Page 1 sur 2 • 1, 2
(( Sweet dreams)) ❀ eunae
Invité
Invité
(( Sweet dreams)) ❀ eunae | Sam 12 Mar - 17:45 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Il voyait les heures défilées, son corps peu habitué a rester aussi longtemps dans un lit. Mais pour elle, il ferait une exception. C'était étrange pour lui, de voir une petite blondinette dans son lit. Il savait qu'elle en avait dû rêver depuis longtemps. Elle avait dû rêver depuis longtemps d'être dans cette situation. Et vu comment elle avait débarqué à la fermeture pour venir chez lui, il savait que la situation la travaillait énormément. Elle devait sûrement encore avoir peur de le perdre. Mais Jun avait été honnête, il ne partirait pas. Il ne partirait plus tout simplement, il restait la et resterait là. Huit heures tapante. Il se décolla doucement d'elle, remonta son short qui s'était baissé légèrement avant de partir dans la cuisine. Il passa une main dans ses cheveux et lança la cafetière pour se réveiller avant de soupirer. Que manger une jeune femme le matin? Surtout qu'elle n'avait pas mangé hier soir, il voulait la voir manger au moins un peu quelque chose. Il sortit le jus d'orange qu'il avait. Aimait-elle le lait ? Ou le café? Ou bien du thé? Il avait les trois, forcément, il avait beaucoup plus de café qu'autre chose mais il avait les trois.
Il farfouilla dans ses placards pour trouver de la brioche ou des croissants, un truc bien français. Mais il avait plus des goûts étrangers que spontanément coréen, il le savait. Jun ne savait pas ce qui plairait à Eunae et ça lui prenait la tête de si bon matin. Il s'assit sur un tabouret en grognant, attrapant son café une fois fait. A la place, il regarda ses plantes pour savoir lesquelles il devrait nourrir aujourd'hui avant de nourrir ses animaux. Il avait vu qu'un des chats s'étaient enroulés avec Eunae, aimant apparemment la jeune femme. C'était déjà ça, elle était acceptée par les animaux.
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Sam 12 Mar - 18:36 Citer EditerSupprimer
]Outfit ೃ⁀➷ Lentement, Eunae ouvrit les yeux et se redressa presque paniquée de se retrouver seule dans le lit. L’avait-il abandonné ? Etait-il parti sans lui dire ? Elle paniqua légèrement avant d’entendre du bruit dans ce qu’elle devinait être la cuisine. Elle soupira de soulagement et baissa la tête sur le chat qui la regardait. Elle sourit et embrassa le haut de son crâne. « Bonjour toi ! T’es mignon. » dit-elle alors qu’elle le prenait contre elle pour le caresser. Elle resta quelques instants dans le lit, repensant à ce qui s’était passé. Après leur altercation qui s’était conclue par Sangjun qui voulait enfin d’elle, Eunae était rentrée chez elle. Elle avait pris une douche, s’était changée, avait un peu dormi et était revenue au café à la fermeture. Elle avait écouté Jun, mais elle ne voulait pas être sans lui, pas ce soir-là. Elle n’avait pas eu à insister énormément et elle s’était retrouvée chez lui. La jeune femme n’avait pas vraiment visité, restant collée à Sangjun tout le long. Elle n’avait même pas mangé et ce n’est que lorsqu’elle entendit son ventre réclamer qu’elle se leva du lit, le chat contre sa poitrine.
Elle sortit de la chambre et découvrit Sangjun avec un café et elle sourit un peu plus. « Bonjour… » Eunae rougit légèrement et se baissa pour laisser le chat partir de ses bras. Elle détourna le regard, le posant partout sauf sur lui, alors que son bras venait frotter l’autre, tandis qu’elle ne savait pas quoi faire ni même quoi dire. Elle avait tant rêvé de ce moment, mais elle ne savait plus vraiment comment agir. Pour une fois, elle ressemblait à une gamine de dix-neuf ans. Elle resta plantée en plein milieu en silence. Chose rare pour elle qui parlait bien trop et parfois pour ne rien dire. Mais elle ne savait vraiment pas comment se comporter maintenant qu’ils étaient ensemble. Ils l’étaient non ? Elle ne savait pas vraiment.
Elle sortit de la chambre et découvrit Sangjun avec un café et elle sourit un peu plus. « Bonjour… » Eunae rougit légèrement et se baissa pour laisser le chat partir de ses bras. Elle détourna le regard, le posant partout sauf sur lui, alors que son bras venait frotter l’autre, tandis qu’elle ne savait pas quoi faire ni même quoi dire. Elle avait tant rêvé de ce moment, mais elle ne savait plus vraiment comment agir. Pour une fois, elle ressemblait à une gamine de dix-neuf ans. Elle resta plantée en plein milieu en silence. Chose rare pour elle qui parlait bien trop et parfois pour ne rien dire. Mais elle ne savait vraiment pas comment se comporter maintenant qu’ils étaient ensemble. Ils l’étaient non ? Elle ne savait pas vraiment.
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Dim 13 Mar - 19:05 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Le bruit le fit se retourner pour découvrir la jeune femme. Il vit son chat sauter et venir réclamer à manger à ses pieds avant de sourire. "Bonjour." Sa voix était encore un peu grave du matin avant de se lever pour nourrir le chat, le caressant un peu au passage. Il se releva avant de regarder la jeune femme. Il savait qu'elle était perdue, qu'elle ne savait pas forcément quoi faire. Il était un peu dans le même cas le mafieux. "Assis toi." Il avisa sa tenue et parti dans sa chambre pour prendre un sweat à lui. Heureusement qu'il mettait ça finalement. Il lui ramena. "Je te donne un jogging ou ça ira?" Voir des chaussettes aussi. N'avait-elle pas froid dans si peu d'attirail? Discrètement, il alluma le poêle pour éviter qu'elle n'ait froid et qu'elle ne dise rien. Il se gratta la nuque, lui-même très peu à l'aise. Pas de sa présence mais plus de la situation qui était inattendu. "Je voulais te préparer un petit déjeuner mais je ne savais pas ce que tu mangeais ou préférais..."En réalité, il aurait aimé pouvoir lui faire plaisir. Parce qu'il savait qu'il devait panser son coeur comme il pouvait. Mais il ne connaissait pas non plus particulièrement ses goûts. Il ne l'avait jamais vu le matin au réveil. Il ne pouvait donc pas inventer la chose. "Je l'avoue...je suis plus petit déjeuner étranger...donc quand je mange..c'est des croissants ou de la brioche. Mais j'ai aussi de la nourriture coréenne. Du café, du thé, du chocolat chaud, du jus d'orange..." Il ne savait pas réellement ce qu'il avait de plus. Il regarda le petite poodle venir à ses pieds, voulant jouer. "Dis moi ce que tu veux, et je te prépare ça Eunae..." Il se reprépara un café, il se doutait qu'il en avait besoin. Il se baissa et attrapa le petit chiot, le laissant s'amuser sur son torse, excité à l'idée d'avoir un câlin de sa part. Jun sourit légèrement en voyant le chiot ainsi. "Reste sage..."
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Dim 13 Mar - 20:43 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Sa voix grave la fit frissonner et elle se mit à rougir un peu plus. Sangjun était terriblement sexy au réveil, bien plus qu’il ne l’était d’ordinaire. Elle aimait ce qu’elle voyait et elle s’approcha de lui pour prendre place. Elle ne savait pas quoi faire et écouta ce qu’il lui disait pour une fois sans broncher. Eunae le suivit du regard quand il partit dans la chambre, fronçant les sourcils avant de prendre le sweat qu’il avait ramené. Elle baissa les yeux sur sa tenue, rougissant un peu plus avant d’enfiler le sweat. N’aimait-il pas ce qu’il voyait ? Il n’avait rien tenté dans le lit non plus. Jun lui avait dit qu’il la désirait, mais au final n’avait rien fait pour lui montrer que c’était le cas. Peut-être qu’il avait accepté qu’elle reste près de lui juste pour qu’elle arrête de le faire chier. Elle n’en savait rien et était complètement perdue. « Ça va… J’ai pas froid… » dit-elle avait de sourire légèrement à ce qu’il disait. Il était mignon à se prendre la tête pour elle. « Je suis pas chiante… Ne relève pas ! » prévint-elle en le fusillant du regard avant de poursuivre. « Je prendrai ce que tu as et ce que tu peux me faire. » Elle vit alors le chiot tenter d’avoir un câlin et un petit rire s’échappa de ses lèvres. « Je t’aurais jamais imaginé avec ce genre de chien… C’est mignon. » dit-elle avant de voir le sourire qu’il lui faisait et les caresses qu’il lui donnait. Eunae fit la moue et le regarda faire en croisant les bras sous sa poitrine. « Je vais finir par être jalouse… » commença-t-elle en pointant du doigt le chiot. « Pourquoi j’ai pas le même accueil ? Pourquoi lui il a le droit à des caresses et un câlin et pas moi ? » En demandait-elle trop dès le départ ? Peut-être mais s’il était ainsi avec des animaux, il pouvait très bien l’être avec elle non ? Au pire, il n’avait qu’à penser à Eunae comme à une sorte de chaton pot de colle qui avait besoin d’attention et de câlin. Elle sursauta presque en sentant le museau du doberman sur sa jambe. Elle n’était pas rassurée et pourtant, elle le caressa tendrement. « C’est à toi que je devrai donner mon amour… »
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 18 Mar - 22:23 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Jun le sentait, ils étaient tous les deux dans un certain malaise. Ils ne savaient pas comment agir l'un avec l'autre après cette journée mouvementée et rempli de confidence. Même lui ne savait pas forcément comment agir en communauté, bien trop habitué à sa solitude. Il pensa néanmoins à checké si elle n'avait pas froid avec si peu de tissu. Certes, ça lui allait très bien mais le temps n'aidait pas forcément. Elle pourrait aisément tomber froid ainsi. "Vraiment? Tu n'as pas froid?" On pouvait presque entendre son ton perplexe puisqu'elle avait mis le sweat. Si elle n'avait pas froid, pourquoi l'avait-elle alors enfilé? Il écouta la suite et esquissa un léger sourire en entendant sa phrase, il ne releverait donc pas, il resterait sage. "Tu ne m'aides pas Eunae. Dis moi ce que tu veux." Il ne pourrait pas choisir avec elle, il en serait incapable. Le chiot dans les bras, il releva la tête avant d'hausser des épaules. "Je l'ai retrouvé abandonné...dans une poubelle, dans une boîte. Je ne pouvais pas le laisser." Avait-il vu lui même en ce petit chiot? Seul et abandonné? Peut-être. Mais il apprenait à vivre peu à peu avec ce petit être très demandeur, toujours dans ses pattes sans comprendre pourquoi. Il releva le regard vers la jeune femme, arquant un sourcil, montrant qu'il attendait sa prochaine bêtises. "Tu veux que je te caresse la tête?" Il était complètement incrédule, ne comprenant pas ou elle voulait en venir. Il ne voyait pas du tout même, il était perud. Pourquoi voulait-elle être traité comme un chien? "Il n'est pas méchant." Il parlait du doberman. Il paraissait monstrueux, majestueux de part son apparence. Mais ce chien était un amour. Il posa le chiot sur son épaule, le tenant d'une main pour pas qu'il tombe mais on pouvait voir que la position était habituelle. "Tu...as bien dormi?" Cette question trahissait le fait qu'il ne savait pas comment faire ni quoi faire. Petit enfant perdu, préparant un petit déjeuner sans savoir comment se passerait les prochaines minutes.
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 18 Mar - 22:55 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Eunae passa le sweat qu’il lui avait ramené même si elle n’avait pas froid parce qu’elle pensait qu’il ne souhaitait pas la voir. Est-ce que son corps ne lui plaisait pas ? Est-ce que ce qu’il lui avait dit comme quoi il la désirait était faux ? Elle n’en savait rien et elle secoua la tête à la question de Sangjun. « Non je n’ai pas froid. » répéta-t-elle avant de se diriger vers la cuisine pour s’installer et haussa les épaules. « Mais je sais pas Jun. Je vais prendre la même chose que toi… Avec un chocolat chaud à la place du café s’il te plait. » Elle ne voulait pas paraître chiante dès le départ. Elle l’avait assez emmerdé pour qu’il accepte ses sentiments et l’accepte dans sa vie. Ce n’était pas pour faire la princesse une fois qu’elle avait eu ce qu’elle voulait. De toute façon, même si elle avait voulu, il n’avait probablement pas ce qu’elle mangeait. Donc elle se contenterait de ce qu’il avait.
La jeune femme émit un rire en voyant le caniche dans les bras du plus vieux avant qu’il ne s’étrangle dans sa gorge. « Qui est assez cruel pour faire ce genre de chose ? C’est inhumain… T’as bien fait de le récupérer. Il aura une meilleure vie avec toi. » Eunae sourit heureuse, découvrant une autre facette de la personnalité de Sangjun qui la faisait tomber un peu plus amoureuse. Elle ne put cependant pas s’empêcher de laisser sa jalousie prendre le dessus sur le reste et elle bouda avant de le regarder outrée. « Je suis pas un chien Sangjun ! » commença-t-elle avant de secouer la tête. « Mais je sais pas… Un geste d’affection envers moi… » Quelque chose qui lui confirmerait qu’ils étaient bien ensemble et qu’elle pouvait le qualifier comme son petit ami. La baekje sursauta en sentant la fraîcheur du museau du doberman contre sa cuisse et malgré le fait qu’elle n’était pas rassurée, se mit à le caresser tendrement, lui confiant que c’était à lui qu’elle devrait donner son amour. Elle releva la tête en entendant la question de Sangjun, surprise qu’il s’en inquiète. « Euh… Oui merci… Et toi ? » Elle rougit légèrement, avant de détourner le regard. « Je sais que je bouge beaucoup. J’espère que je ne t’ai pas réveillé ou empêché de dormir… » En ce qui la concernait, elle n’avait jamais aussi bien dormi que depuis des mois. Elle s’était sentie en sécurité et complètement au chaud. Elle avait eu la meilleure nuit de sommeil de sa vie.
La jeune femme émit un rire en voyant le caniche dans les bras du plus vieux avant qu’il ne s’étrangle dans sa gorge. « Qui est assez cruel pour faire ce genre de chose ? C’est inhumain… T’as bien fait de le récupérer. Il aura une meilleure vie avec toi. » Eunae sourit heureuse, découvrant une autre facette de la personnalité de Sangjun qui la faisait tomber un peu plus amoureuse. Elle ne put cependant pas s’empêcher de laisser sa jalousie prendre le dessus sur le reste et elle bouda avant de le regarder outrée. « Je suis pas un chien Sangjun ! » commença-t-elle avant de secouer la tête. « Mais je sais pas… Un geste d’affection envers moi… » Quelque chose qui lui confirmerait qu’ils étaient bien ensemble et qu’elle pouvait le qualifier comme son petit ami. La baekje sursauta en sentant la fraîcheur du museau du doberman contre sa cuisse et malgré le fait qu’elle n’était pas rassurée, se mit à le caresser tendrement, lui confiant que c’était à lui qu’elle devrait donner son amour. Elle releva la tête en entendant la question de Sangjun, surprise qu’il s’en inquiète. « Euh… Oui merci… Et toi ? » Elle rougit légèrement, avant de détourner le regard. « Je sais que je bouge beaucoup. J’espère que je ne t’ai pas réveillé ou empêché de dormir… » En ce qui la concernait, elle n’avait jamais aussi bien dormi que depuis des mois. Elle s’était sentie en sécurité et complètement au chaud. Elle avait eu la meilleure nuit de sommeil de sa vie.
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Mer 30 Mar - 17:50 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷On pouvoir voir l'incompréhension dans le regard de Jun, comment ne pouvait elle pas avoir froid avec si peu de tissu? Il était néanmoins rassuré de la voir enfiler le sweat. Au moins ainsi, il était certain qu'elle ne tombe pas malade. Jun la regarda de nouveau. "Eunae...je ne mange pas. Je prends un café et c'est tout. Je te demande ce que tu veux...tu peux demander peu importe ce que c'est..." Il se doutait qu'elle ne voulait pas paraitre chiante, pleins de fois il lui avait dit qu'elle l'était. Mais pour une fois, il ne pouvait pas choisir pour elle. Eunae devait choisir ce qu'elle voulait manger. Et si il n'avait pas, il ferait en sorte d'avoir pour la satisfaire. Il essaierait néanmoins.
Son petit chiot vient dans ses bras, il finit par expliquer à Eunae pourquoi il l'avait. "Les hommes sont cruels." Il était le mieux placé pour le savoir, il le savait parfaitement. "Tous mes animaux ont été sauvé ainsi. Frappé...Abandonné...je les ai tous recueilli pour cette raison." Et cela ne serait pas étrange qu'ils continuent si ils en trouvaient d'autres.
Sang Jun n'avait pas forcément les codes amoureux ou des relations amoureuses. Alors son côté crédule s'était montré, bien que surpris avant de voir la jeune femme outrée. "Je ne sais pas ce que c'est Eunae." Il ne mentait pas lui, disant clairement les choses. Il n'en savait strictement rien. C'était nouveau pour lui. Il la regarda caresser le chien du coin de l'oeil avant d'essayer de faire la conversation comme il le pouvait. Il le savait, si Caspian était là, il serait en train de rire. Peut-être qu'il demanderait des conseils à Queen. Elle pourrait peut-être l'aiguiller sur comment se comporter. "Tant mieux". Si au moins elle avait bien dormi, c'était déjà ça. Oui, je ne dors pas beaucoup donc ne t'inquiètes pas." Il dormait très peu mais avait attendu le plus longtemps possible dans le lit pour ne pas la perturber. Il lui donna finalement son chocolat chaud. "Si ce n'est pas assez chocolaté, tu me le dis et je t'en donnerai de nouveau." Mais il avait cru comprendre que c'était la dose qu'elle aimait au café. Il se fit son café, très corsé et en but une gorgée, satisfait. "Est ce que...ça va mieux?" Depuis hier, depuis leur conversation. Il essayait mais c'était maladroit et ça se ressentait.
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Mer 30 Mar - 19:05 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ La jeune femme le regarda en faisant la moue. Elle ne savait pas ce qu’il avait, ce qu’il pouvait lui faire. Elle était totalement perdue. Elle haussa donc une nouvelle fois les épaules et sourit légèrement. « T’as de quoi faire des pancakes ? » demanda-t-elle avant de regarder ailleurs. « Et de quoi accompagner ? » Parce que les pancakes c’était bon, mais si elle devait les manger sans rien, Eunae n’était pas sûre d’aimer. Elle aurait pu manger tout autre chose, mais l’idée de voir Sangjun derrière les fourneaux pour elle, l’excitait légèrement. Il était sexy mais en train de cuisiner, est-ce que ce serait pareil ? Elle allait le découvrir bientôt s’il lui faisait des pancakes.
Eunae ne put s’empêcher de hocher la tête à ses mots. Les hommes étaient par définition mauvais et elle en savait quelque chose. Pourtant, dans chaque être mauvais, il y avait du bon, comme il y avait du mauvais dans les gens bons. Alors, elle n’était pas étonnée de voir Jun donner un refuge à ces animaux. « Tu leur as donné des noms ? Ou tu les appelles simplement chien et chat ? » Ça ne l’aurait pas surprise que ce soit le cas. Pas contre, ce qui l’étonnait c’était la race du chien qu’il avait dans les mains et surtout le fait qu’il pensait sincèrement qu’elle voulait qu’il lui caresse la tête. « Je vois ça… » dit-elle sans aucun jugement dans ses paroles. « Un bisou, un câlin, une caresse sur la joue… Ce genre de chose… » C’était sûrement trop pour lui, mais s’il lui disait les choses, elle pouvait aussi lui dire elle ce qu’elle pensait.
Jun fit ensuite la conversation et Eunae lui répondit, aussitôt inquiète qu’il n’ait pas pu bien dormir à cause de sa présence à ses côtés. « Hmm… » commença-t-elle avant de détourner le regard. « Désolée quand même… Tu dois pas avoir l’habitude de dormir avec quelqu’un… » Elle se gratta la nuque et reporta son attention sur lui avant de secouer la tête. « Non, tu n’en referas pas… Je rajouterai du chocolat. On va pas gâcher… » Eunae avait beau avoir une attitude de princesse, elle n’était pas du genre à gaspiller de la nourriture et encore moins si c’était Sangjun qui lui faisait quelque chose. Même si c’était dégoûtant, même s’il se trompait et rajoutait du sel à la place du sucre, elle mangeait parce qu’il avait fait les choses pour elle, simplement pour elle. Une nouvelle fois, la jeune femme planta son regard vers Jun. « Pas vraiment… » Elle haussa les épaules et but une gorgée du chocolat chaud. « J’ai juste l’impression que tu as accepté pour que j’arrête… Et que je te plais pas… » Elle rougit, détournant le regard. « Tu ne m’as pas regardé ou même touché et tu m’as demandé de me couvrir… »
Eunae ne put s’empêcher de hocher la tête à ses mots. Les hommes étaient par définition mauvais et elle en savait quelque chose. Pourtant, dans chaque être mauvais, il y avait du bon, comme il y avait du mauvais dans les gens bons. Alors, elle n’était pas étonnée de voir Jun donner un refuge à ces animaux. « Tu leur as donné des noms ? Ou tu les appelles simplement chien et chat ? » Ça ne l’aurait pas surprise que ce soit le cas. Pas contre, ce qui l’étonnait c’était la race du chien qu’il avait dans les mains et surtout le fait qu’il pensait sincèrement qu’elle voulait qu’il lui caresse la tête. « Je vois ça… » dit-elle sans aucun jugement dans ses paroles. « Un bisou, un câlin, une caresse sur la joue… Ce genre de chose… » C’était sûrement trop pour lui, mais s’il lui disait les choses, elle pouvait aussi lui dire elle ce qu’elle pensait.
Jun fit ensuite la conversation et Eunae lui répondit, aussitôt inquiète qu’il n’ait pas pu bien dormir à cause de sa présence à ses côtés. « Hmm… » commença-t-elle avant de détourner le regard. « Désolée quand même… Tu dois pas avoir l’habitude de dormir avec quelqu’un… » Elle se gratta la nuque et reporta son attention sur lui avant de secouer la tête. « Non, tu n’en referas pas… Je rajouterai du chocolat. On va pas gâcher… » Eunae avait beau avoir une attitude de princesse, elle n’était pas du genre à gaspiller de la nourriture et encore moins si c’était Sangjun qui lui faisait quelque chose. Même si c’était dégoûtant, même s’il se trompait et rajoutait du sel à la place du sucre, elle mangeait parce qu’il avait fait les choses pour elle, simplement pour elle. Une nouvelle fois, la jeune femme planta son regard vers Jun. « Pas vraiment… » Elle haussa les épaules et but une gorgée du chocolat chaud. « J’ai juste l’impression que tu as accepté pour que j’arrête… Et que je te plais pas… » Elle rougit, détournant le regard. « Tu ne m’as pas regardé ou même touché et tu m’as demandé de me couvrir… »
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Lun 4 Avr - 22:28 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷Pour une fois, Sang Jun ne pouvait pas choisir pour elle. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle voulait ni ce qu'elle voulait faire. Ce n'était pas dans ses cordes du tout. Pas ça. Alors il soupira de soulagement quand elle lui donna enfin quelque chose à faire. "Normalement oui, j'ai de quoi faire. J'ai de la confiture et de la pate à tartiner." La confiture c'était pour lui, le chocolat, plus pour Queen et Ian. Il sortit tout pour pouvoir lui préparer tranquillement. "Tu en veux combien?" Au vu de son gabarit, elle ne devait pas manger beaucoup mais il préférait savoir pour lui faire la quantité parfaite. Rien ne serait gaspillé ainsi.
Il regarda le petit chiot dans ses bras avant de se tourner vers elle. "Seulement lui n'en a pas. La chatte s'appelle Adora, le doberman s'appelle Pillow...mais cette petite dernière, je n'ai pas encore trouvé." Dit il en regardant la petite, bien trop fragile, trop petite pour être à ses côtés. Il embrassa le petit chiot avant de lui.
Eunae lui fit la remarque qu'il n'était pas tactile avec elle ni même ne lui donner de l'attention. Il ne savait tout simplement pas. "Je suis désolé." dit il simplement, ne voyant pas comment il pouvait le faire aussi simplement et facilement. Il n'y arrivait pas, à imaginer la scène.
Le mafieux secoua doucement la tête pour la rassurer. "Non, il est vrai mais ce n'est pas grave. Ce n'était...pas dérangeant." Dérangeant non, étrange oui. Il n'avait dormi que très peu de fois avec des personnes et c'était il y a bien longtemps. Il la regarda, fronçant des sourcils sans comprendre. "Je ne parlais pas de refaire un chocolat chaud mais de simplement rajouter de nouveau du chocolat." Il n'aimait pas le gaspillage alors jamais il ne l'aurait jeté ainsi. Sans aucune raison. Il lui demanda si ça allait et fut surpris de sa réponse. "Pourquoi je te toucherai dans ces moments la Eunae?" Elle était vulnérable et fatiguée, jamais il ne la toucherait. "Je t'ai proposé de te couvrir parce que tu n'as pas beaucoup de tissu. Cela n'a rien à voir...avec ce que tu penses." C'était dur pour lui de parler de sentiments aussi facilement. Mais ils étaient présents. Il ne pouvait plus le nier. Et il lui avait promis qu'il ne ferait pas marche arrière. "Cela n'a rien à voir avec tout ça. Ce que j'ai dit hier était vrai. Tout simplement." Il ne le faisait pas pour qu'elle arrête. Elle se retrouvait carrément chez lui. "Si je voulais que tu arrêtes Eunae, tu ne serais pas chez moi, ça serait pire sinon."
Invité
Invité
Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Mer 6 Avr - 21:53 Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ « De la confiture alors avec s’il te plait. » demanda-t-elle avec un sourire avant de hausser les épaules quant à la quantité. « Euh je sais pas… Trois ou quatre. » D’ordinaire, elle pouvait en manger plus, mais devant Sangjun, elle ne voulait pas passer pour une goinfre. Alors trois ou quatre ça lui conviendrait parfaitement. Au pire, elle irait s’acheter à manger en sortant de chez lui. Eunae continua de lui sourire alors qu’il tenait le chien dans ses bras et lui demanda s’ils avaient des noms. Elle nota Adora et Pillow et regarda la boule de poil qu’il avait contre lui, avant d’ouvrir la bouche outrée. Le chien avait le droit à un bisou et pas elle. Elle était légèrement dégoûtée et se retint de lui dire de l’appeler Trash. Ce n’était pas la faute de la pauvre bête s’il était ainsi avec eux mais pas avec elle. Eunae aurait presque préféré être un animal à ce moment-là. Elle haussa les épaules et ne rebondit pas sur les excuses de Jun. Elle n’avait rien à dire. Elle était jalouse de l’attention qu’il donnait aux animaux.
Heureusement, il avait pu dormir un peu malgré le fait qu’elle bougeait dans son sommeil et qu’elle avait sûrement dû le tenir contre elle de peur de le voir s’échapper. « T’as eu l’air d’hésiter… T’es sûr que c’était pas dérangeant ? » La jeune femme préférait être certaine qu’elle n’ait pas été un poids, même si elle devinait aisément qu’elle l’était déjà depuis quelques mois. « Ah pardon. J’avais mal compris… » dit-elle alors, qu’elle baissa le regard sur son chocolat chaud. Elle avait mal compris ses mots comme elle comprenait mal ses intentions.
Elle ne se priva d’ailleurs pas pour lui faire comprendre qu’elle pensait qu’il faisait ça pour être débarrassé d’elle. Mais ses réponses la laissaient dubitative. « Parce que tu me désires ? A moins que tu aies menti… » S’il la désirait pourquoi ne l’avait-il pas touché ? Eunae le voulait mais apparemment ce n’était pas le cas de Sangjun. Elle l’écouta et hocha la tête. Malgré ce qu’il disait, elle n’était pas rassurée. Elle lui avait tellement couru après, qu’elle n’était même pas sûre que ce soit vrai. « Je te plais Sangjun ? Est-ce que quand tu me vois, t’as envie de m’embrasser ? De coucher avec moi ? » C’était bien la première fois qu’elle ne disait pas qu’elle voulait qu’il la saute. Elle descendit de son perchoir pour s’approcher de celui qu’elle pensait pouvoir appeler petit ami. « Si c’est le cas, baisse toi… Je veux t’embrasser… »
Heureusement, il avait pu dormir un peu malgré le fait qu’elle bougeait dans son sommeil et qu’elle avait sûrement dû le tenir contre elle de peur de le voir s’échapper. « T’as eu l’air d’hésiter… T’es sûr que c’était pas dérangeant ? » La jeune femme préférait être certaine qu’elle n’ait pas été un poids, même si elle devinait aisément qu’elle l’était déjà depuis quelques mois. « Ah pardon. J’avais mal compris… » dit-elle alors, qu’elle baissa le regard sur son chocolat chaud. Elle avait mal compris ses mots comme elle comprenait mal ses intentions.
Elle ne se priva d’ailleurs pas pour lui faire comprendre qu’elle pensait qu’il faisait ça pour être débarrassé d’elle. Mais ses réponses la laissaient dubitative. « Parce que tu me désires ? A moins que tu aies menti… » S’il la désirait pourquoi ne l’avait-il pas touché ? Eunae le voulait mais apparemment ce n’était pas le cas de Sangjun. Elle l’écouta et hocha la tête. Malgré ce qu’il disait, elle n’était pas rassurée. Elle lui avait tellement couru après, qu’elle n’était même pas sûre que ce soit vrai. « Je te plais Sangjun ? Est-ce que quand tu me vois, t’as envie de m’embrasser ? De coucher avec moi ? » C’était bien la première fois qu’elle ne disait pas qu’elle voulait qu’il la saute. Elle descendit de son perchoir pour s’approcher de celui qu’elle pensait pouvoir appeler petit ami. « Si c’est le cas, baisse toi… Je veux t’embrasser… »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2