Page 2 sur 2 • 1, 2
(( family meeting )) ♥ my man
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 15:53 Citer EditerSupprimer
Liena n'était pas d'accord, elle ne voyait pas pourquoi il se mettait une telle pression pour se rappeler de tout ça. Pour elle, tant qu'il était là et qu'il passait du temps avec elle, c'était le plus important, si elle devait répéter vingt mille fois les mêmes choses, elle le ferait sans soucis, sans problème. "Oppa...ce n'est vraiment rien. C'est facile d'oublier que maman est coréenne..." Elle vivait en Chine, le coréen de Liena se retrouvait parfois compliqué, ce n'était rien, rien du tout.
Liena les écoutait tranquillement et elle vit sa mère être complètement d'accord avec les paroles de son petit ami. Elle ne voyait pas en quoi c'était difficile ou dangereux d'être gentille avec d'autres personnes, bien loin du monde de se douter de leurs méchancetés, de leurs vices ou autre. Liena était simple, très simple d'esprit."Avec un tel petit ami, je ne sais si quelqu'un osera user de sa gentillesse..." Liena regarda sa mère avant de sourire. "Irie est gentil ! Il ne ferait mal à personne!" Et ça, elle en était certaine. Quant à sa mère, elle en était moins sûre, elle voyait plus un homme qui avait son caractère mais qui ne le montrait pas forcément à la jeune femme.
Bien qu'elle était sous son haut, elle rougit encore plus. "On le fait aussi quand toi tu as envie..." Quand il disait les choses ainsi, on avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle qui en avait envie. Hors non, il en avait aussi envie.
Une fois arrivée, Liena lui fit faire le tour de la toute la maison. Et il fallait le dire, elle était grande, très grande. Mais elle finit par son étage, tout heureuse de lui montrer. "Arrête de dire des bêtises oppa..." Elle rougit doucement avant de passer ses bras autour de sa taille, appréciant son bisou sur le nez avant de rougir et d'hoqueter de surprise. "Non !" Elle s'était tellement empourprée soudainement qu'elle avait très chaud. "Non...ça je le garde pour moi..." Elle ne le disait à personne. Sauf Jinhee mais elle n'avait que le gros, jamais beaucoup. Elle était bien trop gênée pour parler de ça et surtout, elle voulait garder pour elle leurs moments intimes. C'était leurs petits moments. "Pourquoi tu demandes ça Oppa...tu m'embêtes juste..."
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 16:19 Citer EditerSupprimer
Malgré ce que Liena disait, il n’était pas sûr que ce ne soit rien. Mais elle était bien trop gentille pour lui en vouloir et il déposa un baiser sur son front parce qu’il était content d’avoir une petite amie comme elle. Irie savait que n’importe qui d’autre aurait tapé un scandale parce qu’il n’avait pas écouté et retenu. Mais non, Liena n’était pas comme ça et c’était ce qui lui faisait aimer la chinoise un peu plus chaque jour. Il se promit néanmoins de se souvenir à l’avenir de ce qu’elle disait et encore plus avec les paroles de sa mère. Il hocha la tête et sourit en coin en entendant la réponse de sa petite amie. Elle avait une image légèrement erronée de lui. Il pouvait se montrer méchant et même violent si on le cherchait et encore plus si Liena était en cause. Cependant, il ne dit rien et échangea un regard entendu avec sa mère, comme une sorte de pacte silencieux entre eux. Il protégerait sa fille des méchants et ce jusqu’à ce qu’elle ne veuille plus de lui.
Le japonais savait que ses mots faisaient rougir sa petite amie et il rit légèrement. « Bien sûr que j’en ai envie petite souris. Sinon, on le ferait pas. » Parce qu’il ne pouvait pas faire sur commande et ce même s’il voulait faire plaisir à la chinoise quand elle le voulait.
La visite de la villa le fit sourire alors qu’il se retenait de la teaser et quand ils finirent par être dans sa partie de la maison, il se lâcha. Il rit un peu plus à la réaction de la jeune femme et embrassa à nouveau son nez. « Tu le gardes pour toi parce que tu te refais les moments pour les écrire ? » Irie continuait de la chercher, faisant exprès de partir sur ce sujet qui la gênait. « Je ne t’embête pas… Je veux savoir Liena. » Il la souleva alors pour la porter et avoir ses yeux en face des siens. « Tu écris ce qu’on fait ? Ou alors tu veux qu’on fasse ce que tu écris ? » C’était quelque chose qui le questionnait. Est-ce qu’elle parlait de ça avec sa meilleure amie ? Est-ce qu’elle voulait plus que ce qu’il lui donnait ? Il n’en savait rien parce que même avec lui, elle n’en parlait pas vraiment.
Le japonais savait que ses mots faisaient rougir sa petite amie et il rit légèrement. « Bien sûr que j’en ai envie petite souris. Sinon, on le ferait pas. » Parce qu’il ne pouvait pas faire sur commande et ce même s’il voulait faire plaisir à la chinoise quand elle le voulait.
La visite de la villa le fit sourire alors qu’il se retenait de la teaser et quand ils finirent par être dans sa partie de la maison, il se lâcha. Il rit un peu plus à la réaction de la jeune femme et embrassa à nouveau son nez. « Tu le gardes pour toi parce que tu te refais les moments pour les écrire ? » Irie continuait de la chercher, faisant exprès de partir sur ce sujet qui la gênait. « Je ne t’embête pas… Je veux savoir Liena. » Il la souleva alors pour la porter et avoir ses yeux en face des siens. « Tu écris ce qu’on fait ? Ou alors tu veux qu’on fasse ce que tu écris ? » C’était quelque chose qui le questionnait. Est-ce qu’elle parlait de ça avec sa meilleure amie ? Est-ce qu’elle voulait plus que ce qu’il lui donnait ? Il n’en savait rien parce que même avec lui, elle n’en parlait pas vraiment.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 16:36 Citer EditerSupprimer
La jeune femme rougissait de plus en plus, parler de sex ainsi et surtout avec ses parents devant, c'était encore plus gênant. "Oppa !" Puis si il continuait, il pourrait lui donner envie par la même occasion et elle n'avait pas envie que ça soit maintenant, le moment n'était pas opportun.
Liena savait qu'Irie aimait bien se jouer de ses réactions, la voir rougir ou juste bégayer simplement. On lui avait répété que c'était parce qu'elle était mignonne mais elle n'en savait rien. Elle rougit encore plus avant d'enrouler ses jambes autour de sa taille, ses bras venant entourer sa nuque. Il fit la moue doucement en le regardant. "Je...je fais les deux." Elle détourna le regard, gênée d'expliquer le tout. "J'écris des fois ce que l'on fait...et des fois...des scènes que j'imagine...que peut-être je voudrais faire un peu..." Elle se cacha dans sa nuque, restant tout de même la jeune fille naïve qu'elle était. Cela faisait un moment maintenant qu'ils étaient ensemble et qu'ils l'avaient fait un nombre incalculable de fois. Mais Liena gardait toujours cette certaine innocence en elle. A juste titre ou non. "Mais pourquoi Oppa veut savoir ça...?" Elle ne comprenait pas souvent pourquoi il lui demandait de telle chose. Elle était juste gênée. La chinoise se recula pour le regarder finalement, encore plus timide. "Oppa n'est pas...satisfait avec moi?" Elle avait lu dans des magazines que si le petit ami n'était pas satisfait sexuellement, il partirait. Et Liena ne voulait pas qu'il parte, bien loin de là, elle voulait qu'il reste. Pour toujours. "Oppa...Veut faire d'autres choses?" Son ton démontrait une certaine peur de l'abandon, une certaine peur de ne pas être à la hauteur. Liena n'était pas de ses femmes qui prenaient l'initiative, qui venaient faire les choses d'elle-même ou surtout, donner du plaisir à leur partenaire soudainement. Liena n'avait fait que très tardivement du bien à Irie. Et encore, elle n'osait pas à venir et lui faire soudainement pour le surprendre. Même si par moment elle aimerait réussir. Ce n'était juste pas possible pour l'instant. La chinoise espérait qu'un jour, elle serait assez mature pour le faire sans rougir ou avoir peur de ne pas réussir.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 17:09 Citer EditerSupprimer
Irie finit par ne plus rien dire. Il n’avait pas envie de mettre mal à l’aise Liena. Puis ils étaient en présence de ses parents et même s’il n’était plus vraiment stressé, il ne devait pas se laisser trop aller et prendre la confiance. Il venait à peine de les rencontrer et même s’ils étaient gentils avec lui, ils étaient les parents de sa petite amie et il ne devait pas forcément parler de ça avec eux. Il se tut donc et reprendrait plus tard quand ils seraient tous les deux.
Et ce fut le cas, quand ils se retrouvèrent dans la partie de la villa qui était à Liena. Irie se lança et sourit à ses mots. « Tu en parles avec Jinhee ? » Il était curieux de savoir si sa meilleure amie était au courant. Après, ça ne le dérangeait pas si c’était le cas. Jinhee avait l’air plus expérimentée que la jeune femme dans ses bras, elle saurait probablement la conseiller si jamais elle avait une question. Il sourit un peu plus. « Je veux savoir parce que si je pose pas de question… Tu m’en parles pas bébé. » Il embrassa son front avant de froncer les sourcils en entendant ses questions. Il soupira légèrement et alla s’asseoir avec la jeune femme dans les bras. Il attrapa son menton pour la forcer à le regarder. « Choo Liena ! Je t’aime comme tu es ! Tu n’as pas besoin de changer. Je suis satisfait de ce que j’ai parce que c’est avec toi. Alors, rentre toi dans le crâne que je ne veux que toi et que je ne voudrai que toi. » Irie la regarda espérant qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire et surtout qu’il était éperdument amoureux d’elle. « Comme je t’ai dit. Je veux simplement savoir ce qui se passe dans ta petite tête parce que si je demande pas, je ne sais pas. La preuve, je savais pas que tu écrivais des choses que tu voudrais qu’on fasse. » Il la lâcha et caressa ses flancs avec douceur. « Pourquoi tu me montres pas quand c’est le cas ? Tu sais que je peux pas deviner si tu me dis pas bébé… J’ai pas encore la faculté de lire dans ton esprit… » Malheureusement. Sinon ce serait bien plus simple pour lui de la rassurer quand elle avait peur.
Et ce fut le cas, quand ils se retrouvèrent dans la partie de la villa qui était à Liena. Irie se lança et sourit à ses mots. « Tu en parles avec Jinhee ? » Il était curieux de savoir si sa meilleure amie était au courant. Après, ça ne le dérangeait pas si c’était le cas. Jinhee avait l’air plus expérimentée que la jeune femme dans ses bras, elle saurait probablement la conseiller si jamais elle avait une question. Il sourit un peu plus. « Je veux savoir parce que si je pose pas de question… Tu m’en parles pas bébé. » Il embrassa son front avant de froncer les sourcils en entendant ses questions. Il soupira légèrement et alla s’asseoir avec la jeune femme dans les bras. Il attrapa son menton pour la forcer à le regarder. « Choo Liena ! Je t’aime comme tu es ! Tu n’as pas besoin de changer. Je suis satisfait de ce que j’ai parce que c’est avec toi. Alors, rentre toi dans le crâne que je ne veux que toi et que je ne voudrai que toi. » Irie la regarda espérant qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire et surtout qu’il était éperdument amoureux d’elle. « Comme je t’ai dit. Je veux simplement savoir ce qui se passe dans ta petite tête parce que si je demande pas, je ne sais pas. La preuve, je savais pas que tu écrivais des choses que tu voudrais qu’on fasse. » Il la lâcha et caressa ses flancs avec douceur. « Pourquoi tu me montres pas quand c’est le cas ? Tu sais que je peux pas deviner si tu me dis pas bébé… J’ai pas encore la faculté de lire dans ton esprit… » Malheureusement. Sinon ce serait bien plus simple pour lui de la rassurer quand elle avait peur.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 17:29 Citer EditerSupprimer
La jeune femme n'aimait pas ce genre de conversation mais Jinhee lui avait bien fait comprendre qu'elle devait en parler au moins un minimum. C'était la raison pour laquelle elle ne s'était pas renfermée, acceptant d'en parler un peu avec son petit ami. Elle secoua doucement la tête. "Non pas vraiment...un petit peu...mais c'est parce que ceux sont nos moments à nous...j'ai envie que ça reste à nous." Elle rougit un peu plus, se mordillant les lèvres. "Jinhee m'aide...pour te faire perdre la tête." A savoir le type de lingerie, ce qui lui va le mieux ou autre. Jinhee était très douée pour l'aiguiller et lui faire comprendre que oui, ça lui allait.
Liena le regarda, les yeux écarquillés à sa tirade avant de sourire, complètement amoureuse. Elle l'aimait beaucoup trop cet homme. Elle l'aimait tellement, il était parfait. "Je t'aime Oppa." Elle l'embrassa tendrement, seule chose qu'elle arrivait à faire réellement d'elle-même maintenant. Il parlait encore de savoir ce qui se passait dans sa tête. Pourtant, à part lui, il n'y avait rien d'autres dans son esprit, pas grand chose de différent. "Il n'y a que toi dans mon esprit...et tu arrives tout le temps à savoir ce que je veux." Elle n'avait jamais compris comment d'ailleurs, cela restait toujours un mystère certain. Elle joua doucement avec le tissu du jeune homme, gênée. "Parce que je ne sais pas comment faire pour te montrer...Oppa..." Elle rougit et baissa la tête comme pour se cacher. "Je n'ose pas venir...Te faire...une fellation...quand je veux alors montrer mon livre...c'est pareil..." Elle n'osait simplement pas. Liena avait du mal à se lâcher ainsi. "Je voudrais pouvoir...arriver faire tout ça simplement...mais j'ai du mal Oppa...tu es triste?" Triste qu'elle n'y arrivait pas, triste qu'elle ne faisait pas bien les choses, triste tout simplement qu'elle n'osait pas et gardait ça pour elle. Il lui en voulait peut-être même. Son regard était inquiet, demandeur de savoir si ça allait ou non.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Sam 12 Mar - 18:21 Citer EditerSupprimer
Irie l’écouta avec un sourire doux sur les lèvres. Elle était timide sa souris et ça lui plaisait. Il ne la voulait pas autrement et qu’elle parle un peu avec Jinhee le faisait encore plus sourire. « Tu sais que même si tu en parles, ça reste nos moments qu’à nous. Parce qu’elle ne saura pas ce que tu as ressenti, ce que je t’ai fait exactement… » Le japonais embrassa le bout de son nez et rit légèrement. « Tu pourras lui dire qu’elle fait très bien son boulot. Tu me fais perdre la tête Liena. » Et il le pensait. Elle était parfaite pour lui et il ne se voyait pas du tout avec une personne qui ne serait pas elle. Plus jamais.
Il lui redit à nouveau parce qu’elle avait du mal à se faire à l’idée et il sourit un peu plus. « Je t’aime aussi petite souris. » répondit-il alors qu’il passa sa main dans son dos pour le caresser un peu plus tandis qu’il l’écoutait à nouveau reprendre la parole. « Je parlais pas de cette façon Liena. Mais je suis heureux de savoir que je suis le seul… Comme tu es la seule dans mon esprit mais aussi dans mon coeur. » Il n’y avait plus qu’elle et il n’y aurait plus qu’elle.
La jeune femme continua de parler et Irie fronça les sourcils en l’entendant avant de secouer la tête. « Non je ne suis pas triste Liena. Pas du tout même. Rien que de savoir que tu en as envie mais que tu es timide donc, que tu ne peux pas, ça me remplit de joie. » Il la serra contre lui et la rassura à nouveau. « Tu fais bien plus de choses qu’avant. Regarde tu me parles de tout ça et tu oses mettre des mots sur les actions et ce que tu ressens. C’est énorme. » Ce n’était pas le cas avant. Elle refusait d'utiliser ce genre de vocabulaire. Elle avait fait d’énormes progrès. « Faut que tu ailles à ton rythme bébé. Tu n’y connaissais rien avant que je chamboule tout dans ta vie. Alors j’estime que c’est déjà énorme ce que tu fais. Je n’ai besoin de rien de plus bébé. Juste de ton amour, de tes câlins et de tes baisers… Le reste… ça viendra avec le temps et si ça vient pas, tant pis. » Il attrapa son visage dans ses mains et l’embrassa tendrement.
Il lui redit à nouveau parce qu’elle avait du mal à se faire à l’idée et il sourit un peu plus. « Je t’aime aussi petite souris. » répondit-il alors qu’il passa sa main dans son dos pour le caresser un peu plus tandis qu’il l’écoutait à nouveau reprendre la parole. « Je parlais pas de cette façon Liena. Mais je suis heureux de savoir que je suis le seul… Comme tu es la seule dans mon esprit mais aussi dans mon coeur. » Il n’y avait plus qu’elle et il n’y aurait plus qu’elle.
La jeune femme continua de parler et Irie fronça les sourcils en l’entendant avant de secouer la tête. « Non je ne suis pas triste Liena. Pas du tout même. Rien que de savoir que tu en as envie mais que tu es timide donc, que tu ne peux pas, ça me remplit de joie. » Il la serra contre lui et la rassura à nouveau. « Tu fais bien plus de choses qu’avant. Regarde tu me parles de tout ça et tu oses mettre des mots sur les actions et ce que tu ressens. C’est énorme. » Ce n’était pas le cas avant. Elle refusait d'utiliser ce genre de vocabulaire. Elle avait fait d’énormes progrès. « Faut que tu ailles à ton rythme bébé. Tu n’y connaissais rien avant que je chamboule tout dans ta vie. Alors j’estime que c’est déjà énorme ce que tu fais. Je n’ai besoin de rien de plus bébé. Juste de ton amour, de tes câlins et de tes baisers… Le reste… ça viendra avec le temps et si ça vient pas, tant pis. » Il attrapa son visage dans ses mains et l’embrassa tendrement.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Dim 13 Mar - 18:51 Citer EditerSupprimer
Liena le regarda, réfléchissant à ses paroles, il n'avait pas tord mais elle ne savait pas, elle n'était pas certaine. "Je sais bien...mais...je ne sais pas...je veux que nous..." Son regard innocent se posait dans le sien. C'était leurs moments, leurs magies à eux. Jinhee saurait toujours plus ou moins mais elle savait que c'était précieux, magique. Elle le ressentait ainsi. Elle rougit un peu plus en le regardant. "Ah oui...? Je te fais perdre la tête?" Elle se mordilla les lèvres doucement, heureuse.
Elle aimait l'entendre dire je t'aime, elle aimait tellement ça. Elle se sentait si heureuse rien qu'en l'entendant. Elle sourit, savoir qu'elle était la seule dans son esprit et dans son coeur était énorme. Elle l'embrassa pour l'aimer encore plus. Toujours plus.
Liena avait peur de ne pas le satisfaire assez mais Irie était parfait. Il la rassura directement, l'encourageant pour la suite aussi. Sincèrement, Liena ne pouvait pas rêver mieux que lui, il était juste parfait, juste lui. Elle répondit à son baiser avec amour, rougissant doucement. "Oppa...je vais évoluer...pour toi...pour nous. Un jour...je te promets je te réveillerais en te faisant...une fellation !" Elle rougit encore plus, elle avait écrit une histoire ou ça commençait comme ça. "Et...je laisserai Oppa lire...Ce que je veux faire..." Elle se mordilla les lèvres avant d'avoir une idée. "Je mettrais des petits post it violets...c'est ce que je voudrais faire...comme ça tu sauras sans que j'ai peur de dire..." Car elle le savait, elle n'oserait aucunement lui dire à vive voix qu'elle voulait faire ça. La jeune femme le regarda. "La chambre te plait...?" Elle se demandait sincèrement ce qu'il pensait de sa maison, de son étage, d'elle. Il allait quand même passer un petit moment ici. Elle joua avec ses cheveux doucement. "Je sais qu'elle peut paraître enfantine..." Elle était crème avec des touches de roses, de violets, des couleurs pastels, des peluches un peu partout. Cela ressemblait à ce qu'elle avait déjà en Corée en soit. Mais elle avait peur qu'il n'aime pas et ne se sente pas à l'aise. "Tu as peut-être soif aussi? Ou faim?"
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Dim 13 Mar - 20:31 Citer EditerSupprimer
« Alors, ne lui en parles pas. Ce sera à nous et qu’à nous. » Irie n’était pas chiant avec ça. Si elle souhaitait en parler à Jinhee, il ne dirait rien. Parce que Jinhee pourrait potentiellement lui donner des réponses à des questions où lui n’avait pas. Certes, à cause de son futur métier, si c’était d’ordre médical, il pouvait répondre à Liena. Mais si c’était d’ordre sentimental, il n’était pas sûr d’avoir les réponses aux questions que sa petite amie se posaient. Pourtant, si elle venait à lui pour ce genre de chose, il ferait en sorte lui répondre ou lui dirait de se diriger vers Jinhee. Il sourit en la voyant rougir et hocha la tête. « Liena, sois confiante pour ça. Tu me fais tellement tourner la tête que j’ai envie de toi tout le temps. » Mais il ne pouvait malheureusement pas l’avoir tout le temps. Ça ne le dérangerait pas de le faire plus souvent. Mais leur rythme lui convenait et ce qu’elle faisait pour lui aussi.
Le japonais rassura une nouvelle fois sa petite amie et lui sourit un peu plus avant de grogner légèrement. « Rien que de savoir que tu veux le faire… Ça me donne envie… » Irie se concentra pour ne pas avoir de réaction physique parce que ce n’était ni l’endroit ni le moment et il hocha la tête aux mots de la chinoise. « D’accord, je note que quand ce sera avec du violet c’est que tu veux le faire. Je verrai ensuite si c’est possible de faire. D’accord ? » Comme d’habitude, il lui demandait son accord. Irie ne faisait jamais rien sans le consentement de sa souris. Ce n’était même pas négociable. Ça enlevait peut-être le charme du spontané, mais au moins, il était sûr qu’elle en avait envie et qu’il ne forçait pas sur elle, ses envies.
Liena reprit la parole et il hocha la tête. « Arrête de dire des bêtises. Elle te ressemble et elle n’est pas du tout enfantine. Elle te représente bien… Et je l’aime comme ça. » Il sourit avant de lui dire. « Je dors avec toi ? Ou tes parents ont prévu une chambre pour que je ne touche pas leur précieuse princesse ? » Irie la taquinait mais aimait voir ses réactions. Il voulait aussi la voir rougir et potentiellement s’offusquer qu’il ait pensé ou même mentionné le fait qu’ils ne dormiraient pas ensemble. Il se redressa avec la jeune femme dans ses bras et la déposa sur le sol embrassant son front en se redressant. « Un peu. On descend rejoindre tes parents ? Ils vont se poser des questions si on reste trop longtemps en haut… » Et le but ce n’était pas de leur montrer une image perverse de leur couple.
Le japonais rassura une nouvelle fois sa petite amie et lui sourit un peu plus avant de grogner légèrement. « Rien que de savoir que tu veux le faire… Ça me donne envie… » Irie se concentra pour ne pas avoir de réaction physique parce que ce n’était ni l’endroit ni le moment et il hocha la tête aux mots de la chinoise. « D’accord, je note que quand ce sera avec du violet c’est que tu veux le faire. Je verrai ensuite si c’est possible de faire. D’accord ? » Comme d’habitude, il lui demandait son accord. Irie ne faisait jamais rien sans le consentement de sa souris. Ce n’était même pas négociable. Ça enlevait peut-être le charme du spontané, mais au moins, il était sûr qu’elle en avait envie et qu’il ne forçait pas sur elle, ses envies.
Liena reprit la parole et il hocha la tête. « Arrête de dire des bêtises. Elle te ressemble et elle n’est pas du tout enfantine. Elle te représente bien… Et je l’aime comme ça. » Il sourit avant de lui dire. « Je dors avec toi ? Ou tes parents ont prévu une chambre pour que je ne touche pas leur précieuse princesse ? » Irie la taquinait mais aimait voir ses réactions. Il voulait aussi la voir rougir et potentiellement s’offusquer qu’il ait pensé ou même mentionné le fait qu’ils ne dormiraient pas ensemble. Il se redressa avec la jeune femme dans ses bras et la déposa sur le sol embrassant son front en se redressant. « Un peu. On descend rejoindre tes parents ? Ils vont se poser des questions si on reste trop longtemps en haut… » Et le but ce n’était pas de leur montrer une image perverse de leur couple.
Invité
Invité
Re: (( family meeting )) ♥ my man | Ven 22 Avr - 22:31 Citer EditerSupprimer
Liena le savait, elle avait beaucoup de chance d'avoir Irie comme petit ami. Il était tellement avenant que ça en devait être interdit. La chinoise le savait, elle était vraiment tombée sur une perle rare. Et n'aurait jamais trouvé mieux comme petit ami que lui. Et c'était des étoiles dans les yeux qu'elle le regardait, si amoureuse.
L'un des plus gros défauts de la jeune femme, c'était de ne pas avoir confiance en elle pour faire tourner la tête de son petit ami. Mais il lui prouvait toujours le contraire et c'était plaisant. Extrêmement plaisant. "Tu as envie de moi tout le temps Oppa? Absolument tout le temps?" Avait elle un si gros pouvoir sur lui? Elle en doutait réellement mais se plaisait à y croire.
La jeune femme rougit et baissa la tête. "C'est si...simple de te donner envie?" C'était une information qu'elle garda dans un coin de la tête, notant qu'elle pourrait avoir ainsi. Peut-être qu'un jour elle serait assez bold pour lui envoyer un sms et lui dire qu'elle avait envie de lui. Mais ça, c'était encore une tout autre histoire. Elle lui donna un code couleur pour lui avouer ses fantasmes sur ses histoires. La jeune femme hocha de la tête pour montrer qu'elle avait compris et qu'elle ferait ainsi pour l'aider.
Quant à sa chambre, elle se trouvait presque gênée de lui présenter mais sourit rapidement en entendant ses compliments. Il avait ce pouvoir sur elle, lui faire balayer tous ses doutes aussi rapidement avec une seule phrase. Elle lui en était tellement reconnaissante. Mais elle fit rapidement outrée, rougissant et agrippant son bras pour l'empêcher de s'évader ne serait-ce qu'un peu. Une moue boudeuse sur le visage bien que le rouge était toujours présent. "Tu dors avec moi et rien qu'avec moi !!!" Et elle murmura plus bas. "Et tu toucheras la princesse..." Elle espérait sincèrement qu'il avait suffisamment entendu pour ne pas la faire répéter. Elle hocha de la tête à sa phrase avant de venir lui voler un baiser. Liena le fit revenir au salon avant de lui servir à boire, ne trouvant pas ses parents. "Que veux tu faire Oppa?" dit elle doucement en jouant avec sa main, ne rompant jamais le contact. Elle piqua un bonbon et lui en proposa, mangeant tranquillement. "Oppa" souffla t elle en levant le regard vers lui. "Je t'aime" souffla t elle en japonais, rougissant en espérant qu'il apprécie son effort. Elle détourna le regard pour éviter d'être gênée; "Je ne sais pas ou sont papa et maman...on peut sortir ou rester à la maison et se reposer..C'est comme tu préfères. "
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2