Page 1 sur 2 • 1, 2
and all the wonder you knew,, (( baek ji ))
Invité
Invité
and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:25 Citer EditerSupprimer
- TW:
- ,,,transphobie ; homophobie ; hétéronormativité ; surmenage ; pauvreté
HAN BAEK JI
- I've always liked to play with fire
한 백 지 ___ La fleur bleue pousse là, où on ne la cherche pas.
| IDENTITY CARD |
Il parait que... Je fonds à chaque fois, que tu me tiens dans tes bras. ___ « Tu es une fille et tu le seras toujours, Han Baek Ji. » | Dis nous qui tu es ! Sa légèreté ressemble à un flocon de neige emporté par le vent. ___ Petit flocon de neige, douceur pure. Sensible, frôlant la paranoïa maladive. Le sourire arborant ses lèvres, n’éveille qu’une gentillesse spontanée… Les éclats de rires étincelants qui s’échappent de ses cordes vocales pouvant faire fondre le plus grand des cœurs glacés. Une chaleur s’y émanant, contradictoire à sa vie de flocon des neiges. Winter est d’une âme généreuse et attentionnée, il l’a toujours été… Bien qu’il se soit battu pour être aimé, il s’est toujours occupé de ses proches et même s’il n’a jamais eu une merveilleuse relation avec ses parents, il s’est toujours montré serviable et obéissait sans même broncher un sourcil. Il a préféré se montrer respectueux et garder la tête haute, contrairement à eux, qui semblaient ne pas cacher leur transphobie et n’avaient pas honte de leur esprit discriminatoire. C’était vraiment la seule chose à faire, lorsqu’on a un enfant transgenre, après tout… Malgré son estrade vertigineuse, le flocon n’a jamais caché son support pour la communauté lgbtq+. Il n’a jamais spécifié s’il faisait partie de la communauté ou s'il n'était qu’un simple allié ; il a préféré rester silencieux, ne voulant pas que sa sexualité et son genre ne tâchent la réputation de son groupe au sein de la société coréenne. Beaucoup spéculent cependant qu’il fait ça, juste pour attirer l’attention sur son groupe et lui… Mais ses intentions sont la totale inverse - il comprend que certains enfants qui font partie de cette communauté peuvent suivre le groupe, il a préféré prouver qu’ils sont normaux ; que ce n’est pas un péché de ne pas être comme la société le souhaite. Son cœur s’arrache souvent lorsqu’un fan se confesse dans ses lives, tentant de trouver les mots et de parfois s’excuser s’il n’est pas le plus réconfortant au monde ; il sait combien c’est difficile de n’avoir aucun support venant de sa famille, mais il ne peut pas l’annoncer… pas encore. Il n’est pas prêt à avouer qu’il a une horrible relation entre lui et ses parents, il n’arrive même pas à se l'avouer lui-même. Même si le flocon de neige inspire la joie de vivre, il a ses insécurités que personne ne pourrait deviner : il préfère les cacher et s’en occuper tout seul, comme il l’a toujours fait. C’est sûrement la raison pour laquelle il s’acharne beaucoup lors des entraînements. Il ne veut pas être parfait - parce qu’il sait que la perfection n’existe pas, mais minimiser les erreurs requiert beaucoup d’entraînements. Il reste un jeune homme déterminé et qui ne se laisse pas abattre pour une erreur ou pour des douleurs qui le prennent ; il n’arrive généralement pas à cacher ses blessures, il reste un homme d’une sensibilité énorme, mais il essaiera toujours de les ignorer en ne voulant pas être un poids pour ses bandmates. Winter est un garçon assez secret, ce n’est pas de la timidité mais de la précaution… ça n’aide pas non plus, d’être paranoïaque. Danser l’aide à se libérer, ce sentiment de légèreté qu’il ressent à chaque fois qu'il s’élance sur la piste de danse - c’est ce qu’il appellerait la perfection. Il s’entraîne souvent dans la pénombre, laissant une seule lumière allumée dans la salle de danse ; ça l’aide à ne pas penser lorsqu’il s’imagine des pas de danse. Juste lui et la musique, en parfaite harmonie… Il n’y a pas une seule seconde où il cesse de bouger, surtout lorsqu’une mélodie est en fond. He’s a real dancing machine, ses bandmates n’hésitent pas à le surnommer comme ça et de le pousser à l'avant quand quelqu'un doit danser sur les plateaux télévisés… Malgré son esprit généralement calme quand les caméras sont éteintes, c’est un jeune adulte qui aime blaguer et aime taquiner les plus vieux du groupe. |
YOKAI. hello, c'est moi. la faiblesse en lui-même de retour pour vous pondre un petit ange de noël. j'ai toujours la vingtaine, il me semble et je suis toujours aussi con, aussi. ayant eu le merveilleux feu vert pour l'avatar, j'ai patiemment préparé sa petite fiche. <3 j'espère faire vibrer vos cœurs avec mon petit flocon de neige et que l'on trouvera de merveilleux petits liens avec lui. <3
|
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:25 Citer EditerSupprimer
― dans lapénombre ,
je suis lamarionnette de mes émotions,,,
⸻⸻⸻⸻⸻ ❆ ⸻⸻⸻⸻⸻
« Baek Ji…? Qu’est-ce que tu fais encore là, à cette heure-ci ? »
« Tu devrais rentrer maintenant… Je sais que tu aimes danser, mais il faudrait que tu te reposes avant demain… Viens. On va rentrer tous les deux. »
and when the lights are off,,,
,,,i let myself get eaten by the freedom
― dans la
je suis la
⸻⸻⸻⸻⸻ ❆ ⸻⸻⸻⸻⸻
Lumières éteintes, je m’élance de nouveau vers la liberté que je ressens chaque soir. J’inspire et j’expire. Je ne devrais pas être là. Tout le monde est rentré, mais moi, je suis toujours au rendez-vous à la même heure que les jours précédents. Les pas s’enchaînent, je ne contrôle pas mon corps à ce stade. Je suis marionnette de mes émotions. Elles me guident vers ce qui me semble être un sentiment de liberté… La mélodie embrasse mes tympans. Je ne fais qu’un avec la légèreté, j’embrasse mes insécurités - je pointe du doigt le coupable. Moi-même. Mon corps se dandine comme un serpent, mon regard se fait lointain ; je n’ai aucunes audiences, mais je me donne à fond comme si j’étais sur scène et que les personnes me regardant ne sont uniquement que mes parents.
Détestent-ils que je sois moi-même ?
Ressentent-ils une jalousie,
puisqu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’être eux-mêmes ?
Ressentent-ils une jalousie,
puisqu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’être eux-mêmes ?
Un sourire m’échappe. Je me moque bel et bien du malheur de mes parents - je n’en pense pas qu’ils le méritent, mais ils l’ont cherchés. Je suis en haut de la pyramide, mais si seulement je pouvais arrêter de mentir… J’ai toujours aimé jouer avec le feu. J’ai des secrets que je ne peux pas dévoiler au risque de me faire descendre dans le néant de l’industrie. Je me sens libre quand personne ne me regarde, je ne ressens pas ce goût amer sur le bout de ma langue quand personne ne me regarde. Je n’ai pas l’impression d’être le plus gros mensonge du siècle, quand je suis seul. La danse m’aide à oublier ; mes pas se précipitent, mes mains tentent d’attraper quelque chose… Mais quoi ? Une mélancolie s’installe en moi. Je me rappelle encore de ces rires moqueurs qui s'attaquaient à moi, alors que je faisais confiance à ce qui me semblait être une famille. C’est là que je me suis senti trahi. Je connaissais leurs tendances mesquines, mais je ne pensais pas que c’était à ce point… Trahir un membre de famille, un humain qui n’est que le fruit de leur fusion - c’était si facile que ça ? Encore aujourd’hui, je ne comprends pas les motivations qui les ont poussés à me renier. Je n’étais pas la fille qu’ils ont voulus, mais être si cruel n’était pas humain ; je pouvais être le fils qu’ils ne pensaient pas avoir besoin, mais qu’ils auraient pu chérir. Evidemment. Ça ne pouvait pas être aussi facile que ça. Je ne peux que tenir ma tête haute, j’ai épargné de longues années de souffrances aux deux côtés en disparaissant de leurs vies. Je n’existe plus. Je ne suis plus leur enfant. Je suis une personne qu'aucune famille ne réclame. Je suis un flocon de neige solitaire. Je suis Han Baek Ji, membre du groupe 5eason et je ne suis personne d’autre.
Le temps passe, la mélodie finit son temps de vie et me laisse chercher de l’air. Trempé jusqu’à la moelle, je passe une main dans mes cheveux mouillés par la sueur de ma passion. Je prends le temps de boire une gorgée d’eau avant de lancer une autre mélodie - j’ai encore le temps avant qu’il ne soit trois heures du matin. Je te tiens, liberté. Tu ne m’échapperas pas, cette fois-ci. Je me regarde dans le grand miroir, je ressembles à ce que j’ai toujours voulu ressembler. Je suis enfin moi-même, si j’en oublie quelques détails… La chanson s’élance, je dois danser…
Danse, danse, danse, dan-
« Baek Ji…? Qu’est-ce que tu fais encore là, à cette heure-ci ? »
La douceur d’un sourire vient s’emparer de mes lèvres, tandis que je me retourne vers l’un de mes grand frères. J’annonce que je ne faisais que m’entraîner et que je n’allais pas tarder à rentrer - mensonge. Son visage n’indique qu’une stupéfaction mélangée à de l’incompréhension.
« Tu devrais rentrer maintenant… Je sais que tu aimes danser, mais il faudrait que tu te reposes avant demain… Viens. On va rentrer tous les deux. »
Je le regarde longuement avant d’hocher la tête… Décidément. Tu as de la chance, Liberté… J’éteins l’ordinateur qui émet la musique avant de prendre mes affaires et de le rejoindre. Je continue de sourire alors qu’on quitte l’agence, ce n’était peut-être pas mes rêves quand j’étais qu’un bambin qui n’arrivait même pas à mettre un pied devant l’autre… Je ne sais pas ce que le destin me réserve… Mais, je suis heureux actuellement et c’est ce qui compte.
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:28 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison
au plaisir de lire encore une belle fiche et un beau personnage
au plaisir de lire encore une belle fiche et un beau personnage
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:34 Citer EditerSupprimer
Je passe te souhaiter la bienvenue avec ton pote du coup !
Hâte de jouer notre petit lien, ca promet de belle chose !
Et surtout hâte de stalke ce que tu prépares avec lui
Hâte de jouer notre petit lien, ca promet de belle chose !
Et surtout hâte de stalke ce que tu prépares avec lui
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:36 Citer EditerSupprimer
Le voilà alors, ce fameux.
&& cette fiche déjà !
Bon, t'auras pas le choix que de me réserver un lien,, ça sera le paiement pour le fc. (( jdec, que du lovemais je veux le lien quand même ))
&& cette fiche déjà !
Bon, t'auras pas le choix que de me réserver un lien,, ça sera le paiement pour le fc. (( jdec, que du love
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 2:51 Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong ehe, merci.
j'espère que baek ji saura plaire aux attentes
@Kang Young Jun merciiii.
tout comme tu dis, hâte de jouer notre lien ! ehe. mais ça, tu le sauras assez rapidement :fabu:
@Jung Heenim hé oui, voilà le parano. :sara:
nan mais. de toute, c'est obligé qu'on se trouve des liens wesh. c'est la destinée, genre t'as pas le choix quoi.(si jamais. paiement par cookies, ça marche ?)
merci tho, que du love
j'espère que baek ji saura plaire aux attentes
@Kang Young Jun merciiii.
tout comme tu dis, hâte de jouer notre lien ! ehe. mais ça, tu le sauras assez rapidement :fabu:
@Jung Heenim hé oui, voilà le parano. :sara:
nan mais. de toute, c'est obligé qu'on se trouve des liens wesh. c'est la destinée, genre t'as pas le choix quoi.
merci tho, que du love
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 11:10 Citer EditerSupprimer
la faiblesse vraiment, ça va si bien au teint de quiconque craque
alors, j'me disais que c'était étrange que ce fameux beau gosse soit toujours libre
bon retour parmi nous, déjà chief kiss l'aest. fiou
alors, j'me disais que c'était étrange que ce fameux beau gosse soit toujours libre
bon retour parmi nous, déjà chief kiss l'aest. fiou
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 11:39 Citer EditerSupprimer
Le fameux Jiji, le voici le voilàa happy de le voir enfin débarquer, depuis le temps qu'on en entends parler ahahah
Je lis tout ça dans la journée mais rebienvenue à la maison babyyy hâte de faire des folies avec lui aussi courage pour la fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Je lis tout ça dans la journée mais rebienvenue à la maison babyyy hâte de faire des folies avec lui aussi courage pour la fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 16:31 Citer EditerSupprimer
la faiblesse
on aime ça par ici et puis avec hyunjin je ne peux qu'approuver ce choix
l'aes de la fiche est tellement belle
en plus t'en as fait un idole hâte d'en lire plus
rebienvenue
on aime ça par ici et puis avec hyunjin je ne peux qu'approuver ce choix
l'aes de la fiche est tellement belle
en plus t'en as fait un idole hâte d'en lire plus
rebienvenue
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 18:21 Citer EditerSupprimer
ça promet
rebienvenue chez toi et je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est si doux
courage pour la fin de ta fiche !
rebienvenue chez toi et je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est si doux
courage pour la fin de ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2