Page 2 sur 2 • 1, 2
and all the wonder you knew,, (( baek ji ))
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 21:08 Citer EditerSupprimer
@Kwon Shi Woo
merci beaucoup.
j'suis trop content que l'aest de ma fiche plaise, déjà que j'suis une cacahuète en codes
@Choi Yo Han
hééé oui, mr. le paranoïaque est lààà. j'espère qu'il atteint tes attentes, cela dit.
j'ai hâte d'envahir ta ferme
@Gong Na Young
merci beaucoup, ma deaaar.
j'pouvais pas me retenir de faiblir, surtout en choisissant ce beau gosse en fc.
hehe, je suis trop content que l'aest plaise <3 <3
@Ju Mei Ling
merci beaucoup, j'suis trop content que ma plume plaise
j'espère que baek ji te plaira <3
merci beaucoup.
j'suis trop content que l'aest de ma fiche plaise, déjà que j'suis une cacahuète en codes
@Choi Yo Han
hééé oui, mr. le paranoïaque est lààà. j'espère qu'il atteint tes attentes, cela dit.
j'ai hâte d'envahir ta ferme
@Gong Na Young
merci beaucoup, ma deaaar.
j'pouvais pas me retenir de faiblir, surtout en choisissant ce beau gosse en fc.
hehe, je suis trop content que l'aest plaise <3 <3
@Ju Mei Ling
merci beaucoup, j'suis trop content que ma plume plaise
j'espère que baek ji te plaira <3
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 21:15 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
on aime la faiblesse par ici, genre... beaucoup beaucoup
et quel choix de fc... damn... je crois que je vais te remercier de l'avoir pris sinon... je crains que j'aurais craqué
bon courage pour ta fiche ! et j'aime beaucoup l'aes
This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Lun 6 Déc - 22:37 Citer EditerSupprimer
jdkljqdkqlm bonjour vous êtes bg
bon,, il y a pas que ça quand même :yy:
j'approuve à 1000% cet aes (vous vous êtes donnés le mot pour nous faire complexer ??)
tout ce que je lis à l'air ultra prometteur ce petit flocon de neige là so cuuuuuuuuuute
rebienvenue
bon,, il y a pas que ça quand même :yy:
j'approuve à 1000% cet aes (vous vous êtes donnés le mot pour nous faire complexer ??)
tout ce que je lis à l'air ultra prometteur ce petit flocon de neige là so cuuuuuuuuuute
rebienvenue
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Mar 7 Déc - 17:47 Citer EditerSupprimer
@Gim Seo Na
merci beaucoup !
la faiblesse est mon plus vilain défaut. je suis thankful qu'on apprécie l'aes de ma fiche, déjà que je suis une cacahuète en codes
@Myung Se Na
thank youu
ça fait plaisir que ma fiche plaise, mais genre de fou
(mais faut pas abuser, j'suis certain que vos fiches sont toutes aussi jolies)
merci beaucoup !
la faiblesse est mon plus vilain défaut. je suis thankful qu'on apprécie l'aes de ma fiche, déjà que je suis une cacahuète en codes
@Myung Se Na
thank youu
ça fait plaisir que ma fiche plaise, mais genre de fou
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Mer 8 Déc - 4:20 Citer EditerSupprimer
ah bah bravo moi, je n'ai pas posté ici encore jpp
Je garde les couteaux de cuisine non loin quand-même !
Rebienvenue ♥
Love you as always haha
Je garde les couteaux de cuisine non loin quand-même !
Rebienvenue ♥
Love you as always haha
Invité
Invité
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Mer 8 Déc - 4:28 Citer EditerSupprimer
@Chae Thiên Duyên
c-couteaux de cuisine ? tu vas me découper en rondelles ?
j'ai, cependant, hâte de faire les quatre cent coups avec toi #out
merci hun, love you too
c-couteaux de cuisine ? tu vas me découper en rondelles ?
j'ai, cependant, hâte de faire les quatre cent coups avec toi #out
merci hun, love you too
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: and all the wonder you knew,, (( baek ji )) | Mer 8 Déc - 14:14 Citer EditerSupprimer
quel personnage magnifique, vraiment son histoire transporte, du début à la fin
et tu as une plume, je pleure elle est trop belle
(re)bienvenue ici, ça fait plaisir de voir la faiblesse gagner nos membres
j'espère que tu vas bien pouvoir t'amuser avec ce bébé, parce que vraiment, il mérite
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2