Page 2 sur 2 • 1, 2
Yi Gaeul
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 13:48 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici !! ça fait plaisir de voir les gens revenir
amuse-toi bien avec elle surtout
Invité
Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 18:50 Citer EditerSupprimer
C'est vrai qu'un transgenre qui fait de la Kpop, c'est pas vraiment le genre de Gaeul.
Après, si tu es partant, ça peut faire un rp intéressant. Je cherche justement un lien pour la guider sur le droit chemin.
Mais les débuts ne seront pas tendre pour Baek Ji, il faut te préparer. Gaeul est vraiment "retardée" sur certains sujets.
J'ai carrément bien choisie, non ? :fabu:
T'inquiètes pas, tu peux déjà commencé à écrire. Je peaufine deux trois trucs et go rp avec le p'tit frère
Disons que je connais UN PEU le milieu version France, alors c'est peut-être plus facile. Après les coréens sont quand même un niveau au-dessus. Je ne sais pas si tu as vu pour quel président ils ont voté ?!
Oh oh, tu m'intrigues Je vais explorer ta fiche et on discute ?
Heureuse d'être de retour également !
Si je me trompe pas, on se faisait du tac au tac dans le flood, on va pouvoir reprendre
- Lee Da Young a écrit:
- Rebienvenue par ici
Ca fait toujours plaisir de voir revenir des gens sur shake
En tout cas, ta nénette m'a vraiment l'air intéressante
Et puis, je suis tellement curieuse de savoir quelle bouille tu vas choisir
J'vais grave stalker ton profil jusqu'à ce que tu mettes un vava
- Han Baek Ji a écrit:
- comme a dit kerushirei, j'vais stalker ton profil jusqu'à ce que tu mettes une bouille.
ton personnage m'a l'air fort intéressant, devrais-je cacher baekji de gaeul ?
rebienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche.
C'est vrai qu'un transgenre qui fait de la Kpop, c'est pas vraiment le genre de Gaeul.
Après, si tu es partant, ça peut faire un rp intéressant. Je cherche justement un lien pour la guider sur le droit chemin.
Mais les débuts ne seront pas tendre pour Baek Ji, il faut te préparer. Gaeul est vraiment "retardée" sur certains sujets.
- Moon Jung Su a écrit:
- comme mes camarades du dessus, je suis à l’affût ce suspens autour de ton FC omg
rebienvenue a toi et bon courage pour ta fiche
n’hésite pas si tu as là moindre question :luv5:
J'ai carrément bien choisie, non ? :fabu:
- Lee Seo Joon a écrit:
- NOONA !!!!!
Je suis vraiment trop contente que tu reviennes !! Seojoon a bien besoin de sa grande soeur
Vite vite vite que tu sois validée et qu'on rp, parce qu'il a besoin de se confier
Welcome back Yi Gaeul 1174020843
T'inquiètes pas, tu peux déjà commencé à écrire. Je peaufine deux trois trucs et go rp avec le p'tit frère
- Son Haru a écrit:
- Rebienvenue !!
Ravie de voir que tu as retrouvé le temps/la motivation/la forme, enfin le petit truc qui faisait que tu avais fini par prendre la décision de partir !
Je trouve toujours ce côté très traditionnel des coréens chrétiens hyper intéressant à jouer (bien que j'en suis incapable parce qu'en vrai ça me rend dingue ) mais du coup, je pense que ça peut faire des étincelles monumentales avec mon petit Young Won. Il est hyper peace, mais il a du mal avec la fermeture d'esprit et la bigoterie, je pense qu'on pourra se trouver un truc intéressant !
Bref ! Courage pour ta fiche mais je crois que t'as fini ! Donc juste welcome back !
Disons que je connais UN PEU le milieu version France, alors c'est peut-être plus facile. Après les coréens sont quand même un niveau au-dessus. Je ne sais pas si tu as vu pour quel président ils ont voté ?!
Oh oh, tu m'intrigues Je vais explorer ta fiche et on discute ?
- Myoh Dam Bi a écrit:
- c'est super de te revoir parmi nous, je le redis
on aime les retours ici
le personnage de gaeul est toujours aussi intéressant
(re)bienvenue à la maison
Heureuse d'être de retour également !
- An Ryu Jin a écrit:
- Rebienvenue par ici
Les retours, ça fait toujours plaisir
Si je me trompe pas, on se faisait du tac au tac dans le flood, on va pouvoir reprendre
- Choi Sae Hee a écrit:
- REbienvenue par ici !! Quel plaisir de te voir de nouveau là **
Amuses toi bien j'ai hâte de voir le choix omg .. MAIS QUEL SUSPENS xD
Vite vite la révélation
- Byeon Min Ji a écrit:
- rebienvenue par ici !! ça fait plaisir de voir les gens revenir
amuse-toi bien avec elle surtout
Invité
Invité
Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 20:12 Citer EditerSupprimer
oh un retour
ça fait toujours plaisir de revoir les gens sur stw
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 8:06 Citer EditerSupprimer
peux-tu ajouter ton profil dans le code bottin afin que je puisse te valider stp ?
peux-tu ajouter ton profil dans le code bottin afin que je puisse te valider stp ?
Invité
Invité
Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 8:55 Citer EditerSupprimer
Merci Marion
Désolée j'avais pas fait attention C'est corrigé !Moon Jung Su a écrit:
peux-tu ajouter ton profil dans le code bottin stp ?
Ji Se Yong a écrit:oh un retour
rebienvenue parmi nous
Merci Marion
Invité
Invité
Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 9:08 Citer EditerSupprimer
Merciiii
tout est bon pour moi (la pauvre JPP)
Au plaisir de te croiser inrp
Coucou toi et bienvenue chez les students / citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
tout est bon pour moi (la pauvre JPP)
Au plaisir de te croiser inrp
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 9:35 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAH REBIENVENUE
grave plaisir de revoir gaeul débarquer dans les couloirs de yonsei j'espère qu'elle reviendra essuyer les larmes de chaeyi kkkkk
en plus, vraiment mais genre vraiment vraiment MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(je sais pas si ça se voit mais j'approuve grave ce choix,, je me mettrais presque au footing pour aller courir avec elle dans hometown cha cha cha :/// c'est dire)
welcome home
grave plaisir de revoir gaeul débarquer dans les couloirs de yonsei j'espère qu'elle reviendra essuyer les larmes de chaeyi kkkkk
en plus, vraiment mais genre vraiment vraiment MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(je sais pas si ça se voit mais j'approuve grave ce choix,, je me mettrais presque au footing pour aller courir avec elle dans hometown cha cha cha :/// c'est dire)
welcome home
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2