sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

(( Sweet dreams)) ❀ eunae

Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 8 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷"De la confiture" répéta t il en sortant les différents pots qu'il avait et de les poser sur la table pour qu'elle puisse choisir. Il sortit des couverts et la regarda afin d'être certain. "Tu es sûr? Est ce que ça sera assez?" Il pouvait en faire plus, ce n'était pas dérangeant du tout.
Il câline le petit chiot dans ses bras qui restait alors qu'il préparait ses pancakes comme il pouvait. Il les faisait tranquillement alors qu'il échangeait comme il pouvait avec Eunae. Tenir une conversation, c'était la première fois pour lui. Avant il n'avait jamais eu à se demander à qui parler, quel sujet faire. Avant, il n'avait toujours été que tout seul chez lui. L'avoir ici était étrange mais pas foncièrement dérangeant. Il se retourna pour la regarder avant de secouer la tête. "Non, je t'assure. C'est juste...nouveau. Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un." Cela avait été une expérience nouvelle et étrange. Mais pas dérangeante. Il espérait qu'elle le comprendrait et ne le prendrait pas mal. Il secoua doucement la tête. "Ce n'est rien." Il retourna son pancake avant de le déposer dans l'assiette et de commencer le deuxième.
Jun fut surpris de son discours, ne comprenant pas ou elle voulait en venir. "Pourquoi remets tu de nouveau ça en doute?" Il ne comprenait pas ses peurs et ses inquiétudes. Pour lui, ça avait été acté et ils passaient à la suite. Il la laissa s'approcher, la regardant ne comprenant pas tout ce qui se passait. Cela dépassait bien trop sa compréhension de l'être humain. "Je te l'ai déjà dit Eunae." Et pour le moment, il était incapable de lui répéter de nouveau. S'ouvrir ainsi n'était pas dans ses habitudes. Et embrasser et coucher avec quelqu'un, encore moins. Il se gratta la nuque à sa question avant de regarder le pancake et de le retourner pour pouvoir digérer la situation. Il savait qu'elle devait être blessé de le voir ainsi mais il avait besoin de "souffler" quelques secondes pour comprendre et agir correctement. Il finit par se retourner de nouveau vers quelques secondes après. Il la laissa l'embrasser, répondant néanmoins. Il se recula avant d'enlever le pancake. "Eunae." Il gratta sa nuque, il allait devoir s'ouvrir une fois de plus et c'était compliqué. "Je ne suis pas un homme qui parle et encore moins affectueux. Tu vas devoir me laisser du temps. Tu demandes...beaucoup...coucher avec toi pour le moment, c'est trop tôt. Pas par non envie. Mais c'est trop tôt." Il regarda la poêle, se demandant si c'était correct dis ainsi. "Tu n'auras jamais les réponses que tu attends car je ne suis pas...humain. Tu vas être frustrer mais tu dois comprendre que c'est un très grand effort que je fais la." Le comprendrait elle? Avec son jeune âge, il n'était pas certain. Son jeune âge mais surtout ses peurs et incertitudes qu'il ne cernait pas réellement. "Est ce que tu l'acceptes?"
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 15 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ La jeune femme hocha la tête quand il répéta qu’elle prendrait de la confiture avec ses pancakes. Quand Sangjun lui demanda si elle était sûre pour la quantité, elle hocha une nouvelle fois la tête. Elle ne voulait pas passer pour une goinfre même si d’ordinaire, elle mangeait bien plus qu’elle ne venait de lui dire. Mais elle se contenterait de ça et ça lui irait très bien. Puis de toute façon, Jun était bien trop occupé avec ses animaux pour faire attention à Eunae. Elle était même jalouse de son comportement avec eux et espérait qu’un jour elle puisse avoir le même traitement. Mais elle comprit que ce ne serait malheureusement pas aujourd’hui. « Tu me laisseras encore dormir avec toi ? » demanda-t-elle presque comme une enfant qui ne sait pas si elle a le droit de faire quelque chose avec lui ou pas. Elle espérait que sa réponse serait positive. Si ça ne l’était pas, elle ne montrerait en aucun cas qu’elle était blessée et ferait comme si de rien n’était.
Eunae soupira en entendant qu’il ne comprenait pas son comportement, comme si pour lui, il était irrationnel. « Parce que ça me paraît pas réel Sangjun. » Elle avait couru après le plus vieux pendant près de huit mois officiellement, mais elle était amoureuse de lui depuis bien plus longtemps. Elle n’arrivait pas à croire qu’il avait des sentiments pour elle. C’était comme un rêve dont elle ne s’était pas encore totalement réveillée. Elle avait besoin d’action, de mots, de preuves qu’elle n’allait pas tomber plus bas encore parce qu’il réaliserait qu’elle n’était pas celle qu’il voulait. Elle avait besoin d’en avoir le cœur net, de se rassurer ainsi. Elle lui demanda alors un baiser et son cœur s’ouvrit à nouveau en voyant qu’il se détournait d’elle. Pourquoi avait-il accepté d’être avec elle si c’était pour réagir ainsi ? Pourquoi lui avait-il dit qu’il la désirait mais qu’au final, il n’y avait rien. Eunae allait repartir s’asseoir quand il se retourna pour la laisser l’embrasser. Elle lui en donna un léger, sans réelle envie finalement et le laissa se reculer pour s’occuper de son petit déjeuner. Elle renifla discrètement, tentant de cacher le fait qu’elle était encore blessée. Est-ce que ce serait ça à vie ? L’avoir mais souffrir parce qu’elle était la seule à vouloir quelque chose de plus affectueux ? Eunae se demandait si ça n’aurait pas été mieux qu’il accepte qu’elle quitte sa vie, qu’elle disparaisse à jamais. Finalement, elle comprenait que s’il l’avait repoussé autant de temps, c’était pour lui éviter ça. Mais en avait-il conscience ? La baekje ne savait pas et elle l’écouta, les yeux baissés sur ses cuisses dénudées, où une truffe apparue. Elle sourit légèrement en caressant le doberman avant de hocher les épaules. « Je t’arrête de suite. Tu es humain, bien plus que tu le penses. La preuve avec les animaux que tu as… A croire que t’aimes les cas désespérés… » Faisait-elle référence à elle-même ? Peut-être. Elle n’en savait rien. « J’ai pas le choix si je veux t’avoir que d’accepter de toute façon… » Ce n’était pas un reproche juste une constatation, une triste constatation d’ailleurs. « Mais si je dois accepter le fait que t’aies besoin de temps, faut aussi que tu comprennes comment je fonctionne… J’ai besoin de cette affection. J’ai besoin de savoir que je suis pas la seule à vouloir l’autre dans ma vie… » Elle soupira et continua de caresser le chien sans le regarder. « Ça va être compliqué… » murmura-t-elle sans savoir si elle serait capable de supporter ça. Eunae mordit dans sa lèvre pour éviter de pleurer même si l’envie était bien là.
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Jeu 5 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷Si elle disait que c'était assez, il décidait de la croire. Il n'était pas un homme difficile et n'avait aucunement conscience de la quantité de son appétit, si c'était assez ou non. Jun était habitué à se faire à manger tout seul et il n'était pas spécialement un gros mangeur, mangeant très peu par moment tant il oubliait tout simplement de le faire. Alors un peu comme tout, c'était la découverte pour lui de faire à manger à quelqu'un. A sa question, il se tourna une nouvelle fois vers elle, posant son regard perdu sur son minois. "Oui si tu veux." Elle avait un peu un free pass sur son lieu de vie maintenant. Même si cela ne semblait pas évident pour tout le monde. "Je te donnerais une clé." dit il machinalement avant de se concentrer de nouveau sur ses pancakes pour ne pas les bruler. Cela serait vraiment dommage de le faire.
Il pouvait comprendre que le moment ne paraissait pas réel pour elle. En réalité, cela avait été compliqué pour lui aussi de réaliser. Il ne réalisait pas réellement la chose. La voir endormie contre lui était tout à faire étrange pour le jeune homme, très peu naturel. Mais pas dérangeant. Il s'était refait en boucle leur conversation et sa déclaration tonitruante, se déclarant par la même occasion à lui même ses sentiments pour la jeune femme. Il n'en avait pas eu réellement conscience avant. Et il avait encore du mal avec toutes ses mécaniques de couples, bien trop perturbantes et difficiles pour lui.
Il la laissa l'embrasser mais sentit bien qu'il y avait quelque chose de perdu. Il avait encore raté avec elle et l'avait sûrement blessé. Mais il ne pouvait faire autrement pour le moment, apprenant sur le tas. Et elle était malheureusement obligé de passer par la. Il secoua légèrement la tête, en désaccord avec ses paroles mais ne répondit pas. Plus d'une fois ils en avaient discuté et la conversation avait tourné en rond. Il tendit les pancakes en écoutant ses conditions. "Je suis désolé." murmura t il. "Je vais retenir le fait que tu as besoin de ça." Mais saurait il le remplir? Il n'en savait rien, strictement rien. "je vais essayer de faire des efforts." Arriverait il à comprendre le tout? Devrait il appeler Caspian pour savoir comment il fallait faire? Peut-être. Mais il n'était pas certain que le militaire était le mieux placer pour savoir. "Ton petit déj est prêt..." Il poussa les pancakes et la confiture vers elle, comme si ça la détournerait de sa tristesse. Jun était extrêmement maladroit et vulnérable à l'heure actuelle bien qu'il ne le montrait pas vraiment. "J'espère que ça sera bon..."
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 6 Mai - 10:59
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Une moue s’afficha sur les lèvres de Eunae. La réponse positive de Sangjun lui faisait plaisir, mais elle aurait aimé en avoir une plus directe. “Si tu veux” n’impliquait pas forcément que lui voulait. Elle aurait souhaité lui dire, pouvoir être honnête dans ce qu’elle pensait, mais cette fois-ci, elle décida de ne rien dire et de garder pour elle. Elle savait qu’elle ne tirerait rien de Jun, du moins pas ce qu’elle voulait. Elle soupira légèrement avant de relever la tête, un sourire sur les lèvres encore plus idiot que le précédent. « Je peux venir quand je veux ? Ou y a des restrictions ? Je peux laisser des affaires à moi ? » Autant pour faire comprendre à quiconque mettait les pieds chez lui, bien qu’elle doute qu’il y ait autant de gens que ça, qu’elle était là, que parce que ce serait plus pratique pour elle de se changer si elle avait des affaires déjà sur place.
Même ainsi, alors qu’il venait pratiquement de lui donner toutes les raisons de croire que c’était réel, Eunae n’y croyait pas du tout. Elle avait du mal à assimiler le fait qu’elle pouvait maintenant arrêter de courir après lui, qu’elle l’avait réellement, qu’il était à elle. Et elle avait raison de croire ça. Son comportement ne l’aidait pas à bien prendre en compte tout ça. Elle l’embrassa quand il la laissa faire, mais ce baiser fut sans saveurs, sans envie et surtout avait un goût forcé, comme s’il ne le voulait pas réellement. Elle repartit s’asseoir, apprenant comment elle devrait vivre si elle désirait rester à ses côtés. Sauf qu’il n’était pas le seul à avoir besoin de quelque chose. Lui c’était de temps, sûrement pour qu’il puisse lui aussi accepter cette relation, mais Eunae avait besoin d’affection, de voir qu’il tenait à elle. S’il ne le faisait pas en public, elle se contenterait du privé. Mais si en privé il n’y avait rien, elle ne le supporterait malheureusement pas. Sangjun reprit la parole, s’excusant et elle sentit une larme coulée sur sa joue. S’excusait-il parce qu’il ne savait pas ? Parce qu’il ne comprenait pas ? Elle n’en savait rien, mais la jeune femme avait la conviction que ça ne changerait pas comme ça. Du moins pas à la vitesse qu’elle voulait. « Moi aussi… » dit-elle, faisant écho aux paroles de Sangjun, bien qu’elle ne le voulait pas réellement de sa part. Dans son esprit, faire des efforts était un synonyme de se forcer et elle ne voulait pas qu’il se force. Ça ne ferait que renforcer le fait que cette relation n’était pas réelle et ne fonctionnerait probablement pas. Avait-elle eu tort de vouloir le pousser à l’accepter ? Allait-elle regretter ? Eunae mordit un peu plus fort dans sa joue, laissant probablement les traces de ses dents sur la chair mais tant pis, ça l’empêchait de trop réfléchir.
Sangjun mit un terme à ses pensées quand il poussa vers elle l'assiette et soudainement, elle n’eut plus faim. Néanmoins, elle la prit, forçant un sourire sur ses lèvres alors qu’elle relevait la tête pour le regarder. « Merci. » lança-t-elle simplement, attrapant la confiture et la cuillère pour tartiner le premier pancake. « J’imagine que tu vas vouloir imposer des règles quant à tout ça… » Elle croqua sans appétit dans le pancake et détourna le regard. Il ne voudrait sûrement pas se montrer en public avec elle et encore moins au café.
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Ven 6 Mai - 22:43
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷Eunae l'assaillait de question et il avait du mal à suivre, lui si habituée au calme ou au silence. Il la regarda, cherchant à mémoriser le tout. "Tu peux venir quand tu veux sauf à mes retours de mission, tu attends mon message." C'était pour qu'il puisse se débarbouiller et enlever cette odeur et les tâches. Hors de question qu'elle le voit ainsi. "Tu peux laisser des affaires, j'ai pas mal de placards vide." Jun vivait avec le minimum. Il avait donc beaucoup de placards pour peu d'affaires. Mais son petit doigt lui disait qu'Eunae elle, en avait beaucoup. Néanmoins, le mafieux devait se l'avouer, ça lui ferait étrange d'avoir des affaires autres que les siennes chez lui. Un nouveau train de vie qui était étrange mais pas forcément dérangeant à imaginer. Il savait qu'il aurait du mal, surtout qu'il était plutôt rangé et soigné. "Mais oui...tu ne mets pas le bordel...j'aime ma maison rangée..." Et il ne savait pas si Eunae tendait vers le côté bordélique ou plutôt maniaque.
Parler n'était pas fait pour Sang Jun. Ni même expliquer. Ses mots pouvaient être rempli de quiproquo dont il n'aurait même pas conscience. Mais il essayait pour la jeune femme, il essayait réellement de se faire comprendre pour une fois. Et ne pas balancer les choses. Mais son ton le laissa dubitatif sur sa réussite de compréhension. Mais même ainsi, il ne saurait comment arranger les choses. Ni même quoi dire pour le faire. Il ne ferait qu'envenimer la situation et il le savait parfaitement.
Alors il essaya de la divertir vis à vis du repas mais son sourire ne semblait pas être celui de d'habitude. A force de la stalker, il avait pu remarquer ses petites mimiques. Ou bien devenait il parano en ayant l'impression de faire tout mal. "Des règles quant à quoi?" dit il en ne comprenant pas de quoi elle parlait. Le plus âgé était perdu sur la conversation surtout penché sur un autre sujet. Il la regarda, se demandant comment il pouvait lui prouver qu'il tenait réellement à elle, que ce n'était pas dans l'air. "Eunae." commença t il simplement en passant une main dans ses cheveux. "Si je me fais...tatouer quelque chose en rapport à toi...aurais tu conscience de tout...ça?" Incapable de dire des mots tels que couple,nous et autre adjectif pour décrire une relation amoureuse mais le coeur y était et il espérait sincèrement qu'elle en avait conscience. La marquer sur sa peau était une très grande étape pour le mafieux.
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Sam 7 Mai - 19:33
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Eunae fit la moue en l’entendant. Elle l’avait déjà vu en retour de mission et ça ne lui avait rien fait. Mais peut-être que cette fois-ci, ça avait été soft par rapport à d’autres fois. Cependant, pour une fois, elle l’écouta et ne râla pas pour être là quand il revenait. « T’as intérêt à m’envoyer un message pour me dire que t’es rentré et un pour quand je pourrai venir… Que j’arrête de m’inquiéter. » C’était tout ce qu’elle demandait si elle ne pouvait pas être là quand il revenait de mission. C’était peut-être pas grand chose pour elle, mais pour lui c’était peut-être énorme. Mais il devrait s’y faire. Il ne la voulait pas dans les pattes à ce moment-là, il lui envoyait un message. C’était surtout pour qu’elle arrête d’avoir peur qu’il ne rentre pas. La jeune femme hocha la tête à ses mots et sourit légèrement. « Tu me prends vraiment pour une gosse qui fout ses affaires partout c’est hallucinant ! Je sais ranger et faire le ménage merci… » Elle fit une nouvelle fois la moue et détourna le regard vers la salle de bain. « Je mets juste le bazar quand je me maquille… Mais je range après moi. Donc tu auras toujours ta maison propre et rangée. T’en fais pas pour ça. » Elle y veillerait.
La suite de la conversation ne plut pas à la jeune femme, mais elle était nécessaire. Autant pour lui que pour elle. Ils devaient discuter, communiquer pour que cette relation fonctionne. Mais entre Eunae qui parlait trop, voulait les choses trop vite et Sangjun qui était sûrement dépassé par les événements et perdus, ils allaient directement dans le mur. Pourtant, la baekje continua de lui poser des questions et elle soupira. « A nous. Genre pas d’effusion en public ? On garde caché pour le monde, et plus particulièrement ma famille et le gang ? Je sais pas, ce genre de trucs. » C’était certainement quelque chose à laquelle il avait pensé. Il lui en avait parlé avant de la jeter la veille. Ils n’auraient pas un couple normal. Mangeant en silence, elle releva la tête vers lui quand il l’appela, le regardant intrigué. Que voulait-il ? Avait-il remarqué qu’elle se forçait à sourire et manger ? Mais non, ce ne fut pas ça qui sortit de sa bouche, mais quelque chose de surprenant. Elle ouvrit la bouche sous la surprise le fixant alors que ses yeux se remplissaient de larmes. « Tu ferais ça ? » demanda-t-elle alors que sa voix tremblait. « Pourquoi ? T’es même pas sûr que ça fonctionne… » Elle mordit dans sa lèvre avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. « C’est pas que je veux pas… Au contraire. C’est juste qu’un tatouage c’est à vie. C’est pas quelque chose à faire sur un coup de tête… » Puis, même si elle se doutait au vu de sa vie que ça ne pouvait pas être vrai, Eunae se demandait s’il en avait d’autres en rapport avec des femmes avec qui il avait été. Elle ne devait pas être la seule.
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Dim 5 Juin - 12:19
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷"J'essaierai d'y penser le plus tôt possible." concéda t il. Ce n'était pas dans ses habitudes, il ne savait pas faire ça et n'était pas habitué à le faire. C'était une nouvelle façon pour lui de vivre et il essaierait de le faire comme il pouvait. Mais au début, c'était certaine qu'il n'y penserait pas directement. Sang Jun secoua la tête quand elle lui dit qu'il la prenait pour une gamine. "Ce n'est pas ça, je dis juste qu'il faut ranger. Caspian range jamais." Et ça avait le don de l'énerver énormément. Même si il adorait son meilleur ami, c'était compliqué quand il  ne se pliait pas à ses règles. "Tant que tu ranges, tu peux en mettre partout le temps de l'utilisation." Il n'était pas compliqué sur ça.
Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Un couple? C'était extrêmement compliqué pour lui. Mais il essayait de faire des efforts pour Eunae. "Je préfère que personne ne sache. Sauf...tes proches." Il pensait à la blondinette qui l'avait assassiné du regard. Pas très commode. "Je me doute bien que tu auras envie de le dire à quelqu'un. Mais pour le début, je préfère que l'on soit discret." C'était aussi pour sa propre protection. Moins de personne le savait, moins elle était en danger. Tout simplement. Il ne savait pas si elle accepterait. "Mais après en privé...on peut être...tactile." Du moins, elle le serait et il apprendrait à ses côtés, c'était plus ainsi que ça se passerait. Sang Jun avait encore du long chemin à faire pour pouvoir réussir.
Et il lui proposa une idée, celle de se faire tatouer. Il n'était pas doué avec les mots mais les actes pouvaient être plus simple parfois. Il la regarda, passant une main dans sa nuque. Le mafieux grimaça légèrement, ne sachant comment s'exprimer correctement. "Je peux le faire. Car quoiqu'il arrive, même si tu me quittes." souffla t il comme pour dire qu'il ne le ferait jamais. "Tu resteras un pan de ma vie important et tu resteras à jamais gravé en moi." Et il resterait probablement amoureux d'elle jusque toujours. Mais il n'était pas capable de lui dire pour le moment alors il tut cette information. "Tu veux ou tu ne veux pas?"
Invité
Invité

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | Dim 26 Juin - 16:53
Citer EditerSupprimer
Outfit ೃ⁀➷ Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Eunae alors qu’il accepta de lui envoyer des messages quand il rentrait et quand elle pourrait venir le voir. Elle savait qu’elle ne les aurait pas de suite, mais il avait dit qu’il essaierait, alors, elle le croyait et appréciait même le geste. Elle était heureuse qu’il puisse simplement faire l’effort mais ce bonheur fut de courte durée quand elle eut l’impression que Sangjun la traitait encore comme une gamine. Elle savait qu’elle pouvait parfois être chiante parce qu’elle laissait son maquillage partout quand elle se préparait, mais une fois fini, elle rangeait tout. « T’en fais pas, je suis pas Caspian. Tu retrouveras pas mes affaires partout… » Puis de toute façon, Eunae n’était pas du genre à laisser traîner ses biens. Elle pourrait néanmoins le faire avec une culotte, mais elle n’était pas sûre qu’il comprenne le message qu’elle lui envoyait.
La jeune femme le regarda ensuite étonnée par ses propos. Elle n’aurait jamais pensé qu’il accepterait qu’elle en parle à ses proches et aussitôt, les visages de Sohee et Chaeyi apparurent dans son esprit. Depuis le temps qu’elle les saoulait avec Jun, quand elles apprendraient la nouvelle. « T’en fais pas… J’ai pas tant de proches que ça. Juste Sohee et Chaeyi… D’ailleurs, t’as vu Sohee hier matin… » Elle l’avait vu en allant chercher leurs cafés. Un petit rire s’échappa des lèvres de Eunae par la suite. « Attends, je vais rectifier ta phrase. Je serai tactile et toi tu subiras… » Parce que ce serait le cas. Elle imaginait mal Sangjun lui faire des câlins de lui-même et encore moins l’embrasser.
Eunae sentit sa mâchoire se décrocher quand il émit l’hypothèse de se faire tatouer pour elle. Elle n’était pas contre l'idée, au contraire, mais ça impliquait plein de choses. Elle vit la grimace sur le visage de Jun et, une apparut sur son propre visage en écho à la sienne. « A t’entendre on dirait que je vais te quitter… J’ai pas souffert en silence pendant trois ans en plus de t’avoir couru derrière pendant près d’un an pour te quitter. » Si quelqu’un quitterait l’autre, ce serait lui. Eunae ne le pourrait jamais. « Je t’aime trop pour ça. » dit-elle finalement, détournant les yeux gênée parce que c’était la première fois qu’elle lui disait alors qu’ils étaient finalement en couple. « Je veux. Mais je veux aussi en faire un pour toi… » C’était peut-être fou ce qu’elle disait parce qu’elle n’était tatouée de nulle part. Mais si lui se gravait sa petite amie sur le corps, pourquoi n’aurait-elle pas le droit de le faire également.
Contenu sponsorisé

Re: (( Sweet dreams)) ❀ eunae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide