sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

he was a soccer boy (jaehwan)

Invité
Invité

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | Mer 12 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer
it was a soccer boy.
JAE HWAN & JIN KYUNG

J’aurais dû m’en douter. Le jeune homme ne cessait de mentir depuis notre rencontre. Il s’amusait même à inventer des situations graves pour me faire stresser. Mee Yung et maintenant ça… C’était vraiment trop pour mon petit cœur. Mais heureusement, je commençais à prendre l’habitude avec Jae Hwan. Du coup, il n’avait pas réussi à me couper l’appétit. Ainsi, pendant plusieurs minutes, on se chargea de tout manger. Un vrai régal ! L’étudiant n’avait pas du tout menti et je risquais de revenir une autre fois. Bon, j’avais un peu mal à l’estomac car j’avais mangé un peu trop vite. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? C’était tellement bon. Avoir la bouche vide durant une seconde était un crime. Remerciant la gérante, je tournai la tête alors que Jae Hwan relança la conversation. Pourquoi ça tombait au moment de payer ? Un air suspect accroché au visage, je regardai mon aîné et sentis le truc venir à des kilomètres…. PUTAIN. J’allais le tuer. Lâchant un léger rire nerveux, je commençai à sortir le portefeuille. Heureusement, je l’avais toujours sur moi, contrairement à ce chenapan. « Gardez la ristourne pour une prochaine fois, ahjumma. Je tâcherai de venir ici après une grève de la faim. » Comme ça, j’aurais encore plus de place dans mon joli ventre, pas mal l’idée. En tout cas, je me souviendrai de cette fourberie. Il était hors de question que je mange de nouveau avec ce voleur ! Non mais ! « Pour que tu me refasses ce coup-là ? On verra. » Je poussai un soupir alors qu’il tenait maintenant à aller chez le coiffeur. « Et qui va devoir payer le coiffeur ? Bibi ? » Heureusement pour lui, je n’étais pas radin surtout lorsqu’il s’agissait de mes meilleurs amis. Du coup, comme un parfait petit agneau, je décidai de me lancer. « C’est bon. Pitié arrête ça. »  Lâchai-je, à la fois amusé et désespéré. « Un jour, je te donnerai des cours. Les filles sont fans de mes aegyos. » J’affichai ensuite un sourire satisfait et quittai définitivement les lieux. « Dis Hyung, je peux me charger de ta coupe ? J’ai des doigts de fée. » Dis-je en touchant ses cheveux. D’ailleurs, une lumière apparut en même temps. « De toute façon, gérer une tondeuse, c’est vraiment à la portée de n’importe qui. » Marchant plusieurs minutes, on arriva enfin devant un centre commercial. A cet endroit-là, on risquait de trouver un salon encore ouvert et assez performant pour s’occuper de nos cheveux apparemment trop longs pour mon aîné.  
electric bird.
Invité
Invité

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | Ven 11 Sep - 8:45
Citer EditerSupprimer
Comment pouvait-il en être autrement ? Jae Hwan oublier son portefeuille, l'empêchant ainsi de répondre à un pari, c'était quelque chose de plus commun que les crottins de chevaux sur le sol des fermes. Et même s'il s'en voulait d'avoir berné son vieil ami, le pauvre sino-coréen se délectait de l'expression que celui-ci avait tiré lorsqu'il lui annonça la vérité. Si on pouvait tuer quelqu'un d'un regard, celui du rose aurait définitivement pu l'expédié tout droit vers le Tartare. Avec des yeux revolvers tels qu'il les avait à ce moment précis, Marc Lavoine pouvait aller se recoucher illico presto. Jin resta tout de même aimable - tout le monde n'en aurait pas été capable, dans un cas de figure comme celui-ci - ce qui était tout à son honneur et la Ahjumma répondit à sa déclaration avec un grand sourire, faisant de grands signes aux deux étudiants qui s'en allaient.

"Heyyyyyyy" Lâcha Jay lorsque son pote, méfiant bien entendu, ne croyait pas en ses paroles - et on ne pouvait que difficilement lui en vouloir, n'est-ce pas - et mit son bras derrière les épaules du footballeur : "Dis pas ça ! Promis ! Les prochaines fois c'est moi qui invite. J't'en dois une, là" Continua l'idiot de première en levant son petit doigt vers l'autre énergumène qui lui servait d'ami, souhaitant sceller une promesse d'homme à homme - ou plutôt, d'enfant à enfant - avant de commencer à parler de coiffeur. Le Pyobeom n'étant pas très réceptif à sa demande, Jae Hwan se lança dans un aegyo vomitif loin des hauts standards coréen ce qui fit bien rire Kyung, désespéré. "Tes aegyos ? Je... Je préfère ne plus voir ça... Uh" Un frisson parcourra l'échine du campagnard lorsqu'il s'imagina son compère faire. Brrrr.

"Te charger de ma coupe ?" S'interrogea Jay, perplexe, alors qu'ils arrivaient tous les deux devant un centre commercial où ils allaient sans l'ombre d'un doute trouver un salon de coiffure. Est-ce qu'il pouvait laisser Jin Kyung s'occuper de ses précieux cheveux ? "Pourquoi pas ! Tant que tu ne me décolores pas mes cheveux en blond platine, je ne suis pas très chiant. Je ferais la même chose pour toi, si tu veux, héhéhéhé" Lança finalement le futur blond platine, mettant sa main devant la bouche pour éviter de faire trop de bruit avec son rire espiègle. Il avait déjà l'idée bien faite de teindre les cheveux de Jin en blond. Qui aurait pensé que ce dernier aurait eut la même idée ?
Entrant dans le salon de coiffure, Jay s'avança vers celle qui ressemblait de toute évidence à la responsable et lui demanda s'ils pouvaient utiliser les outils, pour eux même et après avoir insisté quelque peu - offrant au passage un massage et une session d'aegyo improbable -, les deux idiots reçurent l'autorisation. Quant au sino-coréen, ce dernier s'installa proprement sur le siège, après s'être fait lavé les cheveux. "ALLEZ C'EST PARTI ! Et ne déconne pas Jin, je t'ai à l'oeil !" Lança idiot number one, avant de s'assoupir à moitié.
Invité
Invité

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | Dim 13 Sep - 18:11
Citer EditerSupprimer
it was a soccer boy.
JAE HWAN & JIN KYUNG

La prochaine fois ? Heureusement que je n’avais rien dans la bouche… J’aurais pu recracher une cuisse entière de poulet. Jae Hwan avait une mémoire complètement sélective. Et même s’il tentait de me rassurer, je ne pouvais lui accorder toute ma confiance. Après tout, être un voleur, c’était limite inscrit dans ses gênes. Le fourbe. En plus, il osait critiquer mes actions mignonnes. Parce que oui, c’était la définition même du aegyo. Et vu ce qu’il venait de faire, j’étais en droit de me poser quelques questions. On avait beau être amis, on ne pouvait pas partager nos talents à tout va ! C’était bien triste comme  constat mais on ne pouvait pas y échapper. Tapant doucement mon front, je tentai de me remettre de cet affront qui m’était totalement personnel. Mon ami ne cessait de me trahir depuis notre rencontre. A chaque endroit où nous nous tenions, Jae Hwan ne pouvait pas s’empêcher de me détruire… Ses règles débiles au football, sa farce au restaurant et maintenant le coiffeur. Alors, en guise de revanche, j’avais une petite idée dans la tête. Toutefois, on devait me donner les moyens d’y parvenir. J’hochai la tête pour confirmer ses dires. Mon aîné avait bien entendu. Je voulais devenir apprenti coiffeur le temps d’une soirée. Cette douce attention… Je comptais travailler seulement pour lui. « Haha. Tu sais, si j’arrive à avoir du blond en résultat final, ça relèverait du miracle ! » J’éclatai de rire avant d’entrer dans le salon de coiffure quelques minutes plus tard. La responsable allait nous jeter dehors à coup de balai aux fesses. Qui laisserait des vauriens comme nous utiliser des accessoires qui coûtaient chers ? En plus, j’avais l’impression que mon haleine puait l’alcool… Ou alors le poulet bien épicé. Je n’en savais strictement rien mais peu importe. Je ne me faisais pas trop d’illusion… Et pourtant, mon ami parvint à avoir un accord, ce qui me provoqua un grand sourire. En plus, j’étais le premier à m’amuser à la coiffeuse. Jae Hwan avait déjà les cheveux trempés. « Tu vas voir ! Tu vas finir mister Yonsei avec ma coupe. » Je lui fis un grand sourire et mis une serviette pour cacher le miroir. Puis, je tournai la tête vers mon camarade pour croiser son regard. « C’est plus drôle comme ça. Ils cachent toujours les miroirs à la télé. Tu sais, les trucs de relookage. » Assurai-je pour ne pas avoir un retour de flammes. Je m’isolai ensuite avec la responsable pour lui demander quelques explications. J’étais censé connaître la technique pour décolorer les cheveux ? La seule chose que j’avais faite à mes cheveux était ma couleur rouge. Les cheveux des asiatiques n’étaient pas connus pour être faciles à décolorer. Du coup, la jeune femme décida de se charger des produits. Je rejoignis alors mon ami juste après. « Bon c’est parti mon kiki. » Je donnai un coup de peigne et tentai d’imiter les coiffeuses… Vous savez ce moment où elles tiennent vos mèches de cheveux du bout des doigts pour pouvoir couper calmement. C’était pour une coupe droite mais… Oh et puis merde. « Cela me rappelle des souvenirs. Kelea m’obligeait toujours à jouer à la poupée. » Confiai-je involontairement. Ma virilité, adieu !!! Mais que voulez-vous ? C’était ma cousine et bon… Lâchant un rire nerveux, je continuai de couper les cheveux de mon camarade en même temps. « La professionnelle a dit que tes cheveux étaient en piteux état. Elle veut appliquer un produit mais je suis obligée de te sécher les cheveux. T’as été trop rapide. » Disons juste que le produit ne fonctionnait pas sur les cheveux mouillés.
electric bird.
Invité
Invité

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | Mar 24 Nov - 21:22
Citer EditerSupprimer
    Finir en Mister Yonsei serait un exploit en soit. Si Jae Hwan se trouvait malgré tout charmant, il était encore loin des beaux gosses que l'on pouvait trouver dans les travées de l'université. Il y en avait un sacré paquet, de types qui faisaient tomber les minettes. Et si Jin Kyung avait un caractère plus adapté - loin de dire qu'il en avait un mauvais, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit -, il aurait pu en faire tomber un nombre phénoménal. A la place de ça, il préférait traîner avec lui, Jay. Soit il n'avait pas grand chose à faire, soit il ne savait pas mettre de priorité dans sa vie. Enfin, toujours est-il que son aîné était bien content de conter lui dans ses amis. C'était le genre de gars en qui il pouvait faire confiance en toute situation : Kyungie ne le trahirait jamais. Haha.

L'aîné de sa famille s'installa sur son siège, ne faisant pas attention aux manigances de son vieil ami. Il resta de marbre lorsque ce dernier dissimula les miroirs, son argumentation semblant être suffisamment crédible pour qu'il n'y trouve rien à y redire. Il haussa juste les épaules, laissant le maître et la coiffeuse professionnelle faire. Arquant un sourcil lorsque son pote commença à tripoter ses cheveux, l'étudiant fit la moue. "C'est quand même triste que ce soit toi qui ait le rôle de la gonzesse. Enfin, faut dire qu'avec un peu de maquillage et des cheveux longs, même moi j'pourrais te confondre avec une nana" Répondit-il en souriant. "Si tu m'avouais que tu jouais à la poupée barbie quand t'étais gosse, ça ne m'étonnerait même pas !" Ajouta le bonhomme en éclatant de rire.

Le temps passait et il ne savait toujours pas à quoi il ressemblait. Puis, quelques minutes après avoir manipulé les ciseaux, son cadet lui annonça que ses tifs, en mauvais état, avaient besoin d'un bon soin. Jae Hwan n'avait pas l'impression avoir besoin de quoi que ce soit mais... Mais pourquoi pas. Jin Kyung n'allait pas lui raconter un bobard pour mettre sur ses cheveux quelque chose de bizarre, n'est-ce pas ?! "Bah... Vas'y. J'te fais confiance." Faire confiance. Pouvait-il réellement lui faire confiance, dans ce cas de figure ? Jay eut un léger petit doute mais ce doute disparu rapidement. C'était de Jin Kyung que l'on parlait, après tout !
    Mais la patience de notre bonhomme n'a jamais été une de ses qualités. Après avoir attendu un moment, sans savoir à quoi il pouvait ressembler maintenant, il lança à son pote : "Bon c'est pas tout mais. C'est bientôt fini ?!" Grommela l'étudiant. Si ce n'était pas beau - auquel cas il ne pourrait même pas en vouloir à Jin, puisqu'il était tout aussi néophyte qu'il pouvait l'être lui-même -, il se vengerait sur les siens, après tout !
Invité
Invité

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | Dim 29 Nov - 0:10
Citer EditerSupprimer
it was a soccer boy.
JAE HWAN & JIN KYUNG

L’amitié de Jae Hwan valait de l’or mais le supporter méritait plus que ça ! Il m’importunait tellement avec ses remarques. Lui dire que j'avais déjà eu l'occasion de faire plaisir à ma cousine en jouant à la poupée avec elle prouvait à quel point je lui faisais confiance. Mais voilà qu’il remettait en doute ma virilité ! Apparemment, Monsieur n’était qu’un petit égoïste ! J’étais complètement déçu et pourtant, dans quelques heures, j’aurais déjà oublié. Traîner avec lui me rendait vraiment idiot, pas vrai ?! En tout cas, il devrait avoir honte de me menacer alors que j’étais la personne chargée de le coiffer. Toutefois, je ne pouvais pas non plus prendre trop de risques … En effet, je ne voulais pas subir sa vengeance. Il était impossible pour moi de devenir chauve. Après tout, j’avais une peau de bébé et je serais bien plus belle avec une perruque blonde, n’est-ce pas Jae Hwan ? Frappant le haut du crâne de mon camarade, la professionnelle décida de revenir auprès de nous afin de montrer ses qualités de surveillante. Très vite, elle me fila un pinceau et m’expliqua comment déposer le produit sur les cheveux de l'asiatique correctement. Des gants recouvrant mes mains, je peignai ses cheveux bruns d’une couleur bien étrange. Sûrement le soin. Ou pas. Je n’étais pas idiot et j’avais déjà testé un truc pareil sur mes cheveux. Retenant un rire, j’espérais que cette couleur ne serait pas trop claire pour l’étudiant. Il risquerait d’être trop laid. HAHAHA. En tout cas, les produits marchaient bien rapidement. Faut dire que la coiffeuse avait bien préparé le terrain.

Après plusieurs minutes, le jeune homme montra quelques signes d’impatience, une habitude chez lui. « Non ! Mais suis-moi, je vais te rincer ! » J’affichai un grand sourire avant d’approcher des bacs. « Tu veux peut-être un coussin ? Avec tes gambettes toutes petites, je suis obligé de poser la question, tu sais. » Je lâchai un rire mauvais et lui jetai une serviette d’un air détaché. Puis, le moment de lui rincer les cheveux arriva. Et, sans aucun honte, je déversai de l’eau bien glacée. « Tiens, petit con. Ça va te rafraîchir les idées ! » Ça lui apprendra à me traiter de nana et d’en rire ! Toutefois, j’étais juste en train de me geler la main. En effet, j’étais obligé de passer celle-ci dans ses cheveux. « J’ai l’impression qu’on a franchi un nouveau cap dans notre amitié. » Ouais, voilà que je caressais sa chevelure de princesse… C’était affreux mais pas autant que ses cheveux désormais blonds. Enfin, vu comme ça, c’était bizarre. Bizarre de le voir comme ça. Bref, au bout de quelques minutes, je coupai l’eau et mis sa serviette sur la tête de manière très négligée. Je séchai ensuite ses cheveux en foutant ma main n’importe comment, ce qui influençait le résultat. En effet, voilà que ces derniers partaient dans tous les sens. « T’es prêt ? » Il allait me tuer… La coupe n’était pas très droite mais à mon avis, il n’allait pas le remarquer. Le principal était de savoir qu’il n’avait aucun trou dans ses tifs. Découvrant le miroir, je regardai mon ami sans oublier d’afficher un sourire en coin. « Avec cette couleur de cheveux, je vais vraiment avoir envie de jouer à la Barbie, surtout si c’est toi ma belle poupée. » Plaisantai-je. Et franchement, il était plus beau gosse en blond.
electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: he was a soccer boy (jaehwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide