Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
shin youha,, six of swords
Invité
Invité
shin youha,, six of swords | Mer 17 Nov - 4:55 Citer EditerSupprimer
22.11.2021
quatre murs roses et un balcon de béton ; mémoire aux détails vivides qui semblent insignifiants sur l'instant, deviennent précieux avec le temps. un immeuble de sept étages, et le sentiment d'être la reine du monde en regardant l'existence des inconnus suivre son cours en contre-bas. et le quotidien a le goût de jus de raisin après l'école, la couleur bleu azur des draps étendus sur le balcon de la voisine et le bruit d'une berceuse un soir de pluie. de son regard d'enfant, les choses ont l'air si faciles.
toujours en retrait. une gosse pas bavarde, se plaignent les professeurs. mère célibataire aux ambitions de célébrité meurtries, serveuse dont les finances battent de l'aile - tout est bon à blâmer tant qu'on peut en jaser. les rumeurs vont bon train entre les parents, et les élèves préfèrent se tenir à distance, de peur que la pauvreté ne soit transmissible. alors elle rentre seule le soir, cartable sur une épaule, les baskets aussi écorchées que sa fierté. et plus les années passent, plus ça lui semble normal, de serrer les dents, de rêvasser en silence.
tout part en vrille ; le volant, la voiture, sa vie. un chauffard alcoolisé sur le chemin du retour, et voilà qu'elle devient une statistique annuelle de plus dans la matrice. l'histoire ne sera rien d'autre qu'un nouveau gros titre dans le journal, monnayée par le portefeuille d'un coupable anonyme. la première année, tout est flou. brouillard émotionnel où elle perd ses repères, en même temps que sa mère. du haut de ses quinze ans, les choses ont l'air si difficiles.
un simulacre de réalité, un semblant de normalité - des jours où dans un élan d'amnésie matinale, elle a l'impression que tout n'était qu'un mauvais cauchemar. d'autres où elle s'immerge dans le travail scolaire pour préserver une fragile stabilité. et au travers du modèle familial strict imposé par sa tante, elle peine encore à trouver sa place. alors sur son temps libre, elle se plonge dans la littérature, échappatoire fantasmagorique d'une réalité qui l'ennuie ; d'abord des ouvrages laissés par sa mère, et rapidement se met à dévorer ceux de la bibliothèque du lycée.
derniers cartons fermés, valises jetées dans un coffre plein à ras-bord et dernier au revoir à sa famille : l'université s'impose comme une évidence. bon gré, mal gré, elle s'accommode des inconvénients de la vie au dortoir est une porte de sortie qu'elle emprunte avec soulagement. fantasme de renouveau et de réussite lui insuffle une seconde vie dans cette passion musicale qui s'immisce, tandis qu'elle s'échine à définir un futur qui lui paraît toujours plus trouble,
comme un requin-marteau, avec frénésie elle ne cesse d'avancer. quitte à tourner en rond, quitte à perdre son chemin. l'impression que le temps lui file entre les doigts avant même qu'elle n'ait pu accomplir quoique ce soit, devenir qui elle puisse être. il paraît que les gens changent - alors à quand son tour ?
- TW //:
- mention de décès d’un parent
shin youha
inspired by the fear of being average
IDENTITY CARD |
Il paraît que... F A R 🗲 S I G H T E D °°° de ce brutal accident de la route qui la sépare de sa mère durant son adolescence, elle garde une peur latente de la conduite, ainsi qu'une cicatrice à la tempe laissée par un éclat de vitre - memento mori devenu complexe, qu'elle dissimule sous l'opacité d'un rideau de mèches pour que son regard ne s'y attarde plus dans la glace. °°° fidèle à son âme de poète torturée, lorsque les doigts ne sont pas occupés à tourner les pages d'un roman, ils grattent agilement les cordes de sa basse ; musicienne autodidacte doublée d'écrivaine nocturne, elle joue rarement en public, à l'exception de la scène ouverte hebdomadaire organisée par un petit bar musical des environs, où elle se produit chaque fin de semaine. °°° des pupilles acérés, une moue boudeuse, et une réputation infondée de terreur des couloirs s'accroche à son nom depuis son entrée à l'université. avec un plaisir passif, elle y voit un moyen plutôt efficace de préserver sa tranquillité personnelle sans avoir grand-chose d'autre à faire que fusiller du regard les éventuels étudiants bruyants qui se risqueraient à déranger ses instants de lectures pour les faire taire - ou fuir ; une technique de dissuasion utile également lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'un membre de la gente masculine un peu trop insistant à son goût. °°° un placard aux airs d'héroïne de film indépendant des années 2000 ; son style vestimentaire paraît savamment naturel quand elle passe en réalité de longues heures à choisir la moindre pièce et à la grande peine de son entourage, parmi le panel de noir, gris et blanc, il est virtuellement impossible de dénicher un seul vêtement de couleur au travers de son antre, même si sa vie en dépendait. °°° nicotine sur le bout des lèvres, l'addiction a fleuri peu après le lycée, et se révèle encore ponctuellement, dans ses vaines tentatives de palier aux angoisses et coups de colère. un tic qu'elle dissimule autant que possible tout en essayant de s'en débarrasser, sans succès pour le moment. °°° libraire à temps partiel aux spécialités multiples, on la trouve normalement en charge des ouvrages scolaires ; néanmoins c'est en général à l'encontre du rayon des bandes-dessinées nippones qu'elle passe le plus clair de son temps ; parfois en pleine lecture au nez et à la barbe de la clientèle - des écarts de conduite qu'elle a jusqu'à maintenant réussit avec brio à mener dans l'ignorance de son supérieur. °°° son chat, sa vie. boule de poils écaille de tortue recueillie au détour d'une allée tandis qu'elle rentrait du travail, elle s'était d'abord promis de le confier à un refuge dès que possible. promesse envolée face au doux regard de la petite bête, qui à peine quelques jours plus tard, recevait un collier estampé du nom de 'maeum'. °°° plusieurs bijoux constellent la courbe de ses oreilles, discrètement ; les premiers piercings furent réalisés dans un élan de rébellion adolescente, avant qu'avec l'âge, le choix ne soit finalement plus rien d'autre que purement esthétique. | Dis nous qui tu es ! et sous la surface, est faite de rêves, de peurs ; d'espoirs, de fantaisies, désirs et défauts, de qualités et de secrets. (( sufjan stevens fourth of july -- phantom planets time moves on -- allie x regulars -- yelle noir -- the 1975 chocolate -- valley nevermind -- sunwoojunga cat -- elio fabric )) it's like i wanna be alone, but i wanna be touched. indubitablement elle-même, dans ses paradoxes et contradictions ; rien à perdre, rien à gagner ; l'ambiguïté d'une moralité en demi-teinte. doux parfum de rébellion derrière l'apparente complaisance, elle est polie, sérieuse, disciplinée en apparence, mais n'hoche sagement la tête que pour mieux contourner les règles. s'amuse de provoquer rien qu'un peux de chaos, un zeste d'insolence impunie. derrière la malice, elle se fend pourtant rarement d'un sourire ou d'un compliment ; et lorsqu'un éventuel rayon de soleil traverse les traits glacials, il est généralement bien vite suivi d'une averse de commentaires sarcastiques. une attitude distante, un caractère similaire au félin qui partage son antre - insaisissable, désinvolte. avide d'une affection qu'elle refuse de réclamer, préfère clamer haut et fort qu'elle n'a besoin de rien, besoin de personne. extravertie contrariée, indépendante par la force des choses, méfiante par crainte - et surtout lâche : encore peur de tisser des liens trop serrés, qu'ils ne se rompent un beau matin. romantique sur les bords, cœur tendre au milieu mais bordé d'épines. oiseau nocturne avec un goût pour la solitude et les rêveries. entre colère froide et mutisme obstiné, pas à l'aise avec les mots sauf quand ils sont couchés sur le papier, alors les actions font foi. aisé de trouver en elle des promesses toujours tenues et une complice loyale. les amis se comptent sur une seule main et sont inséparables comme les deux doigts de celle-ci. |
PSYCHÉ slt slt, moi c’est psyché (she/her),, 23 ans et lectrice compulsive de manhwa (+70 onglets ouverts c’est un cas d’école) j’en suis à mon essai n°2 d’inscription parce que j’avais un peu raté le coche la première fois, mais cette fois c’est la bonne croix de bois croix de fer. ça fait un petit (gros) bout de temps que je n’ai pas rp et shake the world m'a l'air d'un chouette endroit donc je me laisse tenter.
|
It's my life...
fueled by the dream of being special
quatre murs roses et un balcon de béton ; mémoire aux détails vivides qui semblent insignifiants sur l'instant, deviennent précieux avec le temps. un immeuble de sept étages, et le sentiment d'être la reine du monde en regardant l'existence des inconnus suivre son cours en contre-bas. et le quotidien a le goût de jus de raisin après l'école, la couleur bleu azur des draps étendus sur le balcon de la voisine et le bruit d'une berceuse un soir de pluie. de son regard d'enfant, les choses ont l'air si faciles.
toujours en retrait. une gosse pas bavarde, se plaignent les professeurs. mère célibataire aux ambitions de célébrité meurtries, serveuse dont les finances battent de l'aile - tout est bon à blâmer tant qu'on peut en jaser. les rumeurs vont bon train entre les parents, et les élèves préfèrent se tenir à distance, de peur que la pauvreté ne soit transmissible. alors elle rentre seule le soir, cartable sur une épaule, les baskets aussi écorchées que sa fierté. et plus les années passent, plus ça lui semble normal, de serrer les dents, de rêvasser en silence.
tout part en vrille ; le volant, la voiture, sa vie. un chauffard alcoolisé sur le chemin du retour, et voilà qu'elle devient une statistique annuelle de plus dans la matrice. l'histoire ne sera rien d'autre qu'un nouveau gros titre dans le journal, monnayée par le portefeuille d'un coupable anonyme. la première année, tout est flou. brouillard émotionnel où elle perd ses repères, en même temps que sa mère. du haut de ses quinze ans, les choses ont l'air si difficiles.
un simulacre de réalité, un semblant de normalité - des jours où dans un élan d'amnésie matinale, elle a l'impression que tout n'était qu'un mauvais cauchemar. d'autres où elle s'immerge dans le travail scolaire pour préserver une fragile stabilité. et au travers du modèle familial strict imposé par sa tante, elle peine encore à trouver sa place. alors sur son temps libre, elle se plonge dans la littérature, échappatoire fantasmagorique d'une réalité qui l'ennuie ; d'abord des ouvrages laissés par sa mère, et rapidement se met à dévorer ceux de la bibliothèque du lycée.
derniers cartons fermés, valises jetées dans un coffre plein à ras-bord et dernier au revoir à sa famille : l'université s'impose comme une évidence. bon gré, mal gré, elle s'accommode des inconvénients de la vie au dortoir est une porte de sortie qu'elle emprunte avec soulagement. fantasme de renouveau et de réussite lui insuffle une seconde vie dans cette passion musicale qui s'immisce, tandis qu'elle s'échine à définir un futur qui lui paraît toujours plus trouble,
comme un requin-marteau, avec frénésie elle ne cesse d'avancer. quitte à tourner en rond, quitte à perdre son chemin. l'impression que le temps lui file entre les doigts avant même qu'elle n'ait pu accomplir quoique ce soit, devenir qui elle puisse être. il paraît que les gens changent - alors à quand son tour ?
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Mer 17 Nov - 10:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à la maison Je vais croiser les doigts aussi pour que cela soit la bonne cette fois en tout cas hâte d'en découvrir plus sur la petite Youha courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: shin youha,, six of swords | Mer 17 Nov - 10:33 Citer EditerSupprimer
all or nothing
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Mer 17 Nov - 10:49 Citer EditerSupprimer
BABY I LOVE UUUUUUUU
Le choix de fc parfait laaaaaaaaaa hâte de tout lire ! De tout voir !! Trop hâte
Le choix de fc parfait laaaaaaaaaa hâte de tout lire ! De tout voir !! Trop hâte
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Ven 19 Nov - 11:21 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous,
avec siyeon qui plus est, qui suis-je pour être si en retard snif
dans tous les cas, hâte de lire tout ça
avec siyeon qui plus est, qui suis-je pour être si en retard snif
dans tous les cas, hâte de lire tout ça
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Ven 19 Nov - 11:30 Citer EditerSupprimer
rebienvenue j'espère que cette fois-ci sera la bonne
en plus siyeon ce choix je ne peux qu'approuver
(je pense que tu vas devoir poster la seconde partie de ta fiche dans le même post que la première )
bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as un souci n'hésite pas à contacter le staff
en plus siyeon ce choix je ne peux qu'approuver
(je pense que tu vas devoir poster la seconde partie de ta fiche dans le même post que la première )
bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as un souci n'hésite pas à contacter le staff
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: shin youha,, six of swords | Ven 19 Nov - 18:58 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beauté
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: shin youha,, six of swords | Ven 19 Nov - 20:48 Citer EditerSupprimer
siyeon, quelle beauté
on croise les doigts pour que celle-ci soit la bonne
(re)bienvenue, j'aime beaucoup ce début de fiche
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Mer 24 Nov - 21:15 Citer EditerSupprimer
@ahn ji woo merci, je vais avancer pour la boucler asap ! hâte de gambader parmi vous
@ko myung jin j'en suis convaincue aussi, il me faut juste un petit délai oups ; et je ne peux qu'agréer, siyeon une femme vraiment fiou haha
@choo liena mon aaaaaaange hin, quel plaisir de te voir ici, du love du love
@seong ma ri i see seolhyun, i see good taste ; merci merci, je me dépêche promiiis
@heo han se ah oui oups, dans mon rush de poster ma fiche j'ai manqué ce détail de..... taille mdr. merci pour ce petit mess d'accueil en tout cas et je profite de ce tag pour demander un petit délai si possible ? je sors d'une vilaine conjonctivite donc je n'ai pas touché à mon pc depuis, mais j'aimerais finir en bonne et dû forme ouin
@eoh yu jin merci beauté bis !
@seong seo ri merci pour ton accueil joli cœur ça donne la motivation de continuer à l'écrire haha
@ko myung jin j'en suis convaincue aussi, il me faut juste un petit délai oups ; et je ne peux qu'agréer, siyeon une femme vraiment fiou haha
@choo liena mon aaaaaaange hin, quel plaisir de te voir ici, du love du love
@seong ma ri i see seolhyun, i see good taste ; merci merci, je me dépêche promiiis
@heo han se ah oui oups, dans mon rush de poster ma fiche j'ai manqué ce détail de..... taille mdr. merci pour ce petit mess d'accueil en tout cas et je profite de ce tag pour demander un petit délai si possible ? je sors d'une vilaine conjonctivite donc je n'ai pas touché à mon pc depuis, mais j'aimerais finir en bonne et dû forme ouin
@eoh yu jin merci beauté bis !
@seong seo ri merci pour ton accueil joli cœur ça donne la motivation de continuer à l'écrire haha
Invité
Invité
Re: shin youha,, six of swords | Jeu 25 Nov - 10:03 Citer EditerSupprimer
@Shin You Ha y a pas de souci pour le délai tu as une semaine en plus
repose toi bien
repose toi bien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3