Page 2 sur 2 • 1, 2
Hwang Haruki ; ( v e n o m )
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Jeu 21 Avr - 12:03 Citer EditerSupprimer
déjà lee know
ensuite, j'adore ce que je lis minseon et lui niveau blessure à la jambe vont bien s'entendre
bienvenue ici et c'est cool que tu aies craqué
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff
bon courage pour la suite
ensuite, j'adore ce que je lis minseon et lui niveau blessure à la jambe vont bien s'entendre
bienvenue ici et c'est cool que tu aies craqué
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff
bon courage pour la suite
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Sam 23 Avr - 14:13 Citer EditerSupprimer
Aah ça me fait plaisir de voir l'âge des rpgistes asiatiques monter.
Bon en même temps, on a tous.tes commencé en même temps, normal qu'on vieillisse avec les forums !
Anyway bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour le reste de ta fiche (ce que je lis est déjà fort fort sympathique ! )
Bon en même temps, on a tous.tes commencé en même temps, normal qu'on vieillisse avec les forums !
Anyway bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour le reste de ta fiche (ce que je lis est déjà fort fort sympathique ! )
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 25 Avr - 19:43 Citer EditerSupprimer
Hey hey merci à tout pour votre accueil !
J'voulais vous remercier avec des tags et tout, promis une fois que j'ai fini je vous fait un petit truc perso pour chacun de vous
Juste je passe en coup de vent ce soir savoir s'il est possible d'avoir un délais pour finir ma fiche ? J'ai repris le taf aujourd'hui, je pensais que je pourrais m'y remettre et fini ce soir mais ce sera pas possible alors je prend les devants pour pouvoir la finir dans la semaine (mercredi normalement ?). Merci d'avance !
J'voulais vous remercier avec des tags et tout, promis une fois que j'ai fini je vous fait un petit truc perso pour chacun de vous
Juste je passe en coup de vent ce soir savoir s'il est possible d'avoir un délais pour finir ma fiche ? J'ai repris le taf aujourd'hui, je pensais que je pourrais m'y remettre et fini ce soir mais ce sera pas possible alors je prend les devants pour pouvoir la finir dans la semaine (mercredi normalement ?). Merci d'avance !
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 25 Avr - 22:19 Citer EditerSupprimer
@Hwang Haruki coucou
le délai pour ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
le délai pour ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Lun 25 Avr - 23:25 Citer EditerSupprimer
@Chu Jin Hee hey oui s'il te plais, j'avais posté un petit message juste au dessus pour en demander un, j'aurais peut être dû tag quelqu'un du staff dedans . J'ai repris le travail aujourd'hui après deux semaines de vacances et je pensais pouvoir finir ce soir mais j'ai pas eu le temps, je fini mercredi ou dans le week end, promis
Invité
Invité
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Mar 26 Avr - 7:02 Citer EditerSupprimer
@Hwang Haruki oh mince désolée j’avais pas vu
tu as bien évidemment une semaine de plus bon courage
tu as bien évidemment une semaine de plus bon courage
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: Hwang Haruki ; ( v e n o m ) | Dim 1 Mai - 18:53 Citer EditerSupprimer
je n'étais pas passée par là ????
ok je suis naze, parce que ce personnage c'est une vraie pépite et je le découvre que maintenant
l'aes de la fiche est ouf aussi, franchement faut donner des cours à ce niveau pour en faire des aussi belles
bienvenue par ici
j'ai tellement aimé lire la fiche d'haruki, mon coeur sombrait trop pour lui, tu as juste envie de lui faire un câlin et jamais le lâcher le petit
il y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit, il faudra que je vienne te voir pour des liens :luv5:
il fait de la peine le petit, vraiment, et on croise les doigts pour qu'il trouve le bonheur qu'il mérite
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
j'ai tellement aimé lire la fiche d'haruki, mon coeur sombrait trop pour lui, tu as juste envie de lui faire un câlin et jamais le lâcher le petit
il y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit, il faudra que je vienne te voir pour des liens :luv5:
il fait de la peine le petit, vraiment, et on croise les doigts pour qu'il trouve le bonheur qu'il mérite
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2