sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2023

beautiful › ft. seona

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
beautiful › ft. seona - Page 2 T2sabeautiful › ft. seona - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: beautiful › ft. seona | Jeu 14 Juil - 15:12
Citer EditerSupprimer
beautiful
seona ♢ somi

Somi avait pleinement confiance que sa meilleure amie avait envie d'être ailleurs, n'importe où, plutôt que là avec elle, et pourtant ça ne l'empêcha pas le moins du monde de continuer à la trainer derrière elle comme si elle ne pesait pas grand chose - et surtout elle ne lui laisse pas le choix non plus. Jetant un regard à son amie, elle laisse une moue naître sur son visage face au manque d'enthousiasme de cette dernière mais Somi avait l'habitude, alors elle n'allait pas laissé ça atteindre sa bonne humeur, non il en faudrait bien plus pour faire disparaître l'aura solaire autour d'elle. « Mais c'est justement là où est tout le plaisir, Seona ! » Elle rétorque comme si c'était l'évidence même, et pour elle, c'était un peu le cas, après tout elle avait grandi entourée par les créations de sa mère, et ceux qu'on avait pu offrir à cette dernière de par son statut et sa réputation, ça semblait tout simplement impensable aux yeux de Somi de faire tout cela par internet et non sur place. Le sujet qui change totalement, avec Somi c'était tout ou rien, mais heureusement pour elle, ses proches avaient l'habitude avec elle de ses changements à 180 degrés, un sourire qui étire le coin de ses lèvres alors qu'elle jette un regard à Seona. Elle était vraiment aveugle ou bien faisait-elle semblant de ne pas s'en apercevoir ? « Parce que ça se voit juste à quel point il t'accorde de l'attention ? Pitié, on dirait un toutou par moments. » Elle n'avait toujours pas dit de prénom, mais elle savait que Seona n'était pas idiote, elle avait beau ne rien vouloir lui dire, Somi avait des yeux et des oreilles. Et bien qu'elle n'avait aucune envie de changer de sujet de conversation maintenant, quand Seona lui demande si elle avait le droit de choisir ce qu'elle voulait mettre - ou du moins si Somi lui accordera le droit de prendre ce qu'elle voulait, l'héritière lui confirma ce fait, même si au final elle aura malgré tout son mot à dire. « Pas que je n'ai pas confiance en tes goûts vestimentaires bien entendu. » Un peu si en fait, mais juste un peu. Alors elles continuent de regarder, les mots de Seona qui lui arrache un roulement de tête, levant les yeux au ciel. « Peut-être mais tu es magnifique, Seona, je dis pas que tu t'habilles comme un sac à patates, mais tu pourrais agrémenter ta penderie un peu plus souvent tu ne trouves pas ? » Était-elle trop directe dans ses propos ? C'était Somi après tout, on la prenait telle qu'elle était. Attrapant la robe que Seona avait regardé plus tôt, elle écarquille légèrement les yeux quand son amie lui dit de la reposer. « Qui a dit que je la prenais pour toi ? Mais en y regardant bien je crois que je me suis trompée de taille, tu ne voudrais pas l'essayer pour voir ? »
stellaris

you smell like love ✩
Gim Seo Na
Gim Seo Na
beautiful › ft. seona - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: beautiful › ft. seona | Jeu 14 Juil - 18:51
Citer EditerSupprimer
beautiful
seona ♢ somi

Seo Na ne souhaitait pas être ici, à faire les boutiques. Et ça, Somi le savait parfaitement. Pour autant, la streameuse avait accepté pour que sa meilleure amie lui fiche la paix. Si elle le faisait maintenant, elle aurait la paix pendant plusieurs mois avant que la koryo n’insiste de nouveau. Elle ne savait pas pourquoi elle tenait tant à l’emmener avec elle. Elle n’aimait pas ça. Bon, elle ne pouvait pas dire non plus qu’elle détestait car elle passait toujours de bons moments avec l’étudiante mais si elle pouvait s’en passer, Seo Na s’en passerait. « Ton plaisir, Somi. Clairement pas le mien. » Reprit-elle l’héritière. L’étudiante en informatique n’aimait pas perdre son temps à essayer les vêtements. Mais elle savait que son amie était une habituée des podiums, une habituée de la mode et qu’elle baignait dedans depuis qu’elle était née. Alors c’était normal, mais pas pour la streameuse. Le sujet changea complètement, déviant sur les garçons et un en particulier. Même si aucune des deux ne l’avait nommé, l’une comme l’autre savait qu’elles parlaient de Ji Yong. Cependant, l’étudiante préférait nier. Elle ne voyait absolument pas de qui elle parlait. Pas du tout. Ou totalement, c’était plutôt ça, d’ailleurs, mais elle ne comptait clairement pas le dire. Parce que si elle osait prononcer son prénom, elle savait que Somi ne la lâcherait pas. Déjà qu’elle ne la lâchait pas vraiment, ça serait pire si le prénom de Ji Yong franchissait ses lèvres. « Non, vraiment, je ne vois pas de qui tu parles. » Répondit-elle. Au fond d’elle, ça lui faisait plaisir d’entendre ça et elle avait envie de sourire mais elle se retint. Ji Yong lui accordait beaucoup d’attention et même leur meilleure amie l’avait remarqué. De nouveau, Seo Na changea de sujet. Elle ne voulait plus parler de garçons, surtout pas du garçon qui faisait battre son cœur. « Oh, pas avec moi, Somi. Tu n’as absolument pas confiance en mes goûts vestimentaires, on ne serait pas là sinon. » Répliqua-t-elle, dardant son regard sur l’héritière. « Tu es clairement en train de dire que je m’habille comme un sac à patates. » Dit-elle en faisant la moue. « Je ne vois pas pourquoi je devrais l’agrémenter. » Ajouta-t-elle. Son regard fut attiré par la robe qu’elle avait prise tantôt et que Somi attrapait. Hors de question qu’elle la porte. « Si j’accepte de l’essayer, tu me fous la paix ? » Demanda-t-elle à la koryo. La silla doutait que ça fonctionnerait. Elle savait aussi qu’elle n’aurait pas d’autres choix que d’essayer cette robe qui lui avait, tout de même, tapé dans l’œil. Elle n’avait jamais vraiment osé mettre de vêtements moulants alors peut-être que c’était le moment de tenter avec Somi à ses côtés… Mais, ça, elle se garda bien de le dire. Les deux amies continuèrent de vagabonder dans les différents rayons, prenant chacune des vêtements. Ses choix étaient simples, contrairement à ceux de sa meilleure amie. Elle redoutait les essayages et ces derniers arrivaient à grands pas…
stellaris

This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Ok Somi
Ok Somi
beautiful › ft. seona - Page 2 T2sabeautiful › ft. seona - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: beautiful › ft. seona | Sam 17 Sep - 18:08
Citer EditerSupprimer
beautiful
seona ♢ somi

Somi ne comprenait pas que l'on puisse ne pas aimer le shopping, parce que pour elle c'était presque quelque chose qui était aussi essentiel pour elle que de manger ou boire, on pourrait presque dire que c'est aussi naturel pour elle que de respirer si on voulait jouer avec de grandes expressions. Mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de trouver un terrain d'entente avec sa meilleure amie sur ce point, sans la forcer à l'accompagner tout le temps quand elle partait dans une aventure au centre commercial, l'héritière avait néanmoins ses moments où elle ne lui laissait pas le choix et aujourd'hui était de ceux-là. « Tu peux toujours faire demi-tour si tu le souhaites. » Elle répond du tac au tac, bien qu'elles savaient bien toutes les deux que Somi ne la laisserait pas partir aussi facilement, de plus si Seona ne voulait vraiment pas venir avec elle, elle n'aurait pas pu la convaincre ce qui lui faisait croire qu'elle n'était pas si contrariée que ça d'être là. Somi ne pouvait s'empêcher de faire sa fouineuse en même temps, laissant glisser des sous-entendus sans jamais dire les choses clairement mais c'était évident aux yeux des deux jeunes femmes que l'étudiante en stylisme parlait de quelqu'un en particulier, et pas n'importe qui, de son propre meilleur ami. On pouvait dire ce qu'on voulait de la belle, qu'elle ne pensait qu'à elle - ce qui n'était pas forcément faux parfois - mais elle était loin d'aveugle non plus, et elle avait bien vu les rapprochements entre ses deux amis, sa curiosité avait soif de savoir ce qu'il se passait et si elle devait lui tirer les vers du nez, elle le ferait. « Et tu sais très bien que je ne vais pas lâcher l'affaire donc pourquoi retarder ? Ou tu veux peut-être que je dise son prénom tout haut ? Je vois, je vois. » Elle pouvait bien faire ça, elle en était clairement capable. Mais l'espace d'un instant elle se laisse distraire par le changement de sujet, revenant sur le domaine sacré de la mode et les choix disons différents de Seona par rapport aux siens. « Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde on le sait bien, mais de là à penser que je pourrais descendre en flèche ce que tu portes, tu me penses cruelle à ce point ? » Elle rétorque en portant une main à son coeur. « La nouveauté c'est bien aussi, tu comptes mettre tes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient en charpie peut-être ? » Cendrillon n'était pas le meilleur conte de fées qui puisse exister. Attrapant la robe que son amie avait regardé plus tôt, elle ne peut cacher son sourire victorieux quand elle voit doucement Seona céder. « Tu n'as qu'à l'essayer réellement pour le découvrir. » Somi susurre en retour, satisfaite d'elle, se tournant pour choisir à son tour d'autres vêtements pour elle cette fois-ci, pour un peu elle ne pourrait plus rien ajouter tandis qu'elles commençaient à prendre le chemin des cabines.
stellaris

you smell like love ✩
Gim Seo Na
Gim Seo Na
beautiful › ft. seona - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: beautiful › ft. seona | Lun 2 Jan - 15:36
Citer EditerSupprimer
beautiful
seona ♢ somi

Seona n’avait pas envie de parler de Jiyong avec sa meilleure amie. Ça ne mènerait très clairement à rien car il n’y avait rien entre eux. Elle n’était qu’une amie à ses yeux, tandis qu’aux siens… Il était peut-être plus, oui. Mais à quoi bon quand leur histoire était vouée à ne jamais débuter ? La jeune femme soupira. « Il n’y a aucun prénom à dire alors arrête un peu et fiche moi la paix, bon sang ! » Répondit-elle avant de lever les yeux au ciel. Elle traitait clairement sa garde de robe de démodée. Soit. C’était son avis, pas le sien, et la silla s’en fichait pas mal. Enfin, peut-être pas tant que ça non plus parce qu’elle était là, à faire du shopping avec elle et surtout, elle la laissait choisir pour elle. Seona n’avait jamais été une amoureuse de la mode et ne suivait pas trop les tendances, contrairement à Somi. Elle savait se mettre en valeur quand elle le voulait mais, ça n’arrivait pas souvent. En réalité, elle le faisait quand elle savait qu’elle avait une chance de croiser Jiyong. « Oui, Somi, je te pense cruelle à ce point-là. » Répliqua-t-elle avec un petit sourire amusé par la situation. Elle savait que sa meilleure amie ne le prendrait pas mal parce que cette dernière était très bien au courant des pensées de la streameuse. Elle ne le pensait pas le moins du monde ! « Pourquoi pas ? Je lancerais peut-être une nouvelle tendance. » Dit-elle en haussant les épaules. Les deux jeunes femmes continuèrent de récupérer des vêtements ici et là, et notamment cette jolie petite robe noire qui tentait bien la silla. « Hors de question que je l’essaie sans promesse de ta part. » Dit-elle, tranchante. Elle n’allait pas se faire avoir. Les étudiantes se dirigèrent vers les cabines, les bras chargés et Seona soupira devant la montagne de vêtements. « On doit vraiment essayer tout ça ? » Demanda-t-elle, regard suppliant.
stellaris

This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé

Re: beautiful › ft. seona | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide