sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

shin youha,, six of swords

Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Dim 28 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
shin youha,, six of swords - Page 2 1180617660 :tentate: qu'est-ce que t'écris bien, je suis in love !

Bienvenue sur STW et courage pour ta fiche !

Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Ven 3 Déc - 0:19
Citer EditerSupprimer
bonsoir :heart:
fhslfhjks je crois que j'ai loupé pas mal de choses avec mon abs mais bienvenue par ici :spain:
déjà je suis à deux doigts de chanter 'you're beautiful' :y: mais SURTOUT excusez-moi madame cette playlist ???? vous avez des goûts exquis :shy:
j'ai adoré découvrir le personnage de youha :plz: vraiment, elle a ce petit truc qui fait écho à bcp de chose, et wouah :cry:
j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

koryo (6 réponses) / goguryeo (5 réponses) ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Dim 5 Déc - 12:11
Citer EditerSupprimer
bienvenue par là :heart:
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Dim 5 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les koryo !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:

merci encore aux membres pour cet accueil et ces petits mots adorables,
hâte de voir ce que le sort me réserve :01:
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Lun 6 Déc - 16:44
Citer EditerSupprimer
@shin you ha belle demoiselle qui se presse dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes :kyaz: :y:  
bienvenue ici et j'espère bien que ça sera la bonne :p en tout cas, je peux te dire que ton choix est bon... les koryos sont les plus beaux (parce que ça rime) :heart:
on a bien pris connaissance de ce choix incroyable et on revient vers toi sous peu, en réfléchissant à ce que le sort va te réserver pour devenir dorée :spain:

:hug: :hug: :hug:
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Mer 8 Déc - 10:43
Citer EditerSupprimer
@shin you ha me revoilà avec les missions que tu attendais :spain: j'espère que tu es prête et motivée pour rentrer chez nous :y: trêve de bavardages, pour devenir koryo, tu devras:

comme on a vu que tu aimes particulièrement la citrouille,

poster 10 messages hrp (flood, fiches de présentation, fiches de lien, téléphones etc) qui commencent par "nom d'un potimarron !"

porter ce magnifique avatar pendant une semaine fait par ralhiel que tu peux trouver ici: https://i.imgur.com/Tghz1UI.gif (avoue qu'il est incroyable non ? :03: )

tu peux cliquer là pour l'afficher directement aussi:

en ce qui concerne la dernière mission, on te laisse le choix entre:

soit faire la promotion du sponsor des koryos (lotte) sur les téléphones de 3 autres étudiants venant d'autres fraternités (tu choisis tes cibles :y:)
soit poster un rp libre dans lequel you ha distribue des repas chauds aux plus démunis (évènement porté sous l'emblème de la fraternité des koryos, soutenu par lotte) et dans lequel peut-être que d'autres koryos ou d'autres étudiants viendront s'incruster :p

bonne chance à toi, n'hésites pas à venir me voir en mp ou sur discord (sarah#2718) si tu as des questions !
puisse le sort t'être favorable  :hum:
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Jeu 16 Déc - 22:06
Citer EditerSupprimer
@Shin You Ha coucou :plz:
ça fait une semaine que ton bizutage t’as été donné, où en es-tu ? as-tu besoin de plus de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Ven 17 Déc - 9:19
Citer EditerSupprimer
@Son Eun Ae coucou je m’en sors je m’en sors, j’ai fini de poser mes 10 potimarrons aujourd’hui, donc tout s’est bien passé :y: merci !
Invité
Invité

Re: shin youha,, six of swords | Sam 18 Déc - 10:41
Citer EditerSupprimer
@Shin You Ha et pour ta dernière mission ? :heart:
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: shin youha,, six of swords | Mar 21 Déc - 13:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !!
(Ton titre de fiche me fait penser au livre Six of crows, mais ça n'a peut-être rien à voir XDD)

Amuse toi bien sur le forum ~

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé

Re: shin youha,, six of swords | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide