sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

ROULETTE RP #4

Invité
Invité

Re: ROULETTE RP #4 | Lun 24 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
Le pro des maisons hantées. Ce surnom lui plaisait quand même pas mal. Il n’était pas vraiment un pro, mais il se débrouillait pas mal dans ce genre de lieux. Après tout, il avait regardé pas mal de films et séries d’horreur et même visionné des tonnes de streams sur ce thème. Alors, oui, il était plutôt calé sur le sujet. Mais de là à dire qu’il était un pro, c’était quand même un peu fort. Pourtant, il prenait. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il posa son regard sur la jeune femme. « Et tu serais morte de peur parce que tu n’aurais pas pu échapper à l’actrice… » mentionna-t-il alors qu’il regardait cette dernière s’en aller de la pièce. Son devoir de leur faire peur avait été accompli, elle n’avait donc plus aucun intérêt de rester dans la même pièce qu’eux. Ils se retrouvèrent donc seuls à tenter de trouver une solution pour quitter les lieux.

Geonwoo lançait des regards à Mari pour vérifier qu’elle allait bien et leva les yeux au ciel en l’entendant. « T’es sérieuse ? Tu me demandes mon aide et tu fais l’inverse de ce que je dis… » C’était quoi ce type de femme ? Vraiment ! Dans ces cas-là, qu’elle ne demande pas et qu’elle se débrouille seule. « Je te jure, si on se retrouve face à un truc qui fait peur, je t’abandonne ! » Il ne fallait pas pousser non plus. Woo était gentil et patient. Mais quand on lui demandait de l’aide pour ensuite refuser cette dernière, sa patience s’envolait. Mari ouvrit donc la porte à leur gauche et ils entrèrent. Il n’y avait pas assez de luminosité pour voir quelque chose. « Tu vois quelque chose toi ? » Il se doutait de la réponse négative, mais il tentait quand même. On ne savait jamais qu’elle ait une vision nocturne comme les chats.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: ROULETTE RP #4 | Lun 24 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Geon Woo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOO !' :
ROULETTE RP #4 - Page 2 6J5Y14h

Une petite réponse rapide