sombre
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


    :: Défouloir :: 2022

fear is a choice #dongsoo ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mer 14 Sep - 22:25
Citer EditerSupprimer
Tout ça lui donnait des frissons. Imaginer un monde où tout était tellement différent que plus rien ne ressemblait au monde qu’il avait connu. Un monde où les gens ne le connaissaient pas… « Ça me donne des frissons rien que d’y penser. » Et pas du meilleur genre. Il préférait encore imaginer un univers plus drôle, où il était président ou avait quelque importance dans le monde, parce que c’était tout le contraire de ce qu’il était maintenant : quelqu’un qui se souciait bien peu d’être puissant, tant qu’il pouvait profiter du monde et comprendre tout ce qui le composait. Le multivers en faisant évidemment partie. Il préférait éviter de penser aux pires théories, maintenant.

Enfin, il préférait, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’en souligner une nouvelle, bien plus triste encore. S’ils ne se rencontraient pas, s’ils ne se parlaient pas… Imaginez un monde où il serait passé à côté d’elle sans lui parler, simplement en l’ignorant ? Ils n’auraient jamais eu cette relation, et cette pensée l’effrayait également. Il l’aimait trop pour accepter une théorie aussi désagréable.

Il voulait croire que peu importe l’univers, il la trouvait, mais une part de lui savait à quel point c’était idéaliste et peu crédible. Les âmes sœurs n’avaient jamais fait partie de ses profondes croyances. Après tout, quelles preuves y avait-il à cette théorie ?

« Redoutable ! » Un rire lui échappa. « Remarque, je suis sûr que tu te débrouillerais mieux que moi. Je suis pas super doué pour la self-defence. » Et pourtant, il faisait du sport pour s’entretenir. Aujourd’hui, il allait faire un effort si quelque chose leur arrivait.

Alors qu’il avançait tranquillement, essayant de se frayer un chemin vers l’autre côté de ce parcours, il fut heurté de plein fouet par une branche et poussa un cri d’effroi. « T’as voulu me tuer, avoue ? » Il se redressa en se frottant le front. « J’suis pas ouvert, ça va ? » Mais sous les baisers de Dongjoo, il allait tout de suite mieux. Plus de peur que de mal. « Évite juste de me laisser dans les bois si tu m’achèves j’ai pas envie qu’on me retrouve au petit matin… » Un rire lui échappa, mais il fut de courte durée, car un souffle de vent se leva. « J’espère qu’on n’est plus trop loin parce que je commence à me les cailler, je te le cache pas… » Entre le froid et la brume, ça commençait à devenir un peu difficile.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mer 14 Sep - 22:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TEST DU COURAGE' :
fear is a choice #dongsoo ♡ - Page 3 QUgUGQFv_o
Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Sam 17 Sep - 21:53
Citer EditerSupprimer



Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo



Le garçon à ses côtés était aussi bien son meilleur ami que son petit-ami à ses yeux, et par moment elle avait encore du mal à croire que leur relation avait si bien progressé. Mais elle était sûre de ce qu’elle ressentait quand elle s’imaginait débarquer dans un monde où Jisoo passerait à côté d’elle sans même la remarquer, sans un sourire. L’univers serait gris à ses yeux et elle n’arriverait plus à rire correctement. Là où l’étudiant était fasciné par les étoiles et ce qui les entouraient ; Dong Joo savait qu’il était devenu son univers à elle et qu’une vie sans lui n’avait plus de sens. Même pour elle c’était trop niais mais elle assumait, et sa main froide serra un peu plus celle de goguryeo, parce que peu importait où il irait, peu importait l’univers ; elle serait là. Dong Joo avait ri en faisant des mouvements de karaté, mais elle était sérieuse. La jeune femme était très jalouse, à commencer par sa famille, alors pour ce qui était son petit copain qu’elle considérait comme étant à elle seule, le caractère impulsif de l’étudiante l’emporterait vite sur sa raison. En plus, connaissant Jisoo, elle n’était même pas sûre qu’il verrait une fille qui le drague, eux-mêmes avaient déjà mis du temps à comprendre qu’ils plaisaient à l’autre. De plus, si la koryo n’avait jamais eu de petit-ami, elle avait eu beaucoup d’histoires sans lendemain, et savait donc renifler la drague à des kilomètres. “C’est parce que toi tu es le cerveau et moi les muscles. Et puis j’ai un grand frère, alors j’ai des années de pratiques de bagarres.” La plupart du temps c’était elle qui allait le chercher pour finalement se retrouver à terre lamentablement, et le plus drôle chez les Yi c’est que si l’aîné avait hérité du cerveau et des muscles, Joo n’avait eu droit qu’à être douée en sport et sa cadette dans les études. Mais la jeune femme savait bien utiliser son intelligence pour faire des bêtises. En tout cas, ça ne fut pas le cas quand il fut question d’éviter une blessure inutile à Jisoo. Alors qu’ils avançaient dans la bonne direction même si le chemin était sinueux et que le vent se levait, elle ne pensa pas à retenir la branche qui alla claquer contre son partenaire. “Je voulais hériter de Merlin.” Elle regarda quand même s’il ne saignait pas avant d’embrasser son visage pour s’excuser. “Non, tu n’as rien, toutes ces connaissances te donnent la tête dure.” Elle s’arrêta quelques secondes pour lui faire un câlin, parce qu’elle commençait sérieusement à avoir froid et à ne plus voir grand-chose. Elle reprit les devants de la marche, tendant derrière elle sa main pour ne pas perdre Jisoo. “Fais attention où tu marches, y a plein de branches... Je n’entends même pas les autres participants.” A force, ça en devenait un peu effrayant. Dong Joo tremblotait tout en essayant de ne pas tomber, malgré quelques croches pieds.    @Yoo Ji Soo

CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Sam 17 Sep - 21:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TEST DU COURAGE' :
fear is a choice #dongsoo ♡ - Page 3 UBMg5VkP_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mer 12 Oct - 16:38
Citer EditerSupprimer
Cette sortie en forêt, ce n’était peut-être pas la chose la plus rassurante qu’il avait eue à vivre, mais d’un autre côté, Jisoo n’avait pas non plus envie de s’en plaindre : jusqu’à maintenant, tout s’était très bien passé. Pas vrai ? Oui. À part une petite frayeur par-ci par-là, il n’y avait pas eu tellement de choses pour venir le déstabiliser, et de manière générale, il n’était pas très facile à troubler. Enfin… Il essayait de s’en convaincre un peu, aujourd’hui, malgré tout ce qu’il pouvait dire. « Vous vous battiez souvent quand vous étiez plus petits ? » Un sourire amusé était venu aux lèvres de Jisoo, alors qu’il reprenait son avancée dans la forêt, les yeux à l’affût du moindre changement. Il n’avait pas envie d’être surpris. « Ok, alors je te laisse merlin… Mais laisse-moi vivre alors. » Vivre, oui… C’était tout ce qu’il demandait, en vérité.  « C’est donc ça, le secret de la vie éternelle ?? » Il l’aurait souhaité, mais il savait que ça n’était hélas pas si facile… D’ailleurs aurait-il seulement eu envie de la vie éternelle ? La question se posait. Il laissa échapper un léger rire. « Moi non plus… J’espère qu’on s’est pas perdus… » Mais ça, c’était jusqu’à entendre un cri, dans le lointain. Jisoo avait relevé les yeux et, par réflexe, s’était placé devant Dongjoo. « T’as entendu ça aussi ? » C’était peut-être un autre groupe effrayé par quelqu’un ? Il fallait que ça soit ça… Son cœur parut s’arrêter. « On devrait… On devrait plus être trop loin de la fin, en vrai… » Il l’espérait en tout cas. Depuis combien de temps marchaient-ils ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il faisait terriblement froid.
Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Jeu 13 Oct - 16:37
Citer EditerSupprimer



Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo



Il en fallait beaucoup pour effrayer les deux aventuriers qui avaient quand même failli se perdre en mer et se faire dévorer par des requins (c’était la version de Dong Joo) alors sauf s’ils tombaient sur une avalanche, elle n’avait pas beaucoup d’inquiétude à avoir. Elle avait juste un peu l’impression d’être un de ces aventuriers au Pôle Nord complètement gelés avec de la glace qui prenait force sur leur barbe et leurs sourcils, tellement elle avait froid, mais les conversations avec Jisoo étaient toujours chaleureuses – enfin quand il ne débattait pas sur un sujet existentiel (non). “Oh oui, mais je gagnais à chaque fois.” Elle était du genre à faire irruption dans la chambre de son frère et de le tabasser avec un oreiller, ou d’aller dans la chambre de sa sœur et pété - très classe – avant de s’en aller sans rien dire, et ceux deux derniers lui rendaient bien le calvaire qu’elle leur faisait vivre. Mais sinon, ils s’aimaient et feraient n’importe quoi les uns pour les autres, surtout si ça revenait à enfermer Dong Joo quelque part pour le bien de cette planète. La preuve était qu’elle avait failli assommer son petit-ami sans le faire exprès, mais ce n’était pas grave, si en échange elle pouvait hériter de son chat. Mais le garçon semblait persister, et elle devrait se contenter de Merlin et lui aussi en bonus. ”Ok, marché conclu.” Par chance néanmoins il n’était pas blessé, mais elle supposait avec toutes ses connaissances, ça amortissait les chocs. “Si nos connaissances sont équivalentes à notre espérance de vie, j’suis étonnée de ne pas être déjà morte.” Pourtant elle adorait avoir la vie éternelle, une éternité de bêtises à tester, et si elle parvenait à la fontaine de jouvance, ça serait sûrement elle qui causerait la fin du monde. Ils continuèrent leur chemin et semblaient sur la bonne route quand un cri strident se fit entendre, alors que peu de temps avant elle avait dit ne rien entendre. C’était fait exprès ? Une vraie personne avait crié ou les arbres cachaient des caméras et des stéréos ? Ça lui semblait assez vrai, et Jisoo c’était mis devant elle, comme pour la protéger. Elle trouvait ça vraiment adorable. Mais ce n’était pas au goût de Dong Joo qui allait passer à côté d’une potentielle scène d’action. Elle prit la main du goguryeo. “Viens, ça se trouve là-bas il se passe un truc cool, genre un monstre ou une attaque d’animal.” S’il fallait trouver un cadavre... Ils n’allaient pas le laisser seul dans la neige quand même ? Au pire ils tomberont sur d’autres participants et pourront s’aider.    @Yoo Ji Soo

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Lun 24 Oct - 13:57
Citer EditerSupprimer
Écouter Dongjoo parler de son frère ajoutait un petit sourire au visage de Jisoo. Il avait toujours été fils unique, de son côté, alors ça n’aidait forcément pas à avoir une vie sociale familiale très complexe. Il s’entendait bien avec ses parents, avec sa famille étendue également, mais il avait toujours eu à l’esprit d’avoir un petit frère ou une petite sœur avec qui discuter. Quelqu’un à protéger. C’était quelque chose d’inné, chez lui, cette envie de protéger les autres. Dans un contexte comme celui du test du courage, c’était d’autant plus vrai. Il refusait que quelque chose arrive à Dongjoo. « T’en sais sûrement plus que tu ne le penses dans certains domaines ! Genre la natation ! » Il n’aurait pas été capable de distinguer deux nages similaires, mais différentes. Il n’était pas assez bon, hélas. Mais en vérité, il ne s’inquiétait pas trop : il y avait tellement de domaines, dans le monde qu’il était bien difficile, pour ne pas dire impossible, de tout connaître de manière exhaustive. Un large sourire était venu fleurir à ses lèvres.

Mais alors qu’ils avançaient, l’ambiance était moins rassurante. « T’as envie de te faire attaquer par un animal sauvage ? » Un rire lui échappa malgré lui, nerveux… « On peut aller voir… » Dans tous les cas, rien n’indiquait leur progression sur le parcours, et quand il vit qu’ils arrivaient à un endroit plus peuplé, il fut un peu surpris. « On a déjà tout traversé ?? » C’était bizarre… Mais est-ce qu’il était déçu ? Un peu. « Ça faisait pas si peur que ça, leur truc… » Au moins, ils étaient courageux, non ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Mar 22 Nov - 2:03
Citer EditerSupprimer



Fear is a choice
Jisoo&Dongjoo



Dong Joo se faisait toujours passer pour plus bête qu’elle ne l’était. La preuve était qu’elle avait réussi à être admise à Yonsei. Si maintenant ses notes étaient plutôt médiocres, c’était seulement parce qu’elle faisait beaucoup de choses dans sa journée et ne se gardait pas du temps à réviser dur pour un cursus qu’elle n’aimait même pas. En revanche, le garçon avait raison, elle en savait beaucoup sur la natation, mais pour elle c’était un peu comme dire qu’elle en savait beaucoup sur la marche. C’était logique, non ? Mais elle s’intéressait à des tas de choses, encore plus depuis qu’elle était avec Jisoo, mais préférait laisser croire qu’elle était bête. “Je n’avais jamais vraiment pensé à ça. Mais oui, j’imagine que j’ai beaucoup de connaissances en natation, c’est pour ça que je suis la meilleure du pays !” se vanta-t-elle faussement, même si elle était douée, elle était bien loin d’être la meilleure de la nation. En tout cas, ce n’était pas ce genre de connaissance qui allait les aider dans cette situation. Si elle avait fait un sport de combat, peut-être. Ou de la course à pied, parce que visiblement, il y avait des chances pour qu’ils doivent fuir des loups. Mais plutôt que d’avoir peur – elle ne savait même pas qu’il y en avait en Corée du Sud – elle trouvait mieux de se diriger vers l’origine des bruits à quelques kilomètres. Des personnes en danger ? Elle se sentait tout à fait capable de murmurer à l’oreille des loups. “En avant !” fit-elle, le point levé vers le ciel. Mais plutôt que de se trouver face à une scène d’horreur comme elle l’avait imaginé, ils se retrouvèrent à la sortie de la forêt, plusieurs personnes déjà arrivées. “C’est tout ??” L’étudiante était aussi choquée que Jisoo. L’activité leur avait vendu un rêve qu’ils n’avaient pas atteint. “Tu penses qu’on a emprunté le chemin facile ? Un peu comme dans Dora avec plusieurs choix...” Dong Joo n’arrivait pas à gâcher sa déception, jusqu’à ce qu’elle voit une table de camping avec des collations, ce qui suffisait à lui faire oublier qu’ils n’avaient pas du tout eu peur et n’avaient pas pu prouver l’existence du yéti.   @Yoo Ji Soo

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | Lun 28 Nov - 20:16
Citer EditerSupprimer
Jisoo avait souri en l’entendant, une fois encore. Il admirait la confiance que Dongjoo avait en elle-même, qu’elle soit vraie ou non. Il aimait la voir, passionnée par la natation, ce sport qu’il n’avait jamais considéré comme celui où il était le meilleur. « Évidemment, que c’est pour ça. » Et si ce n’était pas le cas, elle le serait un jour. Jisoo voulait la voir gagner des concours, grimper encore et encore les échelons de sa discipline, pour arriver au bout de sa carrière avec une grande satisfaction. Il avait oublié à quel âge les sportifs commençaient généralement à se retirer, mais il espérait ne pas la voir s’en aller trop vite de la scène aquatique. Après tout, sa petite amie adorait ça, elle n’avait cessé de le lui prouver.

« Let’s gooooo. » Un rire avait filé entre les lèvres de l’étudiant qui n’avait plus tardé à emboîter le pas de Dongjoo, qui avançait déjà. « On dirait… » Un peu déçu, Jisoo avait poussé la lèvre en avant, non sans regarder autour de lui. « Je sais pas… Peut-être ? » Il réfléchit un instant. » C’est vrai qu’on a pris un raccourci tout à l’heure, après… » Avaient-ils triché ? Dans tous les cas, ils étaient arrivés à la fin du parcours et cette table remplie de nourriture lui donnait l’eau à la bouche. « Y a de la bouffe… » Le mieux, oui. « Tu veux qu’on aille se poser pour un chocolat chaud ou un truc du genre ? » Après tout, même si le parcours avait été de courte durée, il avait froid jusqu’au bout des doigts et attendait avec impatience d’être arrivé.
Contenu sponsorisé
 
Re: fear is a choice #dongsoo ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide