sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

and all the wonder you knew,, (( baek ji ))

Invité
Invité

and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
TW:

HAN BAEK JI
- I've always liked to play with fire

한  백  지

___

La fleur bleue pousse là,
où on ne la cherche pas.

Surnom(s) :
Jiji, ce surnom répandu dans son entourage - surnom qui n'évoque qu'un sourire étincelant, similaire au soleil et aussi doux qu'un champ de fleurs. Cependant, les cris fanatiques qui résonnent dans les salles de spectacles acclament ce nom de scène inspiré de la saison glaciale qu'est Winter. Avant de débarquer dans la ville aux multiples opportunités, ses parents l'appelaient Stupid Baek parce qu'il n'était pas la fille qu'ils voulaient qu'il soit.

Pronom(s) :
Contrairement à ses parents qui semblaient aimer lui rappeler que son sexe est féminin, les habitants de Séoul l'identifient en tant qu'homme - il se présente alors fièrement sous les pronoms masculins.

Date et lieu de naissance :
Le flocon de neige a éclos le 17 décembre pendant l'année du dragon et ses premiers rires ont étés poussés à Suwon, en Corée du Sud.

Origines :
Le sang qui coule dans ses veines est d'une pureté coréenne.

Nationalité :
Coréen.

Cursus universitaire :
Il a quitté ses études afin de se concentrer durement sur ses ambitions prioritaires et même si beaucoup d'internautes coréens le lui reprochent, il n'en bat pas un seul cil.

Métier :
Avant d'arriver à ce stade de sa vie, il a enchaîné des petits boulots en même temps que ses années de trainee. Aujourd'hui, il est membre du groupe "5eason" - complétant les rôles du maknae, lead dancer, vocalist et rapper,, si on ne compte pas les rôles qu'il s'est auto-désigné ; photographer and daily dramaqueen.

Orientation sexuelle :
Son cœur ne fait que vibrer pour les deux genres, la bisexualité l'ayant frappé dès son plus jeune âge.

Classe sociale :
Contrairement à la situation dans laquelle il était avant les débuts de son groupe, il se considère aisé.  

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
Citizen ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Je fonds à chaque fois,
que tu me tiens dans tes bras.

and all the wonder you knew,, (( baek ji )) D8af8b2360eb6ae189c041b11fc7780821fbce96 and all the wonder you knew,, (( baek ji )) 23cbcc047c5083761e767ac9cfeba81339785e6b and all the wonder you knew,, (( baek ji )) 6e0dce429e456039a0ad1b7f5c545c2c3cfccfed
___

I. L’âme hivernale est née à Suwon, dans les bras de la riche famille Han. Famille coréenne aux croyances catholiques très strictes, qui ne retiennent pas leur pensées discriminatoires ; car selon eux, il n’y a que deux genres et l’homosexualité est un pêché qu’il faut anéantir. Le flocon étant né avec les attributs féminins, a été envoyé dans une école pour filles ; ce n’était pas sa place, il le sentait. Toutes ces filles, l’uniforme féminin, ces longs cheveux qui lui arrivait au bas du dos… Ça le rendait malade. Il était envieux des garçons, il voulait être comme eux ; il voulait pouvoir se sentir comme lui-même. C’est en grandissant qu’il a découvert ce qu’il était vraiment ; ces sentiments qu’il ressentait, il n’a jamais eu d'intérêt pour les activités considérées féminines. On lui a dit que son cerveau n’était pas assez bien développé et que ce n’était qu’une phase. Seulement, ça n’a jamais été le cas.

II. Le flocon s’est coupé les cheveux pour la première fois en quatorze ans, devant le miroir de sa chambre ; une joie immense s’était installée dans l’organe battant la chamade. Il n’a cependant été que le seul à être joyeux, ce jour-là. Même s’il répétait combien ça le rendait heureux d’avoir les cheveux courts, ses parents ne voulaient rien entendre ; Baek Ji ne ressemblait pas à une fille avec ces cheveux courts, avec ces pantalons et cette chemise qu’il mettait en dehors des cours insupportables. Non. Ses parents n’allaient pas le laisser respirer comme il le voulait. En guise de punition, il a été obligé de porter une perruque jusqu’à que ses cheveux ne reviennent à une longueur qu’ils considéraient de féminin - en plus de l’obliger à porter des robes et jupes après avoir brûlés les pantalons qu’il s’était acheté avec son argent de poche.

III. Il a annoncé à ses parents qu’il était transgenre - ce n’était pas un choix, ça l’a toujours été. Il s’en est rendu compte alors qu’il avait lu un article parlant de ce sujet. Non. Ce n’était pas une phase. Ce n’en est pas une. Il a toujours été un garçon dans son cerveau et son coeur. Son sexe n’était pas ce qui le rendait plus femme qu’homme. Mais ce sont des rires et moqueries qu’il a reçu comme réponses, ça lui écorche encore le cœur, aujourd’hui.

« Tu es une fille et tu le seras toujours, Han Baek Ji. »

IV. C’est à l’âge de seize ans qu’il a eu un déclic. Pourquoi ne pas s’en aller ? Ses parents ne l’aiment pas, ils se moquent de lui et en profitent pour le rabaisser. S’il disparaît de leur vie, ils en seront heureux… Il a quitté le domicile familial au beau milieu de la nuit, ayant volé de l’argent dans le portefeuille de son paternel ; il avait assez pour se payer un bus en direction de Séoul et de se payer à manger. La ville aux multiples opportunités, la ville qui le faisait rêver dès son plus jeune âge, la ville où il pourra tenter d’accomplir ses multiples rêves - La ville qui a durement accueillie le flocon de neige.

V. Peu de temps après son arrivée à Séoul, il a trouvé des petits boulots pour pouvoir se payer le strict minimum - si ce n’est qu’il était littéralement sans-abris. Il ne connaît personne dans cette ville et toute sa famille l’a sûrement oublié, ils ne le recherchent sûrement pas. Ils devaient penser à une bénédiction du Dieu pour qu’il ait disparu. Entre ses nombreuses heures de boulot qui payaient ses repas réguliers, il s’entraînait jusqu’à tard la nuit pour les multiples auditions qu’il passait entre-temps.

VI. Quand il était encore soumis aux obligations de ses parents, il était inscrit dans une école de danse contemporaine ; il s’entraînait en chant et avait un peu de mal à rapper - bien que ça soit une chose qui l’amuse plus qu’autre chose. Mais c’était sa passion. La musique était sa passion, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour s’exprimer librement, sans qu’on ne vienne le traîner dans la boue. La danse avait cependant une place spéciale dans son cœur de jeune artiste. Danser le libérait d’innombrables démons…

VII. C’est au beau matin de son dix-septième anniversaire qu’il a été appelé par une agence qui avait retenu sa candidature. Ils disaient qu’il avait un potentiel énorme et qu’avec des entraînements réguliers avec des professeurs, il allait pouvoir aller très loin dans l’industrie. Son cœur était comblé. Tellement comblé qu’il n’a pas réfléchi avant d’accepter l’offre, il a fait ses bagages et s’est précipité à l’agence qui l’attendait bras-ouverts… L’un des employés s’était rappelé de son anniversaire et le lui avait souhaité, lorsqu’il est arrivé. Non seulement son rêve devenait réalité, mais il pouvait enfin dormir dans un lit - l’agence donnant l’opportunité de dormir dans un dortoir avec les autres trainees. Même si c’était difficile et que, contrairement aux autres garçons, ses menstruations rendait les exercices pénibles et torturants, il était loin des discriminations et de ses parents ; s’il garde son secret jusqu’au bout.

VIII. L’agence semblait avaler tout les mensonges qu’il annonçait - l’agence, au contraire de certaines, écoutaient ses trainees et idoles ; au détriment de quelques règles. S’étant informé sur les chirurgies, puisque la dysphorie était toujours présente. Il a fait l’opération du haut avant ses dix-huit ans, dans un cabinet de chirurgie esthétique encourageant la cause lgbtq+ aux avis positifs. Son agence l’a laissé se reposer pendant deux longs mois, ayant alors eu le temps de se reposer pour la cicatrisation de sa poitrine.

IX. Baek Ji n’a vécu qu’un an en tant que trainee au sein de l’agence avant d’être le dernier à intégrer le premier boy group de l’agence ; 5eason. Même s’il s’entend avec la plupart des membres du groupe, qu’il participe aux sorties et qu’il semble remercier chacun d’eux en leur cuisinant de merveilleuses petites pâtisseries - il y en a un en particulier qui semble lui faire vivre sa paranoïa quotidiennement. Peut-être que ce n’est qu’un malentendu, mais ça, pour l’esprit paranoïaque du plus jeune, ce n’est pas une option.

X. Sa paranoïa s’est accentuée lorsqu’il a été victime d’une affaire de fan obsessionnel ; cette fille le suivait partout, elle prenait en photo chacun de ses faits et gestes. A chaque fois qu’il partait faire ses courses personnelles, il avait peur qu’elle soit là. Qu’elle soit là pour prendre en photo ce qui le ferait couler dans le néant de cette société… A cette époque, il ne prenait pas encore de la testostérone alors c’était facile de le prendre la main dans le sac ; le prendre en photo en train d’acheter des serviettes hygiéniques que seules les personnes qui sont équipées d’un vagin peuvent utiliser. Un scandal ferait fureur, on l'accuserait d’être en couple et ça leur ferait perdre une tonne de fans ! Ou… Aurait-il été obligé d’avouer la vérité ?

XI. Au contraire de ses bandmates, il s’arrête de travailler quand eux, vont se coucher. Son maximum est trois heures du matin, sinon il se voit s’effondrer au sol. Il a toujours aimé se retrouver seul dans la salle de danse, à l’agence… Les lumières éteintes, au détriment d’une. Lui et la musique, dans une harmonie qui le projette dans des mouvements gracieux et qui n'expriment qu’une liberté spontanée. Il se voit réviser les chorégraphies du groupe et cherche à améliorer ses pas au maximum ; il veut peut-être se prouver qu’il a sa place dans ce monde.

XII. En dehors de sa vie d’idole, le plus jeune essaye de vivre correctement. Il est toujours affreusement blessé par le passé et même s’il remonte attentivement la pente, il n’est pas certain que sa supercherie ne dure plus longtemps. Même si ce n’est pas pardonnable, l’âme étincelante s’est toujours promis qu’il allait pardonner les erreurs du passé et qu’il reviendrait à ses parents ; il ne sait pas qu’il a une petite-sœur, cela dit… Une ironie qui risquerait de brûler le flocon de neige.

XIII. Il a, plusieurs fois, fait du bénévolat pour d’innombrables causes. Parfois même, qu’il faisait des dons sous l’anonymat - il en annonçait même certains. Un fan avait demandé s’il avait fait des donations pour la cause Black Lives Matters et l’idole avait répondu que oui et qu’il comptait le refaire, s’il le fallait.

XIV. Baek Ji apprend l’anglais, il n’a jamais eu l'occasion d’apprendre à le parler correctement puisqu’il a quitté les études lorsqu’il avait seize ans. Il dit qu’il apprend l’anglais pour pouvoir communiquer avec les fans du monde entier et qu’il espère que ses efforts n’ont pas étés en vains pour rien.

XV. En dehors de ses talents de danseur et de sa passion pour le chant et le rap, le coréen sait peindre et dessiner ; il manie l’aquarelle avec perfection. Quand il était jeune, il avait un sketchbook dans sa chambre où se trouvaient de nombreux dessins - certains étaient des fleurs qu’il avait capturé pour pouvoir les étudier et les répliquer sur papier. Mais lorsqu’il a fugué du cocon familial, il l’a délaissé dans un tiroir de son bureau… Il se rattrape alors, se permettant parfois de peindre en live… Il partage alors cette précieuse passion avec sa nouvelle famille - ses fans et le groupe.

Dis nous qui tu es !

Sa légèreté ressemble à un flocon
de neige
emporté par le vent.

and all the wonder you knew,, (( baek ji )) C2a48278d5e7c6d8651870faad5e4d5e5fa4ca8f and all the wonder you knew,, (( baek ji )) 12b2f49451180a62c56e43005b9573643dd7922d and all the wonder you knew,, (( baek ji )) 05d06edc200503ffdb7e4228b0dba975e290e40d
___

Petit flocon de neige, douceur pure. Sensible, frôlant la paranoïa maladive. Le sourire arborant ses lèvres, n’éveille qu’une gentillesse spontanée… Les éclats de rires étincelants qui s’échappent de ses cordes vocales pouvant faire fondre le plus grand des cœurs glacés. Une chaleur s’y émanant, contradictoire à sa vie de flocon des neiges. Winter est d’une âme généreuse et attentionnée, il l’a toujours été… Bien qu’il se soit battu pour être aimé, il s’est toujours occupé de ses proches et même s’il n’a jamais eu une merveilleuse relation avec ses parents, il s’est toujours montré serviable et obéissait sans même broncher un sourcil. Il a préféré se montrer respectueux et garder la tête haute, contrairement à eux, qui semblaient ne pas cacher leur transphobie et n’avaient pas honte de leur esprit discriminatoire. C’était vraiment la seule chose à faire, lorsqu’on a un enfant transgenre, après tout…

Malgré son estrade vertigineuse, le flocon n’a jamais caché son support pour la communauté lgbtq+. Il n’a jamais spécifié s’il faisait partie de la communauté ou s'il n'était qu’un simple allié ; il a préféré rester silencieux, ne voulant pas que sa sexualité et son genre ne tâchent la réputation de son groupe au sein de la société coréenne. Beaucoup spéculent cependant qu’il fait ça, juste pour attirer l’attention sur son groupe et lui… Mais ses intentions sont la totale inverse - il comprend que certains enfants qui font partie de cette communauté peuvent suivre le groupe, il a préféré prouver qu’ils sont normaux ; que ce n’est pas un péché de ne pas être comme la société le souhaite. Son cœur s’arrache souvent lorsqu’un fan se confesse dans ses lives, tentant de trouver les mots et de parfois s’excuser s’il n’est pas le plus réconfortant au monde ; il sait combien c’est difficile de n’avoir aucun support venant de sa famille, mais il ne peut pas l’annoncer… pas encore. Il n’est pas prêt à avouer qu’il a une horrible relation entre lui et ses parents, il n’arrive même pas à se l'avouer lui-même.

Même si le flocon de neige inspire la joie de vivre, il a ses insécurités que personne ne pourrait deviner : il préfère les cacher et s’en occuper tout seul, comme il l’a toujours fait. C’est sûrement la raison pour laquelle il s’acharne beaucoup lors des entraînements. Il ne veut pas être parfait - parce qu’il sait que la perfection n’existe pas, mais minimiser les erreurs requiert beaucoup d’entraînements. Il reste un jeune homme déterminé et qui ne se laisse pas abattre pour une erreur ou pour des douleurs qui le prennent ; il n’arrive généralement pas à cacher ses blessures, il reste un homme d’une sensibilité énorme, mais il essaiera toujours de les ignorer en ne voulant pas être un poids pour ses bandmates. Winter est un garçon assez secret, ce n’est pas de la timidité mais de la précaution… ça n’aide pas non plus, d’être paranoïaque.

Danser l’aide à se libérer, ce sentiment de légèreté qu’il ressent à chaque fois qu'il s’élance sur la piste de danse - c’est ce qu’il appellerait la perfection. Il s’entraîne souvent dans la pénombre, laissant une seule lumière allumée dans la salle de danse ; ça l’aide à ne pas penser lorsqu’il s’imagine des pas de danse. Juste lui et la musique, en parfaite harmonie… Il n’y a pas une seule seconde où il cesse de bouger, surtout lorsqu’une mélodie est en fond. He’s a real dancing machine, ses bandmates n’hésitent pas à le surnommer comme ça et de le pousser à l'avant quand quelqu'un doit danser sur les plateaux télévisés… Malgré son esprit généralement calme quand les caméras sont éteintes, c’est un jeune adulte qui aime blaguer et aime taquiner les plus vieux du groupe.

YOKAI.
hello, c'est moi. la faiblesse en lui-même de retour pour vous pondre un petit ange de noël. j'ai toujours la vingtaine, il me semble et je suis toujours aussi con, aussi. ayant eu le merveilleux feu vert pour l'avatar, j'ai patiemment préparé sa petite fiche. <3 j'espère faire vibrer vos cœurs avec mon petit flocon de neige et que l'on trouvera de merveilleux petits liens avec lui. <3

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>YOKAI.</z> ► @"Min Chuuya" ; @"Han Baek Ji"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>HWANG HYUNJIN (STRAY KIDS)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2180]han baek ji[/url]

Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer

and when the lights are off,,,
,,,i let myself get eaten by the freedom

― dans la pénombre,
 je suis la marionnette de mes émotions,,,

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Lumières éteintes, je m’élance de nouveau vers la liberté que je ressens chaque soir. J’inspire et j’expire. Je ne devrais pas être là. Tout le monde est rentré, mais moi, je suis toujours au rendez-vous à la même heure que les jours précédents. Les pas s’enchaînent, je ne contrôle pas mon corps à ce stade. Je suis marionnette de mes émotions. Elles me guident vers ce qui me semble être un sentiment de liberté… La mélodie embrasse mes tympans. Je ne fais qu’un avec la légèreté, j’embrasse mes insécurités - je pointe du doigt le coupable. Moi-même. Mon corps se dandine comme un serpent, mon regard se fait lointain ; je n’ai aucunes audiences, mais je me donne à fond comme si j’étais sur scène et que les personnes me regardant ne sont uniquement que mes parents.

Détestent-ils que je sois moi-même ?
Ressentent-ils une jalousie,
puisqu’ils n’ont jamais eu l’occasion d’être eux-mêmes ?

Un sourire m’échappe. Je me moque bel et bien du malheur de mes parents - je n’en pense pas qu’ils le méritent, mais ils l’ont cherchés. Je suis en haut de la pyramide, mais si seulement je pouvais arrêter de mentir… J’ai toujours aimé jouer avec le feu. J’ai des secrets que je ne peux pas dévoiler au risque de me faire descendre dans le néant de l’industrie. Je me sens libre quand personne ne me regarde, je ne ressens pas ce goût amer sur le bout de ma langue quand personne ne me regarde. Je n’ai pas l’impression d’être le plus gros mensonge du siècle, quand je suis seul. La danse m’aide à oublier ; mes pas se précipitent, mes mains tentent d’attraper quelque chose… Mais quoi ? Une mélancolie s’installe en moi. Je me rappelle encore de ces rires moqueurs qui s'attaquaient à moi, alors que je faisais confiance à ce qui me semblait être une famille. C’est là que je me suis senti trahi. Je connaissais leurs tendances mesquines, mais je ne pensais pas que c’était à ce point… Trahir un membre de famille, un humain qui n’est que le fruit de leur fusion - c’était si facile que ça ? Encore aujourd’hui, je ne comprends pas les motivations qui les ont poussés à me renier. Je n’étais pas la fille qu’ils ont voulus, mais être si cruel n’était pas humain ; je pouvais être le fils qu’ils ne pensaient pas avoir besoin, mais qu’ils auraient pu chérir. Evidemment. Ça ne pouvait pas être aussi facile que ça. Je ne peux que tenir ma tête haute, j’ai épargné de longues années de souffrances aux deux côtés en disparaissant de leurs vies. Je n’existe plus. Je ne suis plus leur enfant. Je suis une personne qu'aucune famille ne réclame. Je suis un flocon de neige solitaire. Je suis Han Baek Ji, membre du groupe 5eason et je ne suis personne d’autre.

Le temps passe, la mélodie finit son temps de vie et me laisse chercher de l’air. Trempé jusqu’à la moelle, je passe une main dans mes cheveux mouillés par la sueur de ma passion. Je prends le temps de boire une gorgée d’eau avant de lancer une autre mélodie - j’ai encore le temps avant qu’il ne soit trois heures du matin. Je te tiens, liberté. Tu ne m’échapperas pas, cette fois-ci. Je me regarde dans le grand miroir, je ressembles à ce que j’ai toujours voulu ressembler. Je suis enfin moi-même, si j’en oublie quelques détails… La chanson s’élance, je dois danser…

Danse, danse, danse, dan-

« Baek Ji…? Qu’est-ce que tu fais encore là, à cette heure-ci ? »

La douceur d’un sourire vient s’emparer de mes lèvres, tandis que je me retourne vers l’un de mes grand frères. J’annonce que je ne faisais que m’entraîner et que je n’allais pas tarder à rentrer - mensonge. Son visage n’indique qu’une stupéfaction mélangée à de l’incompréhension.

« Tu devrais rentrer maintenant… Je sais que tu aimes danser, mais il faudrait que tu te reposes avant demain… Viens. On va rentrer tous les deux. »

Je le regarde longuement avant d’hocher la tête… Décidément. Tu as de la chance, Liberté… J’éteins l’ordinateur qui émet la musique avant de prendre mes affaires et de le rejoindre. Je continue de sourire alors qu’on quitte l’agence, ce n’était peut-être pas mes rêves quand j’étais qu’un bambin qui n’arrivait même pas à mettre un pied devant l’autre… Je ne sais pas ce que le destin me réserve… Mais, je suis heureux actuellement et c’est ce qui compte.
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison :heart:
au plaisir de lire encore une belle fiche et un beau personnage :cute:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Je passe te souhaiter la bienvenue avec ton pote du coup !
Hâte de jouer notre petit lien, ca promet de belle chose ! :06:
Et surtout hâte de stalke ce que tu prépares avec lui :y:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Dim 5 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
Le voilà alors, ce fameux. :uknow: :uknow:
&& cette fiche déjà !

Bon, t'auras pas le choix que de me réserver un lien,, ça sera le paiement pour le fc. (( jdec, que du love mais je veux le lien quand même ))

:heart: :heart:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 2:51
Citer EditerSupprimer
@Do Ji Yong ehe, merci. :heart:
j'espère que baek ji saura plaire aux attentes :y:

@Kang Young Jun merciiii. :heart:
tout comme tu dis, hâte de jouer notre lien ! ehe. mais ça, tu le sauras assez rapidement  :fabu:  

@Jung Heenim hé oui, voilà le parano. :sara:
nan mais. de toute, c'est obligé qu'on se trouve des liens wesh. c'est la destinée, genre t'as pas le choix quoi. :russe: (si jamais. paiement par cookies, ça marche ?)
merci tho, que du love :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 11:10
Citer EditerSupprimer
la faiblesse vraiment, ça va si bien au teint de quiconque craque
alors, j'me disais que c'était étrange que ce fameux beau gosse soit toujours libre
bon retour parmi nous, déjà chief kiss l'aest. fiou :plz:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 11:39
Citer EditerSupprimer
Le fameux Jiji, le voici le voilàa :hum: :y: happy de le voir enfin débarquer, depuis le temps qu'on en entends parler ahahah

Je lis tout ça dans la journée mais rebienvenue à la maison babyyy :love: :hug: hâte de faire des folies avec lui aussi :emo: courage pour la fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :08: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 16:31
Citer EditerSupprimer
la faiblesse :shy:
on aime ça par ici :y: et puis avec hyunjin :faint: :faint: je ne peux qu'approuver ce choix :hot:
l'aes de la fiche est tellement belle and all the wonder you knew,, (( baek ji )) 2728
en plus t'en as fait un idole :hot: hâte d'en lire plus :heart:
rebienvenue :hug:
Invité
Invité

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer
ça promet :heart:
rebienvenue chez toi et je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est si doux :plz:
courage pour la fin de ta fiche !
Contenu sponsorisé

Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide