Page 2 sur 2 • 1, 2
improvised date (jihee ♡)
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Ven 11 Mar 2022 - 16:12 Citer EditerSupprimer
Il sourit un peu plus amusé par la situation. Sohee et lui avaient recommencé un jeu de séduction qui allait très certainement se terminer une nouvelle fois par une partie de jambe en l’air. Mais aucun des deux n’était contre l’idée et un sourire coquin s’afficha sur ses lèvres à ses mots. « C’était vraiment direct ça ! Tu préfère manger avant ou je te remplis maintenant ? » La jeune femme comme lui n’avaient pas peur de dire ce qu’ils pensaient. C’était sûrement ce que Jihae aimait chez elle. Sohee savait ce qu’elle voulait et elle le voulait lui. Il la voulait aussi mais reculait de cinq pas à chaque fois qu’il allait dans ce sens. Pourquoi ? Jihae ne savait pas réellement lui-même. Il avait certainement peur de la faire fuir alors qu’il n’y avait pas forcément de raisons. Peut-être avait-il peur aussi de tomber amoureux s’il fréquentait la même femme ? C’était surtout pour cette raison qu’il ne revoyait jamais vraiment les femmes avec qui il passait du bon temps. Ainsi, il n’y avait aucun risque de vouloir se mettre en couple avec quelqu’un. « Si je deviens accro… C’est une mauvaise chose Sohee. Ça n’arrivera pas. » Jihae ne voulait être accro qu’à son corps, pas son coeur mais il avait le sentiment que l’un n’allait pas sans l’autre. « Donc, je note que tu es le genre de femme à aimer les compliments. » Toutes les femmes aimaient ça, mais s’il gagnait des points avec ça lui convenait même s’il fuirait sûrement si ça devenait trop personnel, trop intime.
La suite le surprit. Elle connaissait les jeux vidéo et ça c’était quelque chose qui lui plaisait. Jihae eut un léger rictus. « Là, c’est toi qui marque des points ! » mentionna-t-il pour rire avant de reprendre. « Il a l’air d’avoir beaucoup compté pour toi, je me trompe ? Parce que j’ai pas l’impression que t’es le genre de meuf à faire quelque chose pour un mec si le mec en question n’en vaut pas la peine à tes yeux. » Etait-ce un de ces types qui l’avait déçu et dont elle ne voulait pas parlé ? Si c’était le cas, Jihae garderait sa curiosité pour lui, même s’il souhaitait savoir. « Hâte de te voir essayer de me battre… » souffla-t-il la regardant presque de haut. Il n’était pas le meilleur joueur, mais il doutait que Sohee puisse le battre. Mais ça lui plairait de la voir tenter.
Jihae haussa les épaules quand elle reprit la parole. « Je sais conduire et j’ai de quoi payer la location d’une limousine. Mais je pense pas qu’on ait besoin de ça pour y aller, pas vrai ? » Il insinuait qu’il avait de l’argent sans l’exposer réellement. Ça ne le dérangeait pas de payer pour elle si elle n’avait pas les mêmes moyens que lui. De toute façon, ils allaient y aller ensemble, ce n’était pas grave s’il payait aussi pour elle. Sohee se moqua d’ailleurs de lui et il leva les yeux au ciel. « Ça c’est le cliché des gamers non ? Puisque je joue beaucoup et je quitte pas tellement ma chambre je suis pas adroit ni même sportif… Pourtant, je me souviens que la vue sur mon corps t’avait bien plu. » Jihae allait souvent à la salle donc il était plutôt musclé même si son but n’était pas de se retrouver bodybuilder. Juste avoir un peu de muscle pour ne pas passer pour un coton tige comme il avait l’habitude au collège et lycée. Puis maintenant, il pouvait se défendre si jamais on l’emmerdait.
Il finit par lui donner son assiette et la suivit, un sourire amusé sur les lèvres. « Tu te déshabilles toujours quand t’es seule avec un mec ? » demanda-t-il tandis que ses yeux se plongèrent dans sa poitrine. Il ne se cacha même pas. C’était la première chose qui l’avait attiré chez la jeune femme et il ne mentirait pas si elle demandait. Un rire s’échappa de ses lèvres. « Merci pour le compliment. » Jihae haussa ensuite les épaules. « Je sais pas vraiment Sohee… Tu attends que je te surprenne de quelle façon ? » Il l’accompagna, pas peu fier du plat qu’il venait de faire. « Parce que tu as déjà presque tout vu… Je n’ai pas réellement grand chose à offrir. »
La suite le surprit. Elle connaissait les jeux vidéo et ça c’était quelque chose qui lui plaisait. Jihae eut un léger rictus. « Là, c’est toi qui marque des points ! » mentionna-t-il pour rire avant de reprendre. « Il a l’air d’avoir beaucoup compté pour toi, je me trompe ? Parce que j’ai pas l’impression que t’es le genre de meuf à faire quelque chose pour un mec si le mec en question n’en vaut pas la peine à tes yeux. » Etait-ce un de ces types qui l’avait déçu et dont elle ne voulait pas parlé ? Si c’était le cas, Jihae garderait sa curiosité pour lui, même s’il souhaitait savoir. « Hâte de te voir essayer de me battre… » souffla-t-il la regardant presque de haut. Il n’était pas le meilleur joueur, mais il doutait que Sohee puisse le battre. Mais ça lui plairait de la voir tenter.
Jihae haussa les épaules quand elle reprit la parole. « Je sais conduire et j’ai de quoi payer la location d’une limousine. Mais je pense pas qu’on ait besoin de ça pour y aller, pas vrai ? » Il insinuait qu’il avait de l’argent sans l’exposer réellement. Ça ne le dérangeait pas de payer pour elle si elle n’avait pas les mêmes moyens que lui. De toute façon, ils allaient y aller ensemble, ce n’était pas grave s’il payait aussi pour elle. Sohee se moqua d’ailleurs de lui et il leva les yeux au ciel. « Ça c’est le cliché des gamers non ? Puisque je joue beaucoup et je quitte pas tellement ma chambre je suis pas adroit ni même sportif… Pourtant, je me souviens que la vue sur mon corps t’avait bien plu. » Jihae allait souvent à la salle donc il était plutôt musclé même si son but n’était pas de se retrouver bodybuilder. Juste avoir un peu de muscle pour ne pas passer pour un coton tige comme il avait l’habitude au collège et lycée. Puis maintenant, il pouvait se défendre si jamais on l’emmerdait.
Il finit par lui donner son assiette et la suivit, un sourire amusé sur les lèvres. « Tu te déshabilles toujours quand t’es seule avec un mec ? » demanda-t-il tandis que ses yeux se plongèrent dans sa poitrine. Il ne se cacha même pas. C’était la première chose qui l’avait attiré chez la jeune femme et il ne mentirait pas si elle demandait. Un rire s’échappa de ses lèvres. « Merci pour le compliment. » Jihae haussa ensuite les épaules. « Je sais pas vraiment Sohee… Tu attends que je te surprenne de quelle façon ? » Il l’accompagna, pas peu fier du plat qu’il venait de faire. « Parce que tu as déjà presque tout vu… Je n’ai pas réellement grand chose à offrir. »
Invité
Invité
Re: improvised date (jihee ♡) | Mar 22 Mar 2022 - 22:16 Citer EditerSupprimer
Sohee ne put que sourire en le voyant entrer dans son jeu rapidement sans chercher à fuir. "Je ne sais pas...peut-être ne pas gâcher cette nourriture...on pourra perdre des kilocalories après, ça semble être un bon compromis." Son sourire taquin du bout des lèvres, elle lui fit un clin d'oeil.
Sohee l'écoutait parler de devenir accroc ou non. Elle semblait y voir une certaine peur mais elle n'avait pas envie de s'engager sur une telle conversation. Elle ne savait même pas si elle avait tort ou non. Elle voyait juste un homme fuir, rien de bien étonnant dans sa vie. Elle sourit un peu plus. "T'as raison, l'addiction, c'est mauvais." Elle pensa cette fois-ci à sa mère et son addiction à la drogue, les jeux d'argents, une souffrance quotidienne quand elle était jeune. Maintenant qu'elle avait complètement appris à couper les ponts avec, n'y attendant plus rien, elle n'en avait plus rien à faire. Sohee lui fit un nouveau clin d'oeil, attendant de voir quels seraient les prochains compliments.
Doucement, elle hocha la tête pour confirmer. "Il a beaucoup compté pour moi." Elle sourit presque tristement, amèrement. "Je l'aimais en réalité. Mais je ne suis jamais sortie avec, je suis sortie avec d'autres car je ne voulais pas perdre notre amitié." Elle rit jaune en connaissant la suite. "Tout ça c'est juste fini. Mais au moins, il m'a permis de pouvoir avoir des compétences et te battre !" Elle reprit son sourire narquois. "Et si on faisait un pari? Celui qui gagne doit faire ce que l'autre veut pendant une semaine?" Sohee ne savait pas si elle gagnerait ou non. Il y avait de fortes chances qu'elle perde mais au moins, ça rajoutait un peu de piment dans cette soirée jeu.
La surprise était présente sur son visage. Jamais elle n'aurait pensé que Jihae fasse partie des riches. Il ne le montrait pas spécialement physiquement. "Non oui...non on a pas besoin d'une limousine...si cela ne te dérange pas alors...mais je ne pourrais pas forcément te rembourser." Et ça, c'était ce qui la dérangeait. Elle devrait sûrement faire plus d'heure au cabaret pour lui payer sa part. Sohee lui fit part de ce qu'elle imaginait, lui sur la glace. Elle éclata de rire en l'entendant. "Ton corps me plait. Beaucoup. Musclé finement, les tatouages, un vrai délice. Mais je parle plus que tu ne me donnes pas l'impression que tu serais adroit sur des patins..." Et ça, elle était prête à le filmer.
Une fois installé, elle se mit un peu plus à l'aise avant de sourire. "Non, juste avec toi." Elle sourit un peu plus et pressa innocemment ses bras contre ses seins, les serrant un peu plus. Elle le complimenta sur la nourriture, elle le pensait vraiment. Puis elle fut surprise de l'entendre. Elle arqua un sourcil. "J'attends rien de toi Jihae, pourquoi devrais-je attendre quelque chose en particulier?" Elle prit une bouchée de sa nourriture avant de soupirer. Elle posa son plat et vint s'asseoir à califourchon sur lui, sans le laisser réfléchir, elle l'embrassa avec passion. Elle se recula, légèrement à bout de souffle. "Sois fier de toi Jihae...tu me sembles être un gars bien, tu t'offres toi, toi tout entier. Et je suis prête à repartir dans ton lit...c'est un signe que tu as des choses à offrir." Elle sourit un peu plus, ses doigts frôlant les lèvres du jeune homme, légèrement gonflé par leur baiser. "Et je vais passer ce séjour avec toi...tu penses sincèrement que je ne serais pas là si tu n'avais rien à "offrir"?
Page 2 sur 2 • 1, 2