sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae)

Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 236
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mar 24 Mai - 19:07
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Kikunae n’a jamais été un grand romantique. Il n’a jamais eu personne dans sa vie, ça ne l’intéresse pas. Il n’en ressent pas le besoin. Ce n’est pas pour autant qu’il est complètement hermétique au bonheur de ses proches. Il a bien remarqué les changements chez Hayden quand il s’est mis en couple avec Han ou quand ils ont rompu. Il est observateur et voit d’autant plus facilement les petits détails chez ses amis proches. Kikunae n’a pas été surpris quand Hayden lui a avoué être en couple il y a quelques temps de cela. Hayden est volage et dragueur, mais Nae savait qu’il finirait par se poser. Du moins, l’idée qu’il soit en couple ne lui paraissait pas inconcevable. Il a été plus surpris d’apprendre que c’était avec un homme, sans que cela le dérange le moins du monde, mais il a souvent côtoyé les parents de son ami et leurs mœurs… Depuis que le patineur et l’Américain se sont remis ensemble, Kikunae a remarqué qu’Hayden a retrouvé le sourire et bien plus encore. Pourquoi un tel monologue sur la vie amoureuse de son meilleur ami ? Simplement parce que c’est de sa faute s’il doit supporter une sortie dans un centre commercial bondé de monde un samedi après-midi. Une idée qu’il n’aurait jamais eu de lui-même. Sauf peut-être pour acheter le dernier jeu-vidéo qu’il attendait avec impatience… Le musicien n’est pas le plus à l’aise en société.

Hayden a demandé à Kikunae de l’accompagner pour choisir un cadeau. Pas pour n’importe qui, pour son petit-ami, pour le féliciter d’avoir atteint la quatrième place aux Jeux-Olympiques il y a quelques semaines. Nae se dit que c’est un drôle de choix de lui avoir demandé à lui de venir. N’importe lequel de ses amis aurait certainement été plus apte que lui pour l’aider à ce sujet. Ou une de ses amies au féminin. C’est peut-être parce que Kikunae est son meilleur ami qu’il a voulu compter sur lui. Évidemment le jeune homme n’allait pas lui faire faux bond. Ils se connaissent depuis des années maintenant, leur amitié est devenu une relation fraternelle, avec Hayden qui s’amuse à faire râler le jeune Japonais ou qui le traîne en soirée soi-disant « pour lui faire voir du monde », alors que Nae préfère largement rester chez lui avec Stradivarius, son chat. Il a compris qu’Hayden voulait faire plaisir à Han. Il ne tarie pas d’éloge sur la participation de son petit-ami à cette prestigieuse compétition. Kikunae n’est pas sûr d’être de bons conseils, ni de pouvoir donner des idées à Hayden sur le cadeau idéal à offrir à sa moitié, mais il fera de son mieux.

Un peu plus tôt dans la matinée, les deux amis se sont mis d’accord par message pour que Nae aille rejoindre Hayden à son appartement. Contrairement à l’Américain, Kikunae vit toujours entre les murs de l’université. Il ne voit pas l’utilisé d’avoir un autre logement juste pour le week-end, il se préoccupera de cela quand il aura terminé ses études, mais il peut comprendre qu’Hayden profite du week-end pour retrouver Han. Il sonne pour signaler sa présence. Il entend la voix d’Hayden dans l’interphone, lui signalant qu’il descend dans deux minutes. Très bien, il va l’attendre.

En attendant son ami, ses pensées reviennent vers les parents de ce dernier. Si les parents d’Hayden savaient qu’il est en couple avec un homme et qu’en plus il est papa, parce qu’il a mis une fille enceinte… Nae préfère ne pas penser aux réactions que ces nouvelles déclencheraient. Sorti de ses pensées quand Hayden franchit la porte de la résidence, Nae lui adresse un signe de la main.

- J’espère que je ne t’arrache pas aux bras de ton patineur, il dit d’un ton sarcastique.

C’est Hayden qui a voulu organiser cette sortie après tout, alors Kikunae n’a pas grand-chose à se reprocher, mais c’est sa façon de taquiner son meilleur ami. Même si c’est plus souvent le contraire… Pour le plus grand malheur du violoniste.

- Tu as prévu de me traîner où cette fois ? Ne compte pas trop sur moi pour te donner des idées de cadeaux, tu connais Han mieux que moi…

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Ven 17 Juin - 17:00
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
Le regard amoureux et le sourire jusqu’aux oreilles, Hayden semblait heureux d’admirer son téléphone. Ce n’était pas le fait de posséder un téléphone dernier cri qui le mettait dans cet été mais plutôt la photo qu’il observait depuis plusieurs minutes : Han souriant durant les JO. Hayden sentit une nouvelle vague de fierté le submerger, fier du parcours qu’accomplissait la personne qu’il aimait. Certes, il avait souffert du planning surchargé de son petit-ami mais les efforts de ce dernier avaient payé puisqu’il avait été exceptionnel. Hayden n’était pas simplement un amoureux transi pour penser ainsi, il savait que Han faisait un beau chemin dans sa carrière de patineur. L’américain voulait ainsi lui faire plaisir en le félicitant avec une surprise. Un cadeau pour lui dire à quel point il le trouvait incroyable. Problème, Hayden était nul pour faire des cadeaux. Lorsqu’il était question de choisir quelque chose, même pour un proche, il pouvait vite faire chou blanc ou acheter un truc random qui ne plaisait qu’à lui. Combien de fois avait-il acheté des trucs qui le faisaient rire, au lieu de chercher quelque chose d’utile ou pouvant plaire à la personne ? Généralement, il préférait qu’on lui précise ce qui pouvait plaire mais quand il était question d’une surprise… ça compliquait forcément la tâche. Apparemment, il ne pouvait pas non plus dépenser sans compter selon la personne, car ça pouvait mettre mal à l’aise. Hayden avait les moyens, pourquoi devait-il se restreindre si ça lui faisait plaisir ?

Son sourire épanoui disparut alors qu’il se demanda de nouveau ce qu’il pouvait acheter pour Han. Heureusement, il pouvait compter sur ses proches lorsque la situation devenait grave, comme c’était visiblement le cas pour lui à cet instant. Il ne pouvait pas demander conseil à n’importe qui car peu de personne était au courant de sa relation avec un homme… Naturellement, Hayden avait de toute manière pensé à son meilleur ami, Nae, même si celui-ci n’était pas expert non plus. Hayden comptait pourtant énormément sur lui, il ne pouvait pas être pire que lui… il espérait.  

Lorsqu’il entendit son interphone sonner, Hayden comprit que Nae était arrivé. Il répondit à ce dernier avant de récupérer ses affaires pour descendre rejoindre le jeune homme en bas de la résidence. Le shopping pouvait commencer, Hayden était rassuré de ne plus se lamenter seul. « Mushu ! » Il ne manquait jamais l’occasion d’utiliser ce surnom dont il était fan (et fier d’avoir trouvé) :  « Je serais pas descendu si vite si ça avait été le cas u know » Il répondit avec un grand sourire rempli de fierté. « Tu es mon last espoir Nae !  C’est une catastrophe, I need you ! So let’s go ! » Il entraina son ami vers le parking pour récupérer sa voiture : « Au mall, on va. » Il expliqua alors qu’il lançait déjà son GPS pour s’assurer d’arriver à destination sans difficulté. « Tu penses que je devrais prendre quoi ? » Il continuait de compter sur son ami. « How you doin’, au fait ? » Il était temps de poser la question.

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 236
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Sam 18 Juin - 19:39
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Nae lève les yeux au ciel. Il ne prend même pas la peine de demander s’il aurait fait attendre son meilleur ami pour les beaux yeux de son patineur. Il connaît Hayden. La réponse est « oui ». Il ne le prend pas mal. Il sait qu’Han est important pour l’Américain et il n’est pas jaloux. Il peine juste à se mettre à la place de son meilleur ami. Kikunae n’a jamais connu l’amour. Il ne le cherche pas non plus, ça ne l’intéresse pas. Même dans les livres et les films, ça le gonfle ces mièvreries. Il sait qu’il n’est pas fait pour l’amour. Il commence à mettre des mots sur tout cela : l’aromantisme. Non, rien ne cloche chez lui. 26 % de la population est concernée. 26 % de 7,7 milliards, ça rassemble beaucoup de monde, et encore, ce ne sont que les personnes qui se déclarent aromantiques. Ce sujet étant encore tabou et peu connu, c’est certain que ce pourcentage est faussé. Kikunae n’en parle pas beaucoup, voire jamais. Il n’en ressent pas le besoin. Il ne voit pas pourquoi il aurait besoin d’aborder ce sujet intime avec des inconnus, même avec ses proches c’est compliqué.

- Eh, arrête de m’appeler comme ça.

Les protestations de Kikunae ne sont même plus virulentes. Les années passent et Hayden reste attaché à ce surnom ridicule. Nae de son côté le tolère, mais seulement si cela vient de son meilleur ami. Il ne sait même plus pourquoi il tient à le surnommer ainsi. Ou plutôt, il pourrait s’en souvenir, mais ce n’est pas sa préoccupation première cet après-midi.

Kikunae lève un sourcil. Hayden vient réellement de lui demander, à lui, quel cadeau offrir à son petit-ami ? Il le savait déjà, c’est exactement pour cela que son meilleur ami l’a invité à sortir. Même par pour aller acheter le dernier jeu-vidéo à la mode…

- Hayden. C’est vraiment à moi que tu demandes ça ? Je suis ton meilleur ami, mais je suis célibataire depuis 23 ans, la seule personne à laquelle je fais régulièrement des cadeaux c’est toi, pour ton anniversaire… Tu croyais vraiment que j’allais te donner une idée géniale ? Fallait demander à une de tes amies, toi qui es si populaire avec les filles, elles sont plus douées pour faire des cadeaux.

Ce n’est pas un reproche, c’est un fait. Nae se moque d’être populaire auprès des filles. Au contraire, moins elles viennent l’embêter, mieux c’est, et ce n’est pas misogyne. Il pense exactement pareil des garçons. Tant que les humains, quels qu’ils soient, lui fichent la paix, c’est ok pour lui.

- Il aime les jeux-vidéo ton patineur ? C’est le seule domaine que je maîtrise assez pour savoir quoi offrir. Ou la musique. Il ne joue toujours pas de violon ?

Il sait bien que non. Kikunae ne connaît pas beaucoup Han, même s’il l’a vu pas mal de fois, Hayden lui parle souvent de lui, alors il a parfois l’impression de le connaître par procuration. Nae hausse les épaules.

- Je vais bien. Je n’ai pas beaucoup dormis cette nuit, mais ça va. Et toi ? Tu vois un peu plus Han maintenant qu’il est revenu des Jeux-Olympiques ?

Il a longtemps dû entendre Hayden se plaindre que son petit-ami lui manquait. Il trouve ça mignonne dans le fond de voir son meilleur ami heureux dans son couple. Il l’a aussi vu très malheureux quand Han a décidé de rompre, puis de partir pour le Canada. Il préfère le voir ainsi, même s’il le taquine beaucoup.

-      Bon, il aime quoi Han ? Je veux bien t'aider, mais il va encore falloir que tu me parles de lui.

vmicorum.

Choi Ha Neul a jeté un mauvais sort

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mar 19 Juil - 21:53
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Arrête de râler, I know you like it » Content de lui, Hayden envoya un clin d’œil à son meilleur ami avant de passer son bras autour des épaules du plus jeune, heureux de le retrouver. La journée allait être intéressante même si Hayden semblait tout miser sur les talents de Kikunae pour trouver un cadeau pour Han. Ce dernier ne semblait pas enjoué par cette idée mais Hayden ne comptait pas l’épargner : il avait besoin de son aide. Certes, il connaissait mieux son petit-ami mais, ça ne le rendait pas meilleur pour faire des cadeaux. Il avait bien compris que la valeur du cadeau ne ferait pas son succès, alors qu’il avait généralement tendance à chercher des produits couteux pour faire plaisir. Avec Han, ce n’était pas ce qu’il comptait faire même s’il risquait de se faire avoir quand même. Il n’allait pas prouver son amour en mettant beaucoup d’argent dans un cadeau mais en réfléchissant plutôt au sens du cadeau. Face à ce dilemme, Hayden se sentait au fond du gouffre. Kikunae ne pouvait pas le laisser dans le désarroi ! « Je te signale que tu me fais de bons cadeaux everytime so… ça veut dire que tu gères dans le domaine » Il n’allait pas lui laisser le choix et, Kikunae devait déjà se douter que Hayden allait le trainer partout : « I can’t ! » Il s’exclama, paniquant rien qu’à l’idée d’en parler à quelqu’un alors que sa relation amoureuse était « secrète ». Pourtant, il aurait pu demander à sa meilleure amie mais cela aurait signifiait des taquineries incessantes alors Hayden avait préféré se tourner vers Nae pour cette fois. « You’re a bad friend, t’veux même pas me venir en aide ! » Voilà qu’il optait pour la solution « faire la moue et appeler à la pitié », croisant les doigts pour que ça fonctionne. Dans tous les cas, ils allaient aller au centre commercial ensemble alors Kikunae allait subir ses caprices.

Par chance, il n’y avait pas grand monde sur la route et le centre-commercial n’était pas loin, Hayden et Kikunae allaient bientôt pouvoir commencer leurs recherches. La quête risquait d’être compliquée mais ils faisaient une bonne équipe… enfin, pas vraiment mais Hayden aimait vivre dans le déni. « Je date pas toi, je te signale » Répondit Hayden avec un rire, lorsque Kikunae lui parla de violon. « Il aime bien me regarder jouer mais pas à ceux d’horreur. Si je devais prendre un jeu, je le verrais bien sur un truc du style Animal Crossing, you know ? » Il répondit sans trop réfléchir, se concentrant sur la route. Heureusement, il ne manqua pas de s’intéresser enfin à son meilleur ami : « Why ? Pourquoi t’as pas beaucoup dormi ? » Il était déçu, il ne pouvait pas faire de commentaire salace puisque Nae n’était pas intéressé par ces choses-là alors il pouvait oublier sa plaisanterie de mauvais gout. « Oui finally ! J’en pouvais plus I swear ! » Il pouvait dire les choses à Nae, il ne lui cachait rien et c’était agréable de pouvoir se confier librement : « J’ai envie de le coller h24 mais je peux pas » Quelle déception, la vie continuait même après les JO.

La voiture de Hayden s’engagea dans un parking et les deux jeunes hommes purent enfin débuter leur mission. Une mission de la plus haute importance et Hayden ne savait pas par où commencer. En silence, il se tourna vers son meilleur ami pour le supplier du regard : help me. « Il aime quoi ? Me » Il répondit en faisant un signe sous son menton, fier de lui. « Il est cute, et il aime les trucs mignons aussi » Il hocha la tête, visualisant le sourire adorable de son petit ami : Hayden était toujours autant sous le charme : « He’s also hot » Il ne manqua pas d’ajouter avec un sourire fier : « Il me saoule avec Disney donc il aime ces trucs » A présent, Hayden connaissait plein de chansons Disney par cœur et il avait beau « râler », il les aimait bien. « J’aurais pu lui prendre un truc par rapport au ice skating mais j’y connais rien » Son regard se posa alors sur une vitrine et Hayden s’approcha aussitôt de celle-ci : « Here ! » Il annonça en pointant du doigt l’entrée : « Il me faut ces sneakers ! » Bien évidemment, il pensait à lui, oubliant momentanément l’urgence de sa mission. Un gosse toujours aussi dissipé. « Ils ont même un Jersey de mon équipe fav ! »

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 236
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Jeu 28 Juil - 13:22
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Kikunae lève les yeux au ciel. Hayden l’appelle « Mushu » depuis des années. Aussi loin qu’il se souvienne, il l’a toujours surnommé ainsi, allez savoir pourquoi. Le Japonais râle tout le temps. Pour la forme, car il a depuis bien longtemps abandonné l’espoir que son meilleur ami cesse ses enfantillages. Il faudrait qu’il lui trouve aussi un surnom ridicule, mais Kikunae déteste ça, autant en donner qu’en recevoir. Le jeune homme n’a jamais été en couple de sa vie, Hayden a largement plus d’expérience que lui à ce sujet et pourtant c’est lui qu’il appelle pour trouver un cadeau à sa moitié ? C’est incompréhensible.

- Je te fais de bons cadeaux parce qu’on se connaît depuis longtemps. À force je sais que tu adores les jeux d’horreur, surtout les plus trash, ça te fait rire. Je sais aussi que tu aimes tout ce qui a un lien avec la musique ou le sport, que tu adores les gadgets inutiles tant que tu les trouves « fun » et les goodies tirés de tes jeux préférés… Han, je ne le connais pas autant, même si tu m’en parles tout le temps.

Hayden ne tarie pas d’éloge sur son petit-ami. Kikunae l’écoute toujours sans broncher, ça lui fait plaisir de voir son ami heureux. Toutefois, il ne le connaît pas personnellement. Il ne connaît pas ses goûts, ces petits détails qui font qu’un cadeau plaira…

- Par contre, si tu veux choisir un cadeau correctement et lui faire plaisir, tu peux choisir quelque chose en lien avec un moment que vous avez partagé, des plaisanteries que vous avez eues ensemble, des petites choses qu’il aime ça pourraient lui faire plaisir que tu t’en souviennes… Des choses comme ça, tu vois ?

Kikunae a un cercle d’amis très restreint. Il n’accorde pas sa confiance à beaucoup de monde, il ne s’ouvre pas facilement non plus. Il n’a pas énormément d’occasion de faire des cadeaux, mais étonnamment, il sait toujours à quel détail penser pour ajouter de la valeur sentimental à ce qu’il va offrir. Surtout qu’il n’a pas toujours les moyens financiers d’acheter quelque chose de coûteux. Il n’a jamais voulu de l’aide de ses parents, à partir du moment où il a quitté le Japon pour la Corée du sud, il a voulu se débrouiller seul.

- Je n’ai pas dit que je ne voulais pas, j’ai dit que je n’étais pas forcément le mieux placé pour le faire.

Pendant le trajet, les deux continuent de se taquiner et de se chamailler. C’est souvent le cas, rien d’alarmant. Parfois on dirait un vieux couple, mais je vous assure qu’il n’y a jamais rien eu de plus que de l’amitié entre ceux deux-là. Kikunae ne veut rien avoir à faire de près ou de loin avec un couple et Hayden est bien trop amoureux de son patineur.

- Encore heureux, il laisse échapper.

Supporter Hayden tous les jours… Non merci, même s’il l’adore et s’imaginer en couple avec lui… Encore une fois, non merci. Il ne veut pas être en couple avec qui que ce soit. Kikunae a parlé sans réfléchir, Hayden doit avoir l’habitude à force. Il se doute que son ami ne pensait pas à mal.

- Est-ce qu’il aime bien collectionner ? Tu pourrais lui prendre une figurine sur un jeu qu’il aime bien ?

Nae n’a jamais été en couple, il ne sait pas ce que ça fait de ressentir le manque de la personne que l’on aime… Cependant, Hayden a l’air ravi de pouvoir enfin passer plus de temps avec Han et cela lui suffit pour être satisfait de la situation. Puis, entre nous, Hayden qui râle tout le temps parce que son petit-ami lui manque, ça commençait à devenir lassant. Nae lève une nouvelle fois les yeux au ciel en sortant de la voiture. Il aurait dû s’en douter…

- Bah voilà, offre lui un poster de toi en taille réelle et on n’en parle plus, il rétorque ironiquement. Je ne veux pas savoir ce que vous faites tous les deux, merci, il s’empresse d’ajouter lorsqu’Hayden précise que son copain est aussi « hot ». Une figurine Disney ça peut être un beau cadeau aussi…

Nae suit son meilleur ami dans le centre commercial. Ce n’est pas l’endroit qu’il préfère, trop de monde. Il lève un sourcil alors qu’Hayden s’enthousiasme face à une paire de sneakers.

- Euh… On vient pour un cadeau pour un Han ou pour toi ?

Il aurait dû s’en douter aussi… Hayden sera toujours Hayden.

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mer 24 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Tu me connais vraiment par cœur, ça fait peur » Hayden répondit avec un grand sourire, ému de voir que son meilleur ami le connaissait aussi bien. Après tout, il se connaissait depuis longtemps et malgré leurs différences, leur duo fonctionnait. Ils se taquinaient souvent, râlaient pour la forme quand il n’était pas d’accord ou lorsqu’ils se lançaient des piques et surtout, ils s’adoraient. C’était surtout pour ça que Hayden l’appelait toujours à l’aide, ne voulant pas être en galère seul. Et pour lui, Kikunae restait la meilleure personne à appeler. Pas seulement parce qu’il était une des rares personnes à savoir pour Han, mais surtout parce qu’ils étaient entièrement à l’aise l’un avec l’autre et c’était plus simple de tout partager avec quelqu’un d’aussi proche. « J’parle pas si souvent de lui oh ! A croire que je suis amoureux transat » Ce qu’il n’était pas… D’après lui car d’après les personnes au courant, il semblait effectivement l’être, amoureux transi. « Et si je me souviens pas ? » Pourtant, des souvenirs il en avait plein la tête mais il avait le chic pour faire des gaffes alors, il n’était plus tout à fait confiant malgré sa bonne mémoire. Il avait peur de mal faire, il aurait préféré qu’on lui offre la meilleure réponse sur un plateau au lieu de devoir réfléchir par lui-même. « On partage surtout un lit » Il n’avait pas pu s’en empêcher et, il ria comme un idiot à sa propre blague avant de redevenir sérieux et d’être en panique pour le cadeau qu’il souhaitait faire. « Why is it so hard to find a gift ? »  Il râla tout en essayant de faire un choix mais il préférait attendre d’être confronté à des produits pour avoir un peu d’aide pour organiser ses pensées et ses idées.

« Mouais, j’ai pas eu cette impression » Pourtant, Kikunae était bel et bien là avec lui alors que s’il n’avait pas voulu l’aider, il ne serait pas là. Hayden le savait mais ça ne l’empêcha pas de râler quand même parce qu’il prenait plaisir à se faire plaindre. Encore plus avec Kikunae ; les avantages du meilleur ami.
Les taquineries et chamailleries étaient souvent présentes entre ces deux-là et même en voiture, ils continuèrent sur cette lancée : « Wow, ça vaut dire quoi ça ? You’d be lucky to date me ! » Si quelqu’un les écoutait, ils pourraient se méprendre alors qu’il n’y avait jamais rien eu d’ambigu entre eux et c’était pour ça que ça fonctionnait aussi bien. « Um, ça ferait un peu de déco au dortoir ou chez sa mère. Ça pourrait le faire. Une figurine pop, quelque chose du genre ? » Il émettait des hypothèses, rebondissant sur les propositions de Nae et comptant sur son avis jusqu’au bout. « J’adore l’idée !! » Il s’exclama alors que Kikunae avait été ironique mais Hayden restait fan : « Mais il pourrait pas le mettre au dortoir, ça serait weird pour ses roommates » Dommage… « Mais ça peut être une blague » Il était réellement partant même si le poster risquait de finir à la poubelle ou se retrouver chez lui. A peine narcissique.  

A peine lancé à la recherche d’une boutique de figurine que le projet de Hayden connut son premier obstacle : une boutique de sneakers. Il oublia sa quête, ne pouvant pas ignorer cette occasion. Ses chaussures étaient faites pour lui et ce top aussi. « Pour nous deux. » S’il était bien habillé, ça allait plaire à Han aussi n’est-ce pas ? Cette façon de voir les choses lui convenait et de toute façon, il était déjà en train de chercher sa taille. « So ? T’en penses quoi Mushu ? Cool non ? » Il fit quelques pas avec ses chaussures et ne tarda pas à passer à la caisse. « Ça commence bien [/color]» Il était content de lui alors qu’ils n’avaient pas avancé du tout. « Look, une magasin de jeux vidéo ! Il doit y avoir des figurines » C’était le cas mais il regardait les dernières sorties en fonction de ses préférences à lui. « Et si j’achetais la ps5 ? » Vraiment aucun rapport avec sa quête…


vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 236
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Jeu 25 Aoû - 15:59
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Bien sûr que Nae le connaît par coeur. Ils sont amis depuis des années maintenant. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble à faire tout et n’importe quoi. Kikunae est observateur quand il s’agit de ses proches, il retient beaucoup de choses. Malgré leurs différences, ils ont des points communs qui les rassemblent malgré tout.

- Pas si souvent ? Tu veux que je t’enregistre la prochaine fois ? Je vais finir par regretter le temps où tu changeais de fille toutes les semaines au moins parfois j’avais du répit, il lance pour l’embêter.

Nae n’est pas taquin de nature, il est plutôt cinglant et pas toujours très adroit dans ses paroles, mais il a apprit d’Hayden. Maintenant, ils passent tous les deux leur temps à s’embêter à chaque occasion qui se présente. Le Japonais n’a jamais de scrupule, car il sait qu’Hayden le lui rendra bien. Seulement, il peut difficilement le taquiner sur sa vie amoureuse ou sexuelle, puisque pour les deux, c’est le néant.

- Et bien… Il va falloir faire des efforts ou tu risques de lui faire de la peine. J’ai dis que je ne voulais pas savoir ce qu’il se passe entre vous !

Pourtant Hayden lui a déjà parlé de ça. Il a été fier de lui annoncer quand ils ont couché ensemble pour la première fois et encore maintenant, il ne peut pas s’empêcher de faire des sous-entendus parfois. C’est Hayden quoi. Nae n’est pas choqué, il n’est pas si prude que ça, loin de là, mais il ne veut pas s’imaginer son meilleur ami dans une telle situation. Non merci.

- Ça veut dire que tu as déjà quelqu’un dans ta vie, que vous êtes très mignons ensemble et que je n’ai pas envie d’échanger ma place avec la sienne.

Oui, il essaie de se rattraper, tout en laissant traîner une petite pique malgré tout. Qui aime bien, châtie bien. Hayden a beau être son meilleur ami, Nae n’a pas encore trouvé le courage de lui parler de ses questionnements récents concernant son orientation sexuelle et amoureuse. C’est un sujet encore délicat à aborder pour lui.

- Une figurine pop ou une d’une autre marque peu importe, tant que ça représente un personnage qu’il aime bien, ça pourrait lui plaire.

Cette histoire de poster dérape beaucoup trop vite. Kikunae aurait dû s’en douter… Hayden reste fidèle à lui-même.

- Non, mais, Hayden, c’était une blague ! T’es pas possible toi ! Oui, ça peut éventuellement être une blague, mais ne lui offre pas que ça, ça fait… Narcissique.

Nae lève de nouveau les yeux au ciel et soupire. Il n’est pas possible celui-là. Le musicien ne lui en veut même pas, il a l’habitude à force. Il aurait dû prévoir que la mission initiale : trouver un cadeau pour Han, finirait de cette façon. Nae n’a jamais envié la situation financière d’Hayden. Il vient d’un milieu plus qu’aisé lui aussi, bien que ses revenus soient beaucoup plus modestes depuis qu’il a quitté le Japon et qu’il a décrété qu’il voulait se débrouiller seul. Il ne regrette pas son choix le moins du monde. D’un claquement de langue, il signifie son mécontentement à l’utilisation de ce surnom. Il râle encore même après des années, c’est peine perdue pourtant et il le sait. Nae le laisse faire ses achats sans rien dire. Il est grand après tout et il devait juste l’accompagner, pas jouer les chaperons. Le Japonais suit Hayden dans une nouvelle boutique, une enseigne spécialisée dans les jeux vidéos. Enfin, peut-être qu’Hayden va enfin se concentrer. Ou pas…

- Hayden ! T’es pas sortable, tu m’étonnes qu’Han ne pointe jamais le bout de son nez, ou très rarement, quand tu veux sortir le soir.

Nae fait allusion à leurs sorties en boite ou dans un bar quelconque en soirée, souvent à l’initiative d’Hayden ou d’un de ses amis. Kikunae se retrouve souvent embarqué bien malgré lui. Il ne pense pas vraiment ce qu’il dit. Pour le peu qu’il connaît Han, Nae le sait timide et réservé. Ce type de sorties n’est certainement pas à son goût et il le comprend. Il espère juste faire réagir un peu Hayden. S’il le pousse à vouloir faire plaisir à Han, il arrêtera peut-être de vouloir tout regarder, sauf ce qui pourrait effectivement être un cadeau pour son petit-ami. Kikunae doit reconnaître qu’il est aussi bien tenté par la PS5, mais ce n’est clairement pas son budget pour le moment, alors il ne prend même pas la peine de regarder le prix.

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Jeu 25 Aoû - 19:01
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Wooow ! J’changeais pas si souvent ! » Mentit Hayden alors que Nae était bien placé pour savoir que pendant longtemps, Hayden n’envisageait pas de se mettre en couple. Il préférait s’amuser et rencontrer du monde plutôt que se retrouver dans une relation sérieuse ; autant dire que ses sentiments pour Han étaient sérieux puisqu’il avait changé d’avis et que malgré les difficultés qu’ils pouvaient avoir, sa vie de célibataire ne lui manquait pas. « Et non pas d’enregistrement ça ira » Il savait très bien qu’il parlait beaucoup de Han mais, il ne pouvait pas se confier auprès de beaucoup de personnes alors Nae devait faire avec, puisqu’ils ne se cachaient rien. « Non, je vais trouver une excellente idea » Il disait ça avec peu de confiance, nerveux car des cadeaux mal choisis, il en avait déjà souvent fait. Ou alors, il se contentait d’acheter des trucs populaires et/ou chers, sans chercher à y glisser un message. Avec Han, il voulait quelque chose qui corresponde au plus jeune et qu’il soit content en découvrant le cadeau même si ce n’était pas « exceptionnel ». Il n’avait jamais eu pour habitude de réfléchir, il avait toujours eu ce qu’il voulait sans se questionner. Petit, ses parents étant souvent absents, il se contentait de réclamer pour obtenir quelque chose. Les caprices n’avaient pas besoin de durer longtemps puisqu’on cherchait à lui faire plaisir, comme pour combler le manque d’affection malgré tout l’amour que ses géniteurs éprouvaient pour leur enfant. Les cadeaux et lui, ça n’était donc pas si évident. « J’ai rien dit~ » Il ajouta avec un sourire plein de malice, toujours fier de lui. Même si Nae ne s’intéressait pas aux relations amoureuses ou au sexe, Hayden ne pouvait pas s’empêcher de faire quelques sous-entendus quand l’occasion était trop belle pour la manquer. « Wait, t’as dit quoi ? » Il se tourna avec un immense sourire illuminant son visage : « J’ai bien entendu, tu nous trouves mignon ? » Il n’en fallait pas plus pour le faire passer à autre chose et le rendre heureux.

« Um… maintenant faut savoir quel personnage. Il est fan de Peter Pan, ça se trouve tu penses ? » Il demanda alors qu’il suffisait de passer dans une boutique pour vérifier ou même pour demander des renseignements mais apparemment pour Hayden, Nae avait réponse à tout. Il avait en tout cas d’excellentes idées, même quand il il plaisantait. Avec Hayden, les idées saugrenues fonctionnaient ! « Un beau visage comme ça mérite un poster, I’m sure il serait ravie de pouvoir m’admirer même quand je suis pas là! » Hayden avait confiance en lui, il ne doutait pas de son apparence et même s’il en faisait actuellement trop pour plaisanter, il était réellement confiant. Ce n’était pas une mauvaise chose quand il voyait à quel point le manque de confiance pouvait être handicapant. S’apprécier physiquement ne faisait pas tout pour autant, des doutes Hayden en était rempli à bien des égards… « Tu en voudrais un aussi ? » Il envoya un clin d’œil à Kikunae avant de rire de bon cœur.

Toujours avec un grand sourire, Hayden repéra divers enseignes et au lieu de s’assurer en priorité de trouver un cadeau pour Han, il fit chauffer sa carte bancaire pour se faire plaisir. Ce fut aussi le cas en entrant dans une boutique de jeux vidéo puisqu’il envisagea de s’acheter une console au lieu de regarder les jeux pour Han ou même les possibles figurines. « En quoi j’suis pas sortable ? » Il demanda, avec sérieux, ne voyant pas ce qu’il avait fait de mal. « J’me suis pas fait remarqué. Tu voudrais ? » C’était dans ses cordes de faire l’intéressant n’importe où après tout. « Et les soirées en mon compagnie sont hyper funs je te signale. Tu devrais venir next time d’ailleurs » Hayden l’embarquait souvent alors Kikunae avait l’habitude et devait supporter Hayden en soirée… ayant parfois la responsabilité de l’aider à rentrer à bon port. « Je vais la commander je pense, il y a des jeux sympas auxquels on pourra jouer » Il commenta avant de s’écarter en faisant la moue. Il savait pourquoi Nae le reprenait, il devait trouver un cadeau pour Han mais il râlait pour la forme quand même. « Un jeu pokemon, ça lui plairait ? » Il se tourna de nouveau vers Kikunae pour avoir son avis. « Ou un truc du genre overcook_ oh The quarry ! » Ses yeux avaient déjà déviés sur un jeu d’horreur…

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 236
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Jeu 25 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Le jeune Japonais fais la moue. Avant de rencontrer Han et de se poser avec lui, Hayden était volage, il ne pourra pas dire le contraire. Il ne changeait peut-être pas aussi souvent, mais c’était tout de même régulier. Nae le sait puisqu’il avait toujours des update sur la situation, chaque fois qu’Hayden rencontrait une jeune femme qui lui plaisait, qu’il se passe quelque chose entre par la suite ou non. Kikunae a d’ailleurs été le premier surpris quand Hayden a commencé à lui parler de lui. Cela dit, il a vite compris que ce n’était pas qu’une passade. Son ami était bien trop entiché du patineur. J’ai rien dis, marmonne le musicien. Il sait très bien sur quel détail Hayden va s’arrêter, juste pour le faire râler. Kikunae n’éprouve aucun intérêt pour les relations amoureuses quand ça le concerne. Il n’aime pas non plus les films ou les livres à l’eau de rose, mais il peut bien trouver ses proches mignons ?

- Je n’ai pas le droit de trouver que vous êtes mignons et d’être content que vous soyez heureux ?

Peu importe le sujet abordé, ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher et de se taquiner, c’est devenu un sport national entre eux. Kikunae hausse les épaules.

- Je ne sais pas, je ne travaille pas ici. On peut regarder et au pire demander à un vendeur.

Hayden saisit la moindre opportunité pour embêter son ami, mais Nae n’est pas en reste. Il a beaucoup appris au contact d’Hayden. L’élève dépassera le maître un jour, c’est déjà parfois le cas. Kikunae adore voir la mine renfrogné de son meilleur ami quand sa pique a été efficace. De toute façon, cela ne dure jamais bien longtemps.

- Il va pouvoir te mettre à la porte et garder la version silencieuse si tu lui offres un poster, c’est une très bonne idée je trouve ! Moi ? Non merci, je dois déjà supporter l’œuvre grandeur nature à longueur de journée.

Il sourit malicieusement tandis qu’Hayden s’arrête de rire.

- En quoi tu n’es pas sortable ? Tu veux la version longue ou la version synthétisée ?

Il aime beaucoup passer du temps avec son meilleur ami, mais il préfère les soirée chill devant la console. Il aime moins quand Hayden le traîne en boîte ou dans un bar. Souvent il l’abandonne en plus… Enfin, Hayden veut aller danser, s’amuser et Kikunae bougonne dans son coin en restant assis à leur table. C’est rare qu’il accepte de suivre Hayden jusqu’à la piste de danse. C’est l’endroit où il y a le plus de monde au mètre carré, c’est invivable pour lui.

- La prochaine fois on reste à la maison et on joue à la console. J’en ai marre de tes plans foireux.

Foireux pour lui en tout cas. Enfin, il dit ça, mais il ne va encore pas avoir le coeur de dire à son meilleur ami. Autant il peut être intraitable avec la plupart des gens qu’il côtoie mais Hayden a le don de lui faire dire « c’est bien parce que c’est toi » ou « c’est la dernière fois je te préviens », mais on sait tous très bien comment cela termine.

- Si tu le dis.

Il n’a pas regardé les jeux non plus pour éviter de se donner envie avant de pouvoir l’acheter pour de vrai.

- S’il aime Pokemon, oui certainement. Overcooked ça pourrait être sympa aussi…

Kikunae relève la tête lorsque son meilleur ami s’extasie devant un jeu.

- Hm… Je croyais qu’Han n’aimait pas les jeux d’horreur ? Chaque fois qu’il y joue c’est quand il veut te faire plaisir, non ?

En parlant de jeux-vidéos…

- Au fait, tu fais toujours des live avec Bomi ?

Question plutôt rhétorique, Nae suit la plupart des lives de son meilleur ami. Il y a même participé une ou deux fois. Il sait que Hayden et Bomi s’entendent très bien et fond beaucoup de live ensemble, comme deux amis, Nae qui les connaît n’y voit rien d’autre, surtout qu’Hayden n’a d’yeux que pour Han. Il se demande juste si son meilleur ami a conscience de tout ce que cela engendre à côté. Est-ce que c’est le moment de lui en parler ? Probablement pas. Kikunae se dit juste qu’il faudrait qu’il le remarque avant que cela ne puisse blesser Han. Est-ce qu’Han suit lui aussi les activités de son petit-ami sur Twitch ? C’est triste à dire, mais Nae espère que non.

vmicorum.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mer 14 Sep - 15:40
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Of course ! » Hayden s’exclama avec un immense sourire. Il eut l’impression d’être enveloppé d’une étreinte rassurante alors que Nae n’avait fait un seul geste envers lui mais, ses mots faisaient énormément de bien à Hayden. Ce dernier ne pouvait pas parler de Han comme il le souhaitait avec n’importe qui mais, Nae l’écoutait toujours. Il avait beau râler – à juste titre vu que Hayden pouvait être extrêmement bavard – mais il était toujours là pour Hayden et même pour le conseiller. Ou le rassurer. Savoir que son ami les trouvait mignons lui faisait plaisir, eux qui ne pouvaient pas se dévoiler au grand jour. Han avait une carrière à protéger alors ce n’était pas possible et ça arrangeait assez bien Hayden qui avait encore peur du regard des autres. Savoir qu’un proche n’en avait que faire de cet aspect – qu’il soit en couple avec un autre homme- et même être heureux pour lui, lui réchauffait le cœur. Même s’il en faisait des tonnes pour masquer cette émotion vive qui l’avait habité, son regard avait brillé avec intensité. « Good idea » Hayden décida de se concentrer sur sa mission même s’il divagua très vite et trop souvent. Ce n’était jamais simple de faire les magasins avec lui, même lorsqu’il n’avait besoin d’acheter qu’un truc : il s’arrêtait trop et en oubliait la raison de sa présence. Pire qu’un gosse… Un gosse avec sa une carte bancaire sans plafond.

« Impossible de préférer un fake moi! » Hayden regarda son meilleur ami avec une expression outrée : comment pouvait-il envisager un tel scénario ? C’était impossible, Han l’aimait bien trop pour le rejeter ainsi, n’est-ce pas ? Un poster ne pourrait pas lui faire profiter de ses mains, rien que ça ! Puis sa voix manquerait trop, un poster ne parle pas ! « Je manquerais trop » Il conclut, comme si c’était nécessaire. « Tu es chanceux et tu t’en rends pas compte, wow ! » Nae pouvait toujours compter sur Hayden pour en faire des tonnes même quand il savait qu’ils plaisantaient. Ils se taquinaient sans cesse : toutes les occasions étaient prises pour se chamailler. « Wow, tu m’en veux où quoi ? » Il rit doucement, surpris par la réponse de son ami et applaudissant la répartie. « Je sais que tu m’adores, arrête de faire le shy Mushu » Ca n’avait pas de rapport avec le fait de ne pas être sortable mais tant pis, Hayden avait voulu rappeler à quel point Nae l’adorait. « Sortir à mes côtés c’est fun » Parfois. Souvent, c’était un calvaire mais on évitait de lui dire pour lui faire plaisir. Sauf Nae, bien sûr. « Mes plans sont tops » A l’écouter, il n’avait aucun défaut ! Pourtant, Nae pouvait attester à quel point Hayden pouvait les mettre dans des plans foireux… Avec quelques verres dans le nez, il enchainait encore plus les problèmes et Nae avait souvent du prendre soin de lui lors de soirées un peu trop arrosées… Kikunae méritait une médaille pour supporter Hayden, éméché comme sobre. « Mais en vrai, une soirée console c’est nice. Let me know quand ça tu voudras faire ça » A part les weekends où Han passait, Hayden était plutôt flexible. Il n’avait aucun mal à annuler un plan si c’était pour retrouver son meilleur ami.  

« Je lui prends lequel… Les deux ? » Au moins, plus de chance de lui faire plaisir, n’est-ce pas ? Et au fond, Hayden allait aussi en profiter… même si ce n’était pas les jeux qu’il préférait mais il appréciait jouer avec Han. « Mais moi j’aime bien » Il répondit comme un enfant avant de poursuivre : « et il joue parfois même s’il a peur. Mais du coup, je peux le rassurer so you know, c’est plutôt sympa aussi » Il épargna les détails des approches de Hayden pour rassurer son copain. « Yes we do ! » Il répondit avec un grand sourire, content de penser à son amie. Peut-être pouvait-il vérifier si l’un des jeux repérés par la demoiselle était disponible au passage : « On en fait de temps en temps, les internautes s’imaginent des trucs crazy, c’est drôle » Hayden n’avait aucune idée du crush que Bomi avait pour lui, alors il ne se rendait pas du danger de cette histoire. « Why ? »

vmicorum.

Kagiyama Kikunae est sous l'effet d'un philtre d'amour

Contenu sponsorisé
 
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide