Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina ))
Invité
Invité
DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:15 Citer EditerSupprimer
K H A N M I N A
DO I GET A BONUS POINT IF I ACT LIKE I CARE?
| IDENTITY CARD |
Achats compulsifs. Vêtements rarement portés plus de deux fois. Mina reçoit beaucoup de pièces de créateurs. Modèle pour de nombreuses marques, son image est associée à de très grandes Maisons. CHANEL. TIFFANY. GUCCI. Relations professionnelles très étroites. Garde-robe sertie de (( diamants )). | Classe détonante. Rayonnante. Mina ne fait jamais dans la demi-mesure. Il faut que l'audience s'intéresse à elle et que les projecteurs soient braqués sur elle. Dressing impeccable. Style pointu. Sa garde-robe est hors de prix et sa plastique irréprochable. Enfant capricieuse. Monarque auprès de tous. Princesse de son Royaume. Toujours affublée de sa petite cour. Elle est trop écoutée Mina. Elle fait des colères édifiantes Mina. Son avis prime sur tout le reste et elle s'en mord les doigts parfois, de constater comme ses choix peuvent ne pas être les plus instructifs toujours. Pourtant Mina est juste et sans se douter des conséquences de ses actions, pense toujours être guidée par le bien commun. Eprise d'une compassion sans fin, elle aime passionnément et donne infiniment. Elle est délicate ; poussière de fées au bout de ses doigts, sourires pétillants au bord des lèvres et les iris scintillants. Exigeante. Excessive. Elle attaque pour protéger les siens ; se fait Lionne jusqu'au bout des ongles pour défendre ce qui lui tient à cœur. Langue de vipère et crocs venimeux. Mina est redoutable, oscillant d'un extrême à l'autre dans un lunatisme constant. Versatile. Captivante. Vouée à suivre son seul instinct, avancer et ne jamais rien regretter. |
(( f l u t t e r s h y )) voilà le reboot. plus pink princess, plus bitchy, plus toxic bloom en fait ♡ aimez la détester, aimez craindre ses courroux déchaînées ♡
|
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:15 Citer EditerSupprimer
― You call yourself a free spirit, a “wild thing” and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage. Well baby, you're already in that cage. You built it yourself. It's wherever you go. Because no matter where you run, you just end up running into yourself. Tendresse maquillée de sévérité. Education propice à une inflexible rigueur. Des regards sévères et des soupirs agacés. L'aura terrifiante de parents qui n'acceptent pas la moindre erreur. Qua la médiocrité dégoûte. Et que les futilités rebutent. Grandir avec l'idée fixe qu'en n'étant pas le Meilleur ; alors on n'est tout simplement personne. Et détester, détester ces règles stupides du plus profond de son Être ; pour finalement les reproduire bêtement— par mimétisme. Parce que c'est ce qu'on a toujours connu et ce qu'on fait probablement de Mieux.
Deux enfants tirés par quatre épingles et que tout rapproche ; que tout sépare aussi un peu, finalement. Petit garçon calme et discipliné : jamais un mot au-dessus de l'autre, profère l'illusion du respect quand sa condescendance dépasse en réalité celle de ses pairs. Et petite fille aussi fougueuse que passionnée, qui fait sa Loi dans toute la maisonnée : le diable au corps quand de ses caprices les plus insolites elle est capable de faire fondre en larmes le (pourtant très diligent) personnel employé par la Famille.
Parents qui placent la réussite au sommet de la hiérarchie. Emplois du temps surchargés. Activités extra-scolaires à n'en plus finir. Jamais une seule seconde de répit. Ne ramener que les meilleurs résultats à l'école. Rentrer chez soi à onze heures tandis que la journée s'est lancée sur les coups de six heures. S'intéresser à divers sujets de société. Pratiquer de nombreux sports, développer son sens critique à l'art et parler plusieurs langues pour impressionner dès le plus jeune âge. Quotidien millimétré pour une vie toute tracée. Pas le temps pour les échanges tendres et les confidences ; les étreintes familiales rassurantes.
Ode à la Perfection ; aux privations.
A tout ce qui fait rêver et tout ce qu'il y a de plus faux en réalité.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:20 Citer EditerSupprimer
♡
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
trop drôle, l'ex de Ji Yong s'appelait Mina
Hâte de faire la vaisselle chez toi
Hâte de faire la vaisselle chez toi
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:31 Citer EditerSupprimer
@do ji yong je ne sais que faire de cette information mais sans doute ce garçon a-t-il un truc pour les mina... kitchen's all yours monsieur plonge
merci vous deux
merci vous deux
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:37 Citer EditerSupprimer
bon reboot !!
doyeon est un super choix de fc
amuse-toi bien avec elle surtout !
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:39 Citer EditerSupprimer
Oh, mais voilà un reboot qui promet !
Excellent choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche, ma belle !
Excellent choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche, ma belle !
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:44 Citer EditerSupprimer
bon reboot de notre dragon favori
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:49 Citer EditerSupprimer
@ryu chan hee merci sweetheart contente que doyeon plaise
@alexander grace tu me charmes omg
vous deux je vous retiens dans mes liens, notez bien
@ryeo lily elle est divine venant de toi je sais pas trop comment le prendre donc dans le doute watch out la flamme du dragon watch out
@alexander grace tu me charmes omg
vous deux je vous retiens dans mes liens, notez bien
@ryeo lily elle est divine venant de toi je sais pas trop comment le prendre donc dans le doute watch out la flamme du dragon watch out
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Dim 28 Nov - 16:49 Citer EditerSupprimer
Bon reboot néné
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3