sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

(( what wrong)) ♠ Eunae

Invité
Invité

(( what wrong)) ♠ Eunae | Lun 7 Fév - 16:13
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Incompréhension certain - le flot de pensée qui ne faisait que revenir sur un seul visage : Eunae.  La dispute d'hier lui revenait en tête sans qu'il ne puisse l'expliquer. Elle avait soulevé un point important : sa douceur. Pourquoi l'était-il ? L'était-il réellement. Etait-il doux avec elle alors qu'il ne le remarquait pas réellement? Voulait-il être doux avec elle? Peut-être. Il n'en savait rien. Lui aussi tâtonner avec cette gamine qui le déstabilisait, le cherchait à tout va chaque seconde.
Arrivé au café, il partit directement dans son bureau pour gérer ses affaires. Il avait réussi des messages pour le prévenir qu'il avait du travail et des nouvelles cibles. Il écumait les dossiers avec sérieux, grimaçant en voyant le nombre de nuit qu'il devrait faire.  Il voyait déjà la charge émotionnelle qui allait s'ajouter sur ses épaules. Une part d'humanité qui allait encore disparaître tout simplement.  Il passa une main dans ses cheveux en soupirant avant de sortir de son bureau pour aller se chercher un café. Et c'est à ce moment-là qu'il la vit.  Bien loin de son image habituelle, ses yeux suivirent la silhouette d'Eunae. Il fronça des sourcils avant de sentir l'alcool. Sûrement en gueule de bois. "Eunae, dans mon bureau. Immédiatement." Il ne pouvait la laisser déambuler au travers des clients ainsi. Il ne pouvait se le permettre. Il fit son café, corsé, très corsé avant de revenir dans son bureau. Il ferma derrière lui avant de fixer la jeune femme. " Tu m'expliques?"En réalité, le jeune homme savait qu'elle avait été boire. Il l'avait suivi quand elle avait refusé qu'il la raccompagne. Il n'avait pu s'empêcher de le faire, ne voulant pas qu'il lui arrive des bricoles. Mais ses émotions s'étaient aussitôt renfermés quand elle l'avait vu rejoindre un jeune homme. De l'amour sincère? Absolument pas.  Puis elle lui avait bien dit qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il l'avait parfaitement noté. "Comment peux-tu te présenter sur ton lieu de travail avec une telle odeur? Tu sens l'alcool Eunae !" Peut-être qu'il aurait du la laisser respirer avant de lui sauter dessus ainsi. Mais il ne pouvait pas la laisser faire pour peine de coeur, c'était le travail et non la vie privée ici.

@son eun ae (et avant que tu râles, non, il n'est pas torse nu!
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Lun 7 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Servant un client, Eunae ne leva même pas les yeux, ni eut de réactions en entendant la porte du bureau de Sangjun s’ouvrir. Elle ne montra rien du tout, continuant de faire son travail un sourire aux lèvres. Elle n’avait cependant aucune envie de sourire, aucune envie d’être là. Mais c’était son boulot, elle n’avait pas le choix. Elle prenait donc sur elle, s’étant habillée des premiers vêtements qui lui passaient sous la main. Ce n’était pas habituel pour elle de se retrouver en jogging avec un sweat à capuche et encore moins avec des chaussures qui n’étaient pas à talons. Mais elle n’avait envie de rien et donc c’était ainsi qu’elle s’était présentée pour travailler. Eunae avait été soulagée de voir qu’il était enfermé dans son bureau. Elle n’aurait clairement pas pu le confronter.
Néanmoins, son soulagement fut de courte durée et elle se raidit en entendant son prénom. Avec un soupir, elle s’exécuta. Il ne la laisserait pas partir sans une explication et elle n’avait pas la force de se battre avec lui. Son mal de crâne était trop intense pour qu’elle puisse le faire. Elle n’avait qu’une envie, celle de rentrer chez elle et de se foutre dans son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps ou boire encore comme un trou pour oublier. Elle attendit patiemment qu’il la rejoigne et soupira. « Moins fort ! » commença-t-elle, évitant son regard sous ses lunettes de soleil tout en massant ses tempes. « Quoi ça te plait pas ? Toi qui râlait que je montrais trop de peau, tu devrais être content. On voit rien. » Chaque centimètre carré de sa peau était couvert et elle finit même par mettre sa capuche quand Sangjun reprit la parole, espérant que ça atténuerait sa voix. « Désolée. Ça se reproduira plus. » Eunae ne souhaitait pas donner les raisons qui l’avaient poussé à boire et encore moins devant lui. « C’est bon je peux y retourner ? Tu me renvoies chez moi ? Ou tu vas encore saisir cette opportunité pour détruire ce qui reste de mon cœur ? » demanda-t-elle amère son regard posé sur le sol. Elle ne voulait pas le regarder, elle savait qu’elle se mettrait probablement à pleurer à cause de la fatigue mais également de l’alcool qu’elle devait sûrement avoir dans le sang.

@koo sang jun (sans le sourire :emo:)
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mar 22 Fév - 21:10
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ La situation était explosive, hors de portée, hors de contrôle. Lui qui avait l'habitude de tout contrôler, il ne le faisait pas. Lui qui pourtant savait tout gérer, il suffisait qu'une petite de dix neuf ans arrive et fasse tout péter. Sang Jun avait l'impression de nager dans l'inconnu, de ne savoir quoi faire, que faire, il était juste perdu. Il n'arrivait plus à gérer la situation sans qu'elle ne dérape inlassablement.
Alors quand il la vit, enfin, il la convoqua directement. Ce n'était pas possible de la laisser ainsi. Même si son café était en soit en premier lieu une couverture, il ne pouvait la laisser détruire aussi facilement l'image du café. Une fois la porte refermée, il soupira. Une nouvelle bataille s'ouvrait entre les deux, il le savait. Il grimaça à son premier mot. "Il y a des façons de demander." Il n'était pas non plus présent pour rire, bien loin de là. Son ton sarcastique était de sorti et il en soupira d'avance. Cela commençait bien. "Non, je te demande d'être présentable au travail." Pas à venir digne d'une sortie en salle de sport. Il avait une image, elle devait la tenir. A la limite, il préférait ses tenues provocantes, c'était déjà plus attrayant.
Il soupira, il l'espérait bien que ça ne se reproduirai plus par la suite. Ses poings se serrèrent à sa dernière pic, petite balle perdue ainsi dans la pièce. "On est ici au travail, ce n'est pas la vie privée. Si tu ne te sentais pas de venir, tu ne venais pas Eunae."
Il ne cherchait pas à la consoler ou à calmer les choses, cela ne servait à rien de le faire. Elle était de toute façon dans son idée même. Et il était mieux pour elle de l'oublier lui. Il n'était pas fait pour elle, pas fait pour les relations, pas fait pour l'amour. "Tu rentres chez toi pour aujourd'hui." Au vu de son état, elle ne servirait de toute façon à rien. "Puis tu pleurniches mais..." Il releva le regard vers elle, le visage fermé. "Allez pleurnicher dans les bras d'un mec juste après..." Il secoua la tête, pour lui, ça montrait juste qu'elle n'avait pas été sincère. Et pour le coup, c'était sûrement le mieux non? Elle se détachait pour aller voir un jeune homme de son âge. Et ils semblaient plutôt proches. "Tu peux y aller." Il reprit son dossier, cloturant la conversation tout simplement.

@son eun ae
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mar 22 Fév - 21:28
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Elle ne tenta même pas de résister quand il la convoqua dans son bureau. Elle n’avait pas envie de faire un esclandre devant tout le monde et surtout elle n’en avait pas la force. Après tout, elle n’avait pas dormi et avait encore un taux d'alcoolémie élevé. Elle avait trop bu, trop pleuré et donc, elle n’était clairement pas dans son état normal. C’était peut-être pour cette raison qu’il l’avait convoqué. Elle l’attendit donc sagement avant de grimacer à ses mots. « Et comment je devrai demander Monseigneur ? » railla-t-elle, toujours en évitant de le regarder, contente que ses lunettes de soleil cachent ses yeux gonflés et son visage dépourvu de maquillage. C’était bien la première fois qu’il la voyait si mal habillée, si mal coiffée et surtout, sans aucune touche de maquillage sur le visage. Ce n’était pas dans les habitudes de Eunae d’être ainsi, mais elle avait des circonstances atténuantes, circonstances qui étaient un coeur brisé en mille morceaux. « Donc je note que tu préfères que je montre mon cul et que j’ai mes seins en vitrine. Ça attire plus le client… » Eunae sourit sans joie avant d’ajouter. « T’as pas intérêt à me faire une remarque sur ma tenue la prochaine fois. »
Elle soupira quand il reprit la parole. Elle le savait que c’était son travail et qu’elle ne devait pas mélanger les deux. Mais quand le mec dont elle était éperdument amoureuse travaillait avec elle, c’était un peu compliqué d’oublier. « Comme si tu m’aurais pas fait la morale parce que je n’étais pas venue au boulot… Arrête de faire l’hypocrite. » lança-t-elle avant de lui demander si elle retournait bosser, s’il la renvoyait chez elle ou même s’il allait briser encore plus son coeur. Sangjun la congédiait chez elle et elle hocha la tête. De toute façon, elle ne comptait pas se battre avec lui. Elle se leva prête à partir quand elle se figea en entendant ses mots. Elle darda son regard sur lui, sa colère remontant même si elle était heureuse qu’il l’ait suivi. « J’y crois pas tu m’as suivi ! » Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans sa chair pour éviter de pleurer. « T’as pas le droit de me faire la morale alors que tu es la cause de cet état. T’as pas le droit d’avoir ce genre de propos, ce genre de jugement alors que tu me veux pas ! » Eunae sentit ses mots se serrer dans sa gorge alors qu’elle ravala ses larmes. « Alors quoi ? Pour te montrer que j’étais sincère, j’aurai du me bourrer la gueule dans un coin, pleurer toutes les larmes de mon corps seule ? » Elle mordit dans sa lèvre et détourna le regard. « Tu me veux pas mais tu m’embrasses comme si tu me désirais. Tu me veux pas, mais tu joues les mecs jaloux… T’es vraiment égoïste Jun. »

@koo sang jun
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 23 Fév - 16:05
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Sang Jun savait jouer avec ses sautes d'humeurs. Mais il n'était pas particulièrement prêt à son ironie. Si d'habitude, il passait au-dessus. Aujourd'hui, il n'avait clairement pas envie d'y faire face. Bien loin de là. "Arrête avec tes gamineries à deux balles et remballe ton ironie." Ses mots claquèrent froidement, son visage se renferma un peu plus. "Tu l'ouvres beaucoup mais enlever tes lunettes pour me regarder, c'est trop." Si elle le voulait, lui aussi pouvait jouer avec elle ainsi. Et il ne voulait pas non plus la laisser continuer à jouer ainsi. "Oh vraiment? Désolé de vouloir que les autres te respectent un minimum et ne voit pas qu'un simple bout de viande !"
En soit, Jun en avait rien à faire de comment elle s'habillait, de comment elle était. Il voulait juste le bien-être de son café et voulait que la jeune femme soit un minimum. Si elle s'en moquait, il la laisserait faire.
"Vraiment quelle image tu as de moi? Tant que tu fais les choses dans les règles, c'est à dire de prévenir de ton absence, je n'aurais rien dit. C'est toi l'hypocrite ici Eunae." Il la congédia par la suite, ne voulant plus avoir affaire à tout ça. Son calme était perturbé et il n'avait pas envie de le perturber encore plus. Il devait retrouver ses esprits. Et vite. Mais évidemment Son Eun Ae ne serait pas Son Eun ae sans écouter. Il la vit se retourner, la toisa simplement du regard. Il se releva, claqua les dossiers sur le bureau. "Mais tu me casses les couilles Eunae bordel!" Il était vraiment énervé, c'était la première fois qu'il était ainsi devant elle, cet homme imposant qui fulminait. Rien de bon ne ressortait de lui, absolument rien de bon. "C'est quoi encore les prochaines attaques? Tu vas m'insulter? Me frapper?" Il se plaça devant elle, la surplombant de cette noirceur sans fin. "Je ne te l'ai pas dit? Je te l'ai dit non Eun Ae? Que tu n'aurais rien de bon de moi". Il se pencha la fit se reculer pour la coincer entre un mur lui. "Tu pensais quoi? Que j'allais changer du jour au jour? Tu ne comprends pas Eun Ae, je ne changerai jamais. Jamais." Son poing s'abat contre le mur à côté de son visage. "Je suis mort. Tu ne retiras rien de moi. Jamais rien. Ok on s'est embrassé. Ok je te désire. Mais ça s'arrête la. Il n'y aura jamais rien d'autres."

@son eun ae
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 23 Fév - 18:03
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Une nouvelle fois, Eunae leva les yeux au ciel à ses paroles. Il l’énervait à lui faire la leçon alors qu’il se fichait bien d’elle. Il était froid, mais elle s’en moquait. De toute façon, il l’avait toujours été sauf quand il se montrait doux. Ça ne lui faisait presque rien qu’il soit ainsi avec elle, comme si elle était anesthésiée. C’était quand il lui montrait un peu d’intérêt que là, ça lui faisait mal. « Je te regarde ! T’as juste pas besoin de me voir. » Pas besoin de voir l’état dans lequel il l’avait mise, l’était dans lequel elle était. La jeune femme soupira un peu plus et leva une nouvelle fois les yeux au ciel. « Mais putain mais ta gueule ! Arrête de faire comme si tu te souciais de moi. » Elle n’était un morceau de viande pour personne, pas même pour lui. Il n’en avait rien à faire d’elle et ensuite il lui faisait ce genre de réflexion. Elle voulait l’étrangler à mains nues jusqu’à ce qu’il se rende compte de ce qu’il faisait de mal.
« Bien sûr c’est moi l’hypocrite. Si ça te fait plaisir de t’en convaincre. » En attendant, c’était pas elle qui jouait les meufs jalouse parce qu’il se laissait aller dans les bras d’une autre. Ce n’était pas elle qui le suivait pour voir ce qu’il faisait. Ce n’était pas elle qui l’avait embrassé pour ensuite le jeter comme une merde. Il ne se rendait vraiment pas compte de tout ce qu’il lui faisait subir. Il était qu’un putain d’égoïste.
Cela ne du pas lui plaire parce qu’il claqua ses dossiers sur son bureau et éleva la voix. Elle grimaça à cause du volume de sa voix mais pas parce qu’il était en colère. Elle s’en moquait bien. « Au moins, je provoque quelque chose chez toi. C’est un bon début. » railla-t-elle alors qu’il s’approchait d’elle. Elle releva les yeux vers lui. « Peut-être ? Mais en attendant tu joues à quoi ? Tu veux me faire peur ? Tu devrais mieux t’y pendre Sangjun. » Eunae jouait avec le feu, mais elle se laissa faire, reculant jusqu’à sentir le mur dans son dos. Elle sursauta en voyant son poing mais sourit amusée quand il rencontra la surface à côté de son visage. Elle enleva alors ses lunettes et le regarda droit dans les yeux. « C’est toi qui comprend rien Sangjun. Je ne veux pas te changer. Je ne veux pas que tu changes. Je te veux comme tu es. L’homme brisé que j’ai devant les yeux qui rejette toute affection. » Elle soupira et baissa la tête. « Tu me désires… La blague… » Elle n’y croyait pas. Oui il l’avait embrassé mais ce n’était rien de plus. La jeune femme posa ses mains sur son torse et le repoussa de toute ses forces. « S’il n’y a rien de plus pourquoi tu m’as suivi ? Pourquoi t’es jaloux que j’ai été pleuré dans les bras d’un autre ? Pourquoi tu me l’as fait savoir ? » Elle le repoussa encore, même si sa force était minime par rapport à la sienne. « Tu me désires ? Saute moi alors. Qu’on en parle plus. J’aurai ce que je veux et toi tu ne seras plus emmerdée par moi… »

@koo sang jun
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 9 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Il ne savait jamais comment gérer avec elle. Il était à chaque fois perdu, sans savoir comment réagir. Jamais ils n'auraient une conversation calme, sans éclat de voix. Sans ce côté si hautain de la jeune femme qui l'agaçait de jour en jour. Elle ne savait jamais ou était sa place, quand est-ce qu'elle devait se comporter comme une employée ou non. Il allait réellement finir par la virer. Plus, elle parlait, plus elle l'énervait avec ses grands airs. Il savait qu'il avait merdé en répondant à son baiser, ne comprenant pas lui-même pourquoi il l'avait fait. Mais elle était pire dans ses paroles.

Et il finit finalement par craquer, explosant ses dossiers contre son bureau, la bloquant par la même occasion contre un mur. Elle n'avait pas peur, il se demandait souvent pourquoi d'ailleurs. Pourquoi n'avait-elle pas peur de tout ça. Pourquoi n'était-elle pas même effrayée l'espace d'une seconde? Devait-il pointer son arme vers elle pour lui faire comprendre?
Il vit enfin son regard et plissa des yeux à ses paroles. Elle ne voulait pas le changer. Elle devrait pourtant, rien n'était bon en lui. Absolument rien. Il avait avoué la désirer, il ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps. Il l'avait bien compris, il l'a désiré. Mais ce n'était pas pour autant qu'il sauterait le pas. Il se recula quand elle le repoussa, sans chercher à se battre. "Eunae, je ne suis pas un animal. Je ne régis pas à mes pulsions. Alors non, tu vas sortir de ce bureau et tu vas oublier tout simplement, je suis un sale égoïste et hypocrite non?" Il lui tourna dos pour revenir ranger son bureau. "Mais je ne suis pas encore un sans coeur à venir te sauter. Surtout, je ne fonctionne pas ainsi." Il n'avait jamais couché en dehors d'un couple. Et il n'était pas prêt de commencer maintenant. "Donc maintenant, puisque je suis un homme comme ça, je ne t'offrirai plus un seul regard, c'est ce que tu désires, je l'ai compris."

@son eun ae [/quote]
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 9 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Elle savait qu’elle allait trop loin et qu'elle ne devrait pas lui parler ainsi. Mais il cherchait à se comporter de la sorte avec elle, à lui faire penser qu’elle n’était rien puis après à se soucier d’elle comme s’il le pensait réellement. Il soufflait le chaud et le froid avec elle et ça l’énervait. Elle ne le comprenait pas et avait envie de l’étrangler à chaque mot qu’il disait. Elle fut surprise quand il s’énerva, heureuse de voir enfin une réaction sur son visage. Elle provoquait autre chose que de la lassitude, comme elle lui avait dit, c’était mieux que rien. Néanmoins, ce n’était pas ce qu’elle aurait aimé lui provoquer.

Puis, ce fut à son tour d’exploser. Comment osait-il se montrer jaloux alors qu’il n’y avait rien, alors qu’il la rejetait tant et plus, juste parce qu’elle avait été trouver du réconfort dans les bras d’un autre homme ? Ce n’était pas comme si elle l’avait embrassé ou même couché avec lui. Eunae ne désirait qu’un seul et unique homme et ce même s’il la rejetait à nouveau. Ses ongles se s’enfoncèrent dans ses paumes alors qu’il continuait de le faire. Elle sentit ses yeux s’embuer et elle mordit dans sa joue pour ne pas les laisser couler. « T’aurais du te la fermer Jun. » commença-t-elle, la voix légèrement tremblante. « T’aurais du rester impassible comme tu le fais si bien et pas jouer les mecs jaloux. Parce qu’encore une fois, tu envoies des signaux contraires. Tu me veux pas mais tu me fais comprendre le contraire. » Eunae mordit plus fort et finit par sentir le goût du sang dans sa bouche. « En plus d’être égoïste et hypocrite, tu es complètement con. Ce que je désire c’est toi. Rien que toi. Depuis des années… » Elle soupira et remit ses lunettes. « Mais j’ai compris… Je t’embêterai plus avec ça… Je démissionne. Je m'en vais. »

@koo sang jun
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 9 Mar - 22:41
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷

Il ferma les yeux en l'entendant vriller. Sa voix tremblante semblait être l'une de ses faiblesses. Il se rendait compte à force qu'il détestait l'entendre pleurer, l'entendre pleurer par sa faute. Mais n'était-ce pas mieux? Mieux pour elle, mieux pour tout le monde finalement. Il se prit des insultes dans la figure, sans bouger, restant stoïque. Il ne se retourna que quand elle eut fini. "N'as tu pas compris que c'était effectivement mieux pour toi Eunae?" Il la regardait, finalement, elle démissionnait, c'était mieux pour tout le monde non? Et pourtant, au fond de lui, il n'aimait pas vraiment l'idée. Mais il le tait si facilement. "Je suis avec toi et ? Quelle avenir? Quelle ambition de couple?" Il croisa ses bras sur son torse. Peut-être qu'elle comprendrait enfin que c'est pour elle. "Un couple? On n'aurait jamais été à la vue de tous. Jamais. Pas de date, pas d'effusion d'amour devant tout le monde." Et encore, ce n'était pas vraiment dans le caractère de Jun d'être tactile ou d'avoir des attentions de couple comme on pouvait dire. "Et notre âge eunae? Tu te rends comptes de l'écart d'âge? Je pourrais être ton père, ton fichu père." Il aurait pu l'être si il s'était ouvert plus facilement aux femmes. Mais ce n'était pas le cas. "Et mieux dans tout ça, devenir la cible des mafias ennemis et perdre ta vie aussi simplement." Il la regarda, passant une main dans ses cheveux, autre signe de détresse de sa part. "Alors oui, c'est mieux ainsi. Tu vas retourner à ta petite vie, retourner dans les bras de ce jeune homme. C'est mieux."

@son eun ae [/quote]
Invité
Invité

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 9 Mar - 23:04
Citer EditerSupprimer

is why it feels so right

Outfit ೃ⁀➷ Eunae n’avait pas peur de lui. Elle n’avait jamais eu peur de lui. Au début, quand elle l’avait vu la première fois, peut-être l’avait-il impressionné parce qu’il était grand et beau ? Mais maintenant, ce n’était pas le cas. Il avait beau la menacer, elle n’avait aucune réaction. Peut-être que s’il avait été plus menaçant et qu’il l’avait vraiment pensé, peut-être qu’elle aurait pu avoir peur et avoir envie de partir. Mais là, ce n’était pas le cas. Elle continuait même de le chercher. Elle soupira en voyant son regard et le repoussa pour qu’il s’éloigne d’elle.

Puis, la jeune femme sentit sa voix trembler et ses larmes s’accumuler au creux de ses yeux. Il brisait encore une fois son cœur. A croire qu’il aimait ça. Il le prenait, l’ouvrait, mettait du sel, du vinaigre, le piétinait et ensuite lui redonnait pour qu’elle le recolle avant de recommencer. Prenait-il du plaisir à la faire autant souffrir ? Elle n’en savait rien mais elle ne pouvait plus supporter ça. Du moins aujourd’hui. Elle lui annonça donc qu’elle démissionnait, qu’elle partait. Comme elle s’y attendait, il n’eut aucune réaction. Pourquoi continuait-elle de penser que ce qu’elle pourrait dire le ferait réagir ? Eunae était stupide. Elle traitait Jun de con, mais elle n’était pas mieux. Cependant, il reprit la parole et elle le laissa parler, se rendant compte qu’il avait sûrement pensé à tout ça pour lui dire ? Elle soupira et leva les yeux au ciel quand il eut fini. « T’écoutes vraiment pas quand je parle. Je te veux toi. Lui, il a juste essuyé les larmes que j’ai fait couler pour toi. Il n’a jamais tenté quoique ce soit avec moi. Il m’a juste écouté me plaindre de toi, le comparer à toi. Parce que c’est TOI que je veux Sangjun. » Eunae devrait sûrement aller remercier Yeonghun d’avoir été une épaule aussi compréhensive avec elle et son alcool dans le sang. « Mais c’est mieux pour qui dans cette histoire ? Pour moi ? Et pourquoi ? Je t’ai jamais demandé à ce qu’on se montre. Je t’ai jamais demandé de date, d’effusion d’amour… » Elle se moquait de tout ça Eunae. Tout ce qu’elle voulait c’était lui. « Notre âge ? Y a que toi que ça dérange. Douze ans c’est rien. Tu peux pas être mon père. Et la cible de mafia… Je le suis déjà… » Elle haussa les épaules, laissant échapper un sanglot. « Mais pour me dire tout ça… C’est que t’y as pensé… C’est encore pire que de se faire rejeter… Encore pire que de comprendre que t’es jaloux. Parce que si c’était pas le cas, t’arrêterais de parler de lui… » Elle laissa les larmes couler. « Je vais disparaitre de ta vie Sangjun… Définitivement. »

@koo sang jun
Contenu sponsorisé

Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide