sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2022

ROULETTE RP #4

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
ROULETTE RP #4 | Lun 1 Nov - 11:47
Citer EditerSupprimer

La maison hantée est l’attraction incontournable de chaque fête foraine d’Halloween. Vous avez de grandes attentes pour celle-là et rentrez sans réellement avoir peur. Cependant, plus vous avancez, plus l’atmosphère se fait pesante et vous donne froid dans le dos. Soudain une porte claque et vous enferme dans une pièce, dans le noir. Un cri plaintif se fait entendre vous glaçant le sang et vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seul. Cette personne s’est réfugiée dans cette pièce morte de peur et incapable de se lever.

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Mar 2 Nov - 14:23
Citer EditerSupprimer


// LUCIFER ;


des festivités étranges, horrifiantes. contre son grès, une invitation. elle fut amenée à rejoindre ces antres. la première étape n'était alors, aucunement autre que la maison hantée. d'un coup d'œil, d'innombrables présences furent incitées à rejoindre la célébration. des costumes, des vêtements sombres ou autres détails qui se souhaitaient terrifiants. la concernant, c'est vêtue de noir, qu'elle apparaît. aujourd'hui n'est aucunement une exception concernant ses goûts déplorables en ce domaine qu'est : la mode. et les avis négatifs de sa sœur cadette ne changerons guère ses habitudes (aussi mauvaises soient elles).

de gestes hésitants, rejoindre l'antre principale. l'esprit embué d'ondes négatives et d'idées saugrenues concernant les instants à venir ; une porte claquant, des cris. un court instant qui parvint à lui glacer le sang. clouée, à cet emplacement occupé depuis son entrée ; un sentiment de faiblesse, d'insécurité. ils ne sont que deux, une intruse plantée dans un coin de la pièce. que dire, que faire ? “ malaise. „ c'est un murmure qui se laisse entendre. observer difficilement les alentours, deux inconnus se dressaient à son encontre, une figure masculine d'avantage proche. d'une main tendue afin de parvenir à le rejoindre, évinçant une potentielle chute. “ bonsoir, mari. enchanté. et au revoir, je ne compte pas rester une seule seconde de plus dans ce foutoir. „ paroles acerbes accompagnées de ce léger accent issu de sa campagne natale ; en de telles circonstances, le naturel chasse l'oublié.

GEONWOO & MARI, (code de kimlee).
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Jeu 4 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer
Halloween ou sa fête préférée. Geonwoo était comme un poisson dans l’eau lorsque cette soirée de l’année arrivait. C’était bien la seule fois où il pouvait se permettre de faire peur et apprécier qu’on lui fasse peur. Il aimait trop le frisson que ça lui procurait mais surtout les fêtes foraines par rapport aux films qu’il regardait tout au long de l’année mettaient plus le paquet sur l’horreur et effrayaient bien plus le jeune homme. Woo avait beau avoir l’habitude de ce genre de chose, il arrivait à être parfois sur le cul face à ce qu’il voyait. Ainsi, il se déguisa comme le clown de Ça et se promena dans la fête, laissant quelques personnes en pls face à son costume. Il aimait voir leurs visages figés par la peur et entendre leurs cris d’effroi tout comme il aimait lui-même avoir peur. L’adrénaline qu’il ressentait dans ses moments était presque devenue une drogue. Alors, il ne perdit pas un seul instant avant d’entrer dans la maison hantée une fois devant. Geonwoo voulait voir de ses propres yeux ce qu’ils avaient concocté pour cette année. Il ne fut pas déçu et sursauta presque à chaque fois, un sourire heureux sur ses lèvres. Il ne s’était cependant pas attendu à trouver une fille seule et complètement mal. Il l’écouta se présenter et fronça les sourcils en entendant son accent. Il savait que lui aussi en avait un. Mais le sien était du à son passé en Nouvelle-Zélande. « Enchanté Mari… Geonwoo. » dit-il pour se présenter aussi, même s’il ne savait pas si ça avait grande utilité. « Alors, tu sais qu’on sort pas comme ça d’une maison hantée ? Faut continuer jusqu’à la fin… Tu peux pas rebrousser chemin. » Il posa sa main sur la sienne comme pour la rassurer. Il serait là pour elle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: ROULETTE RP #4 | Jeu 4 Nov - 22:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Geon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BOO!' :
ROULETTE RP #4 6J5Y14h
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Ven 5 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer


// LUCIFER ;


c'est sa main qui sera interceptée, ce clown terrifiant se dressait à son encontre. tandis que, la figure méconnue persistait pétrifiée dans un coin de la pièce. envers qui, se tourner ? auprès de qui, se détourner ? faire confiance, à qui ? d'un geste habile, sa main sera ôtée. inquiète, de tels mots qui sonnaient faux en son esprit. ne pas sortir aisément de l'antre au sein de laquelle elle venait de pénétrer la rendait d'avantage anxieuse. alors, c'est un instinct de survis. un désir égoïste de s'en sortir, contre le grès d'autrui. “ je ne sais pas ce qui est le plus étrange, la situation, l'inconnue, ton costume... „ sourcils froncés, d'un pas décidé elle osait croire que la sortie se trouvait du côté droit. bel échec. soldé, d'un cri strident. une chevelure fut amenée à taquiner son faciès avant qu'elle ne soit en mesure de rejoindre le sol.

naturellement, c'est un bond de plusieurs mètres. et enfin, ses mains dispersées auprès du jeune ; agrippée à l'un de ses bras. “ ok, je retire ce que je t'ai dis. ton costume est génial, super, formidable, au top. „ à ces mots, un ricanement sera amené à se faire entendre (de panique, certainement). “ droite, gauche ? je te laisse choisir. tu es maître de notre destin et du bien-être de tes tympans.


GEONWOO & MARI, (code de kimlee).
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Sam 27 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
Geonwoo n'aurait jamais pensé faire face à ce genre de situation. Certes, il savait que ça existait, que des gens en recherche de frissons se laissaient tenter par l'expérience de la maison hantée. Mais jusqu'à présent, il n'avait rencontré que des personnes sachant pertinemment ce dans quoi elle s'engageait. La jeune femme, à ses côtés, n'était pas l'une d'elle. Elle semblait affolée et complètement terrifiée. Woo lui faisait parti des gens qui savait à quoi s'attendre et qui justement était à la recherche de ce sentiment de frisson qui les parcourraient à chaque fois qu'on leur faisait peur. Alors, en gentleman quand elle s'accrocha à elle, il décida de l'aider. Elle paraissait plus âgée que lui sûrement pas de beaucoup mais alors qu'elle enleva sa main, il ne put s'empêcher de la trouver mignonne à avoir peur de lui ainsi. « Halloween, c'est toujours étrange tu sais... » mentionna-t-il un sourire aux lèvres tandis qu'il la laissa partir devant, allant vers la droite.

Il sursauta à cause de son cri et découvrit au sol une perruque. Un rire léger s'échappa de sa bouche. C'était vu et revu et pourtant, elle avait eu peur. Mari s'était même agrippée à lui comme si sa vie en dépendait. Il rit légèrement plus en l'entendant reprendre la parole. « Courageuse mais pas téméraire... » Il baissa la tête vers elle et haussa les épaules. « Tu me fais quand même facilement confiance... Et si je décidais de te faire encore plus peur ? Ou alors c'est parce que t'as pas d'autres choix. » Geonwoo ne voyait que cette option. Son costume ne devait pas faire si peur que ça pour qu'elle reste avec lui. « On va aller à gauche... On finira bien par trouver la sortie. » Woo l'aiderait à sortir et retournerait à l'intérieur pour apprécier à nouveau ce qu'il n'aurait pu voir avec Mari.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: ROULETTE RP #4 | Sam 27 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Geon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'BOO!' :
ROULETTE RP #4 HmsBYtZ
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Mer 1 Déc - 20:45
Citer EditerSupprimer


// LUCIFER ;


la mort, ou la vie. c'est un choix rudimentaire qui sera réalisé. des cris, une inconnue, un clown qui se souhaitait être sympathique. c'est un choix drastique. de ses bras aggripés autour de celui de l'inconnu, un semblant d'hésitation. que dire, que faire ? en de telles circonstances, son caractère de feu s'estompait. ces paroles précédemments dévoilées faisaient preuves d'un semblant de bravoure (que néni). “ option numéro deux. „ de ne pas avoir de solution annexe. il semblait être son asile, un clé auprès de la porte de sortie. alors, le suivre s'avérait être sa seule et unique option ; aussi naïf son choix semble-t-il être. contre son grès, s'avancer lentement (mais sûrement). “ à gauche, hein. „ d'un sentiment de malaise, son cœur s'agite. et si, ce choix n'était guère judicieux ? et si, la droite l'était d'avantage ? d'un coup d'œil dirigé vers le côté opposé, un sursaut fut amené à lui raviver les esprits. des ricanements s'offraient le loisir de les tourmenter. était-ce l'inconnue ? ne pas se retourner, continuer d'avancer. à moins que, le ricanements ne soient en réalité liés à l'endroit au sein duquel ils se dirigent... arrêt net. “ pause. tu es sûr et certain ? je te préviens, je n'hésiterais pas à t'abandonner, te laisser seul dans ce foutoir. „ après tout, ils ne se connaissent guère (seulement, depuis de quelconques minutes). sa survie était d'avantage importante qu'autrui. c'était ainsi.

j'le sens vraiment pas. „ de son faciès détourné au moindre recoins que son regard parviendrait à intercepter. doutant, du moindre détail. “ ok et maintenant ? „ une salle grotesque, glauque, à en glacer le sang. des teintes rougeâtres au-delà du moindre mètre carré. une infamie.

GEONWOO & MARI, (code de kimlee).
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Mer 22 Déc - 23:39
Citer EditerSupprimer
La jeune femme confirma ce que Geonwoo pensait. Elle n'était près de lui que parce qu'elle n'avait pas le choix. Soit elle était seule et avait peur, soit elle restait avec quelqu'un qui lui faisait peur mais n'était pas seule. Apparemment, pour elle, le choix était vite conclu. Il la laissa donc faire, ne cherchant pas à la semer. Ce n'était pas dans ses intentions de le faire. Il avait beau, parfois se montrer assez froid et pas avenant, il ne refusait jamais de porter assistance à quelqu'un. Alors, il prit la tête de leur duo, lui indiquant qu'ils allaient partir vers la gauche. Pourquoi la gauche ? Il n'en savait rien, une intuition peut-être. Ou simplement il fallait prendre une décision, savoir où aller pour faire sortir celle qui semblait plus vieille que lui de cet enfer. Ils partirent donc dans la direction qu'il avait donné et il sursauta en même temps qu'elle alors que son regard se posa sur elle. Le ricanement lui avait quand même donné des frissons dans toute l'échine. Il mordit légèrement dans sa lèvre avant d'être stoppé par Mari qui s'était arrêtée sans aucune raison apparente. Un rire légèrement moqueur s'échappa des lèvres de Woo. « Vas y abandonne moi ! Je survivrai sûrement plus facilement sans toi... Mais après rappelle moi qui était en pls dans un coin de la pièce ? » Parce que si elle le laissait, lui continuerait sa vie. Mais elle ? Elle se retrouverait seule à nouveau et potentiellement effrayée. Mais ce serait son choix, pas celui de Geonwoo.

Ils finirent par arriver dans une pièce un peu flippante. Mari posa une question et il haussa les épaules. Il ne savait pas où ils devraient aller maintenant. « On a été à gauche tout à l'heure... » Son regard se posa à nouveau sur elle et il réfléchit quelques instants de plus. « On peut essayer à... Droite ? » Sa voix n'était pas assurée du tout. Geonwoo ne savait pas où il devait aller et n'avait pas envie qu'elle le blâme pour son choix. « Choisis toi ! » tenta-t-il espérant qu'elle choisisse d'elle-même.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ROULETTE RP #4 | Jeu 13 Jan - 11:39
Citer EditerSupprimer


// LUCIFER ;


ok, la situation s'offre le loisir de tourmenter son esprit. de son caractère de feu, présentement éteint.  de cet être masculin planté à ses côtés, écouter le moindre mot, fait et gestes. ces suggestions concernant le chemin à emprunter, une doute s'aventure à être émis. et automatiquement, sera récolté un mécontentement. “ désolé, le pro. des maisons hantés. „ en ces paroles, une once de moquerie agrémenté d'un émincé de sarcasme (mauvaise habitude, très certainement). “ j'aurais pris l'temps d'attendre un autre guide, sûrement. à côté de l'actrice délabrée. „ actrice, qu'ils venaient de délaisser afin de rejoindre une pièce secondaire. qui, de surcroit semblait d'avantage effrayante. un choix s'offrait à elle, alors. à droite, à gauche ?

d'un geste de recul, se détacher. outrée. son sort résidait entre ses mains et la faute ne pourrait aucunement être rejetée sur le garçon. d'un doigt fièrement planté, c'est l'esprit de contradiction qui s'exécute : à gauche. “ faisons l'inverse de ce que tu t'imaginais devoir faire. „ fière de ce choix, prendre l'initiative d'avancer seule. une énième erreur (certainement, à nouveau). ses mains plantées à l'encontre de la poignée, un geste hâtif qui fut amené à être décisif.

GEONWOO & MARI, (code de kimlee).
Contenu sponsorisé
 
Re: ROULETTE RP #4 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide