Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwang Haruki ; ( v e n o m )
Invité
Invité
Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 18 Avr - 22:24 Citer EditerSupprimer
- TW:
- blessure ; opération ; addictions ; dépression.
Hwang Haruki
This spreading venom, this addictive poison
IDENTITY CARD |
Il parait que... | Dis nous qui tu es ! haruki. enfant soleil, au sourires éclatants dont les mots réchauffent l'âme et apaisent le cœur manie les mots mieux que personne, sait trouver les bonnes tournures, les bonnes intonations. parce qu'il est doux haru, extrêmement doux et attentionné, que ce soit avec ses amis ou ses aventures, il se donne, parfois un peu trop, parfois à en perdre la notion de lui même. amoureux de l'idée même d'aimer, romantique au cœur fissuré, il n'arrive pourtant pas à se résoudre à laisser ses sentiments s'exprimer, de cette confiance en lui qui s'effrite peu à peu alors qu'il n'a rien à se reprocher, rien à envier aux autres. solaire, on ne le vois jamais baisser les bras haru, cherche toujours à aider, peut-être pour oublier ses propres problèmes, ses propres doutes. angoisses cachées, masquées derrière un masque d'assurance sans faille et pourtant les questions qui ne cessent de tourner, encore et encore. et il ne montre jamais rien haruki, préfère s'enfermer derrière ses sourires, faire croire que tout va bien. parce que non, tout ne va jamais bien. parce qu'il a mal, souffrance intérieure dont il ne trouve même pas l'origine et l'impression d'être inutile, de mériter ce qui lui arrive. amour à sens unique qui le détruit peu à peu dont il refuse de se libérer, peut-être par peur, peut-être parce qu'il ne sait plus faire autrement et qu'il ne veux plus se retrouver seul face à l'adversité. et il est bourré d'ambivalences haruki, sait se montrer dur et exigeant quand il le faut, alors que sa propre vie semble partir en fumée et qu'il ne parvient pas à éteindre les flammes qui sont en train de la ronger. parce qu'au fond, il reste cet enfant apeuré par la simple idée d'échouer. quand ne rien faire évite l'échec alors il reste inactif, préfère parfois fuir ses propres problèmes plutôt que d'affronter la vérité. fait l'autruche. mais haru, ce n'est pas que ça. haru c'est aussi le feu. cette personnalité passionnée et enflammée qui irradie partout où il passe, marque les esprit. haru, c'est aussi les mots qui blessent et les idées bien arrêtées, sel bien placé, même lorsque cela n'est pas nécéssaire, impulsivité sur laquelle il n'a de cesse de travailler pour masquer ses propres insécurités. haru, c'est le rayonnement brûlant d'une étoile en perdition, sur le point d'exploser et de sombrer. |
Z O A N hey bonjour à tous et merci de votre accueil sur le forum . moi c'est zoan, trente ans, passionnée de photographie (même si j'ai arrêté), de chevaux et de chiens (j'en ai deux héhé) qui rp depuis qu'elle a douze ans (donc dix-huit ans de rp gosh le coup de vieux). J'suis un truc qui s'approche le plus d'une "femme" (ptdr j'dis ça mais c'est compliqué af dans même tête même si "elle" me dérange pas), je vis en bourgogne (j'suis plus proche de paris qu'autre chose en vrai) et si je suis ici aujourd'hui faut s'en plaindre à @Yu Sanha parce que c'est lui qui m'a traînée à sa suite genre oklm coucou "ramène moi lino stp merciii" (le pire c'est que je rigole à peine
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 18 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
( 1996.04.08 ) naissance dans un hôpital à osaka, quelques instants avant le lever du soleil, enfant miracle et ses parents que rien n'aurait pu plus combler que son existence, haruki soleil étincelant a vaincu la maladie pour illuminer leur vie de sa présence.
( year 2002 ; six years old ) il grandit haruki, gamin aux sourires enjoués, solaires se fait de nombreux amis, en perd d'autres aussi. mais le monde est ainsi et l'enfant apprend à devenir grand, petit à petit ; premiers voyages entre le japon et la corée et le voilà qui se prend d'affection pour le pays natal de ses parents, rêve d'un jour pouvoir y habiter.
( year 2009 ; thirteen years old ) premiers pas de danse et l'adolescent qui se prendre de passion pour cet art, rêve d'un jour briller. mais il doit d'abord terminer ses études haruki, au moins obtenir son diplôme, aller jusqu'au bout du lycée. alors il continue de rêver l'enfant solaire, danse dès qu'il en a le droit, apprend même à chanter. idol. un jour, lui aussi il brillera comme ces chanteurs, un jour, oui, lui aussi dansera sur scène.
( year 2014 ; eighteen years old ) fin du lycée ; l'enfant qui s'envole vers d'autres contrées, déménage en corée une fois son diplôme en poche, comme il avait promis à ses parents. et il passe une dizaine de tests haru, dans différentes agences, pour se donne le plus de chances possible. mais une seule répondra, une seule lui offrira sa chance, lui permettra de devenir trainee.
( year 2016 ; twenty year old ) douleur ; et le genoux qui lâche, le corps qui tombe lourdement au sol et le cri qui s'échappe. il ne peut pas se relever haruki, ne parvient pas à continuer. alors il est transporté à l'hôpital, subira toute une batterie de tests, verdict irréfutable : sa carrière est foutue et ce, quelques semaines seulement avant ses débuts. et c'est toute sa vie qui s'effondre à haru, ses rêves qui s'envolent, parce qu'il ne sera plus jamais capable de performer . il pourrait continuer pourtant, malmener son corps, pousser le vice encore plus loin. mais il ne veut pas, il ne veut plus et fini par décider de se retirer, rentrer chez ses grands parents à busan, attend que ses parents rentre du japon. le soleil s'est éteint, ne parvient plus à briller, ne parvient plus à sourire, se perd dans son addiction, se blinde de médicaments.
( year 2017 ; twenty one years old ) il a pris sa décision haru ; parce qu'il beaucoup parlé à ses parents, à ses grands parents : il va se faire opérer. douleur qu'il ne supporte plus et les médicaments qui deviennent trop dangereux, dont il devient trop dépendant. et c'est là qu'il rencontrera sanha, gosse tout aussi paumé que lui, enfant au sourire éteint, à l'âme ravagée et au cœur fissuré dont personne ne se soucie. et il lui rappelle un peu lui sanha. sa douceur le touche, son histoire aussi. alors il a fait jouer son statut de riche haruki, pour faire transférer l'enfant dans sa chambre, lui permettre de ne plus être seul, tenter de le faire sourire ; peut-être pour oublier sa propre douleur, peut-être pour se sentir ... utile ? quoi qu'il en soit, il a tout fait haru, pour aider son nouvel ami à accepter sa situation, pour qu'il aille de l'avant, ne sombre pas comme lui a sombré. mais il lui a dit sanha, qu'il pouvait quand même danser, qu'il n'avait pas besoin de devenir idol pour continuer à faire ce qu'il aime. les liens qui se tissent, de plus en plus forts, de plus en plus profondément et les âmes blessées qui se réparent doucement, tout doucement.
( year 2022 ; twenty six year old ) il a réussi haruki. à prendre un nouveau tournant, à reprendre sa vie en main. il a réussi mais à quel prix ? celui de son rêve. simple professeur de danse et pourtant, parfois, l'occasion de danser avec baekji lui redonne des ailes, lui permet de toucher, un peu, son rêve d'enfant. alors il avance doucement haru, se fait une raison, souffre en silence face à ses sentiments pour sanha, devant l'évolution de leur amitié. parce que ça fait mal, même si c'est bon, même si, pour quelques instants, il a le droit de l'aimer.
It's my life...
i lost myself in loving you
★ ° . * ° . °☆ . * ● ¸
. ★ ° :. ★ * • ○ ° ★
. * . .
° . ● . ★ ° . * ° . °☆
. * ● ¸ . ★ ° :●. *
• ○ ° ★ . * . .
° . ● . ★ ° . * ° .
°☆ . * ● ¸ . ★
You are my fate, such words cannot express it enough ; Salvation given, to theall worn out me ; Would words like these be able to better describe it. Those few words SAVED ME ; Even if many nights pass I'll stay by your side even if my feet bleed I’ll be by your side.
° :. * • ○ ° ★ . * .
★ . ° . . ★
° °☆ ¸. ● . ★ ★
° . * ° . °☆ . * ● ¸ .
★ ° . * ° . °☆ . * ● ¸
. ★ ° :. * • ○ ° ★
. * . ★ ° :.☆
hundred ways to love you
. ★ ° :. ★ * • ○ ° ★
. * . .
° . ● . ★ ° . * ° . °☆
. * ● ¸ . ★ ° :●. *
• ○ ° ★ . * . .
° . ● . ★ ° . * ° .
°☆ . * ● ¸ . ★
You are my fate, such words cannot express it enough ; Salvation given, to the
° :. * • ○ ° ★ . * .
★ . ° . . ★
° °☆ ¸. ● . ★ ★
° . * ° . °☆ . * ● ¸ .
★ ° . * ° . °☆ . * ● ¸
. ★ ° :. * • ○ ° ★
. * . ★ ° :.☆
( 1996.04.08 ) naissance dans un hôpital à osaka, quelques instants avant le lever du soleil, enfant miracle et ses parents que rien n'aurait pu plus combler que son existence, haruki soleil étincelant a vaincu la maladie pour illuminer leur vie de sa présence.
( year 2002 ; six years old ) il grandit haruki, gamin aux sourires enjoués, solaires se fait de nombreux amis, en perd d'autres aussi. mais le monde est ainsi et l'enfant apprend à devenir grand, petit à petit ; premiers voyages entre le japon et la corée et le voilà qui se prend d'affection pour le pays natal de ses parents, rêve d'un jour pouvoir y habiter.
( year 2009 ; thirteen years old ) premiers pas de danse et l'adolescent qui se prendre de passion pour cet art, rêve d'un jour briller. mais il doit d'abord terminer ses études haruki, au moins obtenir son diplôme, aller jusqu'au bout du lycée. alors il continue de rêver l'enfant solaire, danse dès qu'il en a le droit, apprend même à chanter. idol. un jour, lui aussi il brillera comme ces chanteurs, un jour, oui, lui aussi dansera sur scène.
( year 2014 ; eighteen years old ) fin du lycée ; l'enfant qui s'envole vers d'autres contrées, déménage en corée une fois son diplôme en poche, comme il avait promis à ses parents. et il passe une dizaine de tests haru, dans différentes agences, pour se donne le plus de chances possible. mais une seule répondra, une seule lui offrira sa chance, lui permettra de devenir trainee.
( year 2016 ; twenty year old ) douleur ; et le genoux qui lâche, le corps qui tombe lourdement au sol et le cri qui s'échappe. il ne peut pas se relever haruki, ne parvient pas à continuer. alors il est transporté à l'hôpital, subira toute une batterie de tests, verdict irréfutable : sa carrière est foutue et ce, quelques semaines seulement avant ses débuts. et c'est toute sa vie qui s'effondre à haru, ses rêves qui s'envolent, parce qu'il ne sera plus jamais capable de performer . il pourrait continuer pourtant, malmener son corps, pousser le vice encore plus loin. mais il ne veut pas, il ne veut plus et fini par décider de se retirer, rentrer chez ses grands parents à busan, attend que ses parents rentre du japon. le soleil s'est éteint, ne parvient plus à briller, ne parvient plus à sourire, se perd dans son addiction, se blinde de médicaments.
( year 2017 ; twenty one years old ) il a pris sa décision haru ; parce qu'il beaucoup parlé à ses parents, à ses grands parents : il va se faire opérer. douleur qu'il ne supporte plus et les médicaments qui deviennent trop dangereux, dont il devient trop dépendant. et c'est là qu'il rencontrera sanha, gosse tout aussi paumé que lui, enfant au sourire éteint, à l'âme ravagée et au cœur fissuré dont personne ne se soucie. et il lui rappelle un peu lui sanha. sa douceur le touche, son histoire aussi. alors il a fait jouer son statut de riche haruki, pour faire transférer l'enfant dans sa chambre, lui permettre de ne plus être seul, tenter de le faire sourire ; peut-être pour oublier sa propre douleur, peut-être pour se sentir ... utile ? quoi qu'il en soit, il a tout fait haru, pour aider son nouvel ami à accepter sa situation, pour qu'il aille de l'avant, ne sombre pas comme lui a sombré. mais il lui a dit sanha, qu'il pouvait quand même danser, qu'il n'avait pas besoin de devenir idol pour continuer à faire ce qu'il aime. les liens qui se tissent, de plus en plus forts, de plus en plus profondément et les âmes blessées qui se réparent doucement, tout doucement.
( year 2022 ; twenty six year old ) il a réussi haruki. à prendre un nouveau tournant, à reprendre sa vie en main. il a réussi mais à quel prix ? celui de son rêve. simple professeur de danse et pourtant, parfois, l'occasion de danser avec baekji lui redonne des ailes, lui permet de toucher, un peu, son rêve d'enfant. alors il avance doucement haru, se fait une raison, souffre en silence face à ses sentiments pour sanha, devant l'évolution de leur amitié. parce que ça fait mal, même si c'est bon, même si, pour quelques instants, il a le droit de l'aimer.
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 18 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
FIRST.
edit;
YOU'RE FINALLY HERE.j'plaide l'innocence, merci.et si je suis ici aujourd'hui faut s'en plaindre à @YU SANHA parce que c'est lui qui m'a traînée à sa suite genre oklm coucou "ramène moi lino stp merciii" (le pire c'est que je rigole à peine)
j'ai tellement hâte de le voir en jeu et de chialer ma WHOLE LIFE pendant nos rps.
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
bienvenue officiellement sur le forum bébou. je ne le dirais jamais assez, mais ta plume est une œuvre d'art en elle-même, un vrai plaisir pour les yeux.
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 18 Avr - 22:51 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue
le fc de qualité !! et la plume de qualité aussi je suis sous le charme
curieuse de tout connaître sur le bébou !
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 18 Avr - 23:36 Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heyy:
Je te souhaite la bienvenue sur shake the world
J'aime déjà beaucoup ce que je lis et, comme ma voisine du dessus, je suis sous le charme de ta belle plume
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce p'tit gus ! Et bon courage pour ta fiche
Je te souhaite la bienvenue sur shake the world
J'aime déjà beaucoup ce que je lis et, comme ma voisine du dessus, je suis sous le charme de ta belle plume
#teamvieille je comprends totalement ce que tu ressens(donc dix-huit ans de rp gosh le coup de vieux)
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce p'tit gus ! Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mar 19 Avr - 18:25 Citer EditerSupprimer
cela fait quelques temps que j'ai vu ton inscription, j'étais cachée dans les buissons en attendant que tu postes et ce jour est enfin venu
WELCOME HEREEEE
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
WELCOME HEREEEE
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mar 19 Avr - 18:50 Citer EditerSupprimer
curieuse de lire la suite de ta fiche
la bienvenue et bon courage pour la rédaction
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mer 20 Avr - 8:29 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
quel bon choix de fc
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mer 20 Avr - 16:51 Citer EditerSupprimer
oh la plume de fou.
bon courage pour la suite de la fiche et bienvenue sur la commu
bon courage pour la suite de la fiche et bienvenue sur la commu
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mer 20 Avr - 19:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par iciii avec ce magnifique faceclaim of course
ON faiblit pour les uns mais rapidement c'est le fo qui nous fait couler t'en fais pas on s'habitue.
J'adore ta plume en tout cas ! J'ai hâte d'en découvrir encore plus à ce petit coeur qui n'a pas eu la vie facile avec son rêve brisé ( pas de mauvais jeu de mot ) En tout cas amuses toi bien ici
ON faiblit pour les uns mais rapidement c'est le fo qui nous fait couler t'en fais pas on s'habitue.
J'adore ta plume en tout cas ! J'ai hâte d'en découvrir encore plus à ce petit coeur qui n'a pas eu la vie facile avec son rêve brisé ( pas de mauvais jeu de mot ) En tout cas amuses toi bien ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2