Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
halloween date (dongwei ♡)
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Lun 29 Nov - 12:42 Citer EditerSupprimer
halloween date
@yi dong yulséoul31/10/2021
oodt ✎ Les baisers qu'elle échangeait avec Dongyul étaient toujours chastes et même s'ils étaient de plus en plus longs, Liwei sentait que quelque chose retenait son petit ami. Elle n'avait pas d'expérience dans les relations humaines et encore moins amoureuses. Cependant, elle avait déjà vu des couples s'embrasser dans la rue, que ce soit en Corée du Sud, en Australie ou même dans les films et séries qu'elle regardait. Leurs baisers étaient plus intenses, plus langoureux et elle voulait connaître ça. Lili était reconnaissante envers le goguryeo d'y aller à son rythme, mais elle se doutait qu'il voulait faire ce genre de baiser, voire même plus avec elle. Pour le moment, elle ne se sentait pas prête à aller plus loin qu'un baiser, un vrai baiser, mais ça viendrait avec le temps. Elle en était certaine. Alors, elle demanda à Dongyul de l'embrasser réellement, de ne plus se retenir. Il lui demanda confirmation deux fois pour être bien certain qu'elle était complètement d'accord avec ce qu'il allait faire. Liwei n'avait jamais été aussi sûre d'elle, pas même quand elle l'avait embrassé la première fois. Elle laissa donc Dongyul la rapprocher de lui et rougit en le voyant si près de son visage. Elle devrait avoir l'habitude maintenant, mais ce n'était pas le cas. Lili n'arrivait pas à se dire qu'un garçon comme Dongyul voulait bien d'elle et qu'en plus il voulait l'embrasser correctement. Elle frissonna d'anticipation en voyant ses lèvres près des siennes alors qu'il lui redemanda une nouvelle fois l'autorisation de le faire et encore une fois, elle lui assura qu'elle le voulait. La chinoise était plus que d'accord avec cette idée. Elle était celle qui avait proposé, elle n'allait pas reculer maintenant. Le futur médecin posa alors ses lèvres sur les siennes et Liwei ferma les yeux appréciant ce contact. Si au début elle pensa qu'il n'y avait pas de changement, elle rougit encore plus en sentant sa langue. Elle entrouvrit la bouche, laissant Dongyul prendre les choses en main. Son estomac se contracta légèrement et elle sentit les papillons dans le ventre, comme elle en avait si souvent entendu parler. Sa main s'accrocha encore plus à sa chemise et elle couina légèrement sous le baiser. Lentement, elle le sentit calmer les choses, s'éloignant doucement d'elle. Il laissa une Liwei complètement rouge et à bout de souffle. Inconsciemment, elle lécha ses lèvres, les touchant également comme si elle venait de rêver ce baiser. Sa voix la fit rougir un peu plus et elle le regarda sans réellement le voir. « Oui... Quand tu veux... » répondit-elle avant de se cacher contre son torse, se rendant compte de ce qu'elle avait demandé et accepté qu'il refasse. Elle aurait pu partir et fuir, mais ses jambes ne la portaient plus. Elles étaient comme molles. Liwei s'accrocha donc un peu plus à lui, espérant qu'il ne remarque pas son état.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: halloween date (dongwei ♡) | Sam 4 Déc - 18:40 Citer EditerSupprimer
oodt ✎ Dong Yul était surpris de la demande de Li Wei. Il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle remarque qu’il se retenait dans les baisers qu’ils échangeaient. Comme elle n’avait jamais eu de petit-ami ni aucune expérience avec un garçon, il s’était dit qu’elle n’y verrait que du feu. Le garçon avait été bien idiot de la croire si naïve. Elle ne l’était pas et elle le lui confirma bel et bien en lui demandant de l’embrasser réellement. Cependant, l’étudiant en médecine n’était pas certain qu’elle soit prête pour ça. Alors, il s’assura à plusieurs reprises qu’elle l’était. Parce qu’il refusait qu’elle se sente forcée de le faire. Il voulait qu’elle en ait réellement envie et qu’elle ne regrette pas ce qui allait se passer. Le futur médecin la ramena près de lui, son regard se perdant dans le sien. Il approcha son visage du sien, ses lèvres à quelques centimètres seulement. Il avait échangé de nombreux baisers avec l’étudiante mais celui qu’il s’apprêtait à lui donner était bien différent. Encore une fois, Dong Yul s’assura qu’elle le voulait et qu’elle était prête pour ça. Quand elle lui affirma qu’elle le voulait, que c’était bien sa demande, il pressa ses lèvres contre les siennes. Au début, il y alla doucement. Il faisait comme d’habitude mais au fur et à mesure, il intensifia leur baiser. Le goguryeo chercha à franchir les lèvres de la jeune femme, lui demandant l’accès. Elle l’y autorisa et sa langue trouva sa jumelle. Il sentit bien qu’elle était perdue, qu’elle ne savait pas quoi faire et ça ne dérangeait pas le garçon qui prit les choses en mains. Il la guida, l’invitant à faire de même, à suivre ce qu’il faisait. Petit à petit, il ralentit, calmant les choses. Dong Yul se détacha des lèvres de sa petite-amie, même s’il avait cruellement envie de continuer. Il la regarda, esquissant un sourire en la voyant se lécher les lèvres et les toucher. Oui, ils venaient bien d’échanger ce baiser, elle ne rêvait pas. L’étudiant lui demanda s’il pouvait recommencer, une prochaine fois, s’assurant qu’elle avait aimé. Elle le regarda, du moins, elle leva les yeux dans sa direction. Il n’avait pas la sensation qu’elle le regardait réellement. Son sourire s’étira un peu plus à sa réponse. Quand il voulait, hein ? Il n’était pas certain qu’elle soit prête pour un second baiser du même genre maintenant. Pourtant, il le voulait. Sa petite-amie se cacha contre son torse et le garçon l’entoura de ses bras. « Tu n’as pas à être gênée, Li Wei… » Dit-il avant de la sentir s’accrocher encore un peu plus à lui. Il fronça les sourcils. « Ça va ? » Demanda-t-il à l’étudiante, se mordant la lippe. « C’était… trop ? »
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Jeu 23 Déc - 21:58 Citer EditerSupprimer
halloween date
oodt ✎ Liwei était sûre d'elle. Elle souhaitait que Dongyul l'embrasse vraiment, comme elle l'avait vu dans les dramas, séries et films qu'elle regardait ainsi que dans la rue quand elle se promenait que ce soit en Corée du Sud ou en Australie où les gens étaient moins pudique. Elle était donc certaine de ce qu'elle désirait et se doutait que c'était aussi le cas de son petit ami. Lui n'en était pas à son coup d'essai et avait déjà eu des petites amies, il savait donc y faire. Elle, elle était totalement inexpérimentée et elle ne savait pas si elle allait assez vite à son goût. Elle voulait bien faire des efforts et elle en faisait plus qu'elle ne le devrait, mais il y avait des choses pour lesquelles, elle n'était pas encore prête. Un baiser, ça allait, plus c'était hors de question. Alors, elle laissa Dongyul l'embrasser réellement, aller chercher sa langue pour qu'elles jouent ensemble. Elle le laissa guider alors que les papillons qu'on disait ressentir, lui parcouraient le ventre. Lili n'arrivait plus à réfléchir alors que ses lèvres se pressaient un peu plus contre celle de son petit ami. Malgré l'audace du baiser, elle se doutait que ce n'était pas le plus qu'il pouvait faire. Cependant, c'était déjà beaucoup pour Liwei et quand Dongyul se décolla doucement d'elle, sa respiration était saccadée et elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Elle lui donna l'autorisation de recommencer quand il voulait, ne se doutant pas une seule seconde qu'il voulait le faire de suite. Elle n'aurait pas pu le supporter et se cacha même contre son torse, gênée mais également dans un but de dissimulation de son état. « Si... Je le suis... » Elle avait aimé, bien trop d'ailleurs. Ça avait réveillé dans son corps des sensations qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'avait jusqu'alors jamais soupçonné connaître un jour. Ses jambes finirent pas lâcher légèrement et elle s'accrocha un peu plus à Dongyul. Liwei espérait qu'il ne noterait pas ce fait, mais c'était sans compter sur son sens de l'observation ou la discrétion toute relative de la chinoise. Elle mordit dans sa lèvre, repensant à celles de son petit ami sur les siennes. « Ça va... C'est juste que j'ai pas l'habitude... » Elle se mit à bégayer en lui répondant, ses joues de plus en plus rouges. « Mais si on le refait souvent... ça me fera plus ça hein ? » demanda-t-elle, sans oser le regarder, lui confirmant ainsi qu'elle souhaitait le refaire encore. Lili avait bien trop aimé cette nouvelle façon d'être embrassée. Elle avait envie de recommencer et avec de l’entraînement être capable de prendre la tête du baiser. Mais elle était loin de ça pour le moment.
Yi Dong Yul
Re: halloween date (dongwei ♡) | Mar 28 Déc - 11:43 Citer EditerSupprimer
oodt ✎ Dong Yul avait été surpris de la demande de Li Wei. Il s’assura à maintes reprises que c’était bien ce qu’elle voulait et le lui donna. Il l’embrassa avec fougue et passion, mêlant sa langue à la partie, cherchant sa jumelle. Il savait qu’elle n’était pas expérimentée et ça ne le dérangeait absolument pas. Il la guidait autant qu’il le pouvait, finissant par décoller ses lèvres des siennes. L’étudiant en médecine tut son envie de recommencer tout de suite. Il sentait bien qu’elle n’était pas prête pour un deuxième round. Elle vint se cacher contre lui et le garçon l’entoura aussitôt, la gardant précieusement contre lui. Elle n’avait pas à être gênée par le baiser qu’ils venaient d’échanger. « Pourquoi tu l’es ? Il n’y aucune raison d’être gênée, Li Wei… » Répondit-il à la jeune femme. Avait-elle honte d’aimer ce genre de baisers ? Il ne comprenait pas bien et cherchait à comprendre le plus possible la jeune femme. Parce qu’il souhaitait réellement qu’elle se sente à l’aise avec lui et pour le moment, ce n’était pas le cas. Dong Yul la sentit se tenir un peu plus à lui, le faisant froncer les sourcils par inquiétude. Aussitôt, il lui demanda si ça allait. Il la serra d’autant plus contre lui, ayant la sensation que s’il ne le faisait pas, elle allait s’effondrer. Un sourire étira doucement ses lèvres. « Te fera plus quoi ? » Demanda-t-il à son tour, ne sachant pas réellement ce que ce baiser avait provoqué en elle. Il voyait bien que ça lui avait fait de l’effet et il espérait que ça continuerait ainsi, qu’elle ressente toujours quelque chose quand il l’embrassait. « Tu ressentiras toujours quelque chose. Peut-être pas… aussi fort que cette première fois. » Dit-il, ses doigts jouant avec les mèches de cheveux de sa petite-amie. Elle avait envie de le refaire, souvent, et un sourire ourla ses lèvres. Ça ne lui avait pas déplu et l’entendre lui dire était rassurant. Pas qu’il n’avait pas confiance en lui mais comme c’était tout nouveau pour elle… Elle découvrait réellement tout. « Dis-moi quand ça va mieux. Même si j’aime t’avoir contre moi, ça serait dommage de ne pas profiter de la fête foraine. » Dit-il en continuant de caresser ses cheveux.
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Dim 16 Jan - 14:37 Citer EditerSupprimer
halloween date
oodt ✎ Le baiser avait été intense et la jeune femme se cacha contre son petit ami, cherchant à cacher la gêne qui s’emparassait d’elle. C’était elle qui avait souhaité qu’il l’embrasse réellement et maintenant, elle ne le regrettait absolument pas, mais elle était gênée et ressentait une petite faiblesse dans les jambes. Elle soupira d’aise quand Dongyul la serra contre lui. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. « Parce que… J’ai bien aimé… » Beaucoup trop même et à mesure qu’elle le réalisait, qu’elle se disait qu’elle ne désirait plus que ce genre de baiser, son visage rougit, devenant aussi rouge que le faux sang qui maculait les lèvres de son petit ami. Liwei sentit ses jambes perdre un peu plus de leur force et Dongyul la serra un peu plus dans ses bras. Elle ne put s’empêcher de rougir à nouveau si c’était possible. Elle mentionna la possibilité que s’ils le refaisaient plein de fois, elle n’aurait pas cet effet-là ? Elle rougit un peu plus si c’était possible quand Dongyul lui demanda ce que ça lui faisait et qu’il mentionna le fait qu’elle continuerait à ressentir quelque chose. Un léger couinement s’échappa de ses lèvres. « J’ai les jambes faibles… Et euh… J’ai envie de recommencer… » commença-t-elle doucement toujours cachée contre la chemise de Dongyul. « Et si ça reste aussi fort ? Et si y a toujours les papillons dans le ventre quand tu m’embrasses comme ça ? » Parce que c’était ce qu’elle avait également ressenti. Cet espèce de fourmillement au niveau du ventre qu’elle n’avait jusqu’alors jamais expérimenté. Elle était bien dans ses bras et reprenait peu à peu des forces, sous les caresses qu’il administrait à ses cheveux. Elle aimait bien sa douceur et ne put s’empêcher de sourire comme une idiote avant de relever doucement les yeux vers son petit ami quand il reprit la parole. « Tu me veux déjà plus dans tes bras ? » le taquina-t-elle légèrement se reculant avant de grimacer en voyant les paillettes que son maquillage avait laissées sur sa chemise. Heureusement, les plus gros strass étaient restés accrochés au contour de ses yeux. « Je suis désolée !! Tu me donneras ta chemise… Je la nettoierai parce que c’est compliqué à enlever les paillettes. » Et surtout, il ne fallait pas qu’il la nettoie dans sa machine à laver. Ça risquerait d’en mettre partout sur tous les autres vêtements. Liwei la laverait donc à la main. « On y va ? »
Yi Dong Yul
Re: halloween date (dongwei ♡) | Jeu 24 Fév - 14:39 Citer EditerSupprimer
oodt ✎ Dong Yul serra sa petite-amie contre lui après le baiser passionné qu’il venait de lui offrir. Elle lui avait demandé de l’embrasser réellement, il venait de le faire et il la sentait faible contre lui. Le garçon voyait bien qu’elle était gênée et ne comprenait pas spécialement pourquoi. A sa réponse, un sourire prit possession de ses lèvres. Alors, elle avait aimé. « Et donc, c’est gênant d’aimer ? » Demanda-t-il doucement, ses doigts caressant ses cheveux. « J’ai aimé aussi. » Confia-t-il dans un murmure, une confidence, entre elle et lui, uniquement. L’étudiant la sentit défaillir un peu plus et il la tint plus fermement contre lui. L’étudiant baissa les yeux sur la jeune femme, esquissant un sourire à sa question. Il ne savait pas exactement ce qu’elle ressentait et elle lui expliqua après qu’il lui eut expliqué qu’elle ressentirait toujours quelque chose. « On pourra recommencer autant de fois que tu veux. » Dit-il, se mordant la lèvre, ayant déjà envie de recommencer mais elle n’était pas prête pour ça. « Est-ce que c’est mal si ça reste aussi fort ? » Demanda-t-il. Réelle question, il s’interrogeait vraiment. « Ils y seront toujours… Tant que tu m’aimeras. » Souffla-t-il et il espérait bien qu’elle l’aimerait toute sa vie. Qu’elle ressentirait toujours les papillons dans son ventre. Qu’à ses baisers, son toucher, ses regards, elle ressentirait toujours quelque chose. « Ils diminueront sûrement avec le temps, mais ça ne voudra pas dire que tu m’aimes moins. » Dit-il, avant de lui demander de le prévenir quand elle ira mieux. Même s’il aimait énormément l’avoir contre lui, entre ses bras, ils étaient tout de même venus pour profiter de la fête foraine. « Je pourrais te garder dans mes bras toute ma vie, Li Wei. » Répliqua-t-il en croisant son regard, sourire aux lèvres. Il fronça les sourcils à sa grimace et ne comprit pas pourquoi elle s’excusait, jusqu’à avoir une explication. « Ne t’excuse pas, ce n’est rien… Je m’en occuperai, tu n’auras qu’à me dire comment faire. » Dit-il avant d’hocher de la tête. « On y va. » Confirma-t-il avec un sourire, sa main trouvant celle de l’étudiante. « Tu veux commencer par quoi ? » Demanda-t-il avant que son regard ne s’arrête sur un stand classique de tir. « Tu veux une peluche ? » Questionna-t-il en observant les nombreuses peluches avant de reposer son regard sur sa petite-amie.
What You Wanted
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Ven 25 Fév - 23:13 Citer EditerSupprimer
halloween date
oodt ✎ Elle se sentait bien dans les bras de son petit ami, vraiment bien. Pourtant, elle n’avait plus de force à cause du baiser et elle était gênée d’avoir autant aimé. Heureusement, comme à chaque fois Dongyul la rassura sur le fait qu’elle n’était pas la seule à avoir aimé et elle rougit un peu plus alors qu’elle sentit son corps frissonner sous les caresses de son petit ami. « Tu as aimé ? » répéta-t-elle, le questionnant au passage. Elle n’était donc pas la seule à avoir aimé. C’était une bonne nouvelle. Elle avait eu peur d’être la seule à avoir apprécié ce baiser plus passionné entre eux. Elle voulait même recommencer et une nouvelle fois, elle rougit aux mots de Dongyul. Ils recommenceraient. L’idée lui plaisait mais elle ne savait pas si ses jambes et son cœur supporteraient un nouveau baiser ainsi si proche du premier. Elle avait eu des papillons dans le ventre et le mentionna au jeune homme. Elle faillit s’étouffer en entendant ses propos. Etait-elle amoureuse de lui ? Très certainement. Mais elle n’était pas prête à l’avouer. Elle déglutit légèrement, en silence, alors qu’il reprenait la parole. Il utilisa une nouvelle fois le mot “aimer” et le coeur de Liwei battit plus vite, bien trop vite. « Je veux pas qu’ils diminuent… » dit-elle, ignorant totalement le fait qu’il avait dit qu’elle était amoureuse de lui. C’était sûrement le cas, mais la réciproque était-elle vraie ? Est-ce que Dongyul l’aimait ? Est-ce qu’il était amoureux ? Lili ne savait pas et avait peur de poser la question. Elle était effrayée à l’idée d’avoir une réponse négative et préféra s’engouffrer dans un autre sujet de conversation, le taquinant sur le fait qu’il ne la voulait déjà plus dans ses bras. « Je pourrais rester dans tes bras à vie… » avoua-t-elle en rougissant un peu plus avant de se décaler et voir les dégâts que son maquillage pailleté avait fait sur la chemise blanche de son petit ami. Elle fit légèrement la moue. « Je peux le faire… ça me dérange pas de la laver. » Certes, elle ne le ferait pas pour tout le monde, mais pour Dongyul, ce n’était pas un problème. Ils finirent par décider de commencer leur rendez-vous et elle haussa les épaules avant que son visage s’illumine au mot peluche. « Des matchings peluches ! Comme ça que tu dormiras, tu penseras à moi et je penserai à toi en la serrant dans mes bras ! » Liwei tira sur sa main et l’amena vers le stand. « Tu veux laquelle ? Je choisirai la mienne en fonction. »
Yi Dong Yul
Re: halloween date (dongwei ♡) | Dim 20 Mar - 11:28 Citer EditerSupprimer
oodt ✎ Dong Yul la rassura. Il n’y avait aucune honte à avoir aimer. Lui aussi avait aimé et il ne manqua pas de le dire à sa petite-amie. Un sourire ourla doucement ses lèvres alors qu’elle lui reposait la question, sûrement pas certaine d’avoir bien entendu. Et pourtant ! « Oui, j’ai aimé. Beaucoup. » Dit-il de nouveau. Il voulait recommencer, maintenant même, mais il savait que c’était trop pour Li Wei. Alors il n’en fit rien, la gardant simplement contre lui, la tenant plus fermement en la sentant défaillir, sa main caressant doucement ses cheveux. La jeune femme lui fit part de ce qu’elle avait ressenti. Des papillons dans le ventre, tout comme lui. Elle se posait beaucoup de questions, et ça ne le dérangeait pas d’y répondre. L’étudiant en médecine lui expliqua alors que c’était normal, qu’on ressentait ça quand on était amoureux. Ou quand la personne nous plaisait. Mais, dans son cas à lui, c’était de l’amour. Est-ce que c’était aussi le cas de l’étudiante ? Dong Yul n’en savait rien mais ne posa pas la question. C’était sûrement trop tôt pour la lui poser et il n’avait pas envie qu’elle prenne la fuite. Il continua de parler, lui indiquant qu’ils diminueront sûrement avec le temps. Finalement, ce n’était qu’une supposition qu’il faisait. Il n’en savait trop rien, n’ayant jamais été assez longtemps avec une fille pour le savoir. Il espérait le découvrir avec Li Wei. Et se rendre compte que ça ne diminuerait pas. Il sourit à ses mots, déposant un simple baiser sur le sommet de son crâne, la trouvant vraiment adorable. Ça faisait d’autant plus fondre son cœur. Le goguryeo lui demanda de le prévenir quand elle ira mieux. Il voulait profiter de la fête foraine avec elle. Même s’il aimait énormément l’avoir contre lui, ils ne pourraient pas rester indéfiniment ainsi, même s’il le souhaitait. De nouveau, un sourire étira ses lèvres. Elle finit par se décaler, observant sa chemise sur laquelle quelques paillettes se trouvaient. « Comme ça ne me dérange pas de le faire. Tu me diras comment faire. » Dit-il, finissant par se détacher complètement d’elle pour commencer leur rendez-vous. Sa main trouva la sienne, ne rompant pas le contact avec sa petite-amie. Dong Yul observa les différents stands, son attention s’arrêtant sur celui de tir. Classique mais efficace. Surtout qu’ils pouvaient gagner des peluches et ça semblait totalement convenir à Li Wei. Un rire franchit ses lèvres. « Tu sais que je n’ai pas besoin d’une peluche pour penser à toi ? » Dit-il en la regardant, sourire taquin, yeux malicieux. « Tu ne préférerais pas… me serrer, moi, plutôt ? » Proposa-t-il, regardant les différentes peluches qui se présentaient à eux. « Je te laisse choisir pour nous. » Fit-il, n’ayant pas spécialement de préférence. Il demanda au forain de lui donner la carabine, en échange de quelques billets. Il se prépara, prêt à dégommer les ballons. « Alors, tu as choisi ? Il faut que j’éclate combien de ballons ? » Demanda-t-il.
What You Wanted
Invité
Invité
Re: halloween date (dongwei ♡) | Ven 8 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
halloween date
oodt ✎ Le fait que Dongyul lui affirme qu’il avait aimé la rassura. Elle n’était pas la seule à avoir aimé ce baiser et surtout à vouloir le refaire. Seulement, c’était bien la première fois qu’elle avait le droit à ce genre de baiser et Liwei n’ayant pas l’habitude sentit ses jambes perdre de leur force à cause de cela. C’était, d’après son petit ami, une façon de montrer qu’elle avait aimé. Et c’était le cas. Lili avait tellement aimé qu’elle avait sentit des papillons dans son bas ventre et elle ne souhaitait pas qu’ils partent. Seulement, elle ne savait pas d’où ils venaient et n’était pas sûre que ce soit le bon moment pour les expérimenter encore un peu plus. Alors, elle préféra se calmer et attendre que ça passe, contre le torse de son petit ami. Elle se sentait bien contre lui et quand elle se détacha et remarqua les paillettes qu’elle avait laissé sur sa chemise blanche, elle lui assura qu’elle pourrait la laver pour lui mais il insista pour le faire de lui-même. « Je te dirai comment faire alors, si tu insistes. » Un sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle le regardait avec tendresse. Sa mère l’avait bien élevé parce qu’il voulait faire les choses par lui-même. Ils laissèrent de côté ce problème de paillettes pour commencer à se promener dans la fête foraine et s’arrêtèrent devant le stand de tirs où ils pouvaient gagner des peluches. Aussitôt, Liwei avoua qu’elle voulait une peluche pour chacun pour qu’ils puissent dormir avec et la serrer contre eux pour penser à l’autre quand ils étaient dans leurs lits. Les joues de la jeune femme devinrent rouge quand Dongyul mentionna le fait qu’il n’avait pas besoin de peluche pour penser à elle et si elle ne préférait pas l’avoir lui dans ses bras. Liwei rougit un peu plus et se racla la gorge de gêne. « Dis pas ce genre de choses… Je pense pas à toi quand je vais au lit… » Ce qui était totalement faux. Elle avait déjà rêvé de l’avoir dans ses bras pour dormir, mais elle ne dirait rien même sous la torture. Lili se concentra donc sur le choix des peluches et décida de deux peluches de chats. Une blanche et une noire qui avait une tâche de l’autre couleur sur l'œil gauche. Elle les désigna en les pointant pendant que Dongyul se préparait à tirer. « Les deux chats… Le blanc et le noir. Je crois que c’est sept ballons… » Elle le regarda avec un sourire avant de détourner les yeux embarrassée parce qu’elle allait dire. « Plus un bisou de ma part si tu y arrives. » dit-elle les joues à nouveau rouges.
Yi Dong Yul
Re: halloween date (dongwei ♡) | Dim 5 Juin - 11:30 Citer EditerSupprimer
oodt ✎ Dong Yul avait aimé échanger ce baiser avec Li Wei. C’était la première fois qu’il l’embrassait ainsi et il voulait recommencer. Cependant, sa petite amie n’était pas prête pour ça. Il la garda contre lui, le temps qu’elle se remette de ses émotions. Ils finirent par se détacher l’un de l’autre, remarquant les quelques paillettes sur sa chemise. « Oui, j’insiste. Ce n’est pas à toi de le faire. » Dit-il en la regardant. Il était assez grand et capable de faire lui-même. Ce n’était qu’une chemise à laver, ce n’était vraiment rien. L’étudiant en médecine prit la main de la koryo dans la sienne et l’entraîna à sa suite dans la fête foraine. Ils étaient là pour ça, profiter des stands et s’amuser. Le goguryeo proposa un stand de tir, pouvant y gagner des peluches. L’idée sembla plaire à Li Wei et ils se dirigèrent aussitôt vers le stand. Sa révélation le fit sourire et rire. Il n’avait clairement pas besoin d’une peluche pour penser à elle. Et il préférerait qu’elle le serre lui, plutôt qu’une peluche. Il ne manqua pas de le lui dire, la faisant rougir. Elle était gênée, ça se voyait, et Dong Yul la trouvait vraiment adorable. Il haussa un sourcil quand elle révéla qu’elle ne pensait pas à lui quand elle allait au lit. Il aurait pu en être vexé et blessé mais ce ne fut pas le cas, car c’était Li Wei. Il se doutait qu’elle ne lui disait pas vraiment la vérité, sûrement gênée de lui avouer que si, elle pensait à lui. « Oh, vraiment ? Tu sais que c’est vexant ? » Dit-il en la regardant, se rapprochant d’elle et se penchant à son oreille. « Heureusement que je sais que ce n’est pas vrai. » Souffla-t-il, déposant un rapide baiser sur sa joue avant de se tourner vers le forain et lui échanger des billets contre la carabine. Il laissa sa petite amie choisir les peluches et se prépara à shooter les ballons. Il demanda combien de ballons il devait exploser pour obtenir les peluches. Sept. Il en était capable mais il savait que c’était aussi truqué. Il ne l’obtiendrait pas aussi facilement. « Ok, sept ballons… » Répéta-t-il, se concentrant. Un sourire ourla ses lèvres quand elle lui dit qu’il aurait le droit à un bisou s’il y arrivait. Il garda les yeux fixés sur les ballons. « Je vais y arriver. Prépare-toi à me donner mon bisou. » Lança-t-il avant de commencer à tirer.
Réussi : Dong Yul éclata les sept ballons sans grande difficulté. Finalement, ce n’était peut-être pas si truqué que ça. Ou alors, il était juste très bon. Il déposa la carabine, sourire fier, et récupéra les deux peluches que le forain lui tendit. Le garçon se tourna vers sa petite amie, les lui montrant mais ne les lui donna pas tout de suite, attendant son bisou.
Echec : Dong Yul éclata cinq ballons. Il n’était vraiment pas loin de réussir et ça l’agaça. Le forain lui proposa de continuer pour quelques billets en plus. Un regard vers la jeune femme, puis vers l’homme. Il reposa la carabine pour sortir d’autres billets. « Je vais les avoir, ces peluches… » Maugréa-t-il.
What You Wanted
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3