Page 2 sur 2 • 1, 2
Immergés ▬ Saehee ♥
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Re: Immergés ▬ Saehee ♥ | Mar 10 Mai - 22:40 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Tous les scénarios, toutes les hypothèses usaient mon intellect. Mon plus gros défaut, celui de trop penser, semblait à nouveau vouloir me rendre fou. À trop réfléchir, qu’y gagnait-on hormis une migraine ? Puis enfin la délivrance, sa voix étouffée qui avouait dans un souffle les raisons de sa terreur. Idiot… non. Je me sentais dévasté pour elle sans pour autant en comprendre la raison. Pourquoi cette émotion si puissante allant jusqu’à écraser la compassion ? « Je suis désolé… » lâchais-je d’une voix faible. Une excuse qui n’en était pas vraiment une, après tout je n’étais pas l’instigateur de son traumatisme, pas plus à cet instant alors qu’elle venait de le revivre… Mais je me sentais concerné, bien plus que je n’aurais dû. « Oh… » Foutue jalousie. Elle pointait le bout de son nez sans prévenir, m’assaillait de ses railleries et me forçait à imaginer un monde qui n’existait pas, une réalité factice bien loin de ce qu’elle était réellement. Et pourtant, je ne pus m’empêcher de ressentir ce petit pincement au cœur de savoir qu’il savait… Elias ou un autre, je ne parvenais à faire taire les fantasmes d’une relation que pourtant je fuyais, celle dans laquelle j’étais le seul à qui elle pouvait se confier… « Je l’emporterais dans ma tombe. » tentais-je d’un trait d’humour. Mais ma curiosité ne s’en trouvait pas davantage comblée… D’une gorgée de cacao brûlant, je m’attelais à la faire taire… en vain. Elle me hurlait toutes les questions que je retenais du bout des lèvres, jusqu’à ne plus pouvoir les retenir. « Tu n’as jamais voulu apprendre à nager ? » Le regard fuyant, j’espérais ne pas avoir dépassé les limites, ne pas avoir poussé l’interrogatoire trop loin. Et c’est une proposition pour le moins inattendue qui filtra mes pulpeuses. « Je t’apprendrais… si tu veux… » Une offre à laquelle je n’avais pas un seul instant pensé, et qui me surprenais moi-même face à la brune qui avait volé mon cœur. Comment pouvais-je lui faire une telle proposition ? Comment pouvais-je seulement me mettre dans une situation que je savais d’avance ne pas pouvoir contrôler ?
Tendu, j’appréhendais sa réponse. Sans oser poser mon regard sur elle, je l’observais du coin de l’œil en faisant mine de siroter mon chocolat chaud. Si elle acceptait, combien de temps pourrais-je seulement contenir mes émotions ? Et si elle refusait, allais-je encore une fois me sentir blessé plus que je n’aurais dû l’être ? Comment pouvais-je simplement retourner à cette époque où nous pouvions nous croiser et boire un verre ensemble sans que les sentiments ne viennent tout compliquer ? Mais au fond… avais-je seulement jamais éprouvé que de l’amitié pour elle ? De mes perles sombres, je la fixais avec intensité, en quête d’une réponse, ou tout du moins d’un indice, et je tentais de remettre en place les pièces du puzzle. Cette rencontre hasardeuse, ces quelques escapades pour manger ou boire un verre, ces banalités échangées et les rires partagés… Je cherchais et fouillais dans ma mémoire le moment qui m’avait fait tomber sous son charme… mais ne parvenait pas à saisir le fameux instant. Aussi je me contentais de la regarder, à la fois impatient et inquiet de la réponse qu’elle allait me donner.
@Choi Sae Hee
Tendu, j’appréhendais sa réponse. Sans oser poser mon regard sur elle, je l’observais du coin de l’œil en faisant mine de siroter mon chocolat chaud. Si elle acceptait, combien de temps pourrais-je seulement contenir mes émotions ? Et si elle refusait, allais-je encore une fois me sentir blessé plus que je n’aurais dû l’être ? Comment pouvais-je simplement retourner à cette époque où nous pouvions nous croiser et boire un verre ensemble sans que les sentiments ne viennent tout compliquer ? Mais au fond… avais-je seulement jamais éprouvé que de l’amitié pour elle ? De mes perles sombres, je la fixais avec intensité, en quête d’une réponse, ou tout du moins d’un indice, et je tentais de remettre en place les pièces du puzzle. Cette rencontre hasardeuse, ces quelques escapades pour manger ou boire un verre, ces banalités échangées et les rires partagés… Je cherchais et fouillais dans ma mémoire le moment qui m’avait fait tomber sous son charme… mais ne parvenait pas à saisir le fameux instant. Aussi je me contentais de la regarder, à la fois impatient et inquiet de la réponse qu’elle allait me donner.
@Choi Sae Hee
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Immergés ▬ Saehee ♥ | Ven 24 Juin - 21:20 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
Loin de celle qui devait être protégée, on avait sûrement cru que tu t'en sortais partout, tout le temps. Oubliant ton âge, ou même la possibilité de peurs, de faiblesses. Un peu comme aujourd'hui, sourcils froncés vers tous ceux qui osaient hausser la voix, ou déborder sur une bande déjà fragile. Et pourtant, un bon côté de toi était encore dans une enfance gâchée. Non pas qu'elle était à plaindre non plus, mais l'enfant en toi ne cessait de réclamer une attention que tu refusais de lui donner, jusqu'à aujourd'hui, t'accrochant à celui qui ne devait pas rentrer dans ta vie, pas plus qu'un autre. "Ne le sois pas.. " Refusant qu'on soit désolé à ta place, qu'on te prenne en pitié ce n'était pas ce que tu cherchais. Tout comme la diffusion de cette information n'était pas souhaité. Le silence s'en suivant, c'était l'anxiété qui prenait ton estomac. Une sorte de sentiment bien connu mais garder secret, celui même qui t'empêchait de profiter pleinement, celui qui t'empêchait de tout lui dire, à lui. Parce qu'il était différent de Elias. Les ressentis étaient différentes et si tu n'avais pas d'expériences tu n'étais cependant pas idiote. La lèvre mordu par des dents trahissant l'inquiétude c'est un regard soulagé et reconnaissant qui se levait sur lui, l'esquisse d'un sourire dans sa direction. " Merci. " Sans comprendre comment Seo Joon avait les mots pour rassurer, des mots qui ne sonnaient pas vides, creux, pas ceux qu'on pouvait entendre absolument partout. Pas ceux qui semblaient sans vie, donnant une âme à chaque promesse. Peut être finirais tu blessée, déçue, mais pour cet instant précis, entre une gorgée chaude de la boisson sucrée, et son souffle, tu le croyais. "Apprendre? "La surprise dans les pupilles, c'était pourtant une question simple. Une question qui impliquait de vaincre sa peur, aller au delà, mais entourée. C'était en finir une bonne fois pour toute avec cette faiblesse fatale, presque ridicule. Cette simplicité même à laquelle tu n'avais pu répondre, ne faisant confiance à personne. Les yeux baissés, presque honteux de la réponse, c'est un autre choc qui te fit découvrir une faille peut-être en lui. Chacun avait ses faiblesses, et les siennes ne semblaient remonter que lorsque quelqu'un était en danger. Aussi ironique que cela pouvait être, son comportement offrait un beau miroir du tien. Il se laissait pousser jusqu'au bord de la falaise, tout ça pour l'envie d'aider. Se tirer une balle dans le pied aurait été plus aisée, ou alors interprétais tu mal ses semblant de gêne. Après tout, il était certains que tu étais seule dans ces sentiments terribles qui terrassaient un peu plus ta logique. "Je ..je vais mettre beaucoup de temps. " A lui faire totalement confiance, à nager, à te laisser aller. Et pourtant, aucun refus, même sous entendu, n'avait été prononcé.
Ton regard se perdit alors un instant dans le sien peu sûre de la suite. Irais tu réellement dans l'eau en sa compagnie? Toi qui portais ses vêtements à l'heure actuelle en buvant un chocolat chaud. Une situation surement mise en oeuvre dans plusieurs drama, films et autre romance dans laquelle tu n'étais pas. Nombreuses sont les fois où tu as pu observé, mais jamais réellement faire partie de cet action. Pourtant aujourd'hui tu comprenais pourquoi ton coeur battait fort. Pourquoi ton regard se plongeait toujours sur lui, et tes joues rougissaient. " Tu.. tu n'es pas occupé ? " Parce qu'il fallait que tu brises tout, de peur qu'on le brise pour toi. Il fallait que tu fasse ce premier pas, de tout déconstruire, de peur d'être blessée.
@Lee Seo Joon
" "
Ton regard se perdit alors un instant dans le sien peu sûre de la suite. Irais tu réellement dans l'eau en sa compagnie? Toi qui portais ses vêtements à l'heure actuelle en buvant un chocolat chaud. Une situation surement mise en oeuvre dans plusieurs drama, films et autre romance dans laquelle tu n'étais pas. Nombreuses sont les fois où tu as pu observé, mais jamais réellement faire partie de cet action. Pourtant aujourd'hui tu comprenais pourquoi ton coeur battait fort. Pourquoi ton regard se plongeait toujours sur lui, et tes joues rougissaient. " Tu.. tu n'es pas occupé ? " Parce qu'il fallait que tu brises tout, de peur qu'on le brise pour toi. Il fallait que tu fasse ce premier pas, de tout déconstruire, de peur d'être blessée.
@Lee Seo Joon
" "
Page 2 sur 2 • 1, 2