★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21 Re: gim seo na & ok somi | Mar 13 Juin - 21:33
Citer Editer Supprimer Je t'ai expliqué pourquoi
Oui, je pense que tu as mal vu
Il n'y a pas à valider ? 🤨
Mais Seokwon, ça ne compte pas ! Tu le connais depuis bien trop longtemps ! Bref. Sois gentille.
________________________________ This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22 Re: gim seo na & ok somi | Mar 13 Juin - 22:18
Citer Editer Supprimer je sais que tu m'as déjà expliqué, je suis pas blonde ????
je crois pas moi mais bon on en reparlera plus tard qui sait
j'ai le droit de donner mon avis ???
il va être ravi d'apprendre qu'il ne compte pas dans l'équation mon pauvre loulou
je suis toujours gentille voyons
________________________________ you smell like love ✩
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 8:24
Citer Editer Supprimer On en reparlera pas
Je ne vois pas pourquoi tu le donnes ?
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 10:29
Citer Editer Supprimer l'avenir est une chose si flou seona ~
parce qu'on est dans un monde libre et que si un insta me plait j'ai le droit de le dire
lui et toi vraiment vous êtes des experts en poker face c'est incroyable....
je pourrai pas faire de mal à une mouche voyons
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 10:32
Citer Editer Supprimer D'accord
On est pas si poker face que ça avec toi
Alors... ça dépend qui ça concerne hein
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 10:37
Citer Editer Supprimer i love you too cutie
hm ça dépend des moments mais je vous aime comme ça
alors pardon mais si une fille s'approche de jae alors que je suis à côté, c'est avoir envie de se prendre un retour de bâton
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 10:42
Citer Editer Supprimer ________________________________ This is past addiction, this love is crack
Pseudo : little liars (audrey), she/her Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa) Crédits : lullaby(e) (ava) Messages : 1020 Âge : 22 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 10:58
Citer Editer Supprimer je plaide non coupable votre honneur
ce n'est pas ma faute si elles n'ont aucun sens de survie
Pseudo : Hellvia (elle) Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1893 Âge : 21 Re: gim seo na & ok somi | Mer 14 Juin - 11:02
Citer Editer Supprimer elles ont surtout un égo surdimensionné... elles ne font clairement pas le poids face à toi
Une petite réponse rapide