sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

wasn't me ((sae hee))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: wasn't me ((sae hee)) | Dim 15 Jan - 15:07
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Ca devient plus compliqué en grandissant », repris-tu doucement. C'était compliqué de savoir ce qui était bien, ce qui était mal. Petit, c'était facile. Il n'y avait pas de gris, lorsque l'on était petit. Les questions ne se posaient même pas : c'était bien, ou c'était mal. En grandissant, les pensées poussaient, elles aussi. Le bien devenait flou, le mal trop certain – et le gris pénétrait le spectre de couleurs, laissant planer une incertitude de plus en plus flagrante. « Oh. Pardon... je voulais pas... », dis-tu simplement, gêné. T'avais pas voulu la forcer à dire cela ou à se confier à ce sujet. Ce n'était pas une mauvaise chose de n'avoir qu'un parent. Mais tu aurais préféré n'avoir personne, alors. Peut-être. Etait-ce bien de le penser ? « Vu comme ça, oui », tu bougeas un peu le visage, songeur. Un coup de main plutôt que de ne même pas être regardé. L'ignorance. La pire des choses, sans doute. Pire que la méchanceté elle-même. Ignorer quelqu'un qui appelait à l'aide était pire que tout. « Beaucoup trop », tu mimas un air bougon. Tu ris quelque peu ensuite. « Il en faut. Il en faudrait même plus », des têtes de mules comme elle. Il n'y en avait pas assez, tu supposais. Mais peut-être te trompais-tu. Peut-être que ta vision était erronée. « C'est vrai », admis-tu dans un geste rapide du visage. Tu souris doucement ensuite, les pommettes relevées et rosies, la frimousse contentée. Tu le disais parce que tu le pensais. Sinon les mots n'avaient aucune valeur et autant ne pas les prononcer, s'ils n'étaient pas pensés. « L'enfant sage ? », tu penchas le visage, riant quelque peu. « Ca me plaît oui, et c'est chouette de travailler au magasin », puisque tu pouvais jouer avec les jouets comme tu lui disais si bien. « Si. Elle reste vite en tête », et tu imitas brièvement la danse dans un son amusé. « Oh c'est long. Tu as bientôt fini alors ? Wooow... tu vas tout de suite pouvoir travailler ensuite ? Tu ne viendras plus ici ? », ton index désigna le sol de la bâtisse dans laquelle vous vous trouviez. « Je ne sais pas trop. Je pense pas pouvoir faire professeur », tu fronças un peu les sourcils, pensif. « Mais je veux voyager ! J'ai envie de découvrir le monde. Et pourquoi pas devenir traducteur. Pour les livres ou les films », tu penchas le visage sur le côté, le sourire présent, satisfait. « Oui pourquoi pas », tu secouas le visage, tu pouvais faire ça. Attendre. Et tu restas sagement assis en attendant, le regard traînant avec curiosité ici et là. Une fois qu'elle termina son service, tu repris du mouvement, manquant cependant de t'ouvrir le crâne, ton pied restant accroché à celui de la chaise. « Ouf, j'ai eu de la chance », soufflas-tu, la paume sur le cœur, presque horrifié, les pupilles posées sur la table que ton front a failli rencontrer. « Oh la dernière fois je suis tombé dans un trou », ton désigna bêtement le sol, avant de quitter l'endroit, pointant ensuite le trottoir. « Ils faisaient des travaux, et j'ai pas vu », tu clignas des paupières, penaud. « Tu veux aller où ? », demandas-tu, le sourire aux lèvres.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: wasn't me ((sae hee)) | Ven 3 Fév - 16:37
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Ce qu'il disait avait du sens, tout comme toute cette conversation si sortie de son contexte, oubliée de l'endroit où vous vous trouviez. Pourtant il était agréable de parler sérieusement sans connaître plus encore l'autre. "Tout est plus facile enfant. " L'impatience, la vie en générale était si facile lorsqu'on était enfant. Justification oubliée on prenait simplement la vie comme elle venait. "Pourquoi t'excuses tu ? Ce n'est pas grave tu sais. " Même s'il était mal vu dans la société, que ta mère essuyait quelques bavardages derrière son dos, tu savais que tout cela arrivait, que tout était pour le mieux. Parfois la famille devenait un fardeau trop grand qu'on voulait les laisser. Plus qu'on ne le pensait rêvait de voir leur famille changer. " Tout est une question de point de vue. "Comme tu venais de lui montrer, rien n'avait de sens lorsqu'on ne prenait pas du recul. Une situation n'avait jamais les mêmes réponses, en fonction du contexte, des gens... tout était bon à prendre en compte. Et bien souvent tu oubliais le reste du monde pour répondre toi même à la question. "Oh j'aimerai te dire oui, mais j'ai peur des conséquences. "Avouais tu en riant quelque peu. Plus de gens comme toi.. était ce réellement une bonne idée ? Ce n'était qu'en le regardant que tu pensais qu'il fallait peut être plus de gens aussi perdus, aussi imprudents. Juste histoire de garder ce sourire qui ravivait le tien. " Haha j'imagine, c'est rare que je l'entende et elle me reste en tête pendant des heures... " C'était à en devenir marteau.. " Bientôt oui... je viendrai en tant que cliente. " Le sourire plus léger tu regardais également ce lieu comme s'il allait te manquer. Après tout tu avais passé des années sympathiques à étudier et travailler, malgré la fatigue, les heures de révisions. Ce n'était pas si mal contrairement à une vie de stress, dans l'incertitude perpétuelle. "Pourquoi tu ne pourrais pas ? Voyager c'est bien tu as bien raison. "Non pas que tu t'y connaissais mais tout le monde le disait non? SI les gens étaient unanimes c'était surement qu'ils avaient raison. Pour l'heure tu continuais ton service quelques regards sur ton nouvel ami avant de pouvoir le rejoindre et manquer d'avoir une crise cardiaque les mains tendues vers lui sans pouvoir le rattraper. "Omg tu m'as fait peur... ça t'arrive donc souvent ? "Il y avait des gens plus maladroits qeu d'autres mais tu n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroit. "Un trou ?"Il n'en fallait pas plus pour te faire rire même si tu t'excusais en secouant la main. "Tu veux aller aux arcades ? J'ai envie de me dépenser un peu en jouant. Qu'en dis tu ? " La fatigue gagnerait rapidement ton être si tu commençais à ne pas bouger. "Dis moi si tu as faim on ira manger un bout !" Peut être n'avait il pas le temps de rester avec toi cependant.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: wasn't me ((sae hee)) | Ven 12 Mai - 9:42
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
Tu savais que c'était un sujet sensible pour quelques personnes, t'avais pas voulu la forcer en parler. T'étais qu'un inconnu, ça te regardait pas. «  C'est ce qu'on dit oui », tout était une question de point de vue. Parfois il fallait prendre de la hauteur ou du recul pour voir les choses autrement. Parfois il fallait fermer les yeux pour comprendre les choses différemment. «  Quelles conséquences ? », l'interrogeas-tu, les sourcils levés, curieux mais aussi perplexe. «  Les parents au magasin disent la même chose », avouas-tu dans un rire. « Et on les surprend à la chanter quelques rayons plus loin », on te surprenait à la chanter, aussi, mais dans le rayon directement pas besoin d'aller plus loin. C'était toujours bon enfant cela dit. «  Ca va te faire bizarre. Non ? », tu penchas un peu le visage, jetant ensuite un regard autour de vous. Le point de vue changerait, encore une fois et elle ne verrait plus les choses de la même façon, non plus. C'était comme si tu devenais client au magasin de jouets. En quelque sorte. «  Ca me fait un peu peur, tout seul », admis-tu dans un chuchotement timide. «  Et puis je veux d'abord finir les études. J'aurais plus le temps quand ce sera terminé », et tu voulais aussi éviter de demander de l'argent à ton oncle et ta tante, si jamais. En attendant ça te permettait d'économiser et ce n'était pas plus mal. Sage, tu patientas, tentant de ne faire aucun dégât.. jusqu'au moment de te lever. Tu désignas le pied de la chaise et ton pied pour expliquer la faute. «  Ca m'arrive souvent oui mais je fais pas exprès », précisas-tu dans un petit mouvement du visage. «  Je suis juste... maladroit », et très nul. Une petite moue au visage, tu semblais boudeur alors qu'en y regardant de plus près, le coin de tes lèvres se levait doucement. «  J'en ris aussi maintenant mais c'était pas drôle ce jour-là », confias-tu. «  Oh aux arcades... », que tu soufflas rêveur, avant de lui offrir un large sourire. «  Allons-y ! Ca fait longtemps que j'y suis pas allé en plus. On pourra manger après, sinon ! Le réconfort après l'effort », suggéras-tu dans une esquisse, partant en direction des arcades le pas léger. « Tu veux commencer par quoi ? », demandas-tu en entrant, le regard voyageant partout. «  Il y a tellement de trucs à faire. On aura pas le temps pour tout », bonne constatation. Tu te mis à observer les différents jeux, à observer d'autres gens jouer, aussi – manquant de te prendre un coup de coude en ayant regardé de trop près. Tu vivais dangereusement. «  Oh ça ! », tu désignas le grand panier de basket. «  Tu as l'air douée au basket. Tu y joues ? », tu te postas devant la machine. «  Je sais pas très bien viser mais ça a pas l'air compliqué. Même moi je peux y arriver. On gagne quoi ? », l'index appuyant sur le bouton pour lancer la partie.  Tu débutas la partie, lançant les balles en faisant de ton mieux. « C'était rigolo », soufflas-tu à la fin de la partie dans un rire. «  Je crois que quelqu'un a perdu son téléphone », dis-tu, le regard vers le filet qui retenait les balles, le doigt pointant un téléphone. Tu fouillas tes poches. L'instinct. « C'est le mien », Sae Hee aussi aimait vivre dangereusement en t'emmenant ici. Et c'était que le début, songeas-tu, en allant récupérer l'objet dans une cascade improvisée. Tu ne voulais pas déranger les employés pour ça.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: wasn't me ((sae hee)) | Jeu 6 Juil - 19:19
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
La conversation était facile, fluide et rempli de sourires partagés. "Je pense que la population, surtout masculine serait en grand danger. " Bien sûr, pas tous, des gens comme Chan Hee n'était pas concerné par les coups de pied qui se perdaient. Cependant tu n'étais pas sûre que ton caractère plaise au plus grand nombre. " Elle est addictive ils savaient ce qu'ils faisaient les bougres !" Inventer une chanson qui rentrait bien dans la tête des parents afin de ne plus jamais sortir de cet enfer. "Bien sûr des surtout la fin des études, un début chez les adultes les vrais. J'ai l'impression que je ne pourrai plus reculer. " Après des années de dur labeur pour avoir un diplôme, il serait idiot de tout lâcher n'est ce pas ? "Hm c'est ce qu'on se dit mais on a peu de vacances en tant qu'employé alors si tu as l'occasion n'hésites pas à demander à un ami. " Souriant doucement tu espérais qu'il puisse faire un break avec sa vie étudiante, avant de débuter dans le monde des grands, comme toi, il semblait ne pas mesure ce bout de vie incroyable qu'on offrait qu'une fois. Mais tu ne pouvais lui en vouloir, l'argent n'étant pas non plus au rendez-vous. Les quelques temps restant passèrent assez rapidement, tandis que tu prenais tes affaires pour le rejoindre, goûtant encore uen fois à sa maladresse dans un rire amusé. Les mains sur ses épaules tu l'invitais à sortir sans se faire mal. "J'imagine bien, mais tant qu'on en rigole plus tard ! Parfait comme programme j'achète ! Gooo " Enthousiaste et joyeuse tu venais d'un pas décidé prendre le chemin des arcades. Un chemin que tu vérifiais juste avant, on ne sait jamais. Les yeux regardant alors partout tu cherchais la machine qui ferait balancer vos coeurs mais il fut plus rapide et tu te sentais bien trop excitée de l'essayer hochant la tête. Il manquait de peu le coude de quelqu'un et tu assumais rapidement qu'un coin, une manette ou tout autre objet finirait par lui venir en collision avec une partie de son corps. " Ne t'en fais pas on pourra revenir si tu veux en faire plus. Moi ? heu non.. non pas vraiment je fais que des sports de combats... " Basket, volley et autres sports qu'on te prêtait trop rapidement tu regardais un peu ta carrure, tendant de comprendre. Tant pis, le jeu débutait et tu n'avais pas plus de temps pour réfléchir ton rire remplissant alors la pièce tandis que tu lançais autant de balles que tu pouvais, plus ou moins de réussite te souriant. "C'était super ! Ca fait du bien.. "Le regard porté sur le téléphone tu penchais quelque peu la tête. Un moment de silence venant suivre sa déclaration. Puis l'éclat de rire. Tu explosais, riant aux larmes. Cet enfant devait réellement vivre un enfer, mais tu continuais de rire l'aidant comme tu pouvais. " Mon dieu .. Chan Hee.. tu n'as vraiment pas de chance. Mais tu l'as vu donc je suppose que tu as de la chance dans ta malchance; Peut être même que ton point fort c'est ta maladresse. Elle t'apporte des choses bien ? Regarde on s'est rencontré comme ça. " Peut être que ce n'était pas toujours rose, mais il pouvait ausis profiter d'occasions toutes nouvelles. Comme votre rencontre, des moments de rire. Et peut être plus. L'emmenant doucement vers le jeu de frappe tu venais introduire ta pièce et poser ta main sur ton propre poignée. Un élan et tu frappais, fort, peut être trop vu les regards vers vous. "Yeahhhhh !! à toi.. Tu veux que je t'apprenne ? " Après tout, jouer oui mais sans qu'il se fasse mal, c'était mieux.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: wasn't me ((sae hee)) | Jeu 24 Aoû - 22:59
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Ah bon ? Pourquoi ? », demandas-tu, crédule, clignant des paupières dans un air confus, les prunelles voyageant pour trouver la réponse. Tu ris à ses mots suivants, approuvant d'un signe de tête. Elle restait trop facilement en tête. Un marketing bien ficelé. « Tu pourras toujours reculer si tu en as envie », articulas-tu doucement, le visage faiblement penché et le sourire fin. « On a toujours le choix » et si elle voulait faire marche arrière, elle le pouvait. La seule qui l'en empêchait était elle-même, non ? Mais tu comprenais l'envie de ne pas le faire. C'était comme une perte de temps. « Je demanderais », tu hochas le visage pour ne pas l'inquiéter. Pour le moment tu arrivais à gérer. Plus ou moins. Les horaires de travail n'étaient pas trop dérangeantes, tu arrivais à réviser quand tu le voulais même si c'était parfois délicat. Et puis tu avais besoin d'argent, il fallait dire la vérité. « Go go go » que tu fredonnas en agitant vaguement les mains dans un rire presque enfantin, l'enthousiasme de Sae Hee venant t'enlacer. Tu étais sûr que tu allais t'amuser aux arcades même si tu risquais de te faire mal. Tu allais tenter d'éviter tout ça. Tu feras de ton mieux. T'espérais. « C'est vrai ? Tu voudras revenir avec moi ? », demandas-tu, le regard brillant, comme un môme à qui on promettait le monde. « Ah bon ? C'est pas trop dangereux les sports de combats ? », tu gesticulas un peu les bras dans un rire léger, comme si t'avais soudainement envie de tester. Mais toi-même tu savais que ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas. « Tu aurais fait une bonne joueuse de basket cela dit », articulas-tu encore dans un mouvement du visage, le rire encore présent. « Oui ! C'est amusant », le sourire aux lèvres, le regard brillant, tu devais ressembler à un gamin mais tu prenais du temps, c'était agréable. T'oubliais tout. Tu riais moins en voyant ton téléphone hors de ta poche. Comment avait-il fait ? Comment avais-tu fait ? Tant de mystères autour de ta personne que toi-même tu ne parvenais pas à résoudre. « Je suis pas sûr que ce soit de la chance », marmonnas-tu, bougon. « Mon point fort ? Ma maladresse ? », tu la fixas un instant, la confusion sur la frimousse. « Je suis pas vraiment convaincu », tu te pinças les lèvres avant de secouer la tête. « Notre rencontre est une très bonne chose ! Mais la plupart du temps ça m'apporte pas vraiment de très bonnes choses », ça ne t'en avait jamais apporté avec ta mère, du moins. Tu observas ton téléphone un instant avant de la suivre sagement. Tu lui fis les yeux ronds en la voyant faire. « Ca fait pas mal hein ? », demandas-tu, inquiet pour elle mais aussi pour toi. « », tu imitais sa position précédente, prêt à frapper, copiant le geste au ralenti, le regard vers elle. « T'as beaucoup de force en tout cas. Tu fais ça souvent ? Je peux pas frapper aussi fort », tu plissas un peu le nez, le rire léger mais aussi un peu gêné parce que tu ne feras pas un score aussi bon que le sien. Mais tu allais essayer. « … j'ai peur de me faire mal », admis-tu timidement, le regard vers elle alors que tu n'osais pas frapper l'objet, gesticulant quelque peu les doigts. « Je vais me faire mal... », parce que t'étais qu'un idiot pas vrai ?
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: wasn't me ((sae hee)) | Dim 15 Oct - 17:57
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Un rire léger t’échappait avant que tu ne secoues la main pour laisser cette question en suspens. Il apprendrait bien trop tôt ce que tu voulais dire par là. " Sûrement, mais ce sera plus compliqué. " Entrée dans la vie adulte, en sortir devenait compliqué. Le logement, les chemins qui s’offraient, formations et autres. Tout était plus sombre et dur. Mais rien n’était impossible, ainsi Chan hee avait raison, laissant un sourire sur ton visage. Chacun donnait de bons conseils, à mettre en œuvre dès que le besoin se faisait ressentir. Pour le moment c’était vous et l’amusement qui vous attendait. La bonne humeur au maximum vous arriviez avec cette énergie débordante, le rire prêt à résonner dans toute l’enceinte de l’établissement. "Bien sûr ! On est amis maintenant. " Alors bien sûr que tu le reverrais, que tu reviendrais ici avec lui si l’envie vous prenait. Riant doucement tu pensais réellement que ta carrure avait quelque chose à voir avec ces nouveaux sports auxquels on t'associait. " Si on connaît ce n’est pas dangereux je t’apprendrai. Par contre pourquoi le basket ? Pourquoi du sport tout court ? Je suis pas si grande. " L’interrogation au bord des lèvres, ça ne t’empêchait pas de rire et d'encourager ton nouvel ami. Ses yeux pétillants d’une joie que tu voulais voir continuer. Finalement tu finissais par rire un peu trop fort à cette nouvelle maladresse accompagnée d’un air aussi innocent qu’adorable. "C’est pas grave. Je t’aime bien comme ça moi. Sûrement parce que je ne vis pas ces désagréments.. Mais je te trouve mignon. " Loin de toi l’envie de l’offenser mais la vérité n’avait jamais été aussi simple. Rien chez lui n’était irritant, le respect et la conscience dans tous ses mots et gestes. " Je comprends.. alors je vais espérer fort que ça aille mieux avec le temps. " les doigts croisés tu venais sourire doucement passant à un autre jeu avec enthousiasme. Le poing dirigé vers la machine on imaginait rapidement pourquoi la gente masculine ne t’aimait pas vraiment, surtout quand tu te retournais vers eux. " Non pas du tout mais il faut bien le faire. "Le regard sur lui, tu observais toute sa position commençant par ses pieds que tu venais positionner de sorte à ce qu’il est plus d’ancrage au sol. "Plie un peu les genoux, là tu es stable tu peux frapper. " Le sourire doux tu l’observais. " Souvent oui. Je donne des coups de pied aussi, à ceux qui m’emmerde ou qui se croient tout permis. " Le sourire grand tu n’ignorais pas ces surnoms toujours plus négatifs sur ta personne, mais tu les ignorais. "Je suis là t’en fais pas on le fait ensemble. " Fermant bien sa main pour lui montrer où toucher en la collant à la cible tu venais reculer son bras. "Aller .. GOOOOO " Encouragement mais surtout surveillance tu ne voulais pas qu’il se fasse mal, alors tu accompagnais ses mouvements soutenant son poignet. " Touchééééé yeah !" La force, ce n’était pas si important, la chose dont tu voulais t’assurer c’était s’il avait mal ou pas. "Alors ? Ça va ? "

" "
vmicorum.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: wasn't me ((sae hee)) | Mer 15 Nov - 19:42
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Peut-être. Ou peut-être pas. On sait pas », tu fronças un peu les sourcils, sceptique mais pas trop. Après tout, rien ne pouvait l'empêcher de reculer de quelques pas si elle le désirait – le plus important était qu'elle se sente bien. « Amis », que tu répétas, et tu aimais le son de ce mot, le sourire large et le regard pétillant. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée », tu clignas des paupières, offrant un air penaud mais aussi confus, l'image de toi luttant pour ta survie dans un sport de combat t'effrayant presque. « Tu es grande pour une femme. Sans te vexer. Ou vexer les femmes », tu sentis tes joues chauffer. « Tu es élancée et je sais pas, tu dégages quelque chose qui dit que tu es douée au basket », tu hochas la tête, fort heureux de ton explication même si elle n'avait pas grand sens. « Je suis pas mignon », marmonnas-tu, les pommettes encore colorées. Et c'était pas mignon non plus. Tu tombais souvent, tu faisais tout tomber, tu cassais tout... c'était ridicule. Tu étais ridicule, et loin d'être mignon. « On croise les doigts », dis-tu dans un rire discret, ne sachant pas vraiment si tout pouvait s'arranger. Mais tu pouvais espérer. Tu suivis ses instructions ensuite, pliant un peu les genoux comme elle le disait, toujours incertain. « Et il y en a beaucoup ? Ils recommencent pas je pense après, si ? », tu n'étais pas vraiment pour la violence cela dit. « Okay », que tu soufflas dans un mouvement de la tête. Tu observais, fixant le point où tu allais devoir frapper. Une brève hésitation dans les membres, tu te lanças, Sae Hee t'aidant. « Je suis content d'avoir touché mais j'aime pas frapper », tu secouas un peu la tête, l'esquisse plus discrète. « Alors non j'ai pas mal », tu bougeas les doigts dans un air satisfait, puis tu fis de même avec le poignet. « Pour une fois, je me suis pas fait mal. C'est rare », commentas-tu. « Mais je recommence pas sinon je me ferais vraiment mal » et si tu pouvais éviter... « On tente quoi ensuite ? Il y a trop de trucs on aura pas le temps de tout faire, si ? Ca ferme à quelle heure ? Tu dois rentrer à quelle heure ? », tu clignas des paupières, les pupilles sur elle. « J'ai encore le temps de mon côté, je retourne au dortoir de toute façon », tu observas les jeux tout autour de vous, ne sachant sur lequel jeter ton dévolu. Tu fermas alors les yeux, l'index pointé en avant, tournant rapidement sur toi-même, l'index pointant vers votre prochaine destination. « Oh ça tourne », que tu commentas en avançant, sans tomber. « C'est du kart. Tu aimes bien le kart ? J'ai jamais fait de kart. A part dans Mario, ça compte ? »
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: wasn't me ((sae hee)) | Jeu 15 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
L’incertitude dans la voix c’était tout ce que cela importait. Tant que l’incertitude était présente, la chance l’était également. Et ça suffisait à faire étirer tes lèvres le regard doux porté sur ce jeune homme qui venait d’illuminer ta journée. Comment l’appeler autrement ? Le son était bien trop agréable. Ce qui l’était moins c’était cette façon de se rabaisser qui te faisait faire la moue. " Peut-être que si.. peut-être que non." Bien sûr tu n’allais pas le forcer, mais l’idée qu’il se mettait en tête était peut-être fausse et restrictive. La réponse semblait compromise, mais tu ne désespérais pas. Après tout, un jour viendra sûrement où tu ferais du basket ou du hand, vu que tout le monde te voyait dans un sport. Le rire doux tu venais hocher la tête avec délicatesse. " Je vois, je le prends comme un compliment. Ma silhouette n’est donc pas si mal ! Je note. Je devrais essayer ! Tu voudras essayer avec moi ? " Découvrir un sport était toujours une aventure, bonne ou mauvaise, ça c’était autre chose. "Ah bon ? Je te trouve mignon moi. " En toute amitié. Tu n’étais pas du genre à draguer tous les gens du starbucks en venant leur dire qu’ils étaient mignons. Pour lui tu voulais bien croiser les doigts dans un sourire. Et même lui apprendre à lancer un poing, sûre qu’il ne s’en servirait jamais à mauvais escient. " Souvent ils ne recommencent jamais là où je suis. C’est donc une réponse plutôt positive. " Les grandes conversations c’était sympa, mais beaucoup n’attendaient même pas la fin de ton petit discours. " Et pour répondre : bien trop. " Bien trop de personne qui venait te donner la nausée, retourner ton estomac ou faire grandir cette haine, cette colère en toi. Mais pour l’heure c’était des applaudissements suivis de rire qui t’envahissait. "D’accord, on va faire autre chose ! Mais tu vois, tu as touché et tu n’as même pas mal ! " La tête se secouant dans un accord muet tu observais les alentours pour trouver un jeu qui lui plairait plus, sans pour autant lui faire mal. "Hm je n’ai pas d’heure.. oh ? Moi aussi je rentre au dortoir ! Mais je vais pas abuser de ton temps. On a qu’à en faire deux ou trois et rentrer. Ca te va ? " Il y avait des limites à ton énergie également, et celle que tu prenais chez les autres. Tu l’avais simplement embarqué avec toi. Mais il semblait y prendre un certain plaisir, tournant telle une toupie. Le rire doux tu l’aidas à tenir droit en le suivant. " Je suppose que oui.. je n’ai même pas joué à Mario. " Une première, il en fallait bien une. Et cette fois tu pouvais compter sur votre inexpérience à vous deux, cherchant simplement à comprendre les règles pour vous amuser. " C’est petit non ? " Le principe des kart donc. " Ca à l’air drôle. " Et ça l’était vu ton rire en conduisant ce petit engin. Ce n’était pas comme des auto tamponneuses mais c’était tout aussi marrant, voire plus.

" "
vmicorum.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
wasn't me ((sae hee)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: wasn't me ((sae hee)) | Jeu 15 Fév - 13:46
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Oui pour la première idée, non pour la seconde. Je suis pas sûr que tester le basket soit une bonne chose pour moi mais je veux bien te regarder essayer », articulas-tu dans un mouvement du visage, le sourire large, les poings levés pour l'encourager en silence. Il valait mieux pour le monde, et pour toi, de ne pas te voir avec un ballon dans les mains. Du moins pas sur un terrain, pas en plein match. Pas de cette façon. C'était déjà bien assez ici, alors en dehors... t'osais même pas imaginer ce que ça pouvait donner en toute honnêteté. « Oh c'est gentil », dis-tu doucement, le sourire timide et les pommettes rosies avant de rire quelque peu. T'étais pas spécialement mignon, juste un peu bête et vraiment maladroit. « On va rester sur le positif », conclus-tu dans un léger geste des épaules, lui lançant un regard pour finalement sourire. « Malheureusement », rajoutas-tu dans un sourire compatissant. Il fallait de tout pour faire un monde, en quelque sorte. Ca ne s'arrêterait jamais. C'était bien triste. « Oui c'est vrai mais c'est compliqué », tu fronças un peu les sourcils, les pupilles voyageant entre le jeu et ton poing. Tu n'aimais pas vraiment ça, la violence, mais tu étais quelque peu satisfait d'avoir touché. Chose que tu n'aurais pas cru possible et que tu n'aurais pas pu faire sans elle d'ailleurs. « Au dortoir ? On pourra rentrer ensemble ! », proposas-tu dans un grand sourire contenté. « Ca me va, on peut faire ça », tu approuvas d'un signe de la tête, l'esquisse toujours présente. « Jamais ? Jamais jamais ? », que tu demandas, intrigué, avant de supposer que tout le monde n'était pas obligé d'y jouer non plus. C'était juste le jeu que tu connaissais le mieux parce que tu entendais pas mal parler. « Un peu oui », tu mimas un air perplexe avant de lever les épaules, supposant que c'était normal sinon ce ne serait pas ainsi. « Ca a l'air ! Je sais pas comment il faut faire par contre », tu savais pas où il fallait appuyer mais tu vins tenir le volant, conduisant la machine, des rires et des sons perturbés t'échappant. Tu t'amusais tellement que tu ne sentais pas vraiment le temps passer, jetant des regards vers Sae Hee pour t'assurer qu'elle aussi s'amusait. Le temps passait toujours plus vite quand on le passait avec des personnes formidables – et t'étais bien content de l'avoir rencontrée.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: wasn't me ((sae hee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide