Page 1 sur 2 • 1, 2
kang jinho ☾ flash
Invité
Invité
kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 17:56 Citer EditerSupprimer
- TW:
- accident de la route, décès
Kang Jinho
God stood me up, and I don't know why
IDENTITY CARD |
Il parait que... On raconte que sa peau brûle au soleil, ou qu'il est tellement fan de Twilight qu'il se prend pour Edward Cullen. Dans tous les cas, il est rare de le voir sur le campus passé les trente degrés et il longe les murs le plus tard possible pour éviter ce bloc de feu ළּ il préserve mieux sa voix qu'une chanteuse d'Opéra avant LE grand soir de sa vie. Ses mots sont réservés à l'élite (on justifie son silence comme on peut) ළּ Electricien en chef, il fait plus que débrancher la box quand on lui dit qu'internet ne fonctionne plus. ළּ Bourreau des coeurs, on lui compte une centaine de conquêtes à son actif. Qu'elles soient réelles ou non, ça ne regarde personne, ok ? ළּ Il aime les chansons fortes, les raps durs. Si on entend parfois des chants de girlgroups niaient émaner de sa chambre, ce n'est qu'un malheureux hasard, pas de chance, Spotify en aléatoire. Il trouvera une excuse. ළּ Il n'est pas croyant et est sceptique face à toutes les religions. A ses yeux, il est impossible qu'un Dieu quelconque existe. ළּ Il aurait tourné dans une pub pour une barre chocolaté enfant, une gloire qu'il essaie d'enterrer ළּ Il adore les animaux mais s'il peine à s'occuper de lui-même, il sait que ce sera pire avec un petit être vivant. | Dis nous qui tu es ! « Logicien », INTP-A ― Définition même du garçon introverti, il ne brille jamais par ses capacités à interagir avec ses pairs, à trouver les bons mots dans les bonnes situations. Il veut se sentir différent, extraordinaire, qu’on le sorte du lot, quitte à s’isoler lui-même du monde. Déterminé, compétitif, difficile de lui faire entendre raison, de le convaincre qu’il a tort. Jinho veut comprendre le monde dans lequel il évolue, il veut la vérité sur ce qui l’entoure, quitte à être distant et manquer de considération pour les personnes autour de lui. Il peine à ressentir une forte empathie pour les émotions des autres, principalement tourné vers les siennes. Difficile d’obtenir son attention sur le long terme, sauf lorsque le sujet le fascine, le perd. Distrait, rêveur, il se construit son propre monde où il peine à laisser d’autres y entrer. Les portes plus scellés que celles d’Arendelle lors de la crise d’adolescence d’Elsa, son esprit s’égard et se fascine d’un rien. Jinho est déconnecté de la réalité, des problèmes réels qui peuvent glisser autour de lui. Timide, mal assuré, les mots sont souvent répétés quinze fois dans sa tête avant de quitter ses lèvres. Il envie ceux en mesure de s’exprimer librement, d’avoir l’aisance qu’il n’a qu’en rêve. |
every hi hi c'est un retour... mais comme ça doit faire plus de trois (ou quatre ?) ans depuis ma dernière visite on va dire que c'est la première fois c'est les beaux yeux de lauly qui m'ont amené jusqu'ici, hâte de vous rencontrer/retrouver
|
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 17:56 Citer EditerSupprimer
It's my life...
lights are on, but nobody's home
Les bougies disparaissent dans un nuage de fumées alors que son sourire illumine son visage. Sa famille l’applaudit comme s’il venait d’accomplir une mission périlleuse que seul un professionnel de haut niveau pouvait accomplir. Il aimait bien ça, Jinho. S’imaginer en super héros, se dire qu’il avait des pouvoirs, qu’il était invincible. C’était son jeu favori, avec Jinseok, son grand frère. Avec seulement un an d’écart, il faisait office de pire ennemi mais aussi de meilleur ami, le suivant dans tous ses jeux, toutes ses péripéties. Il lui en voulait un peu parfois, à ce frère. Il était plus grand que lui, plus drôle, plus beau. sans le vouloir, il le jalousait, regrettant un peu d’être dans son ombre. C’était lui le main character et il était l’ombre qui le suivait. Le Watson de son Sherlock, le Robin de son Batman, le Pierre de son Sasha. Peut-être qu’il était aveuglé par son admiration, à vouloir prendre sa place, qu’on ne voit que lui. lui aussi, il voulait toute l’attention.
Ses souvenirs de ces moments-là sont confus, il se rappelle juste d’une chose : il était heureux, insouciant. Comme chaque enfant de dix ans devrait l’être. Aimé de ses parents, de son frère, même s’il se chamaillait, entouré d’amis qu’il prenait plaisir à retrouver chaque jour. A qui il avait tant parlé de ce weekend au Lotte World, au point où on lui disait de se taire, d’arrêter de le répéter. C’était la première fois qu’il s’y rendait, un cadeau de ses parents après que son frère et lui l’aient demandé des milliers de fois. Le trajet en voiture serait long, interminable, alors qu’il voulait juste y arriver, découvrir les attractions. Il avait été long. Interminable. Douze ans après, il a encore l’impression d’y être. Il ne se rappelle pas de ce qui s’est passé, entendant le cri de sa mère, des débris, puis le silence.
Son corps lui fait mal, il peine à respirer alors qu’il sent les flammes. C’est à peine s’il peut bouger, pleurer, trop choqué par ce qu’il vient d’arriver. il entend sa mère gémir, tandis que son père et son frère sont immobiles, il l’appelle. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle murmure son prénom, lui souffle de ne pas bouger, de rester calme. Il l’écoute. Il sent les flammes se rapprocher, il se sentir partir. Quand ses yeux s’ouvrent, le visage de ses grands-parents lui font face, les yeux rougis, l’air inquiet. Il était le seul à leur revenir. Et la culpabilité le prend à la gorge, lui donne l’impression d’étouffer. Il s’en veut, il se déteste. D’être invincible, comme il le pensait. De regretter de ne pas avoir assez d’attention, d’être l’ombre de son frère. Il donnerait tout pour l’être, le restant de sa vie, même.
Seul, perdu, il avait l’impression d’avoir perdu la vie, lui aussi, dans cet accident. Son corps fonctionnait seul, son cœur battait à moitié. Il s’en veut d’être encore présent, il s’en veut de ne pas l’être assez pour son oncle et sa tante qui l’ont recueilli chez eux, qui essaient de lui apporter le soutien et l’amour d’une véritable famille. Il a l’impression de jouer un rôle, d’être dans une série où les acteurs ont tous été changé. le père, la mère, le frère qui est devenu une sœur. On l’envoie voir un psychiatre à qui il ne parvient pas à parler. Il n’a rien à dire. Jinho n’a jamais rien à dire, et il s’enferme petit à petit dans un monde virtuel. Il peut être quelqu’un d’autre d’un site à l’autre, il peut interpréter des personnages dans des jeux en ligne, il peut prétendre qu’il est une femme de vingt-cinq ans sur un forum puis un garçon de dix-neuf sur un autre. Même en ligne, ses relations restent superficielles, parvenant difficilement à les entretenir, finissant par disparaître d’un jour à l’autre.
Son univers devient virtuel, ne le quittant que pour se rendre au collège, puis au lycée. Son histoire est connue, pousse toujours à un accord silencieux de ne pas s’en prendre à lui. on le prend en pitié, il le sait. Ça l’arrange, au fond. Sa frénésie le pousse toujours plus loin, jusqu’à un jour franchit le pas, atterrir dans le dark web. Des informations jamais exploités, des vidéos choquantes et dérangeantes, mais aussi de la documentations lui permettant d’en apprendre plus sur des sujets vaguement approché sur la plateforme ordinaire. Il apprend à hacker d’autres ordinateurs, d’autres appareils, s’amusent à retrouver des conversations, des échanges, à s’infiltrer sur les réseaux sociaux de certains de ses camarades de classe. Petit à petit, l’idée germe. Il pouvait viser plus gros. Menacer anonyment l’un de ses professeurs de dénoncer son adultère s’il ne lui envoie pas de l’argent, ou encore plus sérieusement un employé du café du coin de révéler son addiction aux jeux d’argent clandestin.
Il se sent important, ça lui donne l’impression d’être puissant, plus qu’une âme qui traine sans but. Après le lycée, il déménage dans son propre studio, limitant plus encore ses interactions avec le monde extérieur. Il devient ambitieux, sans doute un peu trop. Han, ce procureur si réputé, il entend parler de quelques rumeurs le concernant, alors qu’on le suspecte de vouloir se lancer dans la politique. C’était un coup de poker, peut-être perdait-il son temps tout en risquant gros. Il lit ses emails, écoute ses conversations, même personnelles avec sa femme et ses enfants. Petit à petit, il semble investit dans cette famille plus qu’il ne le devrait, cherchant les visages, les noms. Il recommence à rêver sans le réaliser, d’être le héros de son propre film. Cette fois, il avait le premier rôle, et Saebyeol, la fille du procureur, serait le love interest. Il imaginait une rencontre possible, il imaginait comment les choses se passeraient… Pourtant, il oublia tout alors que les appels devenaient plus personnels. De l’argent sale, des rumeurs qui s’avéraient vrais sur des tromperies qui pourraient salir son image, des conseillers plutôt douteux. Il en a assez pour le contacter, mais Han ne le prend pas au sérieux. Quand la police vient l’arrêter deux jours plus tard, Jinho se demande s’il regrette, d’avoir pensé à une mauvaise blague. D’avoir douté une seule seconde lui. il était le héros de sa propre histoire, il était invincible.
Ses souvenirs de ces moments-là sont confus, il se rappelle juste d’une chose : il était heureux, insouciant. Comme chaque enfant de dix ans devrait l’être. Aimé de ses parents, de son frère, même s’il se chamaillait, entouré d’amis qu’il prenait plaisir à retrouver chaque jour. A qui il avait tant parlé de ce weekend au Lotte World, au point où on lui disait de se taire, d’arrêter de le répéter. C’était la première fois qu’il s’y rendait, un cadeau de ses parents après que son frère et lui l’aient demandé des milliers de fois. Le trajet en voiture serait long, interminable, alors qu’il voulait juste y arriver, découvrir les attractions. Il avait été long. Interminable. Douze ans après, il a encore l’impression d’y être. Il ne se rappelle pas de ce qui s’est passé, entendant le cri de sa mère, des débris, puis le silence.
Son corps lui fait mal, il peine à respirer alors qu’il sent les flammes. C’est à peine s’il peut bouger, pleurer, trop choqué par ce qu’il vient d’arriver. il entend sa mère gémir, tandis que son père et son frère sont immobiles, il l’appelle. Encore et encore jusqu’à ce qu’elle murmure son prénom, lui souffle de ne pas bouger, de rester calme. Il l’écoute. Il sent les flammes se rapprocher, il se sentir partir. Quand ses yeux s’ouvrent, le visage de ses grands-parents lui font face, les yeux rougis, l’air inquiet. Il était le seul à leur revenir. Et la culpabilité le prend à la gorge, lui donne l’impression d’étouffer. Il s’en veut, il se déteste. D’être invincible, comme il le pensait. De regretter de ne pas avoir assez d’attention, d’être l’ombre de son frère. Il donnerait tout pour l’être, le restant de sa vie, même.
Seul, perdu, il avait l’impression d’avoir perdu la vie, lui aussi, dans cet accident. Son corps fonctionnait seul, son cœur battait à moitié. Il s’en veut d’être encore présent, il s’en veut de ne pas l’être assez pour son oncle et sa tante qui l’ont recueilli chez eux, qui essaient de lui apporter le soutien et l’amour d’une véritable famille. Il a l’impression de jouer un rôle, d’être dans une série où les acteurs ont tous été changé. le père, la mère, le frère qui est devenu une sœur. On l’envoie voir un psychiatre à qui il ne parvient pas à parler. Il n’a rien à dire. Jinho n’a jamais rien à dire, et il s’enferme petit à petit dans un monde virtuel. Il peut être quelqu’un d’autre d’un site à l’autre, il peut interpréter des personnages dans des jeux en ligne, il peut prétendre qu’il est une femme de vingt-cinq ans sur un forum puis un garçon de dix-neuf sur un autre. Même en ligne, ses relations restent superficielles, parvenant difficilement à les entretenir, finissant par disparaître d’un jour à l’autre.
Son univers devient virtuel, ne le quittant que pour se rendre au collège, puis au lycée. Son histoire est connue, pousse toujours à un accord silencieux de ne pas s’en prendre à lui. on le prend en pitié, il le sait. Ça l’arrange, au fond. Sa frénésie le pousse toujours plus loin, jusqu’à un jour franchit le pas, atterrir dans le dark web. Des informations jamais exploités, des vidéos choquantes et dérangeantes, mais aussi de la documentations lui permettant d’en apprendre plus sur des sujets vaguement approché sur la plateforme ordinaire. Il apprend à hacker d’autres ordinateurs, d’autres appareils, s’amusent à retrouver des conversations, des échanges, à s’infiltrer sur les réseaux sociaux de certains de ses camarades de classe. Petit à petit, l’idée germe. Il pouvait viser plus gros. Menacer anonyment l’un de ses professeurs de dénoncer son adultère s’il ne lui envoie pas de l’argent, ou encore plus sérieusement un employé du café du coin de révéler son addiction aux jeux d’argent clandestin.
Il se sent important, ça lui donne l’impression d’être puissant, plus qu’une âme qui traine sans but. Après le lycée, il déménage dans son propre studio, limitant plus encore ses interactions avec le monde extérieur. Il devient ambitieux, sans doute un peu trop. Han, ce procureur si réputé, il entend parler de quelques rumeurs le concernant, alors qu’on le suspecte de vouloir se lancer dans la politique. C’était un coup de poker, peut-être perdait-il son temps tout en risquant gros. Il lit ses emails, écoute ses conversations, même personnelles avec sa femme et ses enfants. Petit à petit, il semble investit dans cette famille plus qu’il ne le devrait, cherchant les visages, les noms. Il recommence à rêver sans le réaliser, d’être le héros de son propre film. Cette fois, il avait le premier rôle, et Saebyeol, la fille du procureur, serait le love interest. Il imaginait une rencontre possible, il imaginait comment les choses se passeraient… Pourtant, il oublia tout alors que les appels devenaient plus personnels. De l’argent sale, des rumeurs qui s’avéraient vrais sur des tromperies qui pourraient salir son image, des conseillers plutôt douteux. Il en a assez pour le contacter, mais Han ne le prend pas au sérieux. Quand la police vient l’arrêter deux jours plus tard, Jinho se demande s’il regrette, d’avoir pensé à une mauvaise blague. D’avoir douté une seule seconde lui. il était le héros de sa propre histoire, il était invincible.
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 124
Âge : 27
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 124
Âge : 27
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 17:58 Citer EditerSupprimer
Si happy que tu ais cédée Kittyyy babyyyy tu vas voir on va faire plein plein de trucs et ça va être cool et cybercriminalité pour un gars qui se gêne pas de hacker les gens je trouve ça moyen moyen, mais ça va t'inquiète, si les flics disent quelque chose, i'm here for you
En tout cas, Bienvenue, enfin plutôt rebienvenue, à la maisooooooooon hâte de tout lire, même si je connais déjà un peu, hâte quand même donc fais tout vite Je t'envoie des ondes tout ça tout ça et plein de love surtouuuuut :hug4: :hug4: :hug4: :hug4: :hug4: :hug4:
________________________________
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.
Si happy que tu ais cédée Kittyyy babyyyy tu vas voir on va faire plein plein de trucs et ça va être cool et cybercriminalité pour un gars qui se gêne pas de hacker les gens je trouve ça moyen moyen, mais ça va t'inquiète, si les flics disent quelque chose, i'm here for you
En tout cas, Bienvenue, enfin plutôt rebienvenue, à la maisooooooooon hâte de tout lire, même si je connais déjà un peu, hâte quand même donc fais tout vite Je t'envoie des ondes tout ça tout ça et plein de love surtouuuuut :hug4: :hug4: :hug4: :hug4: :hug4: :hug4:
what things ☩
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 18:43 Citer EditerSupprimer
SECOND,
ok alors, first of all.
JEONGIIIIIIIN !
rebienvenue de ce que j'ai compris !
moi, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage ! et j'ai tout autant hâte de venir te quémander des liens !
courage pour la rédaction de ta fiche !
ok alors, first of all.
JEONGIIIIIIIN !
rebienvenue de ce que j'ai compris !
moi, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage ! et j'ai tout autant hâte de venir te quémander des liens !
courage pour la rédaction de ta fiche !
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 21:30 Citer EditerSupprimer
ooh un retour
ton pseudo me dit quelque chose effectivement, par hasard tu te souviens de qui tu jouais ?
en tout cas, quel choix de fc
et ce début de fiche
(re)bienvenue
________________________________
ton pseudo me dit quelque chose effectivement, par hasard tu te souviens de qui tu jouais ?
en tout cas, quel choix de fc
et ce début de fiche
(re)bienvenue
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 21:33 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison
bon courage pour ta fiche
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
bon courage pour ta fiche
Do It Like This
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1388
Âge : 30
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 21:38 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue !! (enfin rebienvenue ??)
avec le petit jeongin en plus ! quelle bonne bouille il a
bon courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec ce perso !!
________________________________
avec le petit jeongin en plus ! quelle bonne bouille il a
bon courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec ce perso !!
you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
feel special
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 29 Jan - 22:13 Citer EditerSupprimer
@khan shi hyun trop beau ton avatar bb
tu m'as rendu si faible mais bon je te pardonne tout la cybercriminalité c'est pour être légal dans ce qui est illégal ? il prend juste un peu d'avance..
@han baek ji hi beauty
t'as pas le choix pour le liens (bon si, mais on va dire que non) merci beaucoup
@yi ri an sanaaa
je me souviens plus des noms exactes sauf de mon second compte (avec qui j'étais là le plus longtemps mais c'était en 2015/2016) "bae jin ki" (avec kim myungsoo en avatar) et le dernier en date ça devait être moon (?) jaehyun (avec kai en avatar) quelque chose comme ça !!
merci
@moon jae yoon merciiiii
@bang yura merciiiiiii
tu m'as rendu si faible mais bon je te pardonne tout la cybercriminalité c'est pour être légal dans ce qui est illégal ? il prend juste un peu d'avance..
@han baek ji hi beauty
t'as pas le choix pour le liens (bon si, mais on va dire que non) merci beaucoup
@yi ri an sanaaa
je me souviens plus des noms exactes sauf de mon second compte (avec qui j'étais là le plus longtemps mais c'était en 2015/2016) "bae jin ki" (avec kim myungsoo en avatar) et le dernier en date ça devait être moon (?) jaehyun (avec kai en avatar) quelque chose comme ça !!
merci
@moon jae yoon merciiiii
@bang yura merciiiiiii
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 935
Âge : 27
Re: kang jinho ☾ flash | Dim 30 Jan - 11:15 Citer EditerSupprimer
rebienvennnnnnnnnue parmi nous
hâte de voir ce que tu nous réserves
________________________________
hâte de voir ce que tu nous réserves
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2