Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
((Do Ji Yong)) Nothing else matter
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Sam 6 Nov - 17:24 Citer EditerSupprimer
Vu que tu es toute belle tu es toute pardonnée
On va se trouver un super lien avec Mei t'inquiète
En tout cas merci et hâte de rp ensemble
On va se trouver un super lien avec Mei t'inquiète
En tout cas merci et hâte de rp ensemble
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Sam 6 Nov - 17:54 Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong faut attendre l'avis de la grande manitou je la tag pour lui dire que t'as fini @Lee Mi Ran
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Sam 6 Nov - 21:22 Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong Malheureusement je ne compte que 16 de tes jolis vroum vroum sur le forum... le recyclage est une noble activité mais je suis du genre exigeante et citer un message ne fait que répéter inlassablement ce même message ; tu es capable de bien mieux que ça... il me manque donc 9 messages avant la maj avant que je ne puisse te confier officiellement les clefs de ta chambre
Courage
Courage
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Sam 6 Nov - 21:50 Citer EditerSupprimer
C'est bon je veux changer de fraternité
Édit : vroum vroum hihi
Édit : vroum vroum hihi
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Dim 7 Nov - 12:09 Citer EditerSupprimer
Bonjour @Im Eui Geon Ce bizutage est désormais parfaitement complété, notre bizut peut recevoir ses accès et sa couleur avec les honneurs
@Do Ji Yong N'oublie pas de garder ton avatar jusqu'à ce soir fin de la màj et ton joli poème dans ta signature jusqu'à mercredi 10 novembre au soir Et bienvenue parmi nous
@Do Ji Yong N'oublie pas de garder ton avatar jusqu'à ce soir fin de la màj et ton joli poème dans ta signature jusqu'à mercredi 10 novembre au soir Et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Dim 7 Nov - 12:44 Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong je te rajoute donc dans ton groupe
bienvenue chez les gogu officiellement
bienvenue chez les gogu officiellement
Invité
Invité
Re: ((Do Ji Yong)) Nothing else matter | Dim 7 Nov - 13:09 Citer EditerSupprimer
Je viens de faire un vroum vroum pour rien
C'était éprouvant mais merci
C'était éprouvant mais merci
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3