Page 1 sur 2 • 1, 2
improvised date (jihee ♡)
Invité
Invité
improvised date (jihee ♡) | Mer 12 Jan - 21:24 Citer EditerSupprimer
Ces vacances, Jihae ne les avait pas réellement mérité. Il avait participé sur un coup de tête parce qu’il avait eu envie de voir s’il pouvait être sélectionné et gagner. Ça avait été le cas et après avoir fait ses valises, il avait pris la route vers les chalets qu’on avait mis à leurs dispositions. Le jeune homme n’avait encore vu personne de la journée soit parce qu’ils étaient déjà partis s’essayer au ski et au snowboard mais également parce que lui avait passé le plus clair de son temps à l’intérieur. Il avait sûrement en quelque sorte volé la place de quelqu’un en venant parce qu'il ne sortait pas. Jihae avait joué toute la journée. Il faisait bien trop froid pour aller courir dans la poudreuse ou même faire du sport. Il aurait probablement dû rester à Séoul. Seulement, la situation avec son grand frère ne s’améliorant pas, il avait pensé que s’évader quelque temps lui ferait le plus grand bien. Ainsi, le fils Yi se retrouvait dans ce chalet tiraillé entre l’idée qu’il n’avait pas sa place ici et celle où il se sentait bien loin de la capitale coréenne pour se ressourcer et tenter de trouver le meilleur moyen de renouer avec son frère. Il soupira et finit par quitter son jeu pour se rendre dans la cuisine pour chercher à manger. Il ne savait pas s’il y avait des trucs mais il ouvrit le frigo et découvrit quelques denrées. Jihae en attrapa quelques-unes et se retourna en entendant des bruits de pas dans son dos. Il fut surpris de voir Sohee. « Oh salut ! » Un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Ces vacances vont être un peu plus intéressantes maintenant ! » dit-il en la regardant. « J’allais manger. Tu veux quelque chose ? » demanda-t-il en lui montrant le kimchi qu’il avait attrapé.
@Moon Sohee
@Moon Sohee
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 15:22 Citer EditerSupprimer
Une envie de fuir, fuir ce quotidien fatiguant qui ne se résumait qu'à peu de chose - les cours, le travail, rembourser les dettes de sa mère. Un cercle vicieux qui ne lui plaisait aucunement, qui la mangeait à l'intérieur. Un poison du quotidien dont elle n'avait pas l'impression pouvoir guérir.
En réalité, elle n'avait pas non plus prévu de gagner, bien loin de penser pouvoir le faire, elle avait été pris au dépourvu en voyant qu'elle devait partir. Les valises faites rapidement, elle avait fini par profiter du moment, skiant un peu, se promenant dans la neige. Mais une chose avait vu gloire à ses yeux, le spa. Se prélasser dans ce jacuzzi que tout le monde délaissait pour aller skier et se mettre dans le froid. Elle passa d'abord dans la cuisine pour boire un coup, elle en aurait presque oublié de manger et boire.
Sa surprise ne fit-elle pas en découvrant la silhouette de Jihae, ce dernier semblant tout autant surprise qu'elle. "Salut" répéta-t-elle amusée. "Elles étaient ennuyantes? Il est vrai que je mets un peu de paillettes dans ta vie, je te l'accorde. " Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'appuyer contre la table regardant ce qu'il lui montrait. "En réalité, j'allais dans le jacuzzi en bas. Mais puisque tu me proposes de faire à manger, je ne peux pas refuser." Elle s'assit sur une chaise, ses jambes sous son corps. "Vais-je découvrir une nouvelle facette de toi aujourd'hui?" Elle réajusta sa robe avant de passer une main dans ses cheveux. "Je ne pensais pas te voir ici, c'est assez étonnant. En réalité, je ne pensais même pas gagner et me retrouver ici." Son regard s'assombrit légèrement en repensant ç ce qui l'attendait en rentrant puis elle effaça le tout rapidement avant de sourire. "As tu fais du ski Jihae?" Le voir dessus semblait être une image assez intéressante.
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 15:54 Citer EditerSupprimer
Il avait gagné ce voyage sans même faire quelque chose de spécial. À croire que la chance lui avait souri une fois. Il s’était donc empressé de faire ses valises et de quitter la capitale pour la fraîcheur de ce châlet et de la région. Il n’était pas super content d’avoir gagné et en même temps, il se disait qu’il était mieux là qu’à Séoul où il risquait de croiser son grand frère. La situation ne s'arrangeait pas spécialement entre eux et Jihae avait eu besoin de prendre du temps pour lui. C’était donc l’occasion. Néanmoins, il n’était pas sorti, s’enfermant dans sa chambre pour jouer. Ce ne fut que lorsqu'il eut faim, qu’il la quitta. Il se rendit dans la cuisine et attrapa de quoi se faire à manger.
Il entendit quelqu’un derrière lui et fut surpris de voir Sohee. Comme ça, elle avait gagné également et elle se trouvait dans le même châlet qu’elle. C’était un signe du destin pour qu’il ne passe pas son temps à jouer. « Oui elles l’étaient. Tu t’avances un peu Sohee. T’as pas autant d’importance dans ma vie pour y mettre des paillettes. » Mais il ne pouvait nier le fait qu’elle donnait de l’intérêt à ses vacances en étant avec lui. Il sourit en l’entendant parler du jacuzzi. Il n’était même pas au courant qu’il y en avait un. « Y a un jacuzzi ? Je savaiss pas ! » mentionna-t-il sincère avant de se tourner pour la regarder s’asseoir, un sourire aux lèvres. « Alors, t’attends pas à un repas de chef étoilé. Je sais faire quelques trucs sans grande prétention. » Il était plus doué pour les pâtisseries parce que Rian lui avait montré. Mais il n’y avait pas assez d’ingrédients et d’ustensiles pour qu’il lui fasse un gâteau. Jihae se mit aux fourneaux alors qu’elle lui parlait. « Je ne pensais pas non plus te voir ici Sohee. Mais c’est une agréable surprise. Je ne pensais pas gagner non plus si ça peut te rassurer. » Il haussa les épaules avant de rire à sa question. Il secoua la tête. « Absolument pas. Je suis resté dans ma chambre enfermé… Et toi ? Tu as été en faire ? Ou tu préfères le snowboard peut-être ? »
Il entendit quelqu’un derrière lui et fut surpris de voir Sohee. Comme ça, elle avait gagné également et elle se trouvait dans le même châlet qu’elle. C’était un signe du destin pour qu’il ne passe pas son temps à jouer. « Oui elles l’étaient. Tu t’avances un peu Sohee. T’as pas autant d’importance dans ma vie pour y mettre des paillettes. » Mais il ne pouvait nier le fait qu’elle donnait de l’intérêt à ses vacances en étant avec lui. Il sourit en l’entendant parler du jacuzzi. Il n’était même pas au courant qu’il y en avait un. « Y a un jacuzzi ? Je savaiss pas ! » mentionna-t-il sincère avant de se tourner pour la regarder s’asseoir, un sourire aux lèvres. « Alors, t’attends pas à un repas de chef étoilé. Je sais faire quelques trucs sans grande prétention. » Il était plus doué pour les pâtisseries parce que Rian lui avait montré. Mais il n’y avait pas assez d’ingrédients et d’ustensiles pour qu’il lui fasse un gâteau. Jihae se mit aux fourneaux alors qu’elle lui parlait. « Je ne pensais pas non plus te voir ici Sohee. Mais c’est une agréable surprise. Je ne pensais pas gagner non plus si ça peut te rassurer. » Il haussa les épaules avant de rire à sa question. Il secoua la tête. « Absolument pas. Je suis resté dans ma chambre enfermé… Et toi ? Tu as été en faire ? Ou tu préfères le snowboard peut-être ? »
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 16:13 Citer EditerSupprimer
Sa surprise avait été partagé de découvrir le jeune homme sous ses yeux. Elle ne s'était en réalité pas du tout attendu à découvrir quelqu'un qu'elle connaissait. Et encore moins une personne avec qui elle avait passé une nuit plutôt torride. Mais la surprise était amusante. Elle fit la personne faussement blessée. " Oh voyons...moi qui pensait que nous étions beaucoup plus après cette soirée. Vraiment Jihae, ce n'est pas bien de briser le coeur des femmes ainsi." Elle essuya une fausse larmes, digne de la plus grande actrice qu'elle était. Elle hocha doucement de la tête. "Oui il y a un jacuzzi et même sauna et hammam. Mais transpirer dedans ça ne me dit rien. Je préfère me prélasser dans l'eau tranquillement et profiter tout simplement." Il ne semblait pas avoir beaucoup explorer le lieu. "On pourra y aller ensemble si tu veux." Elle haussa des épaules en le disant, ça ne lui dérangeait pas d'être à deux ou seule.
La blonde rit à sa phrase avant de l'embêter un peu. "Je ne m'attends jamais à rien d'un homme Jihae. Alors je ne m'attends pas à ce que tu me fasses de la gastronomie. Puis soyons franche...la gastronomie...tu paies pour rien manger !" Elle lui fit un clin d'oeil avant de le regarder faire. Elle irait l'idée si il semblait en avoir besoin mais regarder un homme cuisiner, c'était assez sexy à voir. "Je me demande même comment ils choisissent les gagnants?" En réalité, elle était plutôt heureuse d'avoir pu s'éclypser un peu à la neige. "Oh? Tu vas les passer enfermer? C'est du gachis !" Loin de là son idée de devoir l'obliger à faire du ski ou autre mais plus à profiter un peu du spectacle et du paysage. "Les deux, j'aime faire les deux mais c'est vrai que je n'ai pas encore fait du snowboard. Peut-être plus tard." Elle prit un verre pour se servir à boire. "Tu as soif?" Elle servit avant de boire une gorgée, s'asseyant à côté de lui sur le comptoir, le regardant faire d'un peu plus prêt. "Et pour répondre à ta question, oui j'ai été faire du ski tout à l'heure. C'était bien ! Si on aime en faire bien évidemment." Elle le fixa de nouveau avant de sourire. "Es-toi? Comptes-tu rester enfermé dans ta petite chambre?" Surtout qu'elles n'étaient pas spécialement spacieuses. "Est-ce que je dois sortir le petit prince de sa tanière?"
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 17:15 Citer EditerSupprimer
Un rire franc s’entendit dans la cuisine et il posa son regard sur la jeune femme. « Epargne moi ton numéro de femme esseulée et brisée. On ne s’est rien promis, Sohee malgré cette fois-là. » Ils avaient néanmoins passé du bon temps ensemble et ça lui avait plu. Recommenceraient-ils ? Peut-être mais Jihae ne ferait rien si elle ne voulait pas le faire. Il l’écouta lui décrire les activités que le châlet proposait et il fut surpris du nombre de lieux où ils se trouvaient, le découvrant sous les mots de la blonde. « Si ma présence ne te dérange pas, on pourra y aller après… » Il n’allait pas dire non à passer du temps avec la jeune femme alors qu’ils avaient une bonne alchimie qu’elle soit amicale ou même sexuelle. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils le feraient.
Jihae la regarda légèrement soucieux. « T’as l’air d’avoir été déçue par pas mal de mecs dans ta vie… » remarqua-t-il avant de sourire amusé. « T’en fais pas, je vais remplir ton ventre. Tu n’auras pas besoin de payer et en plus, ce sera plus que ce que tu aurais dans un restau gastronomique. » Il se tourna de nouveau pour reprendre la cuisine et haussa les épaules en entendant la question. « Je sais pas vraiment. Disons qu’on a eu de la chance et puis voilà. Parfois ça sert à rien d’essayer de trouver des réponses. » Parce qu’il n’y en avait pas forcément. Ils avaient gagné, un point c’est tout.
Le jeune homme avoua qu’il avait passé la journée enfermé dans sa chambre et haussa les épaules. « C’était le but au début… » Sa présence avait potentiellement changé les choses. Il voudrait bien profiter de ces vacances pour apprendre à connaître un peu mieux Sohee. Le laisserait-elle faire ? Il hocha la tête quand elle mentionna le ski et le snowboard. « Y a du soju et de la bière dans le frigo je crois. » Il n’avait pas vraiment regardé parce qu’il n’était descendu dans la cuisine que pour manger, pas pour boire. Mais s’il avait quelqu’un avec qui partager, ça ne le dérangeait pas. Jihae sourit en la voyant près de lui et haussa les épaules. « Tu proposes quoi pour me faire sortir ? » Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. « Voir si ce serait plus intéressant que mon écran et mes jeux ! » Jihae lui avoua alors qu’il était un gamer. La ferait-il fuir ? Peut-être.
Un rire franc s’entendit dans la cuisine et il posa son regard sur la jeune femme. « Epargne moi ton numéro de femme esseulée et brisée. On ne s’est rien promis, Sohee malgré cette fois-là. » Ils avaient néanmoins passé du bon temps ensemble et ça lui avait plu. Recommenceraient-ils ? Peut-être mais Jihae ne ferait rien si elle ne voulait pas le faire. Il l’écouta lui décrire les activités que le châlet proposait et il fut surpris du nombre de lieux où ils se trouvaient, le découvrant sous les mots de la blonde. « Si ma présence ne te dérange pas, on pourra y aller après… » Il n’allait pas dire non à passer du temps avec la jeune femme alors qu’ils avaient une bonne alchimie qu’elle soit amicale ou même sexuelle. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils le feraient.
Jihae la regarda légèrement soucieux. « T’as l’air d’avoir été déçue par pas mal de mecs dans ta vie… » remarqua-t-il avant de sourire amusé. « T’en fais pas, je vais remplir ton ventre. Tu n’auras pas besoin de payer et en plus, ce sera plus que ce que tu aurais dans un restau gastronomique. » Il se tourna de nouveau pour reprendre la cuisine et haussa les épaules en entendant la question. « Je sais pas vraiment. Disons qu’on a eu de la chance et puis voilà. Parfois ça sert à rien d’essayer de trouver des réponses. » Parce qu’il n’y en avait pas forcément. Ils avaient gagné, un point c’est tout.
Le jeune homme avoua qu’il avait passé la journée enfermé dans sa chambre et haussa les épaules. « C’était le but au début… » Sa présence avait potentiellement changé les choses. Il voudrait bien profiter de ces vacances pour apprendre à connaître un peu mieux Sohee. Le laisserait-elle faire ? Il hocha la tête quand elle mentionna le ski et le snowboard. « Y a du soju et de la bière dans le frigo je crois. » Il n’avait pas vraiment regardé parce qu’il n’était descendu dans la cuisine que pour manger, pas pour boire. Mais s’il avait quelqu’un avec qui partager, ça ne le dérangeait pas. Jihae sourit en la voyant près de lui et haussa les épaules. « Tu proposes quoi pour me faire sortir ? » Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. « Voir si ce serait plus intéressant que mon écran et mes jeux ! » Jihae lui avoua alors qu’il était un gamer. La ferait-il fuir ? Peut-être.
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 17:46 Citer EditerSupprimer
Elle sourit, amusée. Elle n'était évidemment pas sérieuse et ses mots ne la blesserent aucunement mais elle aimait bien joué la comédie. "Oh voyons...moi qui croyait qu'on avait passé un moment spéciale." Elle lui fit un clin d'oeil, se remémorant le moment. Oui, ça avait été plus que pas mal. Qui sait? Puisqu'il était là, peut-être qu'ils remettraient le couvercle, elle n'en savait rien. L'avenir leur réserverait ce qu'il devait leur réserver.
Elle rit légèrement en voyant sa surprise de découvrir tous ses lieux. "Tu n'auras qu'à aller enfiler de quoi te baigner, j'ai déjà en dessous de ma robe." Elle écarta pour lui montrer le tissu du haut de son maillot de bain, elle était prête.
Elle baissa les yeux avant de sourire amèrement. "On va dire que la vie m'a appris une chose. De ne pouvoir compter sur sur moi-même, homme ou femme, personne n'ait de confiance." Elle balaya le sérieux de la conversation, ce n'était pas la peine de déprimer tout le monde directement. "Comme on dit, on est mieux servi par nous même." Elle frappa dans ses mains comme conquise parce qu'il proposait. "Si tu comptes me remplir, ça me va! " Le sous entendu était amusant, toujours aussi joueuse malgré le moment. "On a eu de la chance je suppose oui !" Et de la chance de tomber l'un sur l'autre. Elle aurait pu ne jamais le croiser du tout et faire ses vacances sans avoir connaissance de sa présence.
Sa réponse la fit sourire. "Et maintenant, c'est quoi le but de ton voyage maintenant?" Avait-elle un rôle majeur dans ce changement de pensée? Peut-être. "Et tu préfères quoi toi?" Autant ouvrir ce qu'il aimait, c'était le mieux.
Assise à côté de lui, elle le regardait avant de réfléchir. "Hum déjà, je t'amène profiter du jacuzzi !" Elle rit légèrement, c'était simple de le sortir mais au moins, elle le faisait. "Puis j'ai entendu qu'il y avait un bon restaurant pas loin !" Une des mamies lui avait dit alors elle la croyait. Elle sourit. "A quoi joues-tu? Je suis sûre que je suis capable de te mettre une raclée." Elle en était certaine ça enfin si elle le destabilisait elle pourrait. "Après même sortir et voir le paysage, ça vaut le coup d'oeil. Après dis moi si tu as des choses qui t'intéressent, on peut voir pour jumeler tout ça".
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Dim 16 Jan - 22:09 Citer EditerSupprimer
Sourire amusé sur les lèvres, Jihae regardait la jeune femme qui jouait à la dramaqueen. Il avait l’impression de voir sa grande sœur Rian. Elles étaient pareilles sur ça et s’entendraient sûrement très bien. « Dommage que ce ne soit que dans tes rêves. » lança-t-il en haussant des épaules tandis qu’ils convenaient d’aller au jacuzzi après. Il mata sans même se cacher ce qu’elle lui montrait et rit légèrement. « Je vois que madame est préparée. C’est bien. » Par contre, il ne se souvenait pas s’il avait amené un maillot de bain. Ce n’était sûrement pas la première chose à laquelle il avait pensé quand on lui avait dit qu’il avait gagné un séjour à la montagne et la neige. S’il n’avait pas, il se mettrait en boxer, ce serait pareil.
La conversation tourna légèrement plus sérieusement et il se risqua à glisser un coup d'œil vers Sohee. « Je vois… » conclut-il, voyant bien qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Jihae respectait le choix de la jeune femme. Elle ne voulait pas en parler, c’était son choix. Il n’avait pas à la forcer à lui dire pourquoi elle pensait ça. Il préféra donc rebondir sur le fait qu’il n’allait pas lui faire de la grande cuisine mais qu’il lui remplirait le ventre. Son sourire se changea en rire quand elle répliqua. « Si je prends cette phrase hors contexte, je pourrai penser que tu as envie de recommencer… » Est-ce que ça le dérangerait ? Absolument pas. Il avait aimé le moment qu’ils avaient partagé cette fois-là. Alors, s’ils devaient remettre le couvert, Jihae ne dirait certainement pas non. « Oui on a eu de la chance. » Et un petit coup du destin ? Peut-être. Le goguryeo n’en savait rien. Seul l’avenir leur dirait.
« Maintenant ? Peut-être la même chose. Je sais pas vraiment. » ça dépendrait très certainement de la jeune femme. Sa présence à ses côtés remettait en question la façon dont il avait prévu de passer ses vacances. Pourquoi ? Parce qu’elle lui plaisait et qu’il avait envie d’apprendre à la connaître encore un peu plus. Ils pourraient même devenir amis. « Euh j’aime les deux. Mais prends ce que tu aimes. Je m’adapterai t’en fais pas. » Jihae se foutait bien de ce qu’il allait boire, tant qu’il le faisait en bonne compagnie.
Le jeune homme avoua ensuite que son premier amour était les jeux vidéo et elle ne fut pas surprise ou même ne prit la fuite. Est-ce que ça lui plaisait ? Ou était-il si prévisible ? « Un jacuzzi et de la bouffe ! Tu as potentiellement conquis mon coeur là. » Il ne manquait plus que du sport de chambre et il quitterait cette espèce de chambre miniature dont il n’avait vu qu’un mur trop focalisé sur son écran. « Mortal Kombat, Final Fantasy, Pubg, Call of Duty, Fornite… Ce genre de jeux. Mais je doute que tu me battes. » Ou alors, elle avait des talents qu’il ne soupçonnait pas. Jihae haussa les épaules à ses mots. « Y a pas un lac gelé quelque part ? Pourquoi pas aller se promener là-bas ? » Etaient-ils en train de planifier leurs vacances ensemble ? Oui.
La conversation tourna légèrement plus sérieusement et il se risqua à glisser un coup d'œil vers Sohee. « Je vois… » conclut-il, voyant bien qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Jihae respectait le choix de la jeune femme. Elle ne voulait pas en parler, c’était son choix. Il n’avait pas à la forcer à lui dire pourquoi elle pensait ça. Il préféra donc rebondir sur le fait qu’il n’allait pas lui faire de la grande cuisine mais qu’il lui remplirait le ventre. Son sourire se changea en rire quand elle répliqua. « Si je prends cette phrase hors contexte, je pourrai penser que tu as envie de recommencer… » Est-ce que ça le dérangerait ? Absolument pas. Il avait aimé le moment qu’ils avaient partagé cette fois-là. Alors, s’ils devaient remettre le couvert, Jihae ne dirait certainement pas non. « Oui on a eu de la chance. » Et un petit coup du destin ? Peut-être. Le goguryeo n’en savait rien. Seul l’avenir leur dirait.
« Maintenant ? Peut-être la même chose. Je sais pas vraiment. » ça dépendrait très certainement de la jeune femme. Sa présence à ses côtés remettait en question la façon dont il avait prévu de passer ses vacances. Pourquoi ? Parce qu’elle lui plaisait et qu’il avait envie d’apprendre à la connaître encore un peu plus. Ils pourraient même devenir amis. « Euh j’aime les deux. Mais prends ce que tu aimes. Je m’adapterai t’en fais pas. » Jihae se foutait bien de ce qu’il allait boire, tant qu’il le faisait en bonne compagnie.
Le jeune homme avoua ensuite que son premier amour était les jeux vidéo et elle ne fut pas surprise ou même ne prit la fuite. Est-ce que ça lui plaisait ? Ou était-il si prévisible ? « Un jacuzzi et de la bouffe ! Tu as potentiellement conquis mon coeur là. » Il ne manquait plus que du sport de chambre et il quitterait cette espèce de chambre miniature dont il n’avait vu qu’un mur trop focalisé sur son écran. « Mortal Kombat, Final Fantasy, Pubg, Call of Duty, Fornite… Ce genre de jeux. Mais je doute que tu me battes. » Ou alors, elle avait des talents qu’il ne soupçonnait pas. Jihae haussa les épaules à ses mots. « Y a pas un lac gelé quelque part ? Pourquoi pas aller se promener là-bas ? » Etaient-ils en train de planifier leurs vacances ensemble ? Oui.
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Mer 19 Jan - 16:29 Citer EditerSupprimer
Le jeu d'actrice en route, elle fit une moue triste, un peu plus exagérée. "Mes rêves étaient bien alors...je vais retourner rêver." Elle sourit un peu plus en le voyant mâter sans vergogne le peu de peau qu'elle lui montra avant de sourire. "Je suis toujours préparée." Surtout que c'était l'une des premières choses qu'elle avait vérifié, si elle devait prendre son maillot de bain ou non pour pouvoir profiter au maximum. La réponse était été évidemment oui pour ce lieu.
La conversation était bien trop lourde pour pouvoir être évoqué aussi facilement, simplement et sans douleur. Elle ne voulait pas plomber le mood qu'ils avaient installé. Mais Sohee avait néanmoins décidé de répondre pour montrer la vérité, elle ne voulait pas mentir ni cacher qui elle était. Cela la définissait. "Mais ce n'est pas grave, on grandit ainsi." Ou on survit. La notion était à prendre avec des pincettes.
Son sourire s'élargit avant de lui faire un clin d'oeil. "Prends le comme tu veux, je ne fais que des propositions." Cela ne la dérangerait aucunement de recommencer et de profiter du moment avec le jeune homme. Ils se connaissaient un peu plus alors le moment serait encore mieux.
Elle haussa des épaules, ne sachant quoi répondre à cela. Elle verrait probablement si il veut se greffer à ses sorties ou à ses activités ou si il préférait rester dans son coin, c'était son choix et elle respecterait. Elle sortit à alors une bière chacune avant de lui tendre pour qu'il puisse profiter.
Son rire éclata dans l'air à sa réponse avant de poursuivre. "Dommage, je pensais que c'était moi qui te ferait craquer mais je vois tes priorités!" Evidemment, elle plaisantait, elle n'avait aucunement l'égo de penser ça. "Alors c'est un deal ! Si tu es sage, ce soir je t'invite au restaurant." Si ça lui disait bien évidemment, la encore, il avait peut-être programmé soirée jeux vidéos avec ses amis ou elle ne savait quoi. Elle écouta la liste des jeux, elle en connaissait la plupart grâce à lui. Elle balaya ses souvenirs. "Ok ! Je suis in! Tu pourrais être surpris !! J'ai du skill!" Elle avait pas mal joué avec lui plus jeune, elle avait donc appris, se souvenant qu'elle était restée des nuits entières pour apprendre et le battre. Elle avait réussi, une fois, c'était déjà ça. "Un lac? Oui, ça serait pas mal! Attends je regarde ça." Elle sortit son téléphone, bougeant légèrement les jambes, scrollant avant de trouver. "Il y en a un à quelques minutes en voiture ! Mais on peut y aller aussi à pieds je suppose...mais je ne promets pas le terrain." Elle continua de chercher. "Ils y font une patinoire !" Elle le regarda, un sourire amusé. "Jihae...tu vas mettre les patins! Et je sens que je vais devoir immortaliser ça!" Ou alors, c'était un ace du patin à glace et elle ne le savait pas du tout. "C'est fichu, tu vas m'avoir sur le dos pendant ses vacances!"
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Lun 7 Fév - 0:18 Citer EditerSupprimer
Jihae sourit un peu plus amusé par la situation. Sohee était une véritable actrice, il le voyait alors qu’ils discutaient ensemble. « Et bien, je t’en prie. Retournes-y. » lança-t-il malicieux alors qu’il savait qu’elle resterait sûrement. Après tout, ils s’entendaient bien. Ils pouvaient donc passer du temps ensemble. Puis elle voulait lui montrer le jacuzzi, ce n’était pas pour le laisser en plan après quelques instants.
S’ils passaient un bon moment et qu’ils s’entendaient bien, la conversation s’alourdit cependant quelque peu. Ce n’était pas un souci pour Jihae. Il se moquait bien de ça et même s’il n’était pas psy et que les problèmes de la jeune femme n’étaient pas les siens, il pouvait les entendre si elle avait envie d’en parler. Ce ne fut pas le cas et il haussa simplement les épaules, acquiesçant d’un signe de la tête à ses mots. Effectivement, on grandissait tous et on finissait par se construire sur les traumatismes du passé. Sohee semblait avoir un passé douloureux, peut-être même plus que le sien mais il ne releva pas, préférant s’aventurer sur un terrain moins glissant et plus confortable pour eux. Le goguryeo se remit donc à flirter avec la jeune femme et son sourire amusé réapparut sur ses lèvres. « Dommage que tu n’aies pas été plus directe. Parce que ça ne me dérange pas de recommencer. » Jihae ne le cachait pas quand il avait envie de quelque chose. Sohee l'avait marqué et donc, réitérer l’expérience avec elle si elle le voulait, n’était pas un problème. Mais encore fallait-il qu’elle le veuille.
De toute manière, ce n'était pas le sujet pour le moment. Il faisait à manger pour eux et elle leur servait de l’alcool. Jihae rit quand elle reprit la parole. « Qu’est-ce qui te dit que je suis pas déjà mordu de toi Sohee ? » demanda-t-il, faisant rouler son prénom d’une voix grave alors qu’il la regardait avant de rire à nouveau. « C’est pas le cas. Alors ne fuis pas. » Il en avait quelque peu marre de voir les filles le fuir dès qu’il faisait ce genre de blagues. Il n’était amoureux de personne en ce moment et si ça arrivait avec Sohee, ça arriverait. Il ne prévoyait pas les choses. « Vas y ! Je suis chaud pour un restaurant avec une magnifique jeune femme comme toi. » dit-il avant de lui faire la liste des jeux auxquels il jouait. C’était des jeux assez connus dont elle aurait sûrement entendu parler. Ce n’était pas tous les jeux qu’il avait essayés mais c’était ceux qu’elle était susceptible de connaître. Jihae la regarda comme s’il la voyait pour la première fois. « Sérieux ? Tu joues ? » Il était réellement surpris pour le coup et surtout, il lui sourit un peu plus. Serait-ce la femme idéale ? Peut-être bien, mais avant, il lui fallait voir si elle était aussi douée qu’elle le disait.
Mais avant ça, ils iraient se promener. Jihae avait bien envie de faire une promenade autour d’un lac gelé. C’était quelque chose qu’il trouvait beau et qu’il avait envie de voir autrement qu’à travers des photos ou des reportages à la télé. « J’attends alors que tu regarde. » Il se retourna en même temps pour continuer de faire à manger tout en l’écoutant. Il attrapa même sa bière à un moment donné pour boire une gorgée. « Autant prendre la voiture. On va pas risquer de se faire mal juste pour voir un lac gelé. Je pourrai en louer une. » Ce n’était pas l’argent qui lui manquait et il pouvait bien faire ça pour quelques heures. Il rit en se retournant quand il l’entendit se moquer de lui. « Serais-tu en train de te foutre de moi ? Qu’est-ce qui te fait dire que je suis pas un bon patineur ? » Bon ce n’était pas le cas. Jihae n’avait enfilé des patins qu’une dizaine de fois et ses tentatives de glisser sur la glace n’avaient pas réellement abouties. Mais Sohee n’était pas au courant. « Et sois sur mon dos ! Ça me fera de la compagnie… Et je t’apprécie donc. » Il lui sourit à nouveau avant d’attraper des assiettes pour lui en tendre une. « Et voilà, le repas de madame est servi. »
S’ils passaient un bon moment et qu’ils s’entendaient bien, la conversation s’alourdit cependant quelque peu. Ce n’était pas un souci pour Jihae. Il se moquait bien de ça et même s’il n’était pas psy et que les problèmes de la jeune femme n’étaient pas les siens, il pouvait les entendre si elle avait envie d’en parler. Ce ne fut pas le cas et il haussa simplement les épaules, acquiesçant d’un signe de la tête à ses mots. Effectivement, on grandissait tous et on finissait par se construire sur les traumatismes du passé. Sohee semblait avoir un passé douloureux, peut-être même plus que le sien mais il ne releva pas, préférant s’aventurer sur un terrain moins glissant et plus confortable pour eux. Le goguryeo se remit donc à flirter avec la jeune femme et son sourire amusé réapparut sur ses lèvres. « Dommage que tu n’aies pas été plus directe. Parce que ça ne me dérange pas de recommencer. » Jihae ne le cachait pas quand il avait envie de quelque chose. Sohee l'avait marqué et donc, réitérer l’expérience avec elle si elle le voulait, n’était pas un problème. Mais encore fallait-il qu’elle le veuille.
De toute manière, ce n'était pas le sujet pour le moment. Il faisait à manger pour eux et elle leur servait de l’alcool. Jihae rit quand elle reprit la parole. « Qu’est-ce qui te dit que je suis pas déjà mordu de toi Sohee ? » demanda-t-il, faisant rouler son prénom d’une voix grave alors qu’il la regardait avant de rire à nouveau. « C’est pas le cas. Alors ne fuis pas. » Il en avait quelque peu marre de voir les filles le fuir dès qu’il faisait ce genre de blagues. Il n’était amoureux de personne en ce moment et si ça arrivait avec Sohee, ça arriverait. Il ne prévoyait pas les choses. « Vas y ! Je suis chaud pour un restaurant avec une magnifique jeune femme comme toi. » dit-il avant de lui faire la liste des jeux auxquels il jouait. C’était des jeux assez connus dont elle aurait sûrement entendu parler. Ce n’était pas tous les jeux qu’il avait essayés mais c’était ceux qu’elle était susceptible de connaître. Jihae la regarda comme s’il la voyait pour la première fois. « Sérieux ? Tu joues ? » Il était réellement surpris pour le coup et surtout, il lui sourit un peu plus. Serait-ce la femme idéale ? Peut-être bien, mais avant, il lui fallait voir si elle était aussi douée qu’elle le disait.
Mais avant ça, ils iraient se promener. Jihae avait bien envie de faire une promenade autour d’un lac gelé. C’était quelque chose qu’il trouvait beau et qu’il avait envie de voir autrement qu’à travers des photos ou des reportages à la télé. « J’attends alors que tu regarde. » Il se retourna en même temps pour continuer de faire à manger tout en l’écoutant. Il attrapa même sa bière à un moment donné pour boire une gorgée. « Autant prendre la voiture. On va pas risquer de se faire mal juste pour voir un lac gelé. Je pourrai en louer une. » Ce n’était pas l’argent qui lui manquait et il pouvait bien faire ça pour quelques heures. Il rit en se retournant quand il l’entendit se moquer de lui. « Serais-tu en train de te foutre de moi ? Qu’est-ce qui te fait dire que je suis pas un bon patineur ? » Bon ce n’était pas le cas. Jihae n’avait enfilé des patins qu’une dizaine de fois et ses tentatives de glisser sur la glace n’avaient pas réellement abouties. Mais Sohee n’était pas au courant. « Et sois sur mon dos ! Ça me fera de la compagnie… Et je t’apprécie donc. » Il lui sourit à nouveau avant d’attraper des assiettes pour lui en tendre une. « Et voilà, le repas de madame est servi. »
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Mer 23 Fév - 15:32 Citer EditerSupprimer
Son sourire taquin s'agrandit un peu plus. "Mais pour ça...faut que tu viennes dans mes rêves." Le sous entendu était bien placé. Mais évidemment, elle resta ici, ce n'était pas le moment de partir dans le monde des rêves. Et encore moins raté un jacuzzi.
La conversation tourna un peu sur un autre sujet, plus personnel et un peu plus compliqué. Elle y répondit vaguement mais elle ne souhaitait pas s'éterniser plus dessus, cela ne servait absolument à rien. Elle préférait flirter avec Jihae, c'était plus fun et plus plaisant à faire. Elle sourit un peu plus. "Ah oui? Tu préfères plus direct?" Sohee le regarda avant de sourire un peu plus. "Remplis moi Jihae." Elle rit juste après mais elle était bien évidemment très sérieuse dans sa proposition. Il avait été un très bon amant la première fois. Cela ne la dérangeait pas de recommencer.
Les blagues continuèrent tranquillement leur petite chemin. Son sourire s'élargit en voyant qu'il n'assumait jamais, cherchant à chaque fois à nier la chose. "Vas-tu te justifier à chaque fin de blague? Si tu étais accroc à moi ça m'irait...je t'aurais souvent dans mon lit. " Sohee sait ce qu'elle veut, elle n'a pas peur de jouer, d'affirmer ses envies. Ô grand jamais elle n'aurait peur de ça. Elle avait toujours dit les choses sans détour. Et encore moins quand son plaisir était sur la ligne.
Elle releva la tête vers lui avant de rire un peu plus. "Tu gagnes des points pour l'instant." Les jeux vidéos arrivèrent dans la question. Elle se doutait que c'était étrange qu'une fille comme elle puisse connaître. Elle sourit presque tristement. "Oui je joue. J'ai appris grâce à quelqu'un. Il...m'a beaucoup appris. J'ai joué avec lui parce que c'était un peu sa passion on va dire et que je voulais la partager." Bien qu'elle avait pas mal arrêter après sa disparition complète, refusant de jouer de nouveau. "J'ai peut-être perdu un peu de niveau mais j'ai toujours des atouts dans mon sac!" Elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Et si physiquement, elle devait utiliser tous ses atouts possibles, elle le ferait sans se poser de questions.
Sohee chercha un endroit ou se trouvait un lac, elle lui fit part de l'endroit trouvé. "Tu sais conduire? C'est cher la location de voiture tu sais." Elle ne se voyait pas mettre autant d'argent pour une voiture. Elle n'en avait pas particulièrement les moyens de toute façon. Bien loin de là. Son regard brillait alors qu'elle l'imaginait sur des patins. "Oh je ne sais pas...tes jambes n'ont pas l'air très adroite pour pouvoir réussir!" Elle rit un peu plus, imaginant parfaitement la scène. Réellement. Elle sourit au petit compliment, c'était réciproque. Elle descendit pour voir le repas, heureuse. "Merci !" Elle prit les couverts et lui tendit avant de l'attirer un peu plus loin dans un coin tranquille. "J'enlève mon peignoir, on est que tous les deux." Elle le défait et se retrouve en simple maillot de bain sous ses yeux. Elle commença à manger. "Oh t'es plutôt doué en cuisine ! Un point pour monsieur Jihae!" rit-elle en mangeant avec joie. "Vas-tu continuer à me surprendre de telle façon?"
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2