d'être pour quelqu'un d'autre, elle était ainsi. « Shh, je me concentre tu vois pas, un peu de patience. » Elle jette un regard à son amie, une moue sur le visage, l'art prenait du temps bah là c'était pareil. « Si seulement, je l'aurais plus tôt si j'en avais eu la possibilité. » Elle répond, petit sourire en coin. Rejetant une mèche de cheveux par dessus son épaule, elle lâche un soupir, si elle emmenait Seona dans son type de boutiques, sûrement que la brune allait faire demi-tour, après tout Somi était habituée aux marques de luxe, elle devait choisir quelque chose de plus sobre. « Je pense oui, let's go. » Elle attrape la main de son amie, l'entraînant à nouveau contre son gré dans une des boutiques du centre, moins clinquante que celles où elle allait d'ordinaire mais qui devrait correspondre aux envies de Seona.
stellaris
you smell like love ✩
Gim Seo Na
Re: beautiful › ft. seona | Ven 19 Nov - 19:40 Citer EditerSupprimer
Seo Na avait fini par capituler. Elle avait accepté de faire les boutiques avec Somi et pire encore, elle avait accepté que cette dernière refasse sa garde-robe. La streameuse ne voyait pas vraiment le souci avec son look, elle le trouvait très bien mais ce n’était pas du tout l’avis de son amie. L’étudiante leva les yeux au ciel, ne retenant pas un soupir agacé en voyant la jeune femme faire semblant d’avoir une petite larme au coin de l’œil. Exaspérante. Et ce n’était que le début… Dans quel état allait-elle se retrouver à la fin de la journée ? Seo Na ne préférait pas y penser. L’étudiante fit la moue, ne comprenant pas en quoi elle devait se concentrer… Qu’elle l’emmène dans une boutique et basta. Pourquoi Somi se prenait-elle autant la tête ? Ce n’était pourtant pas bien compliqué de rentrer dans une boutique, en faire le tour, choisir des vêtements à essayer, payer et en ressortir… Apparemment, c’était bien plus complexe que ça avec l’étudiante en stylisme. « Je m’en serais bien passée, tu sais ? Je ne comprends pas pourquoi tu tiens autant à me relooker… » Confia-t-elle à Somi, moue aux lèvres, ne voyant vraiment pas l’intérêt de le faire. Seo Na suivit sans rien dire de plus la jeune femme qui l’entraîna dans une boutique du centre. Ses yeux parcoururent l’endroit. « Tu prévois de refaire ma garde-robe dans des boutiques où je vais ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Où était l’intérêt de la laisser dans sa zone de confort ? « Je te pensais plus audacieuse. » Lança-t-elle, l’air de rien, à son amie. Mais d’un côté, ça lui convenait. Au moins, elle ne serait pas mal à l’aise. Cependant, elle continuerait de ne pas voir son potentiel.
stellaris
Ok Somi
Re: beautiful › ft. seona | Mar 7 Déc - 22:26 Citer EditerSupprimer
Oui, on pouvait se poser la question sur la raison pour laquelle Somi avait décidé de se montrer gentille, de vouloir aider Seona même à se faire belle, refaire sa garde-robe, ça n'était clairement pas dans les habitudes de la belle brune de se montrer aussi gentille. Clairement il devait y avoir quelque chose, un petit plus, qui faisait que l'étudiante en stylisme montrait un intérêt tout particulier envers ce que son amie pouvait bien porter, un plan caché dont seule elle avait les secrets. Trottinant devant l'autre brunette, elle scintillait presque tellement elle était impatiente de voir ce que la journée avait bien à leur offrir, malgré les réticences plus qu'évidente de Seona d'être présente aujourd'hui, mais elle était là, elle était venue alors elle ne pouvait faire marche arrière, Somi ne la laissera pas glisser hors de ses filets aussi facilement. « Parce que ta garde-robe manque cruellement de nouveautés, ma belle, oui ça te va bien, mais pitié certains vêtements sont de la saison passée. » Elle soupire comme si c'était l'évidence même, alors qu'il n'y avait probablement que Mina pour la comprendre, avant de jeter un regard par dessus son épaule à sa question. Était-elle surprise ? Oui ça se comprend, mais malgré tout Somi avait un minimum de compassion, elle n'était pas totalement un monstre. « Pour commencer oui. » Elle répondit simplement, avant d'ajouter dans un petit sourire. « Il ne faudrait pas te traumatiser tout de suite non ? » Sourire qui devient plus félin, ses yeux sombres se posant sur la première boutique qui pourrait correspondre à Seona, tirant le bras de son amie comme pour lui dire d'accélérer le pas. « Les garçons vont tomber à tes pieds. » Et un en particulier.
stellaris
you smell like love ✩
Gim Seo Na
Re: beautiful › ft. seona | Dim 12 Déc - 17:23 Citer EditerSupprimer
Seo Na avait fini par capituler. Elle avait accepté que Somi mette son nez dans sa garde robe. Au moins, une fois fait, elle lui foutrait la paix pendant un moment. C’était le bon plan mais, malheuruesement, il fallait passer par la case shopping. Et ça, c’était bien quelque chose que l’étudiante n’aimait pas, contrairement à son amie. La jeune femme n’hésita pas à soupirer, ne le masquant absolument pas. qu’est-ce qu’elle s’en fichait d’avoir des vêtements de la saison passée ! Il n’y avait bien que Somi pour s’en préoccuper. « Et alors ? Qu’est-ce que ça peut faire ? » Demanda-t-elle, réellement curieuse de la réponse. Elle ne voyait vraiment pas l’intérêt de suivre la mode. C’était vraiment un monde à part, dans lequel Seo Na ne se trouvait pas. Tant que les vêtements lui plaisaient toujours et lui allaient, c’était ok, non ? L’étudiante était surprise que la koryo l’amène dans une boutique que Seo Na fréquentait. Elle la laissait clairement dans sa zone de confort et si ça lui convenait, elle était étonnée de ce choix. « Hm, je vois, t’as vraiment réfléchi à ta stratégie… » Souffla-t-elle avant d’accélérer le pas tandis que Somi la tirait. Etait-elle si pressée que ça ? Ce n’était, en tout cas, pas le cas de la silla. Elle leva les yeux au ciel. Elle s’en fichait pas mal des garçons, même si un vint s’imposer à son esprit. Elle le chassa rapidement de ses pensées. « Je m’en fiche et tu le sais très bien, Somi. » Répliqua-t-elle en faisant la moue. En entrant dans la boutique, l’étudiante salua les vendeuses et se laissa guider par son amie. « J’ai le droit de proposer ou il n’y a que toi ? » Demanda-t-elle en parcourant les rayons, laissant ses doigts glisser sur les vêtements.
stellaris
Ok Somi
Re: beautiful › ft. seona | Sam 15 Jan - 15:42 Citer EditerSupprimer
Somi ne comprendra jamais pourquoi Seona pouvait se désintéresser autant de la mode, tout comme l'inverse était vrai également, que son amie ne voit pas pourquoi l'étudiante était aussi passionnée par cela. Elles avaient des goûts et des centres d'intérêts différents, c'était tout simplement ça. Levant les yeux au ciel à la question de Seona, pour un peu on pourrait presque penser qu'elle trouvait ça ridicule de ne pas comprendre, et il y avait peut-être un peu de ça au fond, mais les filles n'étaient pas là pour se prendre la tête, quoi qu'on puisse en penser. Somi prenait vraiment à coeur son rôle, qu'elle s'était elle-même donnée, de rafraîchir la garde-robe de son amie, afin de réveiller son pouvoir de séduction. Son charme ? Elle l'avait déjà, il manquait juste un tout petit coup de pouce pour vraiment lancer la machine. « Pour toi, rien sûrement, mais crois-moi, ça ne peut te faire que du bien. » Elle lui répond sans la regarder, son attention déjà ailleurs, concentrée sur sa mission du jour. Et puis, au fond, elle avait quelqu'un en tête qui papillonnait un peu trop près de son amie, et elle était curieuse de voir où tout cela pouvait les mener. Est-ce que cela faisait d'elle une mauvaise amie pour la pauvre âme qui risquait de ne pas aimer ce rapprochement ? Somi l'ignorait et elle préférait ne pas trop y penser. « Seona, je sais que ça t'enchante pas réellement d'être là, alors oui mon plan est mûrement réfléchi. » Elle confirme, jetant un regard par dessus son épaule vers la jeune femme, elle était pas dupe. « Hm, même pas un garçon en tête ? » Sourire sournois qui naît sur son visage, elle fait mine de dire ceci en toute innocence Somi. « Tout dépend ce que tu vas sortir mais oui, tu peux. »
stellaris
you smell like love ✩
Gim Seo Na
Re: beautiful › ft. seona | Mar 1 Mar - 11:03 Citer EditerSupprimer
Seo Na ne souhaitait pas être là. Sa meilleure amie savait pourtant qu’elle détestait faire les magasins. Elle ne voyait pas l’intérêt d’acheter continuellement des vêtements alors que son dressing en était rempli, et pas qu’un peu. Certes, certaines pièces étaient des saisons passées mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Les vêtements lui allaient toujours. La silla soupira, tout en suivant Somi qui la traîna dans une boutique que la demoiselle connaissait bien. Sûrement une des rares dans laquelle la streameuse acceptait d’aller pour essayer directement. Elle avait plus l’habitude de commander en ligne. « On aurait pu faire du shopping en ligne… » Souffla-t-elle. Ça aurait été largement plus apprécié par l’étudiante en informatique. Moins par la koryo. Seo Na lui affirma que les garçons ne l’intéressaient pas. Sauf un, peut-être, mais elle se garda bien de le dire, malgré son image qui s’imposa à son esprit. « Non, aucun. » Dit-elle, chassant Ji Yong de ses pensées. Elle préféra changer de sujet, lui demandant si elle avait le droit de lui montrer des vêtements ou si ça ne lui était uniquement réservé. Sa réponse la fit soupirer. « Finalement, ça sera quand même toi qui auras le dernier mot. » Répondit-elle, moue aux lèvres, s’arrêtant pour observer une petite robe noire assez moulante. Jamais elle n’oserait porter ça. Elle passa son chemin, préférant s’attarder sur des sweats trop larges pour elle.
stellaris
Ok Somi
Re: beautiful › ft. seona | Lun 9 Mai - 11:46 Citer EditerSupprimer
Même si Seona était probablement la dernière personne à vouloir être ici aujourd'hui, Somi se félicitait quand même d'avoir réussi à la faire venir ici, ou plutôt elle ne lui avait pas laissé le choix non plus mais si Seona avait réellement envie de se barrer, elle lui aurait clairement fait comprendre donc Somi se disait que c'était une petite victoire. Ou bien alors, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas faire changer l'étudiante en stylisme d'avis, ça marchait aussi comme ça. Dans tous les cas, elle traînait sa meilleure amie derrière elle, à la recherche d'une première boutique, ses yeux bruns se posant sur toutes les vitrines possibles et imaginables jusqu'à trouver celle qui brillera plus que les autres aux yeux de la brunette. De plus il fallait que cette dernière soit aux goûts de son amie, histoire de commencer doucement cette séance shopping. « Mais où aurait été le plaisir Seona ? » C'était trop facile, quelques clics et le tour était joué ! Et puis Somi avait aussi une autre mission en tête aujourd'hui, et il fallait qu'elle arrive à détourner l'attention de son amie assez longtemps en la bombardant d'informations diverses pour arriver à ses fins, elle aurait été différente Somi n'aurait pas fait tout ce cinéma, mais elle savait bien que Seona ne cracherait pas le morceau aussi facilement. « Pourtant un petit oiseau m'a dit qu'un garçon en particulier semblait bien t'aimer, tu pourrais éclairer ma lanterne ? » Elle cligne des yeux vers elle, l'innocence même sur son visage. « Disons que je me garde un droit de veto. » Somi rétorque presque aussitôt, suivant son amie dans la boutique, observant les lieux. « Tu es magnifique Seona, c'est juste triste que tu te caches derrière des vêtements trop larges. » Elle commente, s'arrêtant devant la robe que son amie avait regardé plus tôt, prenant le cintre avec elle.
stellaris
you smell like love ✩
Gim Seo Na
Re: beautiful › ft. seona | Ven 3 Juin - 23:34 Citer EditerSupprimer
Seo Na détestait faire les magasins. Et ça, Somi était bien au courant. Ça ne l’avait pas empêché de la traîner avec elle, décidée à refaire sa garde-robe alors que la silla ne voyait absolument pas l’intérêt. Oui, ses vêtements étaient légèrement dépassés mais est-ce que c’était grave ? Pour l’héritière, oui. Pour la streameuse, non. Elle s’en moquait bien, de comment elle s’habillait, tendance à se cacher derrière des vêtements trop larges. Du gâchis, selon la koryo. Et elle n’avait pas tort. Cependant, l’étudiante en informatique n’avait pas spécialement confiance en son corps et ne réalisait pas réellement les regards qui s’attardaient sur elle. Après tout, elle ne souhaitait que les yeux d’un certain garçon sur elle… Seo Na soupira, ne voyant aucunement le plaisir à venir faire les boutiques. C’était long et ennuyant pour elle. « Le plaisir de cliquer et ne pas s’embêter à essayer. » Répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. La facilité, c’était clairement pour elle. Enfin, concernant le shopping. C’était différent quand elle jouait. Quand c’était trop facile, elle s’ennuyait. La streameuse laissa s’échapper un soupir quand Somi mentionna les garçons. Ça ne l’intéressait pas. Elle se garda bien de dire qu’un certain jeune homme lui plaisait. Surtout qu’elle le connaissait plus que bien, comme c’était son meilleur ami. « Comment je pourrais savoir quel garçon s’intéresse à moi, Somi ? Je t’ai dit que ça ne m’intéressait pas. » Répondit-elle avant de lui demander si elle avait le droit, ou non, de proposer des vêtements. Après tout, elles étaient dans une boutique que Seo Na appréciait. Elle avait bien son mot à dire, non ? « Bien évidemment. » Souffla-t-elle en roulant des yeux. L’héritière allait décider de tout, elle le savait et la streameuse n'allait même pas pouvoir contester. Ça ne servirait strictement à rien, à part rallonger cette sortie qui lui semblait déjà interminable. Lèvres pincées, peu convaincue par les propos de sa meilleure amie, elle haussa simplement les épaules. « Je ne vois pas le problème avec mes vêtements. Ils ne sont pas trop larges, ils sont parfaitement à ma taille. » Dit-elle en continuant son chemin, ne remarquant pas que Somi avait pris la petite robe noire moulante sur laquelle elle avait lorgné tantôt. Oserait-elle un jour la porter ? Pas sûr. L’étudiante finit par attraper un sweat bien trop grand pour elle, se tournant vers la koryo pour lui montrer. Son regard finit par se poser sur la robe. « Je ne porterais jamais ça, Somi. Repose-la. » Dit-elle.
stellaris
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2