attends que je lui remette la main dessus, je vais lui faire passer l'envie de dire des conneries. clairement je vois pas comment le rattraper, mais je suis naïve
parce que je suis ton amie ? je ne sais pas ? parce qu'il mérite pas tes larmes, alors c'est le moment de te faire penser à autre chose ? la liste est longue tu sais.
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
Il n'y a rien à faire, Somi... Lâche l'affaire. Je vais simplement passer à autre chose.
C'est sûr qu'il ne les mérite pas mais bon, ça ne se contrôle pas... Et je pense que tu as mieux de prévu, ce soir, que de venir gâcher ta soirée avec moi.
Tu ne vois pas Jaeyoon ?
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22
je sais bien mais je me dis que si j'avais pas insisté non plus derrière...
au moins ça aurait été l'occasion de faire une soirée films, glaces et bonbons idk
il pourrait comprendre tu sais, on se voit tout le temps, je peux toujours me faire pardonner plus tard il est adorable tu sais, il avait compris la première fois ;;
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21
une soirée avec toi n'est jamais un gâchis mais je comprends
je suis à deux doigts de dire que c'est la saint-valentin tous les jours avec lui, c'est pas comme si j'avais besoin d'un jour particulier pour l'aimer mais, oui, tu as raison... je peux pas lui faire ça on peut toujours si tu le veux aussi, je veux pas te forcer non plus