sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

yang hyeon jun | v i l l a i n

Invité
Invité

yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 12:21
Citer EditerSupprimer
TW:

Yang Hyeon Jun
straight up villain
Nom : yang (양) Prénom(s) : hyeon jun (현준) consonnances agréables à l'oreille et à la traduction un peu foireuse si l'on s'en tient au sens littéral de ces termes ; en sino-coréen hyeon (賢) veut dire vertueux, bon, tandis que jun (俊) signifie talentueux
vous apprendrez rapidement à distinguer la fiction du réel, il vous suffit d'oublier les mythes et les espoirs placés dans de simples particules Surnom(s) : jun → prononcer son prénom dans son entièreté est synonyme que les problèmes ne font que commencer, il répondra bien plus facilement par ce surnom, ou alors il est possible qu'il ne réponde même pas. . .
yah → il en vient parfois à se demander si les pourritures qui lui servent de parents se souviennent de son prénom, de toute façon ils sont trop occupés à se plaindre, boire et à fumer pour en avoir quelque chose à carrer Pronom(s) : (he/him) répond au pronom il Âge : vingt-cinq années de galère et autres pitreries Date et lieu de naissance : dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt seize à ilsan, non loin de la capitale sud-coréenne Origines & Nationalité : coréen, sa classe sociale ne lui a fait connaître que sa terre natale, quand bien même il rêve d'horizons bien meilleurs Cursus universitaire : néant , son parcours s'est arrêté avant l'université, électron libre bien trop instable mentalement et financièrement pour être capable de se plonger dans des études contraignantes, pourtant, il passe sa vie sur le campus en parallèle des étudiants, drôle de coïncidence Métier : véritable couteau-suisse à yonsei digital city, cela fait plus de cinq années qu'il enchaîne les petits boulots divers et variés (avec plus ou moins de succès à chaque fois, mais ça, ça reste un détail) il est actuellement assistant à la bibliothèque universitaire, assistant préparateur pour les labos de science mais aussi vendeur dans une boutique de vêtements hors du campus Orientation sexuelle : il aurait tendance à se prononcer bisexuel, bien que son attention soit majoritairement retenue par les courbes féminines Classe sociale : pauvre et endetté, heureusement pour lui mère nature l'a doté d'un sens particulièrement aigu de la négociation Tu veux t'investir dans une fraternité ? néant → citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
un, deux, cinq, peut être dix? le corps de jun est clairsemé de tatouages. il n'est pas maître de son corps, aussi, il le prête volontiers à ses amis pour qu'ils puissent y laisser une marque, un souvenir, faire de lui une œuvre d'art ambulante.

étudiants comme membres du personnel, tous ont déjà croisé jun sur le campus universitaire ou à différents endroits de yonsei digital city. jun est comparable à un couteau-suisse tant ses occupations vont et viennent dans tous les sens. il passe du ménage au secrétariat, du gardiennage à l'inventaire, de la vente à la sécurité (non ça c'est faux, il s'est fait viré au bout de 24 heures, mais il a eu envie de le tenter). certains deviennent presque paranoïaques en imaginant qu'il possède le don d'ubiquité, il n'en est rien, juste que jun sait bien s'occuper.

jun est ainsi trouvable sur le campus en journée, il l'est également au heures les plus reculées quand le soleil est couché. il n'est pas rare de le voir s'introduire dans tel ou tel dortoir alors qu'il n'a rien à y faire. il a tissé bien assez d'amitié pour être régulièrement invité au milieu des jeunes adultes de son âge. jun est donc présent aux soirées, et il s'y amuse comme un vrai étudiant, avec la pression en moins des cours le lendemain. pour ses amis les plus proches, les dortoirs de l'université sont aussi son lieu préféré où crécher. jun ne parle pas beaucoup de sa famille et il tente de leur rendre visite le moins possible, d'où le fait qu'il jongle avec plusieurs foyers, louer un appartement est bien trop encombrant.

il ne possède pas de téléphone rien qu'à lui, celui qu'il utilise actuellement s'avère être un téléphone qu'il a subtilisé lors d'une soirée trop arrosée. jun a joué de ses relations afin de supprimer les données qui étaient précédemment enregistrées pour pouvoir s'approprier pleinement ce nouveau gadget. pour ce qui est de l'abonnement téléphonique, il n'en a pas, jun utilise le réseau gratuit dans les locaux publics et sur ses différents lieux de travail.

jun est l'aîné d'une fratrie de deux garçons, son cadet, min jun, a quinze ans de moins que lui. une erreur de parcours, très clairement. le foyer yang combine à la fois insalubrité et absentéisme apparent. son père bosse au black dans une entreprise foireuse de logistique et sa mère passe le plus clair de son temps à remplir et à vider les quelques meubles de l'appartement miteux de bouteilles d'alcool et autres paquets de cigarettes. c'est un miracle que jun n'ait pas développé de maladie dans un univers aussi pourri. pour ce qui est de min jun, c'est une autre histoire.

jun à peine majeur et déjà endetté. la faute à des parents irresponsables qu'il aurait mieux fallu coller derrière les barreaux plutôt que de les laisser traîner en liberté. et puisqu'ils n'étaient pas là le soir où jun est rentré du lycée quand il a découvert un camion de pompier, c'est à lui qu'on a confié la bombe prête à exploser. min jun est hospitalisé depuis cinq ans, et c'est jun qui a pris sur lui de payer son traitement.

jun est un adepte de la vitesse, aussi il apprécie énormément conduire des motos qui, bien entendu, ne sont pas les siennes. il pratique également le parkour, sautant de toit en toit, parcourant des grandes distances en tentant d'emprunter des chemins qui paraissent impraticables. jun complète aussi son tableau par la pratique de la boxe, enfin, des combats de rue plutôt. il se nourrit du danger et de l'adrénaline, denrées courantes quand on grandit dans la rue.

il s'est trouvé une passion pour les langues étrangères à force de croiser des étudiants internationaux sur le campus. jun a appris à parler anglais avec eux. s'il avait les moyens de se payer ses études, il aurait sûrement décidé de s'orienter dans un cursus en langues, pour travailler dans la traduction et l'interprétation.
Dis nous qui tu es !
autant ne pas passer par quatre chemins et annonçons la couleur tout de suite : jun est un opportuniste.
c'est une manière de le qualifier de façon bien plus polie plutôt que d'essayer de justifier ses tendances quelques peu manipulatrices. comprenez le, jun a été élevé par la rue, élevé par des fréquentations peu recommandables, à défaut d'avoir des parents stables. c'est donc en usant sans modération de sa persuasion naturelle qu'il obtient ce dont il a besoin. le regard est noir, perçant, accusateur presque, le timbre de sa voix est grave et le ton qu'il emploie est sans appel. il n'y a pas à dire, jun donne assez peu envie qu'on le contredise. et si, par chance, vous avez su touché son bon côté, attendez vous à subir plus encore que le commun des mortels. jun n'hésitera pas à user de son aura et de son expérience pour faire plier même le plus réticent des amis. c'est avec ce genre de comportement qu'il en est là aujourd'hui, et il assume pleinement son étrange comportement. il faut savoir survivre et se faire respecter dans cette jungle.

vous pensiez que les problèmes s'arrêteraient seulement à ça? quel dommage. en plus d'être issu d'un milieu particulièrement défavorisé, et en lien avec l'instinct de survie qui le prend au tripes chaque jour de sa vie, jun se trouve être particulièrement enclin à la kleptomanie. ce n'est pas pour rien qu'il s'est déjà attiré de nombreux ennuis par le passé, mais il n'y peu rien, c'est bien plus fort que lui. il passe ainsi du briquet du petit groupe d'étudiant qui s'est mis à fumer devant les locaux de la bibliothèque à la paire de lunettes malencontreusement oubliée en salle de classe jusqu'à un téléphone portable dernier cri qu'il a réussi à déverrouiller et à s'approprier grâce à des amis des sombres quartiers. parfois c'est un jeu, pour lui, pour ses amis, de savoir qui arrivera à voler le plus sans se faire arrêter. et malheureusement, bien plus de fois qu'il n'aimerai s'en dissuader, ces moments de pure folie sont le reflet d'un besoin vital qu'il ne peut même pas se payer. ainsi, vous feriez mieux de bien veiller sur vos affaires, il est possible que jun soit déjà en train de réfléchir à comment vous détrousser.
lia
hi guys, lia pour vous servir ♡
très heureuse de rejoindre l'aventure avec un pré-lien de qua-li-té , mon expérience avec les communautés forum s'avère encore très limitée donc n'hésitez surtout pas à m'aiguiller si jamais je casse tout (ça n'est évidemment pas mon intention, mais sait-on jamais) ! je suis généralement perdue entre twitch et genshin (sumeru when par pitié) et active sur discord au besoin, encore un grand merci à vous pour cette belle opportunité ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LIA</z> ► @"yang hyeon jun"

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>IM CHANGKYUN ; I.M - MONSTA X</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2220]yang hyeon jun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t25804-m-a-r-s]✦[/url]

Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 12:30
Citer EditerSupprimer

It's my life...
l o s t

yang hyeon jun | v i l l a i n 70a79b49b9f64b48caeacf8cdbf7e593  yang hyeon jun | v i l l a i n 473a4eccf7ee91fa3e95b7080e766521  yang hyeon jun | v i l l a i n C66d993aea3e8bd0d8b095d146c84b6a

premier tableau : oppression, 2013

il y a des bouteilles, à moitié pleines ou vides, qui jonchent le sol du petit appartement en banlieue de séoul. si l'on prête l'oreille, on peut entendre les petits couinements des rongeurs qui n'attendent que le repos des humains pour pouvoir s'emparer de tout ce qu'il y a à grappiller. l'odeur n'est, heureusement pas, pas à la hauteur de cette pure vision d'horreur. dans le coin de la pièce, une masse difforme qui bouge enfin, à bien y regarder, on aurait pu la remarquer, du moins l'entendre, avec sa respiration rauque à vous en faire cauchemarder la nuit. " yah, rends-toi utile et va chercher le paquet de clopes. " la voix est insupportable, son haleine le ferait presque vomir, le tas de chaire et de vêtements sales a beau être sa génitrice, jun ne peut s'empêcher que de ressentir du dégoût pour cet être qui correspond à celle qu'il doit appeler mère. alors il se lève difficilement du coin dans lequel il s'était établi pour essayer de faire ses devoirs. son chemin pour rallier la petite commode devient un parcours du combattant, tant il y a de déchets et d'immondices à éviter. " plus vite que ça " s'écrie alors la voix " j'ai pas que ça à faire de te r'garder gesticuler ! " les cris ont réussi à briser le sommeil fragile du bambin qui somnolait encore et à nouveau les pleurs du petit dernier emplissent les lieux. jun est désemparé, lui aussi, il aimerait bien pleurer, il aimerait bien crier, au lieu de ça, il ravale sa fierté, et il se tient encore prêt à encaisser.

deuxième tableau : libération, 2015

il est accompagné par plusieurs gars des rues quand ses premières passions lui sont apparues. tout d'abord, ce sport, que dire, cet art même que de discerner au milieu d'un chemin difficile, les endroits à utiliser pour se facilité la vie. ainsi, les parties de chat perchés ont été remplacées par le parkour. il n'y a rien de mieux que cette liberté ressentie en sautant d'une prise à une autre, rien de plus grisant que de sauter d'un toit pour en atterrir sur un autre, en sachant pertinemment que le saut avait été jugé trop compliqué à effectuer. le parkour devient aussi une bonne technique pour s'enfuir des groupuscules de policiers qui tenteraient de leur mettre les attraper. ajouté à cela, des centaines d'heures à se battre, juste pour le plaisir simple et brut de se taper dessus. les uns et les autres deviennent des défouloirs, parce que oui, ils sont comme ça les gars des rues. il est important d'apprendre que la meilleure défense reste l'attaque. alors dès son plus jeune âge on comprend qu'il est préférable d'utiliser ses poings avant de parler. principe qui est encore trop compliqué à mettre en pratique quand on cherche à s'intégrer à la société. c'est quand jun découvre la moto qu'un monde nouveau s'ouvre à lui. les courses clandestines avec des gros billets à la clés s'enchaînent. les courses poursuites aussi. jun ne sera jamais aussi heureux que lorsqu'il chevauche un de ces engins majestueux et qu'il file dans la nuit.

troisième tableau : implosion, 2021

la course de trop. celle qu'il n'aurait jamais dû accepter. cette même course à laquelle il n'aurait jamais dû participer pour flatter son ego. parce qu'il est là, à faire le fanfaron sur son bolide, il est insolent presque, à regarder en arrière pour voir ses adversaires. et d'un coup d'un seul, erreur de calcul, obstacle impossible à éviter, il est éjecté de la moto et envoyé valser par terre. jun est resté inconscient plusieurs heures durant. danse macabre entre la vie et la mort, pendant qu'on tente de lui faire rebrousser chemin. il n'y croyait pas non plus, et pourtant. aveuglé par la lumière de sa chambre en rouvrant les yeux, jun sent que la situation n'est plus comme avant. il sursaute quand une infirmière apparaît dans son champ de vision, mais pire encore, c'est qu'il commence à paniquer quand il n'arrive plus à bien l'entendre parler.

surdité unilatérale totale, tel est le fardeau qu'il doit à présent porter. l'accident et la chirurgie compliquée n'ont pas permis de le remettre totalement sur pied. l'oreille gauche de jun ne fonctionne plus, la spatialisation du son autour de lui en est totalement chamboulée. ça n'a l'air de rien, et pourtant il a honte de l'état dans lequel il s'est embourbé. la cicatrice qui court de sa tempe jusqu'à son oreille devient habilement cachée par des cheveux qu'il laisse volontairement pousser. les vertiges soudains qu'il ressent sont camouflés par une carapace nonchalante, désintéressée. le bourdonnement, le brouhaha de la vie est comblé par sa voix qui porte plus encore qu'à l'accoutumé. tout est fait à présent pour que la perte soudaine de son audition soit la moins détectable et la plus compensée.
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 12:41
Citer EditerSupprimer
voilà, j'ai réussie à obtenir le premier message
mtn, j'te souhaite vraiment la bienvenue de manière officielle :miniheart:
et puis bref, tes compliments là :shy2:
vraiment hâte de tout lire, oh là là eyes

et puis, un gros gros merci à toi (encore, encore et encore) :smooch:

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
yang hyeon jun | v i l l a i n Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 12:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement parmi nous :heart:
C'est super cool d'avoir pris un pl :hot:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :cuteheart:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer
@Seong Ma Ri je me répète encore une fois, mais mille mercis à toi de m'avoir aidé à créer le personnage ! :han:
on va en avoir de bien belles à écrire, ça c'est sûr ! :mj:

@Kong Yeong Hun un grand merci pour ce doux message !
les pl c'est la vie !! :heart:
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer
DEJA JE CRIE IM CE DIEU !!!! yang hyeon jun | v i l l a i n 396805439
Ensuite; le perso que je vois est très très intéressant !! Hâte de le voir en action !!
(Une copine qui casse tout tkt on est là)
(j'ai perdu un peu le goût de genshin mais twitch toujours la à mater des streams sans fin)
Et c'est super d'avoir pris un pl :hot: :hot:

Bienvenue ici et surtout, amuse toi bien ~
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 16:03
Citer EditerSupprimer
c'est génial de prendre un pl comme ça, l'âme d'un ange vraiment :plz:
et j'aime l'aura qui se dégage du perso + ta manière d'écrire :woow:
bienvenue dans ton nouveau cocon help2:
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 16:41
Citer EditerSupprimer
@Choo Liena oh mais dis donc, merci beaucoup !!
il faut savoir qu'on m'a dit dans l'oreillette que j'ai repris le fc de nini, pour le jouer pour son pl, y'a beaucoup trop de coïncidences, c'est fou !
aussi, je vais pas mentir, jun n'est pas seulement un clown, mais c'est un cirque à lui tout seul, j'espère qu'il arrivera à s'intégrer sur la communauté  :hot:
(team j'abandonne genshin pdt 3 mois et je reviens subitement dessus, on est là ! twitch c'est toute ma vie aussi, moi je dis : taste :heart: )

@Choi Seon Ho jouer un pl ça rempli de joie tellement de gens, je suis bien heureuse d'avoir pris cette décision :06:
un grand merci pour ton doux message, j'espère bien m'amuser ici !
Invité
Invité

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer
MOI JE VALIDE LA FICHE BISOUS.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
yang hyeon jun | v i l l a i n Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :shy3:
quel plaisir de voir des nouveaux membres débarquer sur shake, encore plus avec un prélien :shy2:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide