sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

need a big sister (yubin)

Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 7 Mai - 16:17
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Lee Yubin

Hochant simplement la tête aux mots de son aînée, Yunseo ne pouvait tout simplement pas accepter qu’elle ne veuille pas ses remerciements. Elle n’avait aucune obligation d’être ainsi avec la jeune femme. Après tout, elle n’était que la petite sœur de son meilleur ami, elle n’était pratiquement rien pour elle. Et pourtant, Yubin avait toujours été sympathique avec elle, si bien que la future idole appréciait les mots qu’elle lui disait, sans pour autant les croire. À cause de ce qui se passait dans sa vie, elle ne parvenait pas à penser que ce que la jeune femme venait de lui dire était réel. Elle soupira et sourit légèrement désolée. « Tu vas devoir le dire plusieurs fois alors… Parce que j’y crois pas. » dit-elle en haussant les épaules, des sanglots lui obstruant encore un peu la gorge. Elle savait qu’elle pourrait encore pleurer si jamais elle en avait l’occasion. Mais cette fois, elle garderait pour elle.
Yunseo devait simplement se libérer de ce qu’elle ressentait et elle demanda à Yubin de ne rien dire à Yunho si jamais elle venait à se confier. Elle savait que c’était quelque chose de compliqué pour elle parce qu’elle lui demandait de mentir pour elle. Bon pas forcément mentir parce que Yunho ne savait pas ce qui se passait dans sa vie, mais de ne pas lui parler de ce qu’elle s’apprêtait potentiellement à lui révéler. « Je suis désolée de te demander ça… Mais je sais que s’il l’apprend, il va s’inquiéter pour rien et je veux pas que ça impacte son boulot et sa vie. » Yunseo pensait à elle après les autres et sa famille passerait toujours en premier. Elle fut cependant contente qu’elle accepte de ne rien dire et hocha une nouvelle fois la tête. Allait-elle tout lui révéler ? Elle n’était pas sûre mais elle lui dirait sûrement quelques trucs ou même tout. Elle ne savait pas encore. « Ça se passe pas bien avec les autres trainees. » commença-t-elle, détournant le regard, honteuse de ce qu’elle allait lui dire. « J’aurais déjà dû débuter depuis quelques temps, mais y a toujours quelque chose qui vient foutre en l’air mes débuts. » Que ce soit les rumeurs, le harcèlement qu’elle subissait et puis le reste en général.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Re: need a big sister (yubin) | Sam 7 Mai - 21:28
Citer EditerSupprimer

Need a big sister
@Jang Yun Seo

Si elle devait le répéter plusieurs fois, elle le ferait. Que ça soit par jour, par semaine, par mois, peu l'importait, Yubin le ferait tout le temps. Jusqu'à ce que la jeune femme le comprenne. Elle lui caressa la joue comme pour lui promettre de le faire. La Lee lui redonnerait confiance en elle, peu importe le temps que ça prendrait.
Elle sourit légèrement avant de confirmer. "Cela sera dur de ne pas lui dire oui. Surtout que je ne sais pas spécialement mentir...mais je ferais de mon mieux pour toi. Car ta santé avant tout." Et pleurer ainsi montrait bien que rien n'allait et que quelque chose de grave était arrivée. Alors Yubin attendit patiemment que la jeune femme s'ouvre à elle. Quand elle parla des autres trainees, elle fronça des sourcils. Mais encore plus en entendant qu'elle aurait déjà du débuter. Cela voulait bien dire qu'il y avait des problèmes. Malheureusement, l'esprit bien trop naïf de Yubin n'arrivait à voir le schéma qui en découlait. "Que veux tu dire par là?" Elle leva les mains en l'air. "Allons y par étape." Cela serait plus simple à comprendre le tout. "Premièrement, parlons des trainees si tu veux bien." Parce que son accord était forcément le plus important. "Que veux tu dire par, ça ne se passe pas bien? Il y a des milliards de possibilités d'interprétation et je ne suis pas sûre de laquelle est bonne." Si même elle arrivait à voir une quelconque scène dans son esprit de ce qui pourrait se passer pour Yunseo. Mais si effectivement, ça ne se passait pas bien avec les personnes dont elle partageait le quotidien, cela ne pouvait être que pesant sur la conscience.
Codage par Libella sur Graphiorum

Une petite réponse rapide