sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yi Gaeul

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Yi Gaeul - Page 2 T2sa Yi Gaeul - Page 2 Pwcw

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p30-byeon-min-ji#1077436http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 13:48
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici !! ça fait plaisir de voir les gens revenir :plz:
amuse-toi bien avec elle surtout :heart: :heart:

i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 18:50
Citer EditerSupprimer
Lee Da Young a écrit:
Merci Kerushirei  :cuteheart: Comme tu peux le voir j'ai opté pour Shin Minah ! Je pense avoir bien choisie.

Han Baek Ji a écrit:
Merci Yōkai :smooch: ! J'ai trouvé ma bouille : elle est belle, hein ?
C'est vrai qu'un transgenre qui fait de la Kpop, c'est pas vraiment le genre de Gaeul.
Après, si tu es partant, ça peut faire un rp intéressant. Je cherche justement un lien pour la guider sur le droit chemin.
Mais les débuts ne seront pas tendre pour Baek Ji, il faut te préparer. Gaeul est vraiment "retardée" sur certains sujets.

Moon Jung Su a écrit:
:hi: Mallau et merci ! J'adore faire durer le suspens :hehe:
J'ai carrément bien choisie, non ?  :fabu:

Lee Seo Joon a écrit:
SEOJOON-A!!!!! :hot: :love: :hug: Yi Gaeul - Page 2 1174020843
T'inquiètes pas, tu peux déjà commencé à écrire. Je peaufine deux trois trucs et go rp avec le p'tit frère :lick:

Son Haru a écrit:
Merci Lena :woow:
Disons que je connais UN PEU le milieu version France, alors c'est peut-être plus facile. Après les coréens sont quand même un niveau au-dessus. Je ne sais pas si tu as vu pour quel président ils ont voté ?!
Oh oh, tu m'intrigues Yi Gaeul - Page 2 3919975590 Je vais explorer ta fiche et on discute ?

Myoh Dam Bi a écrit:
Merci et merci pour ton message dans les invités Audrey :thanks:
Heureuse d'être de retour également !

An Ryu Jin a écrit:
:heyy: Hellvia, merci pour l'accueil !
Si je me trompe pas, on se faisait du tac au tac dans le flood, on va pouvoir reprendre  :eheh:  

Choi Sae Hee a écrit:
Thanks Stitchy :cute: Ce suspens insoutenable est terminé ! See : I'm beautiful Yi Gaeul - Page 2 450638856

Byeon Min Ji a écrit:
Merci Bambi :hug2: Ça fait plaisir de revenir ! Yi Gaeul - Page 2 2079112287 STW est toujours au top !
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mar 3 Mai 2022 - 20:12
Citer EditerSupprimer
oh un retour :hot:
ça fait toujours plaisir de revoir les gens sur stw :plz:
rebienvenue parmi nous :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 8:06
Citer EditerSupprimer
:hi: :hi:
peux-tu ajouter ton profil dans le code bottin afin que je puisse te valider stp ? :cute:
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 8:55
Citer EditerSupprimer
Moon Jung Su a écrit::hi: :hi:
peux-tu ajouter ton profil dans le code bottin stp ? :cute:
Désolée j'avais pas fait attention 😅 C'est corrigé ! 

Ji Se Yong a écrit:oh un retour :hot:
ça fait toujours plaisir de revoir les gens sur stw :plz:
rebienvenue parmi nous :hug: :heart:

Merci Marion 💛
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 9:08
Citer EditerSupprimer
Merciiii :cute:
tout est bon pour moi :y: (la pauvre JPP)
Au plaisir de te croiser inrp :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students / citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Invité
Invité

Re: Yi Gaeul | Mer 4 Mai 2022 - 9:35
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAH REBIENVENUE :heart:
grave plaisir de revoir gaeul débarquer dans les couloirs de yonsei eyes j'espère qu'elle reviendra essuyer les larmes de chaeyi kkkkk :mdr:
en plus, vraiment mais genre vraiment vraiment MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :hot:
(je sais pas si ça se voit mais j'approuve grave ce choix,, je me mettrais presque au footing pour aller courir avec elle dans hometown cha cha cha :/// c'est dire)
welcome home :hug:
Contenu sponsorisé

Re: Yi Gaeul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide