sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

need a big sister (yubin)

Invité
Invité

need a big sister (yubin) | Jeu 24 Fév - 0:26
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

« Je suis devant ton dortoir, je t’attends Unnie. » avait-elle envoyé alors qu’elle se trouvait devant le dortoir des silla. Elle avait demandé à Yubin si elles pouvaient se voir et passer du temps ensemble. Ça faisait longtemps qu’elles ne l’avaient pas fait et si Yunseo ne pouvait pas passer autant de temps qu’elle le voulait avec son grand frère, elle en passait avec sa meilleure amie. C’était tout aussi bien. Puis avec la jeune femme, elle pouvait plus facilement parler de choses dont elle ne parlait pas à Yunho. En effet, étant une femme, Yubin comprenait plus facilement les choses que son frère. C’était à elle qu’elle avait parlé la première fois de ses règles d’ailleurs. Elle l’avait même accompagné dans une supérette pour qu’elle puisse s’acheter ce dont elle avait besoin quand c’était arrivé après les cours et qu’elle n’avait pas eu le temps de rentrer chez elle pour se changer. C’était aussi à Yubin qu’elle avait parlé de son premier petit ami avant même d’en parler à Yunho. Puis pour le second ça avait été la même chose. C’était également avec elle et Yunhee qu’elle avait tenté de se changer les idées lors de sa rupture. Yunseo avait beau ne plus l’aimer, ils avaient été ensemble pendant deux ans. Ce n’était pas rien et elle avait quand même eu mal. Mais maintenant, c’était pire. Maintenant il continuait de propager des rumeurs totalement fausses à son sujet et pour lesquelles, elle se faisait harceler. Yunseo ne disait rien, n’en parlait à personne parce qu’elle ne voulait embêter personne. Cependant, elle savait que si son entourage était au courant, il finirait par s’en mêler Yunho en premier suivi par sa jumelle. Alors, l’étudiante ne disait rien, préférant tout garder en elle comme elle le faisait depuis des années. Mais elle avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose et comme à chaque fois c’était la franco-coréenne qui lui venait à l’esprit. Yubin avait le don de toujours arriver à mettre un sourire sur le visage de Yunseo et ce même si ce n’était pas facile. Alors, c’était tout naturellement qu’elle avait appelé la plus âgée pour qu’elles se voient. D’ailleurs, la porte ne tarda pas à s’ouvrir sur Yubin. Aussitôt, la plus jeune se jeta dans ses bras. « Unnie, tu m’as manqué. » dit-elle avec un sourire alors qu’elle la serrait plus fort contre elle. « Comment tu vas ? » lui demanda Yunseo en se décalant pour la regarder avec admiration. Si Yunho était son modèle masculin, Yubin était son modèle féminin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Jeu 24 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

Le pas rapide, finissant les dernières préparations. La jeune femme courait de partout pour que tout soit parfait pour la plus jeune. Elle avait préparé des petits gâteaux, achetés des bonbons, les boissons et préparer son lit pour qu'il soit le plus cosy possible. Yu Bin prenait toujours de soin de Yunseo comme sa propre petite soeur. Son téléphone vibra, le regard curieux avant de sourire. Elle était la. Elle descendit rapidement pour lui ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. "Yunseo!" Elle n'eut que le temps de la réceptionner, profitant de ce doux câlin. Elle sourit un peu plus, gardant la plus jeune dans ses bras avant de la laisser respirer pour de bon.
Yu Bin se décala pour la faire avec un grand sourire. "Hum...je vais plutôt bien et toi?" Son esprit vaqua vers le visage d'un jeune homme un peu trop persistant. Elle ne savait quoi penser de lui et que faire de cette rencontre si...particulière. Elle lui en parlerait plus tard, ce n'était pas le moment de lui polluer la tête avec ses histoires débiles. Yubin l'amena à sa chambre. "Tadaaa!" Elle avait allumée des petites guirlandes en forme d'abeille pour avoir un moment plus cosy et tamisé. Elle rit légèrement avant de lui montrer le tout. "Bon, je n'ai pas fait grand chose mais je me suis dit qu'un moment à deux méritait des petites confiseries !" Elle s'assit sur son lit et lui sourit avec la plus grande des douceurs. "Alors ! Dis moi ! Comment ça va? Des petits ragots à me raconter?" Son regard brillait, d'une curiosité non dissimulé. Elle voulait tout savoir de ce qui se passait dans sa vie sans se douter une seule seconde que la vie de la plus jeune était beaucoup plus tourmenté que prévu. Pour Yubin, tout allait bien avec ses études, son envie de chanter. Et surtout, Yubin était certaine que Yunseo réussirait peu importe ce qu'elle entreprenait. Le talent était de famille, rien qu'avec Yunho, elle le voyait. Et elle ne pouvait être que fière des deux, extrêmement fière.
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Ven 11 Mar - 17:51
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

Le message envoyé, Yunseo attendait maintenant patiemment que la meilleure amie de son frère vienne la chercher. Elle avait hâte de passer du temps avec Yubin parce que ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues mais également parce que Yunseo avait besoin de faire une pause dans sa vie. Elle avait besoin d’une présence féminine à ses côtés. Elle avait beau aimé plus que tout Yunho, ce n’était pas une femme et elle ne souhaitait pas parler à sa jumelle ou même sa mère de certains sujets. Yubin était donc la mieux placée pour ça. Elle n’attendit d’ailleurs pas longtemps avec qu’elle n’arrive et Yunseo se jetta dans ses bras pour la serrer contre elle, appréciant le câlin qu’elle se donnait. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pris quelqu’un dans ses bras de cette façon, presque désespérément. La plus jeune demanda ensuite à son aînée si elle allait bien et elle hocha la tête, sans vraiment répondre. En apparence, Yunseo allait très bien. Elle n’était pas malade, avait une bonne condition physique mais mentalement, ce n’était pas le cas. Le harcèlement qu’elle subissait chez JYP s’intensifiait et elle n’arrivait pas à le gérer.
Seulement, ce n’était pas le moment de dire quelque chose alors qu’elles étaient encore dehors. A la place, Yunseo suivit Yubin à l’intérieur et sourit en voyant comment elle était accueillie dans la chambre de la silla. « C’est déjà beaucoup Unnie ! » dit-elle les yeux remplis de larmes, émue par tant de gentillesse de sa part. Yubin reprit alors la parole et sans savoir pourquoi, Yunseo se mit à pleurer lâchant pour la première fois depuis des mois la pression devant quelqu’un. Elle n’allait pas bien, elle n’était pas bien. Elle se doutait que ce serait surprenant pour la plus vieille de voir son comportement, mais la gentillesse dont elle faisait preuve était quelque chose qu’elle n’avait plus eu depuis des mois. Enfin, si, sa famille l’était avec elle. Mais les autres non. Alors que Yubin le soit fit ouvrir les vannes que l’étudiante retenait fermées depuis bien trop longtemps. « Non ça va pas Unnie… Je vais pas bien… » lança-t-elle entre deux sanglots alors qu’elle pleurait comme une enfant, cherchant le réconfort d’un adulte.

Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Jeu 17 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

Yubin avait essayé de tout faire pour que la jeune femme soit à l'aise et qu'elle ne manque de rien. Elle avait préparé la chambre dans cet état d'esprit, n'oubliant pas les préférences de la plus jeune. Ce qu'elle aimait en sucrerie, en boisson et autre. Elle avait tout noté comme toujours, prenant soin d'elle avec plaisir. Elle aimait prendre soin de la plus jeune comme sa propre petite soeur, sa propre famille. Elle était tout aussi importante que Yun Ho pour la jeune femme. "Mais non ! Ce n'est rien !" souffla t elle avec tendresse avant de s'inquiéter des légères larmes qui se faufilaient aux yeux de son amie. Puis sans comprendre, elle la vit craquer en larmes. La Silla fut surprise pendant une bonne dizaine de secondes, le temps que l'information monte à son cerveau. Puis sa phrase la réveilla de nouveau, ça n'allait pas. Les larmes montèrent rapidement aux yeux de Yubin, fichu empathe avant de la prendre dans ses bras. Elle l'entraîna doucement sur le lit pour la calmer et surtout, la serrer confortablement dans ses bras. Elle la serrait plus ou moins fort pour pouvoir la rassurer, lui montrer qu'elle était là, qu'elle n'était pas seule. De sa main gauche, elle caressait ses cheveux tandis que sa main droite carressait son dos avec douceur. "Shhhh...lâche tout ma puce..." Yubin combattait ses propres larmes, son propre chat dans la gorge en la sentant ainsi. "Je suis là...je vais t'aider...je vais tout faire pour que ça aille mieux."
Ce petit bout de femme pourrait retourner le monde pour yunseo, pour ses amis. Elle le ferait, elle serait là pour elle. Même si Yunseo n'avait pas forcément choisi de craquer maintenant, yubin se trouverait à la hauteur de son besoin. Elle serait la pour sa petite princesse comme le souhaiterait la jeune femme. Et elle ne pardonnerait jamais les personnes qui lui feraient du tort. Peu importe qui elles étaient. Elle se planterait devant eux et aviserait à sa manière. "Je suis la Yunseo...je suis la avec toi..." la rassura t elle comme elle pouvait.
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Mer 30 Mar - 18:47
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

Yunseo avait toujours aimé les amis de son frère, mais elle avait une relation particulière avec Yubin. Même si elle avait Yunhee à ses côtés, ce n'était pas pareil. Yubin était plus vieille et donc elle avait forcément plus d’expérience que sa jumelle. Alors, elle était heureuse de la voir. Dans son sens, elle était aussi un lien entre son frère et elle donc, c’était aussi pour ça qu’elle aimait bien la jeune femme. Elle lui sourit donc en l’entendant. Même si elle, elle n’avait pas l’impression que c’était beaucoup, pour Yunseo c’était énorme. Ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas fait quelque chose de si gentil pour elle qu’elle ne put s’empêcher de craquer. Ce n’était pas dans les habitudes de la plus jeune de laisser ses émotions. Elle pleura, mentionnant le fait qu’elle n’allait pas bien. C’était le cas depuis plusieurs mois maintenant. Elle n’allait plus bien parce que le harcèlement croissait à chaque fois qu’elle voyait ses anciens amis. Elle aurait aimé que le fait de les ignorer les lasserait, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Elle continuait de subir, encore et encore.
La plus jeune se laissa faire quand Yubin la prit dans ses bras et l’amena sur le lit. Yunseo se colla à sa chaleur humaine, sanglotant dans ses bras, comme une enfant. Les paroles de la plus vieille l’aidèrent à tout sortir et laisser aller, à tout sortir. Elle sentait son corps se tendre à chacune de ses respirations que son souffle se bloquait dans sa poitrine. Elle avait mal, elle souffrait depuis si longtemps seule, que tout ce qu’elle pouvait faire c’était pleurer encore et encore. Elle ne sut pas exactement combien de temps elle resta à pleurer, mais ses larmes finirent par cesser de couler, malgré sa respiration chaotique. Yunseo n’arrivait pas à reprendre son souffle et resta contre Yubin, comme si elle aussi, elle allait disparaître. « Ça fait mal unnie… »

Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 2 Avr - 16:33
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

Voir Yunseo était toujours un plaisir. Elle aimait prendre soin de la plus jeune. Mais elle n'avait pas prévu une chose. La voir pleurer. Elle savait que la pression dans le monde du showbiz était importante, souvent froid et noir. Mais Yubin était bien trop pur ou naïve pour savoir combien l'être humain pouvait être pourri, rempli de noirceur. Elle l'avait goûté une fois sans le vouloir. Mais elle était toujours sur ses jambes, sachant quoi faire. Plus ou moins.
Sa priorité actuelle était de calmer Yunseo une fois qu'elle ait tout lâché. C'était son seul souhait. Alors elle la tint contre elle, essayant de la calmer le plus possible. Quand elle reparla, elle l'écarta doucement d'elle, prenant son visage entre ses doigts, dégageant les quelques mèches de cheveux sur son visage. Elle caressa ses joues, enlevant les larmes comme elle pouvait. Elle lui sourit tendrement. "Je vois ça mon ange..." Son sourire était présent mais son regard était soucieux. Yubin embrassa doucement son front, cherchant à comprendre ce qui pouvait se passer pour la rendre dans un tel état. Elle la regarda de nouveau avant de lui donner un paquet de mouchoirs. "Veux tu m'en parler? Ou souhaites tu simplement que je sois là, présente pour toi." Evidemment, ça serait mentir de dire qu'elle ne voulait pas savoir. Mais son but ultime était le bien être de Yunseo. Si elle ne souhaitait pas en parler, elle ne la forcerait pas. "Veux tu un chocolat chaud? Avec de la chantilly et des marshmallow." La douceur apaisée toujours plus ou moins le coeur. Et peut-être que ça lui permettrait de prendre son temps pour lui expliquer tous ses tracas et ses problèmes. Dans tous les cas, Yubin attendait tout simplement ses désirs pour les assouvir.
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Mer 27 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

Craquer ainsi ne faisait pas partie de ce qu’elle aurait dû faire aujourd’hui. Cela faisait des semaines, des mois même, que Yunseo prenait sur elle, gardait tout enfoui pour ne pas inquiéter ses proches. Mais le fait que Yubin soit si gentille avec elle, si présente, avait ouvert les vannes de ses yeux. Elle n’arrivait pas à ne pas pleurer. Toute sa souffrance, sa douleur s’échappaient par les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle avait mal, psychologiquement et physiquement et elle n’hésita pas pour une fois à le dire. Elle se laissa faire, sentant bien que le fait que Yubin tente d’effacer ses larmes ne servait à rien, parce que d’autres les remplaçaient presque automatiquement. Elle continuait de pleurer alors que la jeune femme se montrait si douce et aimante à son égard. Elle prit le paquet de mouchoirs qu’elle lui tendit et en sortit un pour se moucher, faisant plus de bruit qu’un éléphant qui rejetait l’eau de sa trompe. Yunseo était heureuse d’avoir cette épaule pour pleurer mais elle refusa le chocolat chaud ainsi que tout ce qu’elle lui demanda. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à le boire ni même manger les marshmallows. « Non… Je veux rien… Pour le moment. » La jeune femme ne souhaitait pas vexée la meilleure amie de son frère, mais elle ne pouvait pas accepter ce qu’elle lui donnerait maintenant. Elle s’essuya les yeux avec un nouveau mouchoir et finit par se calmer doucement et lentement. « Désolée… Je comptais pas craquer… Pas devant toi… » ni même personne en fait. Yunseo gardait tellement en elle, qu’elle ne craquait réellement que sous la douche, quand elle était sûre d’être complètement et totalement seule. « C’est juste dur… Très dur. J’y arriverai pas. » Autant à devenir idole, qu’à supporter encore longtemps les moqueries qu’elle entendait à son sujet et le harcèlement qu’elle subissait tous les jours sans répit. Devait-elle arrêter ? Continuer ? Elle ne savait pas. Ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas inquiéter sa famille.

Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 7 Mai - 13:49
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

Si Yubin s'était attendue à un tel moment, elle aurait préparé beaucoup plus de paquet de mouchoirs. Elle ne comprenait pas la détresse soudaine de la jeune femme pourtant si palpable. Yubin combattait avec elle-même pour ne pas pleurer à son tour en la voyant ainsi. C'était insoutenable de voir combien elle pleurait. Cela lui brisait le coeur plus qu'autre chose mais elle devait rester forte pour la plus jeune. C'était son rôle après tout, elle devait rester présente pour l'aider à se reposer sur une épaule.
Yubin lui proposa plusieurs douceurs pour l'aider à se calmer mais elle les refusa. La jeune femme pouvait comprendre. Par moment, il était impossible d'avaler ne serait-ce qu'une petite chose. Alors oui, elle la laissait refuser le tout. "Très bien, on verra ça plus tard. Si besoin tu as, tu me dis." Elle caressa sa joue avec douceur avant de secouer la tête. "Ne t'excuse pas. Si tu as craqué ainsi, c'est que tu en avais besoin..." Et beaucoup. Yubin ne pouvait imaginer ce qui se passait se pour la mettre dans un tel état. Ni même depuis combien de temps elle endurait cette douleur certaine. Le regard inquiet sur sa petite frimousse, elle ne put que sentir l'anxiété la prendre un peu plus. Qu'est-ce qui était dur? Tant de sujet pouvait être possible et pourtant la plus jeune restait silencieuse sur le tout. La curiosité et l'angoisse du moment voulaient la pousser à la question mais elle savait que ce n'était pas la bonne façon à faire. "SI jamais tu as envie d'en parler, on peut en parler." Son ton était posé mais trahissait une certaine émotion néanmoins. "Je ne vais pas te poussais à me dire tout mais je sais une chose...tu arriveras peu importe ce que tu entreprends...j'ai confiance en toi. Parce que tu es une jeune femme extraordinaire et pleine de talents." Elle espérait que cela résonne quelque peu en elle.
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 7 Mai - 15:10
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

Pour qu’elle craque ainsi, c’était que Yunseo n’en pouvait plus. Elle n’arrivait plus à faire semblant d’aller bien, que sa vie était parfaite et que surtout elle arriverait à débuter comme on lui avait promis. La jeune femme ne pouvait pas parler de ce qu’elle vivait, ou plutôt, ne voulait pas en parler. Elle ne souhaitait pas être un poids pour son entourage ni même les déranger. Alors, elle gardait tout pour elle. Mais cette fois, ce fut trop pour Yunseo qui, au vu de la gentillesse de Yubin, se mit à pleurer, laissant sortir au travers de ses larmes tout ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle avait sur le cœur et dans l’esprit. Elle mit quelques minutes à se remettre de ses émotions, sanglotant dans les bras réconfortants de la meilleure amie de son grand frère. Yubin avait toujours été une figure maternelle pour elle, se sentant plus à l’aise pour lui parler qu’à sa jumelle ou même son frère. Quant à ses parents, elle ne préférait pas leur dire. La jeune femme était donc une sorte de cocon contre qui elle aimait se blottir.
« Merci… » la remercia-t-elle pour ne pas la forcer à manger ou boire. Yunseo n’avait pas envie de tout ça. Elle désirait seulement que toute la douleur qu’elle ressentait s’en aille et la laisse tranquille. Elle savait que c’était trop demander et elle s’excusa auprès de la plus âgée pour lui expliquer qu’elle n’aurait pas dû craquer devant elle, ni même d’autres personnes et elle secoua la tête doucement. Elle n’était pas si faible d’ordinaire donc, ça n’aurait pas dû arriver. Yunseo laissa simplement échapper que c’était compliqué pour elle, qu’elle n’y arriverait pas et bien entendu la curiosité de Yubin fut piquée. La plus jeune ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, si la situation avait été inverse, elle aurait sûrement aimé que la plus âgée se confie, lui fasse part de ce qu’elle pensait être dur. Peut-être que pour une fois, Yunseo devrait arrêter de faire la forte et dire ce qu’il lui arrivait. Elle allait le faire quand Yubin reprit la parole et une nouvelle fois, son regard s’embua à ses mots. « Merci de le penser pour moi ! » Ça lui faisait chaud au coeur que quelqu’un croit en elle et pense à elle de cette manière, parce que ce n’était pas son cas. Yunseo ne se voyait pas comme quelqu’un d’extraordinaire et encore moins avec plein de talents. « Si je t’en parle… Tu promets de rien dire à Oppa ? » Elle ne voulait pas que Yunho soit au courant. Elle savait que ça ne ferait que lui apporter un stress supplémentaire et elle refusait d’en être la cause.

Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 7 Mai - 15:33
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

"Ne me remercie pas pour si peu Yunseo..." Elle le faisait naturellement et comprenait parfaitement. Elle n'allait pas la forcer pour un soit disant bien être. Cela ne ferait que l'inverse et l'enverrait encore plus loin dans son mal-être. Et ça, Yubin le refusait tout simplement.
Yubin lui dit ce qu'elle pensait réellement. Comme elle avait pu le faire pour Yunho. Pour elle, ce n'était pas des paroles en l'air. Elle arriverait peu importe ce qu'elle entreprendrait. Mais le chemin était parfois sinueux et rempli de douleurs. Et la jeune femme semblait l'expérimenter malheureusement. Si Yubin pouvait lui prendre toute sa douleur, elle le ferait immédiatement pour la sauver de tout ça. Mais elle ne pouvait le faire et ça, ça l'attristait un peu plus. "Et je le penserai toujours...et te le rappellerai quand tu en auras besoin..." Parce que pour Yunseo, elle ferait n'importe quoi. Elle lui sourit tendrement.
La suite lui sembla soudainement beaucoup plus compliqué. Ne rien dire à Yunho ne serait pas facile face aux aboutissants qu'elle pourrait lui annoncer. Et elle n'imaginait même pas la tête trahie de son meilleur ami si il venait à l'apprendre. Mais le bien être de Yunseo venait en premier, alors elle soupira, pas très douée pour mentir mais elle essaierai. "Je te promets de ne pas en parler..." Et une promesse était sacrée, elle ne dirait donc rien à son meilleur ami. "Je ne lui dirais rien tant que tu n'es pas d'accord." Car peut-être qu'à un moment, elle voudrait lui dire. Yubin n'en savait rien mais dans tous les cas, ça resterait entre elles deux pour le moment. "Et surtout...prends ton temps, tu n'as pas besoin de tout dire d'un bloc...j'attendrais patiemment pour toi, toujours."
Contenu sponsorisé

Re: need a big sister (yubin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide