Page 2 sur 2 • 1, 2
yang hyeon jun | v i l l a i n
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer
tout d'abord, je viens te souhaiter la bienvenue
j'ai pas eu le temps avec ma journée au boulot
c'est super d'avoir pris un pl encore plus pour notre nini
avant de finaliser ta validation, est-ce qu'il te serait possible de rajouter le lien de ton profil dans le code avatar s'il te plait, ainsi que le nom de scène et son groupe ? thanks
et moi je repars finir de lire l'histoire et te valider après
j'ai pas eu le temps avec ma journée au boulot
c'est super d'avoir pris un pl encore plus pour notre nini
avant de finaliser ta validation, est-ce qu'il te serait possible de rajouter le lien de ton profil dans le code avatar s'il te plait, ainsi que le nom de scène et son groupe ? thanks
et moi je repars finir de lire l'histoire et te valider après
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 19:33 Citer EditerSupprimer
merci d'avoir rajouté dans le code
sa vie est quand même vachement triste j'espère qu'il arrivera à trouver la lumière qui le sortira de cet enfer je vais suivre ça de très près
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
sa vie est quand même vachement triste j'espère qu'il arrivera à trouver la lumière qui le sortira de cet enfer je vais suivre ça de très près
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 19:40 Citer EditerSupprimer
TU ES TROP RAPIDE OU SUIS-JE TROP LENTE ???
Bienvenue
Quel plaisir de voir des PL trouver des propriétaires
Pas bon courage pour ta fiche du coup vu que tu l'as terminée mais amuses-toi bien avec ce personnage
Bienvenue
Quel plaisir de voir des PL trouver des propriétaires
Pas bon courage pour ta fiche du coup vu que tu l'as terminée mais amuses-toi bien avec ce personnage
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 20:09 Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heyy:
J'arrive un petit peu en retard mais bienvenue sur shake the world
Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles bouilles dans nos rangs !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous
Plein de love sur toi
J'arrive un petit peu en retard mais bienvenue sur shake the world
Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles bouilles dans nos rangs !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous
Plein de love sur toi
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 20:55 Citer EditerSupprimer
@Moon Jung Su j'avais du temps libre devant moi dirons nous
mille mercis j'ose espérer que mon petit clown trouvera des amis et des emmerdes !
@Jeon Min Ju un grand merci pour ce doux message, je suis très heureuse de pouvoir rejoindre vos rangs !!
mille mercis j'ose espérer que mon petit clown trouvera des amis et des emmerdes !
@Jeon Min Ju un grand merci pour ce doux message, je suis très heureuse de pouvoir rejoindre vos rangs !!
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
cette fiche de merveilles, jpp.
et changkyun...
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
Je plussoie ce choix de MALADE.
on va faire genre que je t'ai souhaité la bienvenue avant que tu sois validé, d'accord ?
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentiras à l'aise ici.
Invité
Invité
Re: yang hyeon jun | v i l l a i n | Lun 4 Avr - 22:06 Citer EditerSupprimer
@Han Baek Ji azy je vais grave rougir ça va pas du tout
merci beaucoup pour ce gentil message, je vais tout faire pour que l'expérience soit mémorable en tout cas !
merci beaucoup pour ce gentil message, je vais tout faire pour que l'expérience soit mémorable en tout cas !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2