sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2022

((family is family))

Invité
Invité

Re: ((family is family)) | Lun 11 Avr 2022 - 16:26
Citer EditerSupprimer

Family is family
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

outfit ☾☾ La plus jeune avait fini par s’adoucir, ne voyant plus la petite-amie de son frère comme une menace. Liwei semblait assez compréhensive pour comprendre sa peur, et elle ne semblait d’être de ces petites-amies qui s’appropriaient leurs copains. Dong Joo avait seulement envie de pouvoir continuer à passer le peu de temps qu’elle avait avec son aîné, et elle devait bien se faire à l’idée qu’un jour il souhaitera fonder sa propre famille, sa propre vie, et qu’elle devra en faire de même de son côté. La première année en tant qu’adulte n’était pas toujours simple et elle devait bien se mettre en tête beaucoup de choses. “Ce n’est pas étonnant. Les études de médecine lui prennent beaucoup de temps, et il n’a pas arrêté l’un de ses travails même si je suis là pour aider maintenant.” Elle avait beaucoup bataillé avec lui pour qu’il ne l’empêche pas de travailler afin d’aider la famille à son tour, mais n’avait pas voulu pour autant quitter l’un de ses deux emplois. Ils aidaient bien plus leurs parents ainsi, c’était sûr, mais si Dong Joo avait pris cette initiative et décidé de lui dire la vérité, c’était aussi pour que l’aîné se repose un peu plus sur elle qui devenait aussi une adulte, même si elle n’était douée pour le montrer. “Oh, si, je lui cache beaucoup de choses, parce que sinon je pense que je ne serais plus de ce monde.” fit-elle avec un petit sourire malicieux. Si Dong Yul savait la plupart des choses qu’elle faisait, il aurait déjà eu des cheveux blancs. “Je ne te connais pas, mais à t’entendre Yullie t’aide à avoir plus confiance en toi. Je ne sais pas si tu as quelques choses de plus que les autres, ses anciennes petites-amies qui semblaient aussi gentilles, mais de celles qu’il a eu, tu es la seule qui a essayé de t’intéresser à moi même si j’ai été insupportable, alors que je pense que la différence avec les autres est que tu es sérieuse et que vous ferez un long chemin ensemble.” Dong Joo n’était pas du genre à dire que les relations étaient éternelles mais elle était capable de faire la différence entre un couple éphémère et un couple qui aura un fort impact dans la vie des deux partenaires. Du moins, c’était ce qu’elle espérait pour eux. “Je ne pense pas que Dong Yul accepterait d’annuler un rendez-vous avec toi pour être avec moi. J’ai aussi un emploi du temps chargé, je trouverais dommage qu’un moment libre en commun tombe quand il prévoit de te voir, mais j’imagine que je devrais songer à laisser ma place. Je profite de lui depuis dix-neuf après tout.” Chacun son tour. De toute façon, Dong Joo était bien assez occupée de son côté, et essayait de partager les morceaux de vie social entre Jae Yoon et Jisoo déjà, ce n’était pas toujours évident. “Je pensais que ce genre de chose arrivait seulement quand les deux personnes habitaient ensemble. Je veux dire, prendre des décisions avec une autre personne et prendre en compte son avis ? Je n’ai pas envie de changer ma façon d’être ni de vivre pour quelqu’un, même si je l’aime. Je reste moi-même, je ne vais pas fusionner avec la personne non plus.” Finalement la koryo n’avait jamais eu la fameuse discussion des relations amoureuses avec qui que ce soit, simplement parce que ce n’était pas un sujet qu’elle avait souhaité aborder avec son frère et que sa sœur n’avait pas eu plus d’expérience qu’elle. Elle ne se rendait pas compte qu’elle ne parlait avec Liwei comme avec une grande sœur. C’était justement ce qui avait poussé la plus jeune à proposer à la koryo de faire des choses ensemble à l’avenir. “Pour être honnête... Je n’aime pas vraiment les animaux, je suis mal à l’aise avec eux, même si les chats, ça peut aller. Mais je vois bien que tu fais l’effort de venir ici, alors je pourrais en faire de même.” Et peut-être qu’elle pourra même vaincre ce malaise avec les animaux. “Arrêtes de dire n’importe quoi, aller va dans une cabine d’essayage.” fit Dong Joo en la poussant jusqu’au coin essayage. Elle s’assit sur un fauteuil le temps que la jeune femme se change, regardant rapidement les réseaux sociaux avant de lever les yeux. “Wouah, tu es trop belle ! Elle te va super bien !” Et elle était sincère.

CODAGE PAR AMATIS

Une petite réponse rapide