Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fear is a choice #dongsoo ♡
Invité
Invité
fear is a choice #dongsoo ♡ | Ven 4 Fév - 21:59 Citer EditerSupprimer
Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo
Quand Dongjoo avait entendu parler du voyage que faisait gagner la ville, elle n’avait pas vraiment réfléchi. Elle devait avouer détester particulièrement l’hiver et la neige, ou plus simplement lorsque l’eau était sous une autre forme que liquide. Le seul intérêt qu’elle trouvait à cette saison était de faire des bonhommes de neige, ou d’autres créations enneigées. Elle avait même acheté de quoi modeler la neige sous forme de canard. Mais elle n’avait pas pensé à l’emporter quand elle avait fait sa valise pour partir au ski, parce que par chance, elle avait fait partie de ceux qui avaient remporté ce week-end gratuit – et mieux encore, en compagnie de Jisoo. La chance qu’ils avaient eu, sur les milliers de participants que ce récent petit couple soit réuni. La première journée passée à s’amuser avait été festive, et par chance, avec aucun des deux qui se soit retrouvé à l’hôpital. Comme le patinage, Dong Joo et des skis ce n’était pas compatible. Elle était tombée un milliard de fois et avait été plus que lente quand il avait fallu se déplacer et si elle avait pu, elle se serait tenue toute la journée à Jisoo pour qu’il la tire. Décidément, il avait vraiment ce truc pour lui faire découvrir des activités qu’elle avait en horreur, et réussir à rendre le moment vraiment agréable. Parce que Dongjoo adorait être en sa compagnie. C’était comme si elle avait une nouvelle perspective du monde qui l’entourait. Après une journée bien fatigante, c’était sans compter sur deux personnes curieuses et infatigable pour aller se coucher tôt. Déjà parce qu’elle était étrangement stressée à l’idée d’avoir un chalet pour eux seuls et être en tête à tête comme les adultes qu’ils devaient être parfois, et parce qu’il y avait tellement de choses encore à faire à l’extérieur. Il y avait ses sacro-saintes sorties en club du soir, et si l’idée avait été tentante, celle de faire le fameux test du courage l’était bien plus. Qu’est-ce qu’il pouvait être si effrayant dans cette forêt pour qu’il faille être courageux pour terminer le parcours ? En tout cas, munis de leurs vêtements les plus chauds, c’était ce qu’ils allaient découvrir. “Tu crois qu’il y a des monstres dans la forêt ?” Demanda Dong Joo à Jisoo alors que main dans la main ils se rendaient au point de rendez-vous. “Je me demande surtout si on gagne un truc à la fin.” Parce que Joo ne faisait pas rien sans rien. Finalement, après le petit discord de mise en situation et d’explications de l’objectif - aller jusqu’au bout du parcours en plein milieu de la nuit, très peu indiqué sur la direction à prendre – on leur distribua des lampes torches et ils purent y aller. “Go go go, on doit arriver avant tout le monde.” Commença-t-elle à le tirer, loin de s’imaginer ce qui pouvait se trouver dans la forêt. @Yoo Ji Soo
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Jeu 10 Mar - 22:23 Citer EditerSupprimer
Ah, nul n’était aussi brave que ce très cher Jisoo, quand il s’agissait de venir affronter le monde. Enfin, ça, c’est ce que Jisoo aimait se dire, la plupart du temps. Il aimait bien s’imaginer avec des gros muscles caricaturaux qui ne lui allaient absolument pas, debout sur un vaisseau spatial tout aussi caricatural, en train de voler vers la lune avec des effets de comics… Mais il n’allait pas dire ça tout haut, alors qu’ils avançaient vers l’endroit où avait lieu le test de courage… Non, absolument pas. Jisoo avait posé les yeux sur Dongjoo et ri avec légèreté à sa question. « Des monstres ? Pourquoi ? » S’il était un grand plaisantin et qu’il aimait beaucoup rire, Jisoo avait toujours été assez cartésien. Il se montrait réaliste pour beaucoup de choses, et les monstres en faisaient partie : il devait toujours y avoir une explication rationnelle. Du moins, c’est ce qu’il voulait croire, quand quelque chose d’étrange se produisait. [/b]» Je sais pas, mais j’espère… Genre, au moins de la bouffe. » La bouffe, le nerf de la guerre pour lui. Il avait écouté le discours avec une attention dispersée, déjà occupé à imaginer le genre de choses qu’ils avaient pu mettre en place pour ce ‘test’… Ah, notre étudiant avait une habitude assez prononcée de chercher à réussir, quoiqu’on puisse dire de lui, alors il avait l’intention de s’en sortir, aujourd’hui aussi. « On va faire de notre mieux, allez ! » Et sans attendre, Jisoo l’avait suivie, espérant tout de même que les organisateurs n’avaient pas prévu une activité trop dangereuse… Après quelques minutes de marche, il plissa les yeux. « Hey… C’est pas plus court par-là ? »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Jeu 10 Mar - 22:23 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Lun 21 Mar - 13:58 Citer EditerSupprimer
Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo
Malgré les airs d’adulte qu’elle voulait se donner, Dongjoo restait assez enfantine par moments, et le prouvait bien en se demandant s’ils allaient croiser des monstres durant leur aventure dans la forêt. Elle y croyait, à moitié, mais se disait que tout était possible. En tout cas elle espérait tomber sur des événements mystérieux pour rendre ce test du courage encore plus intéressant. “Pourquoi pas ? Peut-être qu’on a des dons particuliers et que ce test nous permettra de les révéler.” Elle espérait encore devenir le prochain Flash, et aimait comparer Jisoo à Iron Man. Il était son super-héros à elle, comme il l’avait montré en venant la sauver la toute première fois. En tout cas, même si elle aimait se promener avec lui main dans la main dans la neige, elle espérait ne pas faire ça pour rien, et que si des super-pouvoirs ne se révélaient pas, ils pourraient au moins gagner quelque chose. Là-dessus, Jisoo semblait avoir la même idée qu’elle... Ou presque. “Ou de l’argent. C’est bien ça, aussi, et on pourrait faire un autre voyage plus tard.” Ce petit week-end improvisé en amoureux plaisait à Dongjoo qui n’avait jamais fait autant avec ses précédents petits-amis. Elle écouta vaguement le discours et les consignes de sécurité - ils avaient déjà failli se perdre en mer alors en montagne, ils ne risquaient pas de faire mieux – et commença à s’agiter quand on leur donna les lampes torches, signe que le début de l’aventure approchait à grand pas. En effet, peu de temps après le top départ fut donné et Joo tira vivement l’étudiant, déterminée à arriver la première même s’il n’avait jamais été question d’une course. Ils marchèrent quelques minutes alors qu’elle pressait le pas, pressée d’aller dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, et agitant sa lumière dans toutes les directions. “Tu crois ? Essayons alors, je te fais confiance.” Dongjoo avait du mal à lever le pied quand il s’agissait de diriger, mais jusqu’à présent, elle avait laissé Jisoo décider pour eux à maintes reprises et elle n’avait jamais été déçue. Cette fois-ci ne serait pas l’exception puis que l’étudiant avait eu raison. Ils passèrent devant un panneau indiquant un kilométrage nettement inférieur au précédent. “Tu as eu raison, tu es vraiment le meilleur.” Fit-elle en déposant un baiser sur sa joue. “On forme vraiment une super équipe !” Alors qu’elle avait prononcé ces derniers mots, elle sentit quelques flocons de neige commencer à se poser sur elle. “C’est presque romantique... Mais j’espère qu’il y aura des monstres.” @Yoo Ji Soo
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mar 22 Mar - 14:54 Citer EditerSupprimer
Il avait haussé les épaules à la question de Dongjoo. « Aucune idée… J’ai jamais vraiment cru aux monstres. » On ne parlait évidemment pas des extra-terrestres, auxquels Jisoo avait très envie de croire. Il rêvait du jour où la science allait découvrir quelque chose à leur sujet. La vie en dehors de notre planète, de notre système solaire… Cela le fascinait, comme tout ce qui touchait à l’espace. « Ah ! Peut-être ? Tu voudrais quel don, toi ? » C’était une bonne question. Il l’imaginait bien avec un super pouvoir comme une capacité à vivre sous l’eau, quelque chose comme ça. Elle aurait peut-être adoré ça ? Non, il s’imaginait sans doute trop de choses, à cet instant précis. « Pas bête non plus ça. Tu voudrais aller où ? » Dans un endroit cool. Une capitale du monde, peut-être ? Ou alors un endroit où ils pouvaient faire du sport, enfin, si cela intéressait Dongjoo ? Il ne savait pas si elle préférait les capitales rayonnantes ou les voyages plus sauvages. Il pourrait le découvrir à l’occasion. Il n’avait pas pu voyager beaucoup, avant aujourd’hui.
Très vite, les lampes torches traçaient leur chemin, alors que Jisoo essayait de trouver une façon efficace d’avancer, et surtout espérait ne pas se retrouver dans une situation trop ennuyeuse. Il avait hoché la tête. « Ouais, je crois ! » Et ils s’étaient engagés sur un chemin qui, à première vue, ressemblait vraiment à un raccourci. C’était tellement mieux comme ça ! Bon, il espérait tout de même qu’ils n’avaient pas manqué trop d’étapes ‘frisson’, cela aurait été vraiment ennuyeux. Au compliment de la jeune femme, l’étudiant prit la pose. « Étonnée ? » Un léger rire fila entre ses lèvres et il tendit la joue au baiser de Dongjoo. « C’est vrai ! » Ensuite, ils continuèrent à marcher un moment, arrivant à un nouvel embranchement. « À toi de choisir par où on passe maintenant. » Il leva les yeux en sentant un flocon se poser sur le bout de son nez. » Avec un temps pareil, on risque de croiser le yéti. » Et il rit encore, alors qu’il attendait qu’elle se décide. « D’ailleurs, c’est quoi le monstre dont tu as le plus peur ? »
Très vite, les lampes torches traçaient leur chemin, alors que Jisoo essayait de trouver une façon efficace d’avancer, et surtout espérait ne pas se retrouver dans une situation trop ennuyeuse. Il avait hoché la tête. « Ouais, je crois ! » Et ils s’étaient engagés sur un chemin qui, à première vue, ressemblait vraiment à un raccourci. C’était tellement mieux comme ça ! Bon, il espérait tout de même qu’ils n’avaient pas manqué trop d’étapes ‘frisson’, cela aurait été vraiment ennuyeux. Au compliment de la jeune femme, l’étudiant prit la pose. « Étonnée ? » Un léger rire fila entre ses lèvres et il tendit la joue au baiser de Dongjoo. « C’est vrai ! » Ensuite, ils continuèrent à marcher un moment, arrivant à un nouvel embranchement. « À toi de choisir par où on passe maintenant. » Il leva les yeux en sentant un flocon se poser sur le bout de son nez. » Avec un temps pareil, on risque de croiser le yéti. » Et il rit encore, alors qu’il attendait qu’elle se décide. « D’ailleurs, c’est quoi le monstre dont tu as le plus peur ? »
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Sam 26 Mar - 14:13 Citer EditerSupprimer
Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo
Dong Joo ne savait pas si elle croyait aux monstres, mais elle aimait l’idée que des phénomènes inexplicables puissent exister. Elle avait peur en revanche que des extraterrestres puissent faire leur apparition sur terre, même si elle pensait qu’ils étaient déjà venus. Ces créatures l’angoissaient, mais en ce qui concernait les esprits, les vampires, les loups-garous et autres personnages fantastiques, ça l’émerveillait. “Tu ne crois pas aux monstres mais aux extraterrestres, si ? Alors que la science a décelé des maladies comme la lycanthropie ou le vampirisme, contrairement à des petits hommes verts qui viendraient faire des dessins dans les champs.” Elle devait avouer que depuis qu’elle sortait avec Jisoo, elle s’était beaucoup plus documentée sur des sujets variés, ne se trouvant pas aussi intelligente que lui. Après, ce n’était pas non plus des thèmes très profonds et philosophiques... “J’aimerais bien contrôler l’eau ou pouvoir respirer sous l’eau.” fit-elle en réfléchissant profondément à la question cruciale, comme si elle devait choisir son Pokémon de départ. Peut-être que contrôler l’eau serait plus judicieux, au moins l’élément pourrait la pousser pour qu’elle aille plus vite durant ses courses. “Et toi ?” Elle imaginait très bien Jisoo avec la capacité de se téléporter ou de pouvoir voyager dans le temps, ou de contrôler les multivers. Un mélange de Doctor Strange et Iron Man. “J’aimerais aller en Amérique du Sud. L’Argentine ou le Brésil ça a l’air bien, y a la montagne, la mer et on peut faire plein de trucs. Ou alors en Indonésie ou la Malaysie.” Elle aimait les endroits avec du soleil et beaucoup de découvertes à faire. Mais finalement, ils pouvaient aller n’importe où que ça lui ferait plaisir. “On devrait mettre de l’argent de côté pour partir en vacances cet été. On pourrait tirer au sort un pays et y aller !” fit-elle en pressant un peu la main de Jisoo, et posant sa tête contre son épaule quelques secondes. Les deux étudiants avançaient tranquillement, Dong Joo sur ses gardes s’attendant à des choses qui leur sauteraient dessus, alors qu’elle avait laissé le garçon choisir par où passer. Une fois de plus elle le complimenta sur son intelligence, toujours admirative devant lui. “Non, t’es vraiment trop fort !” Et elle ne tarissait jamais d’éloges à son égard. Il était son super-héros. Ils continuèrent et arrivèrent à un embranchement, Jisoo la laissant choisir par où passer. Elle ferma les yeux et leva devant elle sa main libre comme pour ressentir l’énergie de la forêt. “Quel côté choisirait mon merveilleux petit-ami à ma place ? … Par-là !” Elle montra le chemin de droite où ils purent se diriger. La neige commençait à doucement tomber, ce qui n’était pas pour ravir la jeune fille. “Vu les traces de pas que tu laisses, je pensais déjà que tu étais le Big Foot.” Le taquina-t-elle, avant de se mettre à réfléchir. “Je dirais les sirènes. Mais tu sais pas les belles sirènes, celles qui sont ultra moches et qui veulent manger les marins. Et toi ?” @Yoo Ji Soo
CODAGE PAR AMATIS
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Sam 26 Mar - 14:13 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mer 30 Mar - 22:43 Citer EditerSupprimer
La question de Dongjoo était bonne, très bonne, même. « Bah, en soi, les extra-terrestres, ce sont simplement des formes de vie qui existeraient en dehors de la Terre, pas forcément des petits bonhommes verts. Et je considère pas les maladies comme de la monstruosité du coup. » Du coup, les monstres n’existaient pas et les extra-terrestres, cela restait encore à prouver. Mais il aimait bien l’idée que la vie puisse exister ailleurs dans l’univers, c’était à la fois merveilleux et un peu effrayant. Qui pouvait savoir à quoi ces êtres ressemblaient vraiment ? Peut-être étaient-ils humains ? Simiesques ? Quelque chose de totalement inimaginables parce que l’homme ne pouvait imaginer que des choses qu’il connaissait déjà ? Difficile à dire, mais Jisoo aurait pu s’intéresser à la question pendant des heures. « Ça t’irait bien. » Un petit sourire lui vint aux lèvres à cette pensée, alors qu’il continuait à avancer. Parler avec Dongjoo les distrayait un peu de l’activité, mais ça n’était pas plus mal, au cas où celle-ci aurait vraiment pu être angoissante. Ce qu’elle n’était pas vraiment, pour l’instant. « Hm… J’sais pas, un truc pas original. Genre la super vitesse ou je sais pas. » Pour le prouver, il fit quelques pas rapides vers l’avant, manquant au passage de se tordre le pied sur une pierre qui passait par-là. « Pas comme ça évidemment. » Un rire franc fila entre ses lèvres et il attendit qu’elle le rejoigne. La laisser trop en arrière ne lui plaisait pas, s’il devait être honnête. « C’est une bonne idée ! Je peux mettre de côté pour ça. » Il devrait faire un sacrifice d’un autre côté, mais ça n’était pas trop grave, si ça voulait dire qu’il pouvait passer du temps avec Dongjoo. Autant dire que depuis son entrée dans la vie de l’étudiant, sa petite amie avait réussi à lui faire remettre en question certains projets. Il essayait de s’accorder un peu plus de lâcher prise. Parfois, c’était un peu difficile, avec une organisation comme la sienne, mais il faisait de son mieux malgré tout. Il prit la pose en l’entendant. « Je sais, je sais. » Il fit mine d’embrasser son biceps avant de rire bêtement. « Ah ouais, Big Foot ! » Il leva les bras. « Tu veux dire que tu me trouves poilu ? » Quelle tristesse. Il allait devoir faire une épilation totale, si elle le trouvait velu. « Les sirènes de la mythologie ? » Il avait réfléchi encore un instant. « Genre les oiseaux là. » et de mimer les ailes au-dessus de sa tête comme si cela faisait le moindre sens. Il rit doucement, jusqu’au moment où il vit une boule de neige passer dans la direction de Dongjoo. « OH ! Dongjoo, ça va ??? » La pauvre, cette boule ne l’avait pas manquée. Il se dirigeait vers elle quand une masse de neige lui tomba dessus, lui faisant perdre l’équilibre. « Hey, c’est de l’acharnement ! » Mais il riait plus que ronchonner.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mer 30 Mar - 22:43 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TEST DU COURAGE' :
'TEST DU COURAGE' :
Invité
Invité
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Jeu 31 Mar - 13:52 Citer EditerSupprimer
Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo
Dong Joo hocha la tête, se disant que la réflexion de son petit-ami n’était pas dénuée de sens. Il avait bien décomposé le terme d’extra-terrestre. “Mais ça reste quelque chose dont on n’a aucune preuve.” Elle aimait bien avoir raison, c’était un peu le problème de ce genre de discussion. “Bah, imagines, soudainement ta mère doit boire du sang pour vivre. Ce n’est pas un monstre ça ?” Ils étaient ensemble depuis peu que la jeune fille parlait déjà involontairement mal de sa future belle-mère. Mais il n’avait pas de frère et sœur, alors elle ne pouvait pas les prendre en exemple. “Si ça arrive à ma famille, je fais un strike avec une batte de baseball. Je n’ai pas envie de me faire grignoter.” Elle devait peut-être arrêter de passer autant de temps avec Se Jun qui commençait à déteindre sur elle avec ses méthodes peu orthodoxes. Dong Joo restait quand même persuadée que les monstres existaient mais que personne n’était resté en vie assez longtemps pour le prouver. Après tout, les contes et légendes ne pouvaient pas partir de rien. Et si les extra-terrestres existaient peut-être, elle voulait croire que c’était aussi le cas des créatures fantastiques étranges. Elle éclata de rire quand Jisoo se mit à marcher vite pour illustrer son super-pouvoir, et encore plus quand il manqua de tomber. “On dirait les enfants dans les magasins quand les parents leur demandent de marcher vite avec leurs nouvelles chaussures.” Elle s’amusait toujours avec le garçon, le temps avait le don de toujours passer beaucoup trop vite. “Il est nul ton super-pouvoir. Ne me dis pas que quelqu’un comme toi qui aime les inventions et les découvertes ne pourrait pas avoir plus utile que la super vitesse.” Être rapide était efficace en revanche pour dévaliser des banques sans être vu, et devenir riche. Et en parlant de richesse, la jeune fille avait déjà prévu leurs futures vacances. Elle n’avait jamais eu pour ambition de voyager autant avant, mais depuis qu’elle avait rencontré le goguryeo, elle voulait découvrir plein de choses avec lui. “Je vais aussi mettre de côté !” Même si ça voulait dire qu’elle devrait donner moins d’argent à ses parents pour les aider, ce qui l’embêtait. Mais elle était grande maintenant, et voulait s’émanciper. Elle finit par le rejoindre et rit en le voyant feindre d’embrasser son biceps. Ce n’était pas du tout l’image qu’elle se faisait de lui, mais c’était amusant. “Non, parce que tu fais de grandes traces de pas ! Mais maintenant que tu le dis...” fit-elle avec un petit sourire sournois. “Oui, ces sirènes là ! Et toi tu parles de... des harpies ?” Elle plissait des yeux en essayant de deviner ce qu’il mimait quand elle sentit quelque chose de froid lui taper la tête. “Aïe !” fit-elle par réflexe, portant sa main à sa tête, sentant de la neige sur ses doigts. “Oui, ça va mais... Oh !” Elle éclata de rire en voyant une masse neigeuse tomber sur Jisoo. Elle s’assit dans la neige à côté de lui pour s’assurer qu’il allait bien. “T’as un truc là...” fit-elle en prenant discrètement un peu de neige dans ses mains avant de la déposer sur la tête du garçon en riant. @Yoo Ji Soo
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3