comme beaucoup je ne connais pas le loulou, même si je crois avoir vu passer le nom du groupe sur twitter ? curieuse de voir ce que vous allez nous faire bon reboot
l'histoire raconte qu'on entend les voix de raon et jiyool se battent dans les couloirs au coucher du soleil et que jiyool lui a fait acheter une machine à café en grain kkkk il va quand même nous manquer ://
mais c'est une nouvelle page qui se tourne j'aime beaucoup ce que nous propose avec haru, les thèmes abordés itout ça me parle beaucoup et je suis contente de voir un tel perso se contruire
bon courage pour la suite lena
Bon... Comme je suis archi nulle, j'ai mis plus de temps que prévu pour revenir poster mon petit message de (re)bienvenue mais... CA Y EST ! ME REVOILA ! JE SUIS DE RETOUR POUR TE JOUER UN MAUVAIS TOUR (j'avoue j'suis contente de pouvoir la placer celle là muahahahaha )
Le petit grand james de ma jessie On va faire de très grandes choses, toi et moi - et surtout beaucoup beaucoup de bêtises - Alors dépêche toi de finir cette fiche et que ça saute parce que j'ai vraiment très hâte de voir ce que tu vas faire de ce gus (dixit la meuf qui n'a pas terminé la sienne #leculot)
@Pavlov Elizaveta possible que tu ais vu son nom passer oui ! Mais je ne suis pas surprise qu'il ne soit pas encore très connu ! Pour une fois que c'est moi qui amène une tête que personne connaît Mercii
@Lee Beom Ho il pouvait pas continuer à bosser son Jiyool, du coup il l'a suivit pour la tourmenter !
J'espère que Haru continuera à te plaire et ne te décevra pas
@Jeon Min Ju tu te rends compte que j'ai failli t'attendre
Il faut que Jessie et James se trouvent une mascotte pour avoir leur miaous !! Je propose qu'ils se lancent le défi de battre le record de tours de grand huit de Haru ET OUI CHEF J'AVANCE CHEF !! Dépêche toi toi aussi (pour le coup, on est vraiment pas plus rapide que la lumière...)
Double post mais est-ce que je peux demander un délai s'il vous plait ? Après deux ans à l'esquiver le covid m'a rattrapée et il me savate bien comme il faut. Je ne suis pas certaine d'avoir assez de brain juice pour me poser aujourd'hui et finir le caractère de Haru
Merciii
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia Célébrité : Kim Jun Seo (WEi) Crédits : Little Liars ♡ Messages : 1632 Âge : 26