Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
halloween date (dongwei ♡)
Invité
Invité
halloween date (dongwei ♡) | Lun 1 Nov - 12:34 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Liwei n’en menait pas large. Elle avait proposé à Dongyul d'aller à la fête foraine d’Halloween, mais elle n’était pas une très grande fan de cette fête. Elle avait donc demandé à ce que le déguisement du jeune homme ne soit pas trop effrayant. Elle -même n’avait pas prévu quelque chose d’effrayant. Elle avait simplement mis un short, un crop top et une veste et s’était légèrement plus maquillée que d’ordinaire, mettant des strass autour de ses yeux. En fait, si elle avait pu être ailleurs qu’ici, elle l’aurait fait. Seulement, après le malaise de Dongyul, elle avait eu peur qu’il ne prenne pas de temps pour se reposer et avait proposé ce rendez-vous entre eux. Mais était-ce réellement un rendez-vous ? Sûrement parce qu’ils sortaient ensemble maintenant. Lili avait toujours autant de mal à le réaliser. Elle n’en revenait toujours pas de l’audace et du courage dont elle avait fait preuve à l’hôpital. Il n’aurait pas été dans cette situation, probablement qu’elle n’aurait même pas osé le prendre dans ses bras et encore moins l’embrasser et le laisser le faire lui. Liwei avait du mal à digérer l’information et avait préféré qu’ils se retrouvent devant la fête foraine plutôt qu’il ne vienne la chercher. Elle aurait plus de temps pour se faire à l’idée qu’ils allaient passer la soirée ensemble. Peut-être penserait-il qu’elle allait le fuir, encore une fois, mais elle avait promis qu’elle ne le ferait plus. Alors, elle ne le ferait pas. Elle fut même sur place avec quelques minutes d’avance, l’attendant en frissonnant à chaque fois qu’elle voyait un costume qui lui faisait peur. C’était bien parce qu’elle voulait qu’il prenne du temps pour lui et pas parce qu’elle voulait absolument être là. Peut-être qu’elle aurait simplement dû proposer une soirée tranquille dans la chambre de l’un ou l’autre. Mais elle aurait sûrement pris peur à chaque mouvement qu’il aurait fait. Pas parce qu’il lui faisait peur, au contraire, mais plutôt parce qu’elle ne savait pas comment faire et surtout quoi faire dans ce genre de situation. Liwei était une novice et même si Dongyul devait s’en douter, ce n’était pas une raison pour lui prouver qu’il n’avait pas tort. La jeune femme attendit donc qu’il veuille bien se montrer et quand elle le repéra dans la foule, un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Bonsoir… Tu es très beau. » dit-elle, le rouge aux joues tandis qu’elle regardait son maquillage. Rien de bien effrayant et elle l’en remercia en lui souriant encore plus.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: halloween date (dongwei ♡) | Lun 1 Nov - 13:46 Citer EditerSupprimer
________________________________
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dong Yul avait été agréablement surpris de la proposition de Li Wei. Elle l’avait invité à la fête foraine d’Halloween et bien évidemment, le garçon avait accepté ce rendez-vous. Il avait toujours eu l’habitude de la fêter avec ses petites sœurs, même si depuis quelques années, il ne pouvait pas le faire, bien trop pris par ses travails. Cependant, depuis son malaise, le futur médecin devait prendre du repos. Il était en arrêt et n’allait qu’en cours. Il avait donc beaucoup de temps, en ce moment, et il le consacrait beaucoup à sa petite-amie. D’ailleurs, cette dernière lui avait demandé de ne pas être trop effrayant ce soir et l’étudiant avait respecté sa demande. Il s’était un peu maquillé, quelques traces autour de sa bouche pour faire comprendre qu’il était un vampire et une cicatrice sur le nez. Il s’était arrêté là. Il avait opté pour une chemise blanche et un pantalon noir, simple mais efficace. Une fois prêt, il se rendit à la fête foraine. Li Wei n’avait pas voulu qu’il vienne la chercher et le garçon n’avait pas insisté. Malgré son affirmation qu’elle ne le fuirait plus, il sentait bien qu’elle n’était pas totalement à l’aise, encore timide en sa présence. Le futur médecin arriva à la fête foraine et observa les lieux. Le rendu était vraiment sympa, permettant aux peureux comme aux téméraires de venir. Il savait qu’ils ne feraient pas les attractions effrayantes et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, le plus important à ses yeux était de passer du temps avec sa petite-amie. Dong Yul avança parmi la foule, son regard cherchant Li Wei. Il finit par la trouver et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la rejoignit et arrivé à sa hauteur, put la détailler. Jolie, comme toujours. « Bonsoir… Merci. Tu es superbe toi aussi. » La complimenta-t-il, lui adressant un sourire. Sourire qui s’étira un peu plus en la voyant rougir. Cette teinte lui allait parfaitement bien. « Est-ce que j’ai le droit de t’embrasser ou je te fais trop peur ? » Demanda-t-il, sourire taquin aux lèvres, en regardant quelques secondes sa bouche si tentante avant d’ancrer son regard au sien. Sa main se posa sur le bas de son dos et il la rapprocha de lui, finissant par la tenir par les hanches.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Mar 2 Nov - 22:58 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ C’était rare que Liwei propose des choses d’elle-même. Elle n’était pas très sortie et encore moins quand il y avait énormément de monde autour d’elle. Elle préférait les endroits avec des animaux plutôt qu’avec des humains. Mais pour Dongyul, elle voulait bien faire un effort. Il avait besoin de repos et elle avait proposé ce rendez-vous pour qu’ils passent du temps ensemble. Seulement, il y avait un problème de taille qu’elle n’avait pas pris en compte. Halloween était une fête pour faire peur et elle détestait ça. Elle avait donc demandé à son petit ami, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée d’ailleurs, de ne pas être trop effrayant. Si elle voulait qu’il la protège, elle ne devait pas avoir peur de lui. Elle n’avait rien fait de fou non plus et attendait devant la fête foraine qu’il arrive. Liwei aurait pu se faire amener par Dongyul, mais elle avait préféré qu’ils se retrouvent devant. Pas parce qu’elle ne voulait pas passer du temps avec lui, mais simplement pour se préparer mentalement au fait qu’elle allait justement passer toute sa soirée avec lui. Elle aurait pu proposer d’aller ailleurs ou même de rester que tous les deux, mais elle avait pensé que ce serait une bonne idée. Alors, Lili attendait Dongyul et finit par sourire en le voyant dans la foule. Il se rapprocha d’elle, lui aussi souriant et elle le salua la première et le complimenta sur son apparence. Même lorsqu’il n’était pas maquillé, il était beau mais là, elle avait une raison de lui dire sans paraître bizarre. La jeune femme rougit au compliment qu’il lui retourna et détourna légèrement le regard avant qu’il ne reprenne la parole. Elle le regarda alors, le rouge encore plus présent et son regard se posa sur ses lèvres. Elle aimait bien leur douceur et elle les voulait sur les siennes. Elle n’eut pas le temps de le dire qu’elle se retrouva collée à lui. Liwei posa une main sur son torse, sans réellement le toucher encore bien trop timide pour le faire. « Je n’ai pas peur. » lança-t-elle espérant qu’il comprenne qu’il pouvait l’embrasser. Mais allait-il comprendre ? Allait-il l’embrasser sans qu’elle ne lui dise clairement ? Lili ne savait pas et préféra donc le dire. « Tu peux m’embrasser… Mais depuis quand tu demandes ? » C’était bien la première fois. A l’hôpital il l’avait fait de nombreuses fois sans lui demander la permission. Qu’est-ce qui changeait là ? Liwei ne savait pas.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: halloween date (dongwei ♡) | Mer 3 Nov - 18:54 Citer EditerSupprimer
________________________________
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dong Yul savait que Li Wei n’aimait pas vraiment les sorties où il y avait trop de monde. Pourtant, elle voulait aller à la fête foraine. Le jeune homme n’avait pas refusé, ravi de sortir avec elle et passer du temps ensemble. Il avait fait attention à ne pas être effrayant, n’ayant pas spécialement envie que sa petite-amie le fuit. Il avait déjà assez donné avec ça… Le futur médecin avait fait simple, maquillant brièvement son visage et s’habillant d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Il aurait aimé passer la prendre mais elle avait refusé sa proposition, préférant qu’ils se retrouvent directement à la fête foraine. Le jeune homme n’avait pas insisté. Arrivé à la fête d’Halloween, le futur médecin observa les lieux. C’était sympa et déjà bien rempli. Il était étonné qu’elle lui ait proposé un tel endroit, elle qui n’aimait pas vraiment la foule. En ayant ça en tête, Dong Yul se dépêcha de la retrouver, ne voulant pas la laisser seule trop longtemps. Son regard se posa sur elle, un sourire étira ses lèvres et il pressa le pas. Une fois à sa hauteur, il répondit à sa salutation et la complimenta à son tour. Aussitôt, le rouge monta à ses joues, le faisant d’autant plus sourire. L’étudiant lui demanda s’il pouvait l’embrasser, s’assurant qu’il ne lui faisait pas peur. Il la rapprocha de lui, ses mains glissant sur ses hanches. Remarquant qu’elle n’osait pas le toucher, le goguryeo colla sa main au dos de sa main, l’obligeant à poser sa main sur lui. A ses mots, un sourire se dessina sur ses lèvres et alors qu’il s’apprêtait à se pencher vers elle pour l’embrasser, elle reprit la parole, lui confirmant qu’il pouvait bien le faire. « Depuis que ma petite-amie m’a demandé de ne pas être effrayant ce soir. Je voulais m’assurer que tu n’avais pas peur de moi. » Répondit-il avant de se pencher pour l’embrasser. Il se détacha de ses lèvres quelques secondes après, son regard remarquant du rouge sur le bord de sa bouche. Son pouce vint essuyer la marque qu’il avait laissée. « Tu veux commencer par quoi ? » Demanda-t-il en relevant les yeux, jetant un regard circulaire à l’endroit. « J’ai regardé rapidement ce qu’il y avait et y a pas mal de stands qui ne font pas peur. Tu veux peut-être commencer par quelque chose à manger ? » Demanda-t-il en baissant les yeux vers lui, se décidant à la lâcher mais pas totalement car sa main trouva la sienne, ses doigts se liant aux siens.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Jeu 4 Nov - 17:54 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ La jeune femme avait hâte que son rendez-vous arrive parce qu’elle n’était pas à l’aise. Il y avait trop de monde et en plus, ils avaient presque tous des costumes qui lui faisaient peur. Liwei avait manqué la crise cardiaque de nombreuses fois et quand elle avait enfin vu le visage de Dongyul dans la foule, elle s’était aussitôt sentie soulagée et un léger sourire s’était affiché sur ses lèvres. Elle était contente qu’il prenne du temps pour lui même si ça la rendait mal à l’aise qu’ils passent du temps ensemble. Ce n’était pas le même malaise qu’elle ressentait quand elle était au milieu d’une foule. C’était un malaise plus agréable, mais c’était parce que c’était son petit ami. Il arriva d’ailleurs rapidement à ses côtés et elle n’osa pas le toucher alors qu’il la rapprochait déjà de lui. Elle rougit encore plus quand il posa sa main sur la sienne et quand sa main toucha son torse. Elle pouvait sentir ses muscles et ça la faisait encore plus devenir rouge. Elle préféra se concentrer sur ses mots et lui avoua qu’il ne lui faisait pas peur. Dongyul avait bien fait en sorte de ne pas être effrayant et elle l’en remerciait. Cependant, Liwei ne comprenait pas pourquoi il lui demandait s’il pouvait l’embrasser. Il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent, l’embrassant quand bon lui semblait, la rendant gênée un peu plus à chaque fois. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle hocha la tête, fermant les yeux au moment où leurs lèvres se touchèrent. Elle sourit légèrement et détourna le regard quand il essuya ses lèvres. Il avait dû laisser du maquillage dessus. « T’es bien le seul qui me fait pas peur… Et que je n’ai pas envie de fuir. » Du moins pas à cause de son déguisement d’halloween. Liwei laissa un nouveau sourire orner ses lèvres et respira un peu mieux quand il lui prit simplement la main. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait retenu sa respiration pendant qu’elle était dans ses bras. « T’as étudié la fête foraine pour qu’on évite les attractions qui font peur ? » demanda-t-elle touchée par ce simple geste. « Tu veux faire quoi toi ? » Parce qu’il était hors de question qu’ils ne fassent que des choses qu’elle voulait. Lili suivrait Dongyul, sauf si cela impliquait quelque chose qui lui ferait peur. Elle n’était pas suicidaire et savait que ça ne ferait que l’effrayer et l’empêcher de dormir pendant plusieurs jours.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: halloween date (dongwei ♡) | Ven 5 Nov - 10:23 Citer EditerSupprimer
________________________________
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dong Yul arriva à la fête foraine, son regard parcourant les lieux à la recherche de sa petite-amie. Il s’enfonça dans la foule, fronçant les sourcils devant plusieurs costumes effrayants. Et Li Wei l’attendait, toute seule, parmi tout ce monde ? Le jeune homme ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait tenu à ce qu’ils se retrouvent directement sur les lieux. Ça aurait été bien mieux qu’ils y aillent ensemble mais bon… Le futur médecin finit par trouver la jeune femme, un sourire prenant aussitôt possession de ses lèvres. Il la rejoignit d’un pas pressé et il la rapprocha de lui, ses mains sur ses hanches, avant de venir poser celle de Li Wei contre son torse. Elle n’osait pas le faire alors il osa pour elle. Dong Yul lui demanda s’il pouvait l’embrasser, chose qu’il ne faisait jamais en temps normal mais il voulait s’assurer qu’il ne lui faisait pas peur. Quand il eut sa réponse, le futur médecin esquissa un sourire et expliqua pourquoi. Il se pencha finalement vers elle pour l’embrasser. Quand leurs lèvres se détachèrent, le garçon remarqua le rouge laissé sur la bouche de Li Wei. Il l’effaça de son pouce. « Ne t’en fais pas, Li Wei, personne ne t’approchera. » La rassura-t-il. Parce qu’il souhaitait réellement passer sa soirée avec elle et refusait que quiconque lui fasse peur, même si c’était une occasion pour la prendre dans ses bras. Le garçon finit par défaire son étreinte, ne prenant que la main de la jeune femme dans la sienne, ne pouvant rompre le contact avec elle. « Hm… Oui. » Avoua-t-il en la regardant, léger sourire aux lèvres. Il ne souhaitait pas qu'elle passe une mauvaise soirée parce qu'ils avaient fait des attractions trop effrayantes. « Je t’ai posé la question en premier. » Répliqua-t-il avant de se mordre discrètement la lippe. Il tira doucement sur sa main, la rapprochant de nouveau de lui. « T’embrasser. » Finit-il par répondre, sourire aux lèvres. Elle lui avait bien demandé ce qu’il voulait faire, non ? Sa main se posa sur sa nuque et il se pencha vers elle pour joindre leurs lèvres. Il se retint dans son baiser, ne voulant pas l’effrayer avec ses envies, et finit par se détacher de sa bouche. « Qu’est-ce que tu as envie de faire ? » Redemanda-t-il.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Ven 5 Nov - 14:13 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dongyul arriva assez rapidement et le calvaire de Liwei se finit. Elle n’aimait pas la foule et avait prévu un rendez-vous dans une fête foraine d’Halloween. En plus du monde, il y avait des costumes qui la faisaient frissonner. Elle savait qu’au fil de leur soirée, elle se rapprocherait de plus en plus de son petit ami, parce qu’elle aurait peur de ce qu’elle voyait. Elle avait bien moins peur de rester avec Dongyul même si elle n’avait pas le contrôle de son cœur et de la rougeur de ses joues que des gens autour d’eux. Elle avait été idiote de l’inviter ici. Heureusement, il était avec elle et elle sourit tendrement au jeune homme. « Tant que tu restes à côté de moi, je ne m’en fais pas. » Par contre, si elle le perdait, ce ne serait pas le même discours qu’elle tiendrait. Néanmoins, il ne semblait pas vouloir la lâcher puisqu’il délaissa sa hanche pour attraper sa main et ça lui convenait. Liwei pouvait mieux respirer de ne pas l’avoir si près d’elle et en même temps d’avoir un contact avec lui. La jeune femme sourit un peu plus en entendant ses mots. « Je suis touchée… Merci. » dit-elle avant qu’elle ne lui demande ce que lui souhaitait faire. Parce qu’elle ne désirait pas faire que des choses dont elle avait envie, elle. Il fallait qu’il le veuille aussi. « Je sais ! Mais je veux te faire plaisir aussi. » Elle se laissa faire et rougit quand il mentionna le fait qu’il voulait l’embrasser. Elle posa sa main libre sur sa chemise et ferma une nouvelle fois les yeux en sentant leurs lèvres se toucher. Seulement, elle sentait, ou plutôt se doutait qu’il ne lui donnait pas le genre de baiser dont il avait envie. Elle rougit un peu plus quand il se recula et détourna les yeux. Elle fixa son regard sur la bouche de Dongyul et lécha la sienne. Liwei leva sa main vers le visage de son petit ami et essuya légèrement ses lèvres. « Ton maquillage a bavé... » dit-elle, tentant de justifier son geste. Elle releva les yeux vers lui et encore une fois, le rouge lui monta aux joues. « Il y a bien quelque chose… Mais on va nous regarder... » Elle détourna le regard et la tête pour regarder autour d’elle. « Est-ce que tu peux m’embrasser réellement ? » Lili demanda autant par curiosité que parce qu’elle avait envie.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: halloween date (dongwei ♡) | Ven 5 Nov - 18:28 Citer EditerSupprimer
________________________________
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dong Yul pressa le pas quand son regard se posa sur sa petite-amie. Il la rejoignit rapidement et finit par l’embrasser, s’étant d’abord assuré qu’elle ne craignait pas son maquillage. Il avait vraiment fait soft à sa demande. « Je ne compte pas m’éloigner. » La rassura-t-il, lui adressant un sourire. Et pour ne réellement pas la perdre dans la foule, le goguryeo lui prit la main. Il lui demanda ce qu’elle voulait faire, sachant parfaitement quelles attractions éviter. Dès qu’elle lui avait demandé de ne pas être trop effrayant, il avait fait sa petite enquête quant aux attractions de la fête foraine. Il n’avait vraiment pas envie que Li Wei passe une mauvaise soirée. Dong Yul lui retourna son sourire. C’était normal qu’il se préoccupe de ça. En revanche, qu’elle lui demande ce qu’il voulait faire alors qu’il l’avait demandé en premier, c’était interdit. Sa réponse le fit sourire en coin. Très bien. Il allait réellement prendre ses mots au pied de la lettre. Elle n’aurait pas dû lui demander. L’étudiant en médecine lui révéla alors qu’il voulait l’embrasser et il tira doucement sur sa main pour la ramener contre lui. Sa main libre trouva sa nuque et il se pencha pour l’embrasser. Quand il se détacha de ses lèvres, il lui redemanda ce qu’elle voulait faire. Elle essuya sa bouche, justifiant son geste. Son maquillage avait bavé… Pas très étonnant. Son regard retrouva celui de Li Wei et il haussa les sourcils. « Qu’est-ce que ça peut bien faire qu’on nous regarde ? » Demanda-t-il, n’en ayant que faire qu’on les regarde. Qu’est-ce qui la gênait comme ça ? Puis, elle finit par lui dire. Elle voulait qu’il l’embrasse réellement. « Réellement ? » Répéta-t-il, n’étant pas certain d’avoir bien entendu. Ah, alors elle avait senti qu’il se retenait ? Il se mordit discrètement la lèvre, baissant les yeux sur la bouche de sa petite-amie. « Tu es sûre de toi ? » Demanda-t-il, ancrant son regard au sien. Sa main lâcha celle de la jeune femme, venant se placer dans son dos pour la coller à lui. Il ne la quittait pas du regard, déviant seulement sur ses lèvres. Sa seconde main trouva sa joue et Dong Yul se pencha vers sa petite-amie. Il ne l’embrassa pas, restant à quelques centimètres de ses lèvres. « Certaine ? » Redemanda-t-il avant de poser sa bouche contre la sienne quand elle lui confirma de nouveau vouloir. D’abord un baiser doux qui se transformait petit à petit en un baiser bien plus passionné, Dong Yul ne se restreignait plus. Sa langue chercha un passage mais il attendit que Li Wei l’y autorise avant d’aller plus loin.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Sam 6 Nov - 13:13 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Rassurée que son petit ami ne partirait pas loin d’elle, Liwei put enfin respirer correctement quand il la lâcha pour simplement prendre sa main. Ça lui convenait mieux ainsi et même si elle n’était pas réellement à l’aise, elle se sentait quand même moins oppressée que près de lui. Elle fut touchée qu’il ait étudié la fête foraine pour qu’ils puissent passer du bon temps ensemble sans qu’elle ne se retrouve à être effrayée à chaque seconde. Ça arriverait parce que même s’ils ne mettaient pas les pieds dans les attractions, les gens étaient déguisés de façon à faire peur. C’était le but et, peureuse comme elle l’était, elle se retrouverait à se coller encore plus à son petit ami. La seule chose qui l’embêtait était que Dongyul souhaitait faire des choses en rapport avec elle et elle ne voulait pas. Elle voulait qu’il lui dise ce que lui avait envie. Bien entendu, elle n’avait pas vu venir son envie et elle rougit en sentant ses lèvres sur les siennes. Néanmoins, elle sentait que ce n’était pas le genre de baiser qu’il avait envie de lui donner, comme s’il se retenait. Quand ils se séparèrent, Lili essuya la bouche du jeune homme, justifiant la bavure de son maquillage pour le faire. Liwei finit par avouer qu’elle avait une idée en tête mais qu’on allait les regarder. Elle était encore bien trop timide pour faire ce genre de choses en public, mais elle avait envie de tester et lui confia qu’elle voulait qu’il l’embrasse réellement. Pas ce baiser chaste qu’ils s’échangeaient depuis le départ et qui devenait de plus en plus long à chaque fois que leurs lèvres se retrouvaient. Non, elle voulait qu’il fasse comme il avait dû le faire avec d’autres filles. « Oui réellement. » confirma-t-elle une fois que Dongyul ait répété ses mots. Elle voulait voir ce que ça faisait quand il ne se retenait pas. Il lui demanda si elle était sûre d’elle et elle rougit un peu plus. « Sûre. » Liwei n’arriva pas à dire plus alors que ses yeux faisaient la navette de ses lèvres à ses yeux et qu’elle lécha les siennes en déglutissant légèrement. Elle se retrouva à nouveau collée à lui et cette fois-ci, elle posa sa main d’elle-même sur son torse attendant la suite. Dongyul s’approcha d’elle et elle retint légèrement sa respiration. « Oui… Je suis certaine... » assura-t-elle alors qu’il scella une nouvelle fois leurs lèvres. Si au début ça lui parut être la même chose que les précédents, bien vite le baiser changea et elle attrapa sa chemise dans sa main, rougissant en sentant sa langue. Liwei lui laissa le passage, entrouvant légèrement la bouche. Elle ne savait pas quoi faire et attendait qu’il fasse.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: halloween date (dongwei ♡) | Dim 7 Nov - 12:33 Citer EditerSupprimer
________________________________
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Dong Yul avait fait attention aux attractions proposées. Il savait lesquelles pouvaient faire peur à Li Wei et il pourrait alors le lui déconseiller. Le futur médecin lui demanda alors ce qu’elle voulait faire mais elle finit par lui retourner la question. Le garçon n’hésita pas à lui dire qu’il avait posé la question en premier et que c’était donc à elle de répondre, et pas en lui posant une question à son tour ! Mais, très bien, il allait lui répondre. Elle voulait qu’il lui dise ce qu’il voulait faire ? Eh bien, l’embrasser. C’était son envie et Dong Yul le fit, se retenant cependant dans son baiser car il ne voulait pas qu’elle prenne ses jambes à son cou s’il allait trop loin pour elle. il savait qu’il était son premier petit-ami, qu’il était son premier baiser aussi et qu’elle n’avait aucune expérience de ce côté-là. Ça ne le dérangeait pas et il prenait certaines précautions. L’étudiant détacha finalement ses lèvres des siennes, la regardant avec un sourire, la laissant essuyer son maquillage qui avait bavé. Dong Yul haussa les sourcils quand elle mentionna qu'elle avait une idée mais qu’elle n’avait pas envie qu’on les regarde. Il s’en moquait bien, lui, et il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait la déranger. Elle finit par lui dire qu’elle voulait qu’il l’embrasse réellement. Le jeune homme se mordit discrètement la lèvre. Finalement, elle avait remarqué. Il répéta ses mots, pour être certain qu’il avait bien entendu. Le goguryeo lui redemanda confirmation, si elle était bien sûre d’elle. Elle semblait l’être alors Dong Yul la rapprocha de lui, une main dans son dos, l’autre sur sa joue. Il se pencha vers elle, ses lèvres ne touchant pas les siennes et lui posa encore une fois la question. Était-elle réellement certaine que c’était ce qu’elle voulait ? Parce qu’il ne se retiendrait pas, comme demandé par la jeune femme. Elle lui affirma de nouveau qu’elle était certaine et il scella de nouveau ses lèvres aux siennes. Il y alla doucement au début, intensifiant petit à petit leur baiser. Elle voulait qu’il l’embrasse réellement et il le faisait. Son bras la ramena encore plus contre lui, tandis que sa main avait glissé sur sa nuque. Sa langue voulait rejoindre sa jumelle et il attendit qu’elle l’y autorise pour aller jouer avec. Il sentait bien qu’elle ne savait pas quoi faire et attendait qu’il fasse, alors il prit les choses en main, la guidant et l’invitant à faire pareil que lui. Dong Yul l’embrassait langoureusement, leurs langues s’invitant à ce baiser bien plus intense que tous les précédents qu’il lui avait donnés. L’étudiant finit par calmer doucement leur échange, séparant leurs lèvres. Il ancra son regard au sien, l’interrogeant du regard. « Je pourrais recommencer ? » Demanda-t-il.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3