Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>>
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mar 10 Fév - 23:06 Citer EditerSupprimer
MDR TU AS VU CE MESSAGE NOOOON
je me suis pété une grosse barre en voyant que c'était toi, c'était une évidence que tu réagirais
je me suis pété une grosse barre en voyant que c'était toi, c'était une évidence que tu réagirais
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 0:38 Citer EditerSupprimer
SAYUUUUUUMI
HONTE A MOI POURQUOI JE SUIS PAS PASSEZ AVANT
TEN TEN TEN
HONTE A MOI POURQUOI JE SUIS PAS PASSEZ AVANT
TEN TEN TEN
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 1:09 Citer EditerSupprimer
Mei Li : *.* Marathon de film d’horreur !!! Un point pour les jaunes.
Ji Na : Pour le point des extraterrestres ça m’intéresse ! è.é J'ai bien hâte de voir ses étranges personnes venues… d’accord ! Les gens aux caractères étranges qui ne viennent pas réellement d’une autre planète. (Je reste polie !) L’innocence même ! *rougi comme une folle*.
Moeko : 1- Je suis sous l’image du singe ! Il est trop mignon, non adorable, non y a pas de mot à par HO!!!!. 2- Jouer les détectives me tente vraiment. Si je peux mettre mon nez partout … ces encore mieux ! 3- Comme je suis belle… pas certaine !
Merci !
Dewei : je vais donc attendre^^.
Takuya : comme toi … Oo comme moi quoi ! Il faut finir la phrase ! Sinon, je vais te fuir en te voyant >> et même sur les bancs de la fac ! :porte:
Même les anges se laissent dominer par les esprits malins… Il n’a rien de plus sexy. Ok pas vraiment ! x)
Je te réserve un lien ! Si je souhaite tu piment, :nul: Min Ra n’oserait même pas te regarder en plein visage. Son regard serait porté sur tes souliers. Ça serait marrant par contre ! Ou elle jouera celle qui ne te connait pas ! Touka.
Merci !!
Shion : Heu… ça ne rassure vraiment pas, mais sa vos la curiosité… cependant d’un autre côté non !
^^ Merci.
Sun Mi : SoJin !!
Je ne sais pas !!!!
Ji Na : Pour le point des extraterrestres ça m’intéresse ! è.é J'ai bien hâte de voir ses étranges personnes venues… d’accord ! Les gens aux caractères étranges qui ne viennent pas réellement d’une autre planète. (Je reste polie !) L’innocence même ! *rougi comme une folle*.
Moeko : 1- Je suis sous l’image du singe ! Il est trop mignon, non adorable, non y a pas de mot à par HO!!!!. 2- Jouer les détectives me tente vraiment. Si je peux mettre mon nez partout … ces encore mieux ! 3- Comme je suis belle… pas certaine !
Merci !
Dewei : je vais donc attendre^^.
Takuya : comme toi … Oo comme moi quoi ! Il faut finir la phrase ! Sinon, je vais te fuir en te voyant >> et même sur les bancs de la fac ! :porte:
Même les anges se laissent dominer par les esprits malins… Il n’a rien de plus sexy. Ok pas vraiment ! x)
Katō Takuya a écrit:Et juste pour ça :+ lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. ( v )
Je veux un lien.
Elle aurait offert sa virginité à un pur inconnu rencontré dans un bar. ( V )
Et si tu veux du piment, je peux clairement être cet inconnu. MDR Ah je me marre rien que d'imaginer tout ça, bref..
Je te réserve un lien ! Si je souhaite tu piment, :nul: Min Ra n’oserait même pas te regarder en plein visage. Son regard serait porté sur tes souliers. Ça serait marrant par contre ! Ou elle jouera celle qui ne te connait pas ! Touka.
Merci !!
Shion : Heu… ça ne rassure vraiment pas, mais sa vos la curiosité… cependant d’un autre côté non !
^^ Merci.
Sun Mi : SoJin !!
Je ne sais pas !!!!
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 10:46 Citer EditerSupprimer
bienvenue
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 13:48 Citer EditerSupprimer
HyunA.
Merci !
Merci !
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Mer 11 Fév - 16:48 Citer EditerSupprimer
n'écoutes pas la soeur de takuya, elle aimerais bien elle, que son frère sois la tout les jours près d'elle
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 1:53 Citer EditerSupprimer
Hoho !! Je vois, je vois.
Edit: Je vais donner ma rep ce soir.
Edit: Je vais donner ma rep ce soir.
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 10:01 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 11:23 Citer EditerSupprimer
Tu as encore le temps !!!! Chez moi il n'est que 5:20 ! Je vais attendre la tienne avant d'envoyer ma réponse !
Invité
Invité
Re: Nam Min Ra <<Deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin!>> | Jeu 12 Fév - 11:54 Citer EditerSupprimer
Vert vert vert vert vert
Attend moi je reviendrais propagander avec mon compte vert
Attend moi je reviendrais propagander avec mon compte vert
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5