Page 2 sur 2 • 1, 2
(( what wrong)) ♠ Eunae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Mer 9 Mar - 23:48 Citer EditerSupprimer
@son eun ae
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷
Il lui avait fallu une seule phrase pour le faire s'arrêter totalement. Il n'existait plus que cette phrase et il avait arrêté de fonctionner correctement. Je vais disparaitre de ta vie Sangjun… Définitivement. Les mots tintaient dans son esprit, plus vif, plus tordu, plus fort. Définitivement. Partir. Disparaître. Définitivement. Disparaître. Ce n'était pas possible. C'était impossible, si? Le pouvait-elle? Oui elle le pouvait. Comme elle avait réussi à retourner son cerveau plus d'une fois. Jun n'avait jamais de contrôles sur ses émotions, ses envies quand la blondinette était dans les alentours. En réalité, il était un peu devenu son pantin. Alors sans pouvoir comprendre, il ouvrit la bouche pour dire froidement : "Non." Non, elle ne le ferait pas. Elle ne pouvait pas le faire. Tout simplement. Elle n'en avait pas le droit. Il enjambe les quelques mètres qui les séparaient avant d'attraper son poignet et de la tirer pour l'asseoir sur la chaise. "Tu te tais, tu ne dis rien et tu attends." Son regard la défiait de dire quelque chose, il ne voulait vraiment pas l'entendre le temps qu'il puisse faire le ménage dans son esprit. Il se mit à faire les cents pas, tournant en rond avant de reprendre sa dague. Une dague qui lui avait été offert par Queen. Il la fit tournoyer dans sa main, venant se couper la paume mais il s'en moquer, il continuait. Il passa une main dans ses cheveux, les tirant pour se faire mal. Mais il ne ressentait tellement rien qu'il n'avait pas vu qu'il avait fait ce geste machinalement. Un des premiers gestes qu'il avait fait pour se punir de ses horreurs. Se blesser pour oublier la douleur des autres. "Tu ne peux pas partir définitivement, je refuse." Ses paroles semblaient décousus alors que son regard n'arrivait pas à faire le focus sur un point. "Tu ne peux pas." Un ordre qui semblait être en réalité une supplice, une once de sincérité pour une fois. Si elle le connaissait réellement, elle arriverait à la déceler, sa sincérité. Mais peut-être l'avait il trop blessé pour qu'elle puisse s'en apercevoir. "Tu ne peux pas..." répéta-t-il comme tel un murmure. Et le dadet d'un mètre quatre vingt dix - et plus - finit par s'arrêter. "Que me fais-tu Eunae?" Il s'accroupit, lâchant sa lame qui résonna contre le sol, en sang. Alors qu'il passait ses mains sur son visage. Et on pouvait y voir une crise de panique commençait doucement. Ses gestes se faisaient répétitifs, rapides, étalant du sang sur son minois, le rendant encore plus fou alors qu'il répétait sa phrase. "Que me fais-tu?" Jun n'avait pas le contrôle de ses émotions en sa présence, il apprenait à en avoir par la même occasion, à connaître les émotions humaines. Mais il n'était pas doué, il ne savait pas faire. Sang Jun avait besoin d'aide. Sang Jun avait besoin d'elle.
@son eun ae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Jeu 10 Mar - 0:12 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Sa décision était prise. Elle allait partir, quitter sa vie, définitivement. C’était le mieux pour eux deux. Il n’aurait plus la gamine qu’elle était dans les pattes et elle, elle pourrait se reconstruire loin de lui. Pourtant, alors qu’elle verbalisait cette envie, elle n’y croyait pas elle-même. Jamais elle ne pourrait abandonner avant d’être sûre qu’il n’y avait rien de possible et ce n’était pas le cas. Il était jaloux. On était pas jaloux sans raison. Néanmoins pour aujourd’hui, elle ne pouvait plus supporter d’avoir le cœur brisé. Alors, elle lui annonça qu’elle partait définitivement. Eunae ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse, comme il le faisait d’habitude. Alors quand il s’arrêta et répéta ses mots, elle sentit ses sanglots se coincer dans sa gorge et elle essuya ses larmes pour le regarder. Elle sursauta à son non puissant et froid, frissonnant légèrement. Que lui arrivait-il pour qu’il réagisse de la sorte ? Elle couina en sentant ses doigts sur son poignet et ouvrit la bouche pour râler mais fut stoppée dans son élan par l’ordre qu’il lança et pour une fois, elle se tut et écouta. Elle ne devait rien dire et attendre. Mais attendre quoi ? La jeune femme le regarda avec effroi jouer avec sa dague et mordit dans sa lèvre pour se contenir de dire quelque chose alors qu’elle voyait le sang. Elle avait peur qu’il se fasse réellement mal mais pour une fois l’écouta. Il reprit alors la parole et elle ne comprit pas. Pourquoi refusait-il qu’elle parte ? Il aurait la paix. Il serait libre et pourtant, il ne semblait pas le vouloir. Sangjun lui interdisait de partir. Elle sentit son coeur se serrer alors qu’elle se remettait à pleurer. Pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi l’attachait-il encore plus à lui l’empêchant de partir ? Eunae l’observa s’accroupir et s’approcha de lui, attrapant ses poignets pour qu’il arrête, sa panique faisant écho à celle qu’elle lisait dans le regard de Jun. « Je ne partirai pas… Je suis là. » dit-elle le regardant au travers de ses yeux embués. « Je ne peux pas le faire si t’agis ainsi Sangjun… Je peux pas te laisser… » Elle passa ses bras derrière sa nuque pour le serrer contre elle. « Je reste là. Je reste avec toi. » Eunae le serra plus fort contre elle, incapable de le lâcher. Il était égoïste de lui faire ça mais elle ne pouvait pas le laisser. Elle ne pourrait plus jamais le laisser. « Je t’aime Sangjun. Je t’aime… » répéta-t-elle en boucle se mettant à sangloter un peu contre son cou alors qu’elle caressait ses cheveux. Maintenant la jeune femme aurait peur qu’il se fasse du mal si elle décidait d’abandonner pour penser à elle et à sa santé mentale qu’elle se devait de préserver. « Ne me rejette pas. » le supplia-t-elle en soufflant ces quelques mots contre son cou.
@koo sang jun
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷ Sa décision était prise. Elle allait partir, quitter sa vie, définitivement. C’était le mieux pour eux deux. Il n’aurait plus la gamine qu’elle était dans les pattes et elle, elle pourrait se reconstruire loin de lui. Pourtant, alors qu’elle verbalisait cette envie, elle n’y croyait pas elle-même. Jamais elle ne pourrait abandonner avant d’être sûre qu’il n’y avait rien de possible et ce n’était pas le cas. Il était jaloux. On était pas jaloux sans raison. Néanmoins pour aujourd’hui, elle ne pouvait plus supporter d’avoir le cœur brisé. Alors, elle lui annonça qu’elle partait définitivement. Eunae ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse, comme il le faisait d’habitude. Alors quand il s’arrêta et répéta ses mots, elle sentit ses sanglots se coincer dans sa gorge et elle essuya ses larmes pour le regarder. Elle sursauta à son non puissant et froid, frissonnant légèrement. Que lui arrivait-il pour qu’il réagisse de la sorte ? Elle couina en sentant ses doigts sur son poignet et ouvrit la bouche pour râler mais fut stoppée dans son élan par l’ordre qu’il lança et pour une fois, elle se tut et écouta. Elle ne devait rien dire et attendre. Mais attendre quoi ? La jeune femme le regarda avec effroi jouer avec sa dague et mordit dans sa lèvre pour se contenir de dire quelque chose alors qu’elle voyait le sang. Elle avait peur qu’il se fasse réellement mal mais pour une fois l’écouta. Il reprit alors la parole et elle ne comprit pas. Pourquoi refusait-il qu’elle parte ? Il aurait la paix. Il serait libre et pourtant, il ne semblait pas le vouloir. Sangjun lui interdisait de partir. Elle sentit son coeur se serrer alors qu’elle se remettait à pleurer. Pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi l’attachait-il encore plus à lui l’empêchant de partir ? Eunae l’observa s’accroupir et s’approcha de lui, attrapant ses poignets pour qu’il arrête, sa panique faisant écho à celle qu’elle lisait dans le regard de Jun. « Je ne partirai pas… Je suis là. » dit-elle le regardant au travers de ses yeux embués. « Je ne peux pas le faire si t’agis ainsi Sangjun… Je peux pas te laisser… » Elle passa ses bras derrière sa nuque pour le serrer contre elle. « Je reste là. Je reste avec toi. » Eunae le serra plus fort contre elle, incapable de le lâcher. Il était égoïste de lui faire ça mais elle ne pouvait pas le laisser. Elle ne pourrait plus jamais le laisser. « Je t’aime Sangjun. Je t’aime… » répéta-t-elle en boucle se mettant à sangloter un peu contre son cou alors qu’elle caressait ses cheveux. Maintenant la jeune femme aurait peur qu’il se fasse du mal si elle décidait d’abandonner pour penser à elle et à sa santé mentale qu’elle se devait de préserver. « Ne me rejette pas. » le supplia-t-elle en soufflant ces quelques mots contre son cou.
@koo sang jun
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Ven 11 Mar - 22:47 Citer EditerSupprimer
@son eun ae
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une telle crise de panique. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé parler ses sentiments, ses peurs. Il se faisait engloutir par le tout, par ses fantômes, ses plus sombres secrets. Et par la lumière de la jeune femme qui voulait disparaitre de sa vie. C'était égoïste. Très égoïste de sa part. Depuis le début, il lui demandait de partir, il lui demandait de s'en aller, il lui demandait de fuir loin de lui. Car c'était le mieux pour elle, c'était le mieux pour tout le monde. Il le savait, il le savait parfaitement. Eunae méritait beaucoup de chose. Beaucoup de chose mais pas lui. Il le pensait réellement tout ce qu'il avait dit, tout ce qu'il avait énuméré pour elle. Et elle avait beau dire que ce n'était pas ce qu'elle recherchait, c'était ce qu'elle devait avoir néanmoins. Cela la pèserait par la suite, il en était certain.
Sang Jun s'était habitué à sa présence, à voir ses cheveux blonds déambulaient dans son bureau comme si c'était le sien, à entendre sa voix parfois nasillarde pour attirer son attention ou lui faire ressortir une réaction. Ses vêtements de plus en plus en manque de tissu pour qu'il puisse voir son corps. Il n'était pas bête, il comprenait chacune de ses petites manigances. Et il n'avait jamais réagi. Au début, parce qu'il s'en moquait sincèrement, royalement. Il n'y avait rien d'intéressant à voir pour lui. Puis cette petite teigne s'était peu à peu insinué dans son esprit. Et parfois, il se surprenait à regarder l'heure en se disant qu'elle était en retard. Il n'avait jamais accepté ses changements de sa part. Car ça serait donné une porte ouverte à la jeune femme. Même si ce baiser avait été une erreur, elle exprimait parfaitement son envie de la toucher quelque peu.
Alors voir la jeune femme partir? Il avait compris que c'était impossible. Son corps le rejetait totalement. Il se laissa aller contre elle, ne força pas contre ses poignets ou bien son étreinte douce et chaude. Chaude. Une chaleur qu'il avait appris à oublier pendant tant d'années et qu'il acceptait de recevoir quand il revoyait granny. Seulement granny. Il l'écouta, il resta dans un mutisme pendant un très très long moment. Il ne dit rien, respirait presque à peine le temps de reprendre contrôle sur lui-même, sur ses émotions. Il se décolla d'elle et se releva. "Je ne te rejette pas." prévint il avant qu'elle ne recommence à douter. Il partit dans sa salle de bain pour nettoyer le sang, il en avait mis de partout, il ne pouvait la souiller plus. "Je suis désolé." Sa voix grave était presque devenu un murmure. Mais ses sentiments étaient réels. "Je n'avais pas prévu de craquer ainsi." Il ne prévoyait jamais en réalité. "Mais ne pars pas..." Sa voix s'était presque brisée à ses mots, ses doigts blanchissant tant il forçait sur le lavabo. "J'ai besoin de toi princesse..." Un surnom, le sien.
@son eun ae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Ven 11 Mar - 23:07 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Leurs comportements étaient égoïstes, elle le savait. D’un côté, elle avait tout fait pour le séduire, pour avoir l’homme qu’elle aimait. Elle avait demandé à Sohee de lui tendre les cheveux en blond pour être plus visible, de l’aider à choisir des vêtements plus révélateurs de son corps alors qu’elle n’était pas vraiment à l’aise avec ce dernier. Elle s’était imposé dans la vie de Sangjun sans lui demander son avis, lui avouant ses sentiments parce qu’elle en avait eu marre d’être enfermée dans un amour à sens unique. Elle avait ressenti le besoin de lui faire savoir même si elle savait qu’elle se ferait rejeter. Il ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais. C’était ce qu’il lui avait dit et pourtant, ce qu’il faisait et avait fait révélait le contraire. Il lui avait rendu ce baiser, avait fait en sorte de faire imprimer dans l’esprit de Eunae cette douceur mélangée à une certaine urgence. Puis il lui avait dit qu’il était jaloux sans réellement lui dire et maintenant ça. Elle qui souhaitait partir, qui souhaitait le laisser enfin tranquille se retrouvait attachée à lui. Il ne voulait pas qu’elle parte mais il ne voulait pas d’elle. Il était égoïste de jouer ainsi avec ses sentiments.
Néanmoins, quand il se retrouva accroupi, elle se précipita pour qu’il arrête de se faire du mal, lui rappelant qu’elle était là et qu’elle ne partait pas, qu’elle resterait avec lui. Eunae avait mal, elle souffrait, mais le bien-être de Sangjun passerait toujours avant le sien. Toujours. Elle le serra contre elle, lui pour lui montrer qu’elle était là, lui répétant qu’elle l’aimait avant de le supplier de ne pas la rejeter. Elle n’y survivrait sûrement pas. Elle l’aimait trop pour qu’il joue encore une fois avec son cœur meurtri.
Eunae continua de caresser ses cheveux, le serrant contre elle alors qu’elle sanglotait dans son cou. Elle le voulait, elle le désirait terriblement. Elle ne sut combien de temps ils restèrent ainsi mais quand il se décolla d’elle pour se relever, elle sentit son cœur se briser. Il lui avait déjà dit qu’il ne voulait pas d’elle. Pourtant, comme s’il savait ce qui se passait dans sa tête, Jun la rassura à sa façon et elle essuya ses yeux, se relevant en grimaçant à cause de la position qu’elle avait eu pendant plusieurs minutes et le suivit. Eunae l’écouta parler, ne disant rien, ce qui était une première et quand pour la première fois, quand il exprima ses pensées et ses sentiments elle ne sut pas quoi faire. La jeune femme resta droite comme un i alors qu’elle le regardait. « Tu peux pas dire ça… » murmura-t-elle alors qu’elle mordilla dans sa lèvre. « Tu peux pas me rejeter comme une merde, jouer avec mes sentiments, briser mon coeur, me demander de ne pas partir, me donner un surnom, juste par égoïsme Sangjun… » Elle détourna les yeux pour les poser ailleurs que sur lui. « Si c’est pour me dire que tu regrettes d’avoir craqué dans deux minutes parce que soit disant je serai mieux sans toi… Tu devrais pas dire ce genre de chose… » C’était à son tour de presque le rejeter. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’y croire parce que si ça faisait comme le baiser, elle n’en serait que plus brisée. Pourtant, elle souhaitait y croire, plus que tout. Mais avoir trop d’espoir, ne la ferait tomber que de plus haut.
@koo sang jun
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷ Leurs comportements étaient égoïstes, elle le savait. D’un côté, elle avait tout fait pour le séduire, pour avoir l’homme qu’elle aimait. Elle avait demandé à Sohee de lui tendre les cheveux en blond pour être plus visible, de l’aider à choisir des vêtements plus révélateurs de son corps alors qu’elle n’était pas vraiment à l’aise avec ce dernier. Elle s’était imposé dans la vie de Sangjun sans lui demander son avis, lui avouant ses sentiments parce qu’elle en avait eu marre d’être enfermée dans un amour à sens unique. Elle avait ressenti le besoin de lui faire savoir même si elle savait qu’elle se ferait rejeter. Il ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais. C’était ce qu’il lui avait dit et pourtant, ce qu’il faisait et avait fait révélait le contraire. Il lui avait rendu ce baiser, avait fait en sorte de faire imprimer dans l’esprit de Eunae cette douceur mélangée à une certaine urgence. Puis il lui avait dit qu’il était jaloux sans réellement lui dire et maintenant ça. Elle qui souhaitait partir, qui souhaitait le laisser enfin tranquille se retrouvait attachée à lui. Il ne voulait pas qu’elle parte mais il ne voulait pas d’elle. Il était égoïste de jouer ainsi avec ses sentiments.
Néanmoins, quand il se retrouva accroupi, elle se précipita pour qu’il arrête de se faire du mal, lui rappelant qu’elle était là et qu’elle ne partait pas, qu’elle resterait avec lui. Eunae avait mal, elle souffrait, mais le bien-être de Sangjun passerait toujours avant le sien. Toujours. Elle le serra contre elle, lui pour lui montrer qu’elle était là, lui répétant qu’elle l’aimait avant de le supplier de ne pas la rejeter. Elle n’y survivrait sûrement pas. Elle l’aimait trop pour qu’il joue encore une fois avec son cœur meurtri.
Eunae continua de caresser ses cheveux, le serrant contre elle alors qu’elle sanglotait dans son cou. Elle le voulait, elle le désirait terriblement. Elle ne sut combien de temps ils restèrent ainsi mais quand il se décolla d’elle pour se relever, elle sentit son cœur se briser. Il lui avait déjà dit qu’il ne voulait pas d’elle. Pourtant, comme s’il savait ce qui se passait dans sa tête, Jun la rassura à sa façon et elle essuya ses yeux, se relevant en grimaçant à cause de la position qu’elle avait eu pendant plusieurs minutes et le suivit. Eunae l’écouta parler, ne disant rien, ce qui était une première et quand pour la première fois, quand il exprima ses pensées et ses sentiments elle ne sut pas quoi faire. La jeune femme resta droite comme un i alors qu’elle le regardait. « Tu peux pas dire ça… » murmura-t-elle alors qu’elle mordilla dans sa lèvre. « Tu peux pas me rejeter comme une merde, jouer avec mes sentiments, briser mon coeur, me demander de ne pas partir, me donner un surnom, juste par égoïsme Sangjun… » Elle détourna les yeux pour les poser ailleurs que sur lui. « Si c’est pour me dire que tu regrettes d’avoir craqué dans deux minutes parce que soit disant je serai mieux sans toi… Tu devrais pas dire ce genre de chose… » C’était à son tour de presque le rejeter. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’y croire parce que si ça faisait comme le baiser, elle n’en serait que plus brisée. Pourtant, elle souhaitait y croire, plus que tout. Mais avoir trop d’espoir, ne la ferait tomber que de plus haut.
@koo sang jun
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Ven 11 Mar - 23:37 Citer EditerSupprimer
@son eun ae
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷
Il secoua doucement la tête. Elle ne comprenait pas. En même temps, il avait passé tellement de temps à la rejeter qu'il ne pouvait que comprendre sa réaction. "Ce n'est pas ça." Il avait accepté. Plus ou moins l'idée de ne plus la rejeter. Il savait que demain matin il se dirait qu'il n'aurait jamais dû craquer. Mais il savait au fond de lui qu'il ne pouvait plus éviter l'inévitable. Il avait besoin d'elle dans sa vie, proche de lui quoiqu'il arrive. "Je ne compte pas...te rejeter de nouveau." Le dire à voix haute était différent que de le penser tout simplement. Cela rendait la chose plus réelle, plus palpable. Et il y avait un côté effrayant à cela. Il finit par la regarder, posant son regard fatigué sur son petit minois brisé. Il vint essuyer ses joues doucement, enlevant presque les traces de ses larmes et le peu de sang qu'elle avait eu sur elle. "C'est peut être de l'égoïsme, oui, de te vouloir. Sûrement même." Il laissa redescendre sa main le long de son corps, il était épuisé et cela se voyait pour une fois. "Je ne te dis pas que l'on va être un couple maintenant. Parce que j'ai besoin que ça se fasse en douceur, petit à petit." Il n'arriverait à s'accommoder si tout était soudain, si tout se passerait rapidement. Il avait besoin de prendre son temps pour réaliser, pour faire les choses correctement. "Comme je te l'ai dit, tu mérites le meilleur...et je veux te le donner alors laisse moi faire les choses doucement Eunae." Il passa une main dans ses cheveux, grimaçant légèrement, il s'était bien fait mal. Mais ça allait, ça passerait. Et il savait aussi qu'Eunae voudrait avoir tout d'un coup, car elle pouvait être speed dans les choses qu'elle désirait. "Laisse nous...faire les choses bien, s'il te plait." Son regard cherchait le sien pour avoir sa confirmation. Il la laissait le rejeter définitivement ou non. Sang Jun ne la forcerait jamais à faire quelque chose qui ne lui plait pas. Si elle avait réellement décidé de partir, il la laisserait partir sans retenu. Il ne ferait rien pour la blesser. Pour une fois, c'était elle qui avait les cartes en main, c'était elle qui décidait.
@son eun ae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Sam 12 Mar - 0:08 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Eunae avait peur d’espérer. Elle ne supporterait pas qu’il la rejette dans quelques minutes parce qu’il se rendait compte qu’il n’était pas l’homme idéal pour elle, du moins à ses yeux à lui. Pourtant, aux yeux de Eunae, c’était lui et personne d’autre. Alors quand il lui annonça que ce n’était pas ça, elle reposa son regard sur lui, se demandant ce qu’il voulait dire par là. Et quand il la rassura sur le fait qu’il ne la rejetterait pas à nouveau, la jeune femme sentit une boule se former dans sa gorge. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas et sursauta légèrement quand il essuya ses joues. Elle se retint de se reculer, ne pouvant pas supporter cette douceur qu’elle se doutait être éphémère. Pourtant, son cœur se mit à battre à tout rompre alors qu’elle l’écoutait parler. Sangjun la voulait, mais il souhaitait aller doucement. Elle ne savait pas si elle devait le croire, si elle pouvait le croire. Elle avait bien trop espéré que ça arrive un jour, que maintenant que c’était le cas, elle ne savait plus comment réagir. Eunae le fixa en silence pendant un long moment, incapable de dire quelque chose. « Je te hais Sangjun… » commença-t-elle après avoir gardé le silence de longues minutes. « Autant que je t’aime. » Elle ne se rendit pas vraiment compte qu’elle avait recommencé à pleurer. « Je te hais de me faire espérer… » Parce qu’elle espérait maintenant même si elle ne le souhaitait pas. Elle ne pouvait pas faire autrement. « Ne regrette pas s’il te plait… Parce que je n’y survivrai pas… » Elle releva les yeux pour le regarder. « Je te jure que si tu me jettes demain, ou dans deux jours ou même dans six mois… Je disparaitrai… »Et elle le ferait même s’il lui avait dit qu’il ne voulait pas. Elle se pinça ensuite fortement pour vérifier qu’elle ne faisait pas un rêve. Une grimace de douleur s’afficha sur son visage alors qu’elle frotta son bras, tentant de faire partir la douleur qu’elle sentait. Mais elle ne partait pas et elle ne croyait toujours pas que c’était vrai. Eunae continua alors à se pincer de nombreuses fois, toujours plus fort, toujours plus longtemps pour vérifier qu’elle n’était pas plongée dans un rêve. Elle avait tant rêvé de ce moment qu’elle ne savait plus distinguer la réalité.
@koo sang jun
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷ Eunae avait peur d’espérer. Elle ne supporterait pas qu’il la rejette dans quelques minutes parce qu’il se rendait compte qu’il n’était pas l’homme idéal pour elle, du moins à ses yeux à lui. Pourtant, aux yeux de Eunae, c’était lui et personne d’autre. Alors quand il lui annonça que ce n’était pas ça, elle reposa son regard sur lui, se demandant ce qu’il voulait dire par là. Et quand il la rassura sur le fait qu’il ne la rejetterait pas à nouveau, la jeune femme sentit une boule se former dans sa gorge. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas et sursauta légèrement quand il essuya ses joues. Elle se retint de se reculer, ne pouvant pas supporter cette douceur qu’elle se doutait être éphémère. Pourtant, son cœur se mit à battre à tout rompre alors qu’elle l’écoutait parler. Sangjun la voulait, mais il souhaitait aller doucement. Elle ne savait pas si elle devait le croire, si elle pouvait le croire. Elle avait bien trop espéré que ça arrive un jour, que maintenant que c’était le cas, elle ne savait plus comment réagir. Eunae le fixa en silence pendant un long moment, incapable de dire quelque chose. « Je te hais Sangjun… » commença-t-elle après avoir gardé le silence de longues minutes. « Autant que je t’aime. » Elle ne se rendit pas vraiment compte qu’elle avait recommencé à pleurer. « Je te hais de me faire espérer… » Parce qu’elle espérait maintenant même si elle ne le souhaitait pas. Elle ne pouvait pas faire autrement. « Ne regrette pas s’il te plait… Parce que je n’y survivrai pas… » Elle releva les yeux pour le regarder. « Je te jure que si tu me jettes demain, ou dans deux jours ou même dans six mois… Je disparaitrai… »Et elle le ferait même s’il lui avait dit qu’il ne voulait pas. Elle se pinça ensuite fortement pour vérifier qu’elle ne faisait pas un rêve. Une grimace de douleur s’afficha sur son visage alors qu’elle frotta son bras, tentant de faire partir la douleur qu’elle sentait. Mais elle ne partait pas et elle ne croyait toujours pas que c’était vrai. Eunae continua alors à se pincer de nombreuses fois, toujours plus fort, toujours plus longtemps pour vérifier qu’elle n’était pas plongée dans un rêve. Elle avait tant rêvé de ce moment qu’elle ne savait plus distinguer la réalité.
@koo sang jun
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Sam 12 Mar - 16:06 Citer EditerSupprimer
@son eun ae
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷
Le jeune homme le savait, cela faisait longtemps qu'elle lui courrait après, réellement depuis huit mois environ. Il ne s'était pas rendu compte que le temps passait si vite. Mais la preuve était là, c'était assez pour le faire craquer peu à peu, le faire craquer doucement. Pour lui, pour elle. Pour les faire craquer de différentes raisons. Sang Jun lui laissait le choix de fuir ou non. De le fuir. C'était un tout. Ses premières paroles avaient été lourde. Le détester. Le mot était sûrement bien trop faible pour exprimer ce qu'on pouvait ressentir pour lui. Mais elle ajouta rapidement le terme aimer après et il ne sut qu'est-ce qui primait le plus sur les deux sentiments. Il accepterait si c'était la haine en premier. Il secoua doucement de la tête. "Eunae, je viens de te dire que j'arrêtais de fuir, tu n'espères pas, tu as." Il pouvait néanmoins comprendre que c'était compliqué de dire que c'était bon. Après tant d'années. Trois ans si il avait bien compris ou retenu. C'était long, très long, n'importe qui aurait abandonné à ce stade la. Mais pas elle. Il soupira doucement et l'empêcha de se pincer plus, il prit sa main, regardant cette main délicate et si innocente dans la sienne, bien loin de l'être, rempli de sang indélébile. Il resta ainsi à observer pendant de longues minutes. "La seule raison pour laquelle tu pourrais partir, c'est parce que tu ne voudrais plus être à mes côtés. Et c'est ce qui est le plus normal." Que d'être à côté lui, c'était fou de se tenir à ses côtés. Très fou. Le mafieux le savait, c'était rempli de danger même si sa famille y baignait. "Je crois...qu'on a besoin tous les deux de décompresser, peut-être dormir pour toi. C'était...fort en émotion je suppose. Tu as déjà bu, ton mal de tête doit être horrible." Il se retourna et chercha des dolipranes. Il lui en tendit un et un verre d'eau. "Et tu peux rentrer chez toi te reposer..." Il passa une main dans ses cheveux avant de se laisser tomber dans son siège, fermant les yeux. Il était perdu le mafieux, elle lui faisait perdre la tête comme toujours, comme à chaque fois. Il ne savait juste pas faire.
@son eun ae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Sam 12 Mar - 16:38 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Le silence l’enveloppait alors que son cerveau tentait de comprendre les mots de Sangjun. Pourquoi acceptait-il maintenant la jeune femme ? Pourquoi ne continuait-il pas de la repousser et de la fuir ? C’était tellement soudain que Eunae ne comprenait plus et resta à le regarder en silence avant de reprendre la parole. Elle l’aimait autant qu’elle le détestait et en ce moment, elle ne savait pas si c’était la haine qu’elle ressentait ou son amour pour lui qui était plus fort. Elle lui en voulait de la faire espérer et même quand il la rassura qu’il ne fuirait pas, elle n’arrivait pas à y croire. Eunae se pinça alors et plus fort à chaque fois avant de relever les yeux vers lui quand il l’empêcha de le faire. Une nouvelle fois, ils restèrent sans parler longuement. C’était rare que la baekje garde autant le silence, mais elle n’arrivait pas à parler. Elle l’écouta parler d’elle qui partait et secoua la tête. Si elle avait couru après le jeune homme autant de temps ce n’était pas pour abandonner dès qu’elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait. Eunae mordilla dans sa lèvre et le regarda. Il la renvoyait chez elle, sûrement pour qu’elle puisse faire le vide mais son esprit ne comprenait pas les choses ainsi. Elle voyait presque ça comme une façon de la jeter à nouveau. Elle se laissa alors tomber au sol, posant le verre d’eau à ses côtés et sanglota doucement. « J’ai pas besoin de rentrer chez moi. J’ai pas besoin de dormir… » commença-t-elle, sa voix brisée à nouveau par des pleurs qu’elle ne contrôlait plus. « J’ai besoin de toi Jun. J’ai besoin d’être rassurée sur le fait que je rêve pas… Que tu vas pas utiliser le prétexte de me renvoyer chez moi pour fuir… » Elle savait qu’elle, elle ne fuirait jamais. Elle avait trop souffert pour l’avoir pour s’enfuir maintenant qu’il lui avait dit que c’était le cas. « Fais quelque chose… » dit-elle presque suppliante. Qu’il la prenne dans ses bras, qu’il l’embrasse. Qu’il fasse quelque chose pour qu’elle n’ait plus cette peur panique de le voir lui échapper alors qu’elle semblait pouvoir espérer. « Prends moi dans tes bras… Serre moi fort… Dis moi que tu partiras pas… Mais fais quelque chose… Je t’en supplie… »
@koo sang jun
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷ Le silence l’enveloppait alors que son cerveau tentait de comprendre les mots de Sangjun. Pourquoi acceptait-il maintenant la jeune femme ? Pourquoi ne continuait-il pas de la repousser et de la fuir ? C’était tellement soudain que Eunae ne comprenait plus et resta à le regarder en silence avant de reprendre la parole. Elle l’aimait autant qu’elle le détestait et en ce moment, elle ne savait pas si c’était la haine qu’elle ressentait ou son amour pour lui qui était plus fort. Elle lui en voulait de la faire espérer et même quand il la rassura qu’il ne fuirait pas, elle n’arrivait pas à y croire. Eunae se pinça alors et plus fort à chaque fois avant de relever les yeux vers lui quand il l’empêcha de le faire. Une nouvelle fois, ils restèrent sans parler longuement. C’était rare que la baekje garde autant le silence, mais elle n’arrivait pas à parler. Elle l’écouta parler d’elle qui partait et secoua la tête. Si elle avait couru après le jeune homme autant de temps ce n’était pas pour abandonner dès qu’elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait. Eunae mordilla dans sa lèvre et le regarda. Il la renvoyait chez elle, sûrement pour qu’elle puisse faire le vide mais son esprit ne comprenait pas les choses ainsi. Elle voyait presque ça comme une façon de la jeter à nouveau. Elle se laissa alors tomber au sol, posant le verre d’eau à ses côtés et sanglota doucement. « J’ai pas besoin de rentrer chez moi. J’ai pas besoin de dormir… » commença-t-elle, sa voix brisée à nouveau par des pleurs qu’elle ne contrôlait plus. « J’ai besoin de toi Jun. J’ai besoin d’être rassurée sur le fait que je rêve pas… Que tu vas pas utiliser le prétexte de me renvoyer chez moi pour fuir… » Elle savait qu’elle, elle ne fuirait jamais. Elle avait trop souffert pour l’avoir pour s’enfuir maintenant qu’il lui avait dit que c’était le cas. « Fais quelque chose… » dit-elle presque suppliante. Qu’il la prenne dans ses bras, qu’il l’embrasse. Qu’il fasse quelque chose pour qu’elle n’ait plus cette peur panique de le voir lui échapper alors qu’elle semblait pouvoir espérer. « Prends moi dans tes bras… Serre moi fort… Dis moi que tu partiras pas… Mais fais quelque chose… Je t’en supplie… »
@koo sang jun
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Sam 12 Mar - 16:49 Citer EditerSupprimer
@son eun ae
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷
Il pensait au mieux pour elle, la laisser rentrer pour se changer les esprits et mettre les choses au clair dans sa tête. Car lui, il avait enfin compris la réalité. Mais il fut surpris de sa réaction, se relevant immédiatement pour la regarder, ne sachant quoi faire. La chose était là, il était maladroit et perdu, ne sachant quoi faire. Il ne savait jamais rien faire. Et encore moins rassurer comme elle le lui demandait. Il était démuni, complètement démuni.
Jun s'accroupit quand elle le supplia une dernière fois, l'attrapant pour la soulever, il s'assit sur sa chaise et la serra doucement dans ses bras pour la rassurer comme il pouvait. Il caressait son dos doucement, la laissant pleurer autant qu'elle en avait besoin. C'est a dire, il n'en avait aucune idée. Il la laissait juste faire parce que c'était ainsi. Jun regarda le mur devant lui avant d'ajouter doucement. "Je ne partirai pas Eunae...plus jamais." Signe qu'il ne partirait plus, qu'il ne la fuierait plus. Il ne savait pas de quoi était fait le futur. Mais le mafieux savait une chose, il resterait à ses côtés tant qu'elle l'accepterait. Peut-être qu'elle ouvrirait les yeux plus tard, se rendant compte du monstre qu'il était. Et il se retrouverait à souffrir lui, comme elle l'avait souffert pendant toutes ses années. Mais ça ne serait qu'un juste prix pour tout ce qu'il avait fait. Il le savait. Alors il ne dirait rien, absolument rien; "Tu peux me faire confiance. Je ne partirai pas, demain tu pourras venir me voir, ce soir, je ne te dis pas m'envoyer de message car je ne regarde que très peu mon téléphone." C'était une chose qu'il avait assimilé aux ordres de ses supérieurs pour éliminer quelqu'un. Sinon, il l'utilisait que pour parler à Queen et Ian. Et encore, ces deux la n'étaient pas des plus bavards. Bien loin de la. "Donc ne t'inquiètes pas Eunae, je suis la. Et bien présent. Ce n'est pas un rêve, tu es éveillée. Très éveillée." Elle ne se sortirait pas de cette situation en ouvrant les yeux.
@son eun ae
Invité
Invité
Re: (( what wrong)) ♠ Eunae | Sam 12 Mar - 17:28 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Eunae n’avait pas envie de le quitter, pas maintenant. Elle avait simplement besoin qu’il la rassure, qu’il lui rappelle qu’elle n’était pas dans un rêve, que c’était bien la réalité, qu’elle pouvait se reposer maintenant parce qu’elle n’avait plus besoin de lui courir après, qu’elle l’avait enfin. Sauf qu’elle savait qu’il était complètement perdu et qu’il ne savait sûrement pas faire. Mais peut-être que si elle lui donnait des pistes et surtout qu’elle le suppliait, elle aurait ce qu’elle voulait. Elle couina en le sentant la soulever et la jeune femme se retrouva à attraper le tissu de sa veste pour la serrer dans sa main, comme si elle avait peur qu’il parte. Elle cala sa tête contre son cou et continua de pleurer. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais s’arrêter, que ça continuerait jusqu’à ce qu’elle soit complètement épuisée et s’endorme dans ses bras. Sangjun avait raison, elle avait besoin de dormir parce qu’elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit passée et qu’elle avait vu Sohee dans la matinée. Mais il était hors de question qu’elle rentre, pas sans lui.
Elle renifla quand il reprit la parole. Il ne partirait plus, il l’avait dit. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle n’en savait rien. Elle le désirait tellement qu’elle serra un peu plus fort sur sa veste, ses jointures devenant blanches et lui faisant mal. Mais Eunae ne voulait pas lâcher, ne pouvait pas le faire. Si elle le faisait, est-ce qu’il disparaîtrait ? Est-ce qu’elle se réveillerait de son rêve ? Elle l’écouta parler et hocha la tête. Elle ne lui enverrait pas de message, ou du moins elle se retiendrait de le faire. Quand il mentionna le fait que ce n’était pas un rêve, que c’était bien la réalité, elle se redressa pour le regarder. Eunae essuya ses yeux et tenta de se calmer. Elle chercha dans le regard de Jun la sincérité de ses paroles et la vit. Son cœur se mit à battre plus vite. Elle n’avait plus à lui courir après. Elle n’avait plus besoin de s’habiller comme elle le faisait pour attirer son attention. Elle n’avait plus besoin de se teindre les cheveux en blond pour qu’il la regarde. Elle avait cependant appris à aimer cette couleur et continuerait peut-être à la faire si jamais Sohee était d’accord pour lui teindre. Eunae finit par légèrement sourire et se pencha pour l’embrasser. S’il ne le rejetait plus, elle avait le droit de l’embrasser. Elle espérait qu’il lui rende et que cette fois-ci il ne la jette pas après.
@koo sang jun
is why it feels so right
Outfit ೃ⁀➷ Eunae n’avait pas envie de le quitter, pas maintenant. Elle avait simplement besoin qu’il la rassure, qu’il lui rappelle qu’elle n’était pas dans un rêve, que c’était bien la réalité, qu’elle pouvait se reposer maintenant parce qu’elle n’avait plus besoin de lui courir après, qu’elle l’avait enfin. Sauf qu’elle savait qu’il était complètement perdu et qu’il ne savait sûrement pas faire. Mais peut-être que si elle lui donnait des pistes et surtout qu’elle le suppliait, elle aurait ce qu’elle voulait. Elle couina en le sentant la soulever et la jeune femme se retrouva à attraper le tissu de sa veste pour la serrer dans sa main, comme si elle avait peur qu’il parte. Elle cala sa tête contre son cou et continua de pleurer. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais s’arrêter, que ça continuerait jusqu’à ce qu’elle soit complètement épuisée et s’endorme dans ses bras. Sangjun avait raison, elle avait besoin de dormir parce qu’elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit passée et qu’elle avait vu Sohee dans la matinée. Mais il était hors de question qu’elle rentre, pas sans lui.
Elle renifla quand il reprit la parole. Il ne partirait plus, il l’avait dit. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle n’en savait rien. Elle le désirait tellement qu’elle serra un peu plus fort sur sa veste, ses jointures devenant blanches et lui faisant mal. Mais Eunae ne voulait pas lâcher, ne pouvait pas le faire. Si elle le faisait, est-ce qu’il disparaîtrait ? Est-ce qu’elle se réveillerait de son rêve ? Elle l’écouta parler et hocha la tête. Elle ne lui enverrait pas de message, ou du moins elle se retiendrait de le faire. Quand il mentionna le fait que ce n’était pas un rêve, que c’était bien la réalité, elle se redressa pour le regarder. Eunae essuya ses yeux et tenta de se calmer. Elle chercha dans le regard de Jun la sincérité de ses paroles et la vit. Son cœur se mit à battre plus vite. Elle n’avait plus à lui courir après. Elle n’avait plus besoin de s’habiller comme elle le faisait pour attirer son attention. Elle n’avait plus besoin de se teindre les cheveux en blond pour qu’il la regarde. Elle avait cependant appris à aimer cette couleur et continuerait peut-être à la faire si jamais Sohee était d’accord pour lui teindre. Eunae finit par légèrement sourire et se pencha pour l’embrasser. S’il ne le rejetait plus, elle avait le droit de l’embrasser. Elle espérait qu’il lui rende et que cette fois-ci il ne la jette pas après.
@koo sang jun
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2