Page 2 sur 2 • 1, 2
kang jinho ☾ flash
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: kang jinho ☾ flash | Dim 30 Jan 2022 - 13:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur stw
j'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage
bon courage pour la suite de ta fiche
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: kang jinho ☾ flash | Dim 30 Jan 2022 - 14:11 Citer EditerSupprimer
je suis contente de voir que tu retentes ta chance ici
je me souviens plus des noms exactes sauf de mon second compte (avec qui j'étais là le plus longtemps mais c'était en 2015/2016) "bae jin ki" (avec kim myungsoo en avatar) et le dernier en date ça devait être moon (?) jaehyun (avec kai en avatar) quelque chose comme ça !!
merci
je suis contente de voir que tu retentes ta chance ici
♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Dim 30 Jan 2022 - 19:48 Citer EditerSupprimer
déjà rien que jeongin je ne peux qu'approuver
puis hâte de voir la suite rien que ce que je lis me plait bien mention spéciale à ph
rebienvenue ici du coup et puis bon courage pour le reste de ta fiche
puis hâte de voir la suite rien que ce que je lis me plait bien mention spéciale à ph
rebienvenue ici du coup et puis bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Lun 31 Jan 2022 - 14:07 Citer EditerSupprimer
hfjklsdhkldsfhsdj rebienvenue parmi nous
je vois que je suis pas la seule à qui ce début de fichette parle beaucoup
hâte de découvrir la suite de jinho
bon retour parmi nous, amuse-toi bien
je vois que je suis pas la seule à qui ce début de fichette parle beaucoup
hâte de découvrir la suite de jinho
bon retour parmi nous, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Lun 31 Jan 2022 - 22:31 Citer EditerSupprimer
bon par contre... QUI VOUS A DONNE LE DROIT D'ETRE AUSSI MIMS VOUS TOUS LA ?
@gahn seorina merciiiii
@jeon min hyuk oh hi my love btw t'as vu je suis revenue
SURPRISE
@ahn dae won merci beaucoup, j'espère que la suite (quand elle sera écrite) te plaira encore
@seong seo ri je suis si heureuse de voir jiho jouer sur un fo, la plus belle de toutes eusdfh
awww je pensais pas que tu te souviendrais je sais même plus combien de temps je l'avais gardé le bichon
@park ju ri merci beauty :luv5:
@myung se na thank youuu
@gahn seorina merciiiii
@jeon min hyuk oh hi my love btw t'as vu je suis revenue
SURPRISE
@ahn dae won merci beaucoup, j'espère que la suite (quand elle sera écrite) te plaira encore
@seong seo ri je suis si heureuse de voir jiho jouer sur un fo, la plus belle de toutes eusdfh
awww je pensais pas que tu te souviendrais je sais même plus combien de temps je l'avais gardé le bichon
@park ju ri merci beauty :luv5:
@myung se na thank youuu
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 5 Fév 2022 - 10:05 Citer EditerSupprimer
mais que c'est triste
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, malgré la tristesse qui s'est emparée de moi ça me donne envie de le protéger ce gamin faut l'aimer ce petit puis j'ai beaucoup aimé les comparaisons pour décrire comment jinho se sentait dans l'ombre de jinseok celle de pierre et sasha je m'y étais pas attendue
amuse toi bien avec
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
koryo (5 réponses) ou goguryeo (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, malgré la tristesse qui s'est emparée de moi ça me donne envie de le protéger ce gamin faut l'aimer ce petit puis j'ai beaucoup aimé les comparaisons pour décrire comment jinho se sentait dans l'ombre de jinseok celle de pierre et sasha je m'y étais pas attendue
amuse toi bien avec
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Sam 5 Fév 2022 - 23:48 Citer EditerSupprimer
merci
c'est la salle informatique qui a fait pencher la balance
c'est la salle informatique qui a fait pencher la balance
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les goguryeo ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Jeu 10 Fév 2022 - 15:28 Citer EditerSupprimer
Tendre et Cher @Kang Jinho
Pour entrer chez lesGOGURYEO , DEUX petites missions de la plus haute importance te sont confiées Elles te seront validées au jeudi 17 février, soit dans une semaine si toutes les conditions sont remplies.- TOUM DOUM DOUM DOUM ...tu ne l'as peut-être pas reconnue mais c'est cette douce mélodie qui résonne aux oreilles des étudiants de l'Université lorsque la pause repas est annoncée. Et tu trouves pas ça fichtrement ennuyeux toi ? Comme tout le monde, évidemment. Alors on te met au défi... tu t'infiltres dans les locaux de la fac et tu nous met un petit Heartshaker, de Twice en boucle dans les haut-parleurs pour réveiller tout le monde. Tu pensais que c'était fini ? Montre-nous cet amour secret que tu as pour les girls groups et danse dessus dans les couloirs de l'Université (avec ton plus grand sourire s'il te plaît). Tout ça devra faire l'objet d'unPour toute question tu me DM sans soucis et quand t'as terminé, n'oublie pas de me taguer sur ce sujetRP LIBRE à l'occasion duquel n'importe qui pourra venir assister à ta chorégraphie (peut-être l'enregistrer ?) et avec un peu de chance te rejoindre ?
- A l'occasion de ce RP, nous te demanderons de placer le mot GOGURYEO pas moins de 15 fois dans ta réponse. Goguryeo par-ci... Goguryeo par-là... on veut que tu n'aies que ça en tête, que tu nous aies dans la peau compris ? [en plus de l'entêtante mélodie que tu connais déjà...] EBLOUIS-NOUS
- Petit récapitulatif pour ne pas s'y perdre:
- Jinho doit trafiquer les haut-parleurs de l'Université pour répéter en boucle la célèbre chanson Heartshaker, de Twice et se dandiner joyeusement dessus dans les couloirs de la fac.
- Au cours de ce RP qui sera libre à tous de répondre, tu devras glisser 15 fois le nom de ton honorable et vénérable fraternité GOGURYEO.
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Mar 15 Fév 2022 - 20:52 Citer EditerSupprimer
Hey beauty, voici le sujet: http://www.shaketheworld.net/t26448-libre-you-re-my-heart-shaker#1021234
@lee mi ran :heyy:
@lee mi ran :heyy:
Invité
Invité
Re: kang jinho ☾ flash | Mar 15 Fév 2022 - 21:38 Citer EditerSupprimer
@Kang Jinho........
AAAAAAAH, KANG JINHO....
Je dois dire que je suis agréablement surprise par cette énergie que tu mets à la tâche et cette dévotion que je lis dans ton regard (et que je peux ressentir dans la justesse de tes moindres mouvements OUAAAH) Cette chorégraphie est incroyable Et je ne doute pas que Jihyo serait fière de toi... et que JYP ne résisterait pas à te faire intégrer la line-up du groupe sur le champ
CETTE PASSION QUE TU AS ?
Tout ça m'inspire
Je relaie ce doux RP à l'ensemble de la maisonnée Goguryeo.
Et sache que tes citations Pokémon servent ta cause.
Elles me vont droit au cœur.
A l'évidence, tu es fait pour nous rejoindre.
ALORS BIENVENUE CHEZ TOI
J'espère que tu t'y plairas
Bizutage validé
AAAAAAAH, KANG JINHO....
Je dois dire que je suis agréablement surprise par cette énergie que tu mets à la tâche et cette dévotion que je lis dans ton regard (et que je peux ressentir dans la justesse de tes moindres mouvements OUAAAH) Cette chorégraphie est incroyable Et je ne doute pas que Jihyo serait fière de toi... et que JYP ne résisterait pas à te faire intégrer la line-up du groupe sur le champ
CETTE PASSION QUE TU AS ?
Tout ça m'inspire
Je relaie ce doux RP à l'ensemble de la maisonnée Goguryeo.
Et sache que tes citations Pokémon servent ta cause.
Elles me vont droit au cœur.
A l'évidence, tu es fait pour nous rejoindre.
ALORS BIENVENUE CHEZ TOI
J'espère que tu t'y plairas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2