Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina ))
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Mer 8 Déc - 14:40 Citer EditerSupprimer
je passe sous somi exprès t'as vu
que dire ? j'adore ce que tu as fait de mina, cette bloom 2.0, our little princess
elles vont être belles, somi & mina, les nouvelles serena & blair
les winx vont tout enflammer aussi, avec une bloom aussi spicy je sens que ça va être très très drôle de voir le petit groupe évoluer c'est le moment de parier sur qui aura le dernier mot
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
les winx vont tout enflammer aussi, avec une bloom aussi spicy je sens que ça va être très très drôle de voir le petit groupe évoluer c'est le moment de parier sur qui aura le dernier mot
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
you smell like love ✩
Invité
Invité
Re: DANS TES YEUX CA SE VOIT (( mina )) | Mer 8 Déc - 14:57 Citer EditerSupprimer
Merci beauté, hâte de faire des folies avec toi
Mina les enterrera tous.Ok Somi a écrit:c'est le moment de parier sur qui aura le dernier mot
Merci beauté, hâte de faire des folies avec toi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3