sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae)

Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 230
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Dim 25 Sep - 19:58
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Kikunae n’est pas expressif de ses sentiments. La plupart du temps, il garde ses ressentis pour lui. Ce qui ne le rend pas moins sincère. Il est heureux pour son meilleur ami, il espère que leur couple va durer dans le temps. En tout cas pour le moment, cela semble bien parti pour. Ils ont surmonté des obstacles importants et la distance. Si Han et Hayden sont toujours ensemble, c’est bien le signe que leur couple est solide et leur amour authentique. Kikunae est au courant de beaucoup de choses concernant les deux tourteaux. Hayden ne peut pas exposer leur histoire à n’importe qui, bien souvent il se tourne vers Nae ou Oksana, sa meilleure amie, que le Japonais connaît aussi très bien. Malgré leurs personnalités opposées, Kikunae est toujours là pour écouter son ami et pour le suivre à peu près n’importe où aussi, même si parfois c’est en traînant des pieds.

- Un toi silencieux, franchement, ça vaut la peine d’y réfléchir.

Il continue de le taquiner avec plaisir.

- À Han, peut-être, il est amoureux, il supporterait n’importe quoi.

Il ajoute sur le même ton. Qu’est-ce qu’il y connaît à l’amour lui d’abord… Pas grand-chose. Du haut de ses 23 ans, il n’a jamais été en couple, il n’a jamais fréquenté personne, et quitte à dévoiler toute son intimité, il est encore vierge. Kikunae pouffe de rire. Bien sûr qu’il a de la chance d’avoir Hayden comme meilleur ami, non ce n’est pas ironique. Ils se taquinent constamment, mais cela ne témoigne que de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils se connaissent depuis longtemps ou presque, ils ont tout un tas de souvenirs en commun, ils savent, l’un et l’autre, qu’ils auront toujours quelqu’un sur qui compter en cas de coup dur. Plus qu’une amitié, c’est presque une relation fraternelle qui les lient, n’ayant ni l’un ni l’autre de frères et sœurs.

- Ouais, je t’en veux de m’avoir traîné au bar la dernière fois, il répond sans être sérieux. Mais oui je t’adore, sauf quand tu m’appelles comme ça, là je vais vraiment t’en vouloir.

Ce surnom le suit depuis bien longtemps. Kikunae n’est même pas sûr de se souvenir pourquoi Hayden a commencé à l’appeler comme ça. Au début, il râlait vraiment. Maintenant, il le fait toujours pour la forme, mais il s’y est fait. Par contre, seul Hayden a le privilège de pouvoir lui donner un surnom. Avec les autres, ça ne passe pas.

- Quand tu veux, on trouvera bien un moment pour faire ça. Sauf le week-end j’imagine, puisque tu vois Han.

Sauf quand ce dernier est en compétitions. Il comprend qu’Hayden passe du temps avec son petit-ami dès qu’il en l’occasion, c’est normal. Le Japonais hausse les épaules.

- Tu peux lui prendre les deux si tu veux, ce n’est pas à moi de choisir, ce n’est pas mon copain.

Kikunae lève les yeux au ciel. C’est tout Hayden ça.

- Tu profites de le rassurer sur l’oreiller, malin, il répond avec un léger sourire moqueur.

Le sujet « Bomi » est un terrain glissant selon Nae. Il ne sait pas comment l’aborder avec son meilleur ami. Pas qu’ils aient l’habitude de se cacher quoi que ce soit, ni de prendre des pincettes pour se parler, c’est même le contraire. Il ne veut juste pas lui donner l’impression qu’il l’accuser, car ce n’est pas le cas, ni lui faire de la peine.

- Drôle ?

Le musicien lève un sourcil. C’est une façon de voir les choses et connaissant Hayden qui prend souvent les choses à la légère, ce n’est pas surprenant.

- Tu lis les commentaires des internautes parfois ?

Question rhétorique, bien sûr qu’il le fait, vu sa réponse.

- Est-ce que Han regarde tes live aussi ? Même si c’est juste en rediffusion, puisque les commentaires sont toujours visibles si l’option n’est pas désactivée. Tu ne t’es jamais dis qu’il pouvait lui aussi tomber sur ces fameux commentaires ?

Kikunae amène progressivement le fond de sa pensée dans la conversation.

- Je sais qu’Han n’est pas du genre jaloux. Je ne le connais pas beaucoup, mais pour ce que tu m’en a dis, il ne l’est pas, mais… Tu penses qu’il prendrait comment le fait que tout le monde t’imagine en couple avec Bomi ?

Il n’est pas jaloux, mais cela pourrait le blesser. Han a l’air sensible... Nae se souvient bien qu'à une période certains viewers demandaient aussi à Oksana, la meilleure amie d'Hayden, s'ils étaient plus qu'amis, mais elle a rapidement dissipé ce malentendu et au final, ce n'était qu'une poignée de personnes... Presque rien, comparé à ce qu'il a pu lire la dernière fois dans le chat du live d'Hayden et Bomi.

vmicorum.

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mar 8 Nov - 11:42
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Ce serait pas moi, ce serait nul ! » Le son de sa voix manquerait trop à ses proches, il le savait. Un Hayden silencieux n’annonçait jamais rien de bon. Ça signifiait soit qu’il avait une idée en tête ou qu’il était trop pris par ses pensées pour être en phase avec le moment présent. Pourtant, le silence l’accompagnait souvent. Quand il se retrouvait seul face à ce qui lui faisait peur. Ses pensées les plus angoissantes. Il faisait alors le point sur sa vie, sur ses erreurs et sur la situation invraisemblable dans laquelle il s’était mis. Il était papa et cachait sa double vie à son entourage. Il était en couple avec un homme et, il ne pouvait pas non plus l’annoncer aux gens. C’était trop risqué, pour lui mais aussi pour la carrière de Han. Tous les secrets qu’il gardait l’étouffait lorsqu’il s’y confrontait. Il détestait avoir la solitude pour seule présence à ses côtés. Il n’aimait pas le silence qui amenait à réfléchir alors, il préférait débiter des bêtises à tout va et amuser la galerie. Il était comme ça depuis toujours, réclamant l’attention. Peut-être parce qu’il en avait manqué avec ses parents. « Très amoureux » Il ajouta avec un sourire fier. Ça lui faisait du bien de parler librement ; avec son meilleur ami, il pouvait tout dire.

« Mais c’était cool, non ? Enfin jcrois… je me souviens pas trop » Il avait certainement abusé de la boisson au cours de la soirée, ne se souvenant pas de tous les détails. Contrairement à Nae, Hayden aimait crapahuter et parler avec les autres. En soirée, il ne restait pas en place et disparaissait souvent, que ce soit pour commander à boire, fait la discussion, danser ou se mettre dans des situations délicates nécessitant l’aide de son meilleur ami pour l’en sortir. Un plaisir pour ce dernier. « Tu m’en veux depuis toujours alors, et tu m’en voudras forever » Comprendre qu’il n’allait pas cesser de l’appeler comme ça. Il aimait trop ce surnom pour s’en délaisser. « Sauf avec le sport, ça l’occupe pas mal » Il fit la moue, redoutant les prochaines compétitions. Il était content de voir son petit-ami s’épanouir et être reconnu pour son talent mais la distance lui faisait peur. « Les deux ! » Il aimait cette idée même s’il avait l’impression que ce cadeau n’était pas assez bien. Il savait que Han allait aimer mais n’était-ce pas trop « simple » ? « J’aime tout particulièrement le rassurer sur l’oreille en plus, ça tombe bien »

Les jeux en mains, Hayden décida de continuer à visiter la boutique. Il pouvait à tout moment avoir une illumination. Nae en profita pour entamer un nouveau sujet de discussion, un sujet délicat mais Hayden n’en avait pas conscience. « I do, pourquoi ? » Il ne comprenait pas la réaction soudaine de Nae qui semblait perplexe. Il avait dit un truc étrange ? Le visage légèrement penché sur le côté, il observa avec attention son meilleur ami. « Les commentaires negative ? » Peut-être était-il nécessaire de le secouer un bon coup afin de lui remettre les idées en place car il avait du mal à lire entre les lignes. « Oh ça ? » Enfin, il comprenait à son ami faisait allusion : « Mais… i’m not. Je suis pas en couple avec elle, donc pourquoi ça serait embêtant ? » Même si d’un autre côté, il n’aimerait pas lire ce genre de choses sur les réseaux concernant son petit ami, Hayden était bien plus jaloux que ce dernier. « Je me suis pas posé la question, il a dit nothing non plus » Il était perplexe, essayant de se rappeler les commentaires qu’il avait pu lire : « Mais Bomi est ma amie, rien de weird entre nous » S’il savait. « Alors je me suis pas inquiété. Les internautes voient ce qu’ils veulent voir » Peut-être qu’il avait un peu joué avec ça quand même…

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 230
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Sam 3 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
Mushu… Kikunae ne sait même pas d’où sort ce surnom. Hayden s’obstine à le surnommer ainsi depuis des années. Le musicien a appris à s’y faire. Il continue de râler pour la forme, mais l’Américain peut se targuer d’être le seul à pouvoir affubler Kikunae d’un surnom pareil.

- Tu ne t’en souviens plus ? J’ai dû appeler un taxi pour te ramener tellement tu étais dans un état déplorable et tu as tenu la conversation avec un panneau stop pendant cinq bonnes minutes le temps qu’il arrive. Finalement, c’était peut-être mieux que tu ne t’en souviennes pas.

Kikunae boit toujours moins qu’Hayden. Il est donc régulièrement témoin des frasques de son meilleur ami quand ce dernier est ivre. Il est aussi là pour l’empêcher de faire des bêtises. Certaines sont plutôt rigolotes et il ne peut pas s’empêcher de lui ressortir quand l’occasion se présente.

- Quand Han va repartir en compétition, je vais encore t’entendre râler à longueur de journée ?

Il a l’habitude à force. Même si Kikunae n’a jamais été en couple, il peut comprendre qu’Hayden n’aime pas être loin de son petit-ami pendant une trop longue période de temps. D’autant plus que cela ne doit pas lui rappeler de très bons souvenirs, suite à une rupture, Han et Hayden ont finalement entretenu une relation à distance quelques temps. Distance que l’Américain ne supportait pas. Il le charrie, en réalité il est toujours là pour épauler son meilleur ami, même si cela signifie devoir l’écouter lui répéter quinze fois dans la journée qu’Han lui manque. Hayden est maladroit, on a parfois l’impression qu’il ne s’intéresse pas à ses proches, mais Nae peut vous affirmer que c’est faux. Le Japonais lève encore une fois les yeux au ciel.

- Pourquoi ça ne m’étonne pas que tu aimes le rassurer sur l’oreiller.

Jusqu’à présent la conversation était légère, les deux amis déambulent dans la boutique pour trouver le cadeau idéal. Toutefois, Kikunae est contraint de s’aventurer sur un terrain glissant. Contrairement à Hayden, il est observateur.

- Non, pas forcément les commentaires négatifs. Je pensais plutôt à ceux qui vous félicitent pour votre couple avec Bomi, qui ne font que vous demander si vous êtes ensemble, qui vous shippent à tout vas chaque fois qu’elle t’adresse la parole. Ces commentaires là.

Nae sourit et secoue doucement la tête. Cette réponse ne le surprend pas. Hayden est dans son monde, il ne fait pas toujours attention. Il le connaît suffisamment pour savoir qu’il ne pense pas à mal. Il a été volage, mais depuis qu’il est avec Han, il est bien trop amoureux pour envisager de lui faire du mal volontaire. Sans oublier que si Hayden avait des sentiments pour Bomi ou s’il s’était passé quoi que ce soit entre eux, il le saurait. Kikunae est son meilleur ami après tout, celui qui est au courant de tout avant tout le monde, celui qu’il appelle à la moindre contrariété. Vraiment. Même si cette contrariété est juste de savoir ce qu’il va manger le soir-même.

- Je sais que vous n’êtes pas en couple, mais est-ce que tu t’es déjà demandé ce qu’Han en penserait ? Je ne dis pas qu’il serait du genre à croire sur paroles ce type de commentaires, mais ça pourrait le blesser non ? De voir que tout le monde veut voir son copain avec une autre fille ? Je n’ai jamais été en couple, mais je crois que je n’apprécierais pas trop. C’est bien ça le problème Hayden. Tu n’as rien fais, tu n’as pas nié non plus et tu en joues parfois, je me trompe ?

Amateur de jeux vidéos, Hayden suit régulièrement les live de son meilleur ami pour l’encourager. Il a même accepté quelques fois de participer. Il n’aime pas trop se mettre en avant sur internet, mais exceptionnellement, il ne dit pas non.

vmicorum.

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Lun 13 Fév - 14:42
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« What ? » Même si Hayden fut surpris en apprenant la scène loufoque qu’il avait offert à son meilleur ami, il n’en était pas choqué. Avec une consommation excessive d’alcool, il se mettait dans des situations inattendue et Kikunae était souvent témoin de celles-ci. Au moins, il n’avait pas voulu se lancer dans une bagarre avec ledit panneau...  « J’espère que c’était une conversation intéressante ! » Il ria doucement de sa propre bêtise ; s’il avait tenu 5 minutes, il avait surement eu beaucoup de choses à dire à ce panneau… Heureusement qu’il n’avait pas montré ce spectacle à d’autres personnes… une suffisait. « Thanks by the way » Kikunae était beaucoup plus raisonnable que lui alors il était souvent en charge de ramener l’Américain et devait se le coltiner quand ce dernier partait dans tous les sens. Il avait de la chance de l’avoir, il ne le disait pas assez mais, il le pensait. « Of course ! » A la pensée du départ prochain de Han, Hayden sentit son cœur le serrer. Il n’était pas fan de ces périodes car il avait besoin de savoir Han près de lui. Ça le rassurait, lui qui avait peur qu’il ne revienne pas à ses côtés. La distance avait fait des dégâts sur leur relation par le passé et Hayden en gardait quelques séquelles. « J’ai pas envie qui parte » Il fit la moue, commençant en avance ses plaintes auprès de son meilleur ami. « ‘Cause you know me » Il répondit en chantonnant, heureux de sa plaisanterie et satisfait de la réaction de Kikunae.

Même si Hayden ne savait pas quoi prendre à Han, il passait un excellent moment. Bien que différent sur de nombreux sujets, Nae et lui s’entendaient à merveille et Hayden adorait passer du temps avec lui. Il n’y avait que lui et Sana qui savaient tout sur lui et être transparent lui donnait l’impression de respirer correctement. C’était libérateur. Néanmoins, ça n’empêchait pas d’avoir des sujets de conversation moins agréables. Puisqu’il savait pratiquement tout de lui, Kikunae pouvait aussi aborder des thèmes que Hayden aurait eu tendance à fuir. Ou à ne pas voir. Peu observateur et réfléchi dans de nombreuses situations, Hayden ne voyait pas ce qui semblait évident pour tout le monde. « Mais on se date pas ! » Il avait répondu avec les sourcils froncés et un ton moins chaleureux qu’à l’accoutumée. Il ne comprenait pas la remarque de Nae puisque ce dernier savait qu’il était fidèle. Comme souvent, il lui fallu plus d’éléments pour comprendre…

Déstabilisé par l’avis de son meilleur ami, Hayden déposa le jeu qu’il tenait dans ses mains et se concentra sur Nae. « Jvois pas ce que j’ai fait de mal… » Sa voix manquait d’assurance, il comprenait ce que lui disait Nae et celui-ci n’avait pas tort… Pour sa réputation en ligne, ce sujet était fructueux alors il lui arrivait parfois d’en jouer un peu. « J’pas de mauvaises idées derrière la tête » Nae le savait sans doute mais comme il le disait, Han ne devait pas voir ça d’un très bon œil. Malgré un souci de communication entre les deux, Hayden savait que Han était inquiet à l’égard de ce genre de chose, surtout avec un Hayden peu à l’aise avec son orientation sexuelle. Han avait de bonnes raisons de s’inquiéter même si Hayden ne comptait pas le laisser ni le trahir. « J’aimerais pas le savoir dans ce genre d’histoire, that I know… » Jaloux pour un rien, il n’aurait pas été fan de cette rumeur mais il ne l’avait jamais vu sous cet angle puisqu’il n’avait rien calculé. « I… Jvais dire qu’on est friends, mais on est amis proches pour de vrai. C’est les internautes qui imaginent des choses. Jsuis pas sur que ça changera quelque chose mais je le dirais again. » Bien que perturbé par les mots de Nae, il restait quand même un peu susceptible : il n’avait voulu blesser personne mais il avait l’impression d’avoir fait n’importe quoi. Il avait besoin de réfléchir à tout ça mais une chose était sûre, il avait pris un coup sur la tête. Tant bien que mal, il tenta de se changer les idées en reprenant le jeu qu’il avait posé mais, il était ailleurs. Cette contrariété s’ajoutait à toutes les autres qu’il ne savait pas gérer et qui l’oppressait de plus en plus.

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 230
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Mer 15 Mar - 18:21
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
- Donc tu ne t’en souviens vraiment plus, il conclut amusé. C’était drôle pourtant. J’aurais dû te filmer.

C’est un réflexe que Kikunae n’a pas. Il n’est pas sur les réseaux sociaux, ou très peu. La plupart des personnes avec qui il échange en ligne c’est via Discord ou différents jeux en réseau. Il n’a pas instagram, ni facebook, ni twitter. C’est une perte de temps à ses yeux. Par contre, il a souvent son téléphone dans les mains pour jouer. Cela dit, il n’a pas pour habitude de filmer son quotidien.

- Apparemment, il te gênait le passage et tu voulais qu’il se pousse.

Kikunae n’invente même pas. Il pourrait pour taquiner son meilleur ami, ce serait bien son genre. Cela dit, quand Hayden a bu, Nae n’a même pas besoin de mettre son imagination à profit. Il peut se contenter de la vérité, c’est déjà très drôle. Le Japonais sourit. Hayden n’a pas à le remercier. En tant qu’ami, c’est son rôle de veiller sur lui. Il aimerait pouvoir le faire autrement qu’en le regardant recracher une soirée d’alcool dans le caniveau, mais… Il assume son rôle de meilleur ami jusqu’au bout. Oui, oui, c’est encore véridique, aucune invention. Il doit aussi l’écouter râler quand le petit-ami d’Hayden est à l’autre bout du monde pour une compétition. Cependant, il préfère l’entendre râler de cette façon. Il ne veut pas le revoir aussi triste que le jour où Han a pris la décision de partir au Canada, définitivement. Hayden était dévasté.

- Il va revenir, il se sent obliger de dire pour le rassurer.

Il comprend bien qu’Hayden est moins à l’aise avec la distance qui s’installe parfois dans leur couple, depuis qu’Han a faillit le quitter pour de bon. Enfin, il l’a fait, mais les choses se sont arrangées.

Kikunae ne se mêle pas de la vie sentimentale de son meilleur ami. Souvent c’est Hayden qui décide de lui en parler. Il faut dire que Nae est l’un des seuls à savoir qu’il est en couple avec un homme, l’Américain peut en parler librement avec lui. Ce qu’il fait presque tout le temps. Le musicien n’est pas un grand romantique, mais il est humain et voir ses proches heureux le fait sourire. Hayden est heureux avec Han, c’est indéniable. Il y a cependant un sujet sur lequel il ne peut pas s’empêcher de lui donner son avis. Il pense bien agir et conseiller son meilleur ami. Ironique, en sachant qu’il n’a aucune expérience amoureuse.

- Je le sais parce qu’on se connaît, mais tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui pourraient se faire des films.

Nae ne se vexe pas au ton plus froid d’Hayden. Il conçoit que sa remarque ne lui fasse pas plaisir et le Japonais ne veut pas l’accuser de quoi que ce soit. Il sait mieux que personne que son ami est fidèle. C’est facile pour lui, il le connaît personnellement. Cependant, les viewers d’Hayden le pense célibataire puisque sa relation avec Han doit rester secrète. Ils le voient aussi proche de Bomi, il n’en faut pas plus pour débrider leur imagination. C’est fou comme on aime se complaire dans les relations parasociales…

- Je sais. Cependant, la plupart des personnes qui te regardent et qui vous regardent, ne vous connaisse pas personnellement. Elles peuvent vite se faire des idées.

Il se répète, mais il veut faire comprendre son point de vue à Hayden. Nae sourit. Il sait son meilleur ami jaloux et possessif, évidemment qu’il n’aimerait pas qu’Han soit dans une telle situation. Il ne connaît pas assez le patineur pour savoir s’il est comme son petit-ami, mais il pense pouvoir suffisamment se mettre à sa place pour se dire que dans tous les cas, ce ne doit pas être des plus agréables quand on est en couple… Kikunae voit bien que son ami est contrarié. Il ne voulait pas gâcher l’après-midi. Cela dit, il devait lui en parler. L’occasion s’est présentée, il l’a saisi.

- Han ne t’as jamais rien dis à ce sujet ? Tu devrais peut-être lui en parler aussi ?

Après tout ce qu’il a pu entendre, Nae a bien remarqué qu’Hayden n’a pas souvent le réflexe de communiquer dans son couple. Il ignore s’il en va de même pour Han, mais s’il ne dit rien et rumine de son côté, ça ne pourra rien donner de bon.

- Tu le prends ou pas ce jeu, du coup ?

Il essaie de lui changer les idées. De loin, il repère autre chose.

- Est-ce que Han aime bien Kirby ? Regarde, ils font une boite à musique avec Kirby qui patine dessus.

Nae avance de quelque pas pour montrer du doigt la boite à son meilleur ami. Elle est jolie, dans les tons bleus. Si Han aime les beaux objets, ça pourrait lui plaire. Cela fait aussi un clin d’œil à son sport favori qu’il pratique à un haut niveau. Nae ne connaît pas suffisamment Han pour savoir si cela lui plairait réellement, mais ça peut donner une idée à Hayden.

vmicorum.


La figurine de Kirby  :han:  

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 168
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Jeu 18 Mai - 19:33
Citer EditerSupprimer


@Kagiyama Kikunae - Flashback, début mars 2022.
« Aucune mémoire de ce moment, what a shame ! » Ou peut-être que justement, c’était mieux qu’il ne s’en souvienne pas et que cet instant ne se trouve pas sur le téléphone de son meilleur-ami. Il n’avait surement pas eu l’air très intelligent. « Ah… » Hayden avait tendance à faire n’importe quoi lorsqu’il avait quelques verres dans le nez et apparemment, ça consistait aussi à demander à un poteau de se décaler pour le laisser passer... Peine perdue. « Heureusement que j’suis pas devenu violent » Il n’aurait plus eu de poing s’il avait tenté d’en venir aux mains. « Thanks Mushu » Ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière fois que Nae s’occupait d’un Hayden arraché, ce dernier avait déjà eu affaire à de belles histoires en essayant de s’occuper de son ami. Hayden avait de la chance de l’avoir. « Um… » Nae était également là pour l’écouter se plaindre par rapport à son couple lorsqu’il avait des doutes et des peurs et qu’enfin, il arrivait à les exprimer. Ce n’était pas évident pour lui de se confier mais il y arrivait parfois. Le fait que Nae soit au courant de ses secrets, tel que son couple et son fils, lui facilitait la tâche. Avec lui et Sana, Hayden pouvait parler plus librement et ça lui apportait beaucoup vu le mal-être qui prenait place en lui.

Nae pouvait écouter Hayden parler de son couple mais, il pouvait aussi lui dire quand ce dernier avait l’air de cafouiller. L’Américain ne voyait pas le mal dans ce qu’il faisait, n’imaginant pas blesser qui que ce soit en jouant sur sa relation avec Bomi. Il ne pensait pas mal faire mais d’après Nae, ce n’était pas prudent. Les internautes se faisaient des idées et ça pouvait arriver jusqu’aux oreilles de Han. Pour Hayden, rien n’était ambigu alors il ne voyait pas le problème. Il se mit même sur la défensive, ayant l’impression de recevoir des reproches alors qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Pourtant, peut-être que ça l’embêtait parce que justement, il y avait de quoi se poser la question. Était-ce vraiment une bonne idée ? Il allait vite apprendre que non, et pas forcément vis-à-vis de Han… « Well, ça fait juste parler. Rien de plus ». Il ne voyait pas le mal, ça pouvait même lui apporter des abonnés même s’il ne voulait pas que les gens s’intéressent à sa vie sentimentale. Peut-être que laisser des « doutes » sur sa relation avec Bomi le rassurait : les gens se douterait moins de sa réelle relation amoureuse. « Non, il a jamais rien dit. Nothing » Han n’était pas non plus très porté sur la communication de ses sentiments alors ce n’était pas suffisant pour être rassuré. Hayden se doutait qu’il devait se montrer plus prudent mas cette conversation ne lui plaisait pas et Nae l’avait deviné sans mal.

La conversation changea pour revenir sur un sujet plus confortable : le cadeau. Le jeu toujours dans les mains Hayden décida de le prendre. C’tait un bon cadeau à ses yeux, il pouvait même en profiter alors ce n’était pas trop mal. Hayden adorait partager des activités avec son copain. Malheureusement ils ne pouvaient pas tout faire car, ils devaient se méfier et ne pas s’afficher. Les activités chez Hayden restaient plus prudentes. « Oh, that’s so cute » En observant la boite à musique pointée du doigt par Nae, Hayden visualisa immédiatement le sourire de son copain. C’était évident, elle était faite pour son homme ! Aussitôt il interpella un vendeur pour demander à acheter cette adorable œuvre et sans se soucier du prix il ajouta celle-ci au jeu qu’il prit également. « Tu as de beaux yeux ! » Il s’exclama, le conseil de Nae excellent. Il avait utilisé le mauvais mot mais ne s’en était pas rendu compte. Il était concentré sur le vendeur qui emballait les cadeaux avec soin. « Je t’offre quoi pour te…dire thanks ? » C’était la moindre des choses. « Et tu vois, j’bien fait de demander de l’aide à toi » Avec un sourire fier, il leva son sac : mission réussie !

vmicorum.
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 230
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | Sam 20 Mai - 17:05
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - Flashback, début mars 2022.
En tant que meilleur ami, Nae a évidemment tout un tas d’anecdotes concernant Hayden. Comme ce fameux soir où il s’est embrouillé avec un panneau de signalisation qui était dans son passage. Ou encore la fois où il s’est vautré sur un trottoir et qu’il riait tellement qu’il n’arrivait plus à se relever… Nae se dit qu’il devrait être dédommagé pour toutes les fois où il l'a aidé à rentrer chez lui sain et sauf. Il le fait surtout parce qu’Hayden est son meilleur ami et qu’il est hors de question pour Kikunae de le laisser se débrouiller seul. Surtout en état d’ébriété, qui sait quelles conneries il pourrait faire ou ce qui pourrait lui arriver. Il n’a pas non plus l’intention de divulguer ces histoires à qui que ce soit. Histoire de préserver la réputation de son meilleur ami. Sauf… S’il persiste à le surnommer Mushu… Nae ne sait même plus pourquoi Hayden a commencé à l’appeler Mushu. Il a l’impression que cela a toujours été. Il faut dire que leur amitié remonte à loin maintenant. L’américano-coréen sait que ce surnom énerve Kikunae et il s’en amuse.

- La prochaine fois que tu m’appelles Mushu, je raconte toutes ces anecdotes à Han.

Malgré son air sérieux, Hayden le connaît suffisamment pour savoir que Nae ne mettrait jamais sa menace à exécution. C’est juste sa façon de râler pour la forme. Son meilleur ami est bien le seul à pouvoir l’affubler de ce quolibet ridicule sans en subir trop de conséquences. Kikunae a souvent un air sérieux sur le visage, il ne prend pas toujours la peine de sourire, même quand il formule ce qui est pour lui une blague. Son humour n'est pas toujours compris comme tel et il ne se fait pas toujours que des amis...

Kikunae ne sait pas non plus à quel moment il a commencé à devenir le conseiller sentimental d’Hayden. C’est complètement idiot puisqu’il n’a jamais eu la moindre relation. Il n’y connaît rien en amour, en attirance, en sentiment. C’est un sujet bien nébuleux pour lui. Par contre, Nae est observateur. Il est souvent celui que l’on entend à peine pendant une conversation animée, mais qui a l’oreille et le regard qui traînent partout. Pas par commérage, Nae n’en a rien à faire des racontars. Simplement, à force de prendre du recul, il a une vue d’ensemble sur le reste. Il peut voir et comprendre ce que d’autres peinent à assimiler et le musicien a bien remarqué une chose… Les internautes s’amusent beaucoup de cette pseudo-relation entre Bomi et Hayden. Il doute que cela plaise au petit-ami d’Hayden. En tout cas, s’il était à sa place, il n’apprécierait pas. Dans le fond, il n’est pas à sa place, il surinterprète peut-être les choses, mais il préfère tout de même en parler à Hayden. Les amis sont aussi là pour souligner ce que l’on ne veut pas forcément entendre, après tout. Han n’a visiblement rien dit à son petit-ami. Cela veut soit dire qu’il s’en fiche, soit qu’il n’est pas au courant, soit qu’il n’ose pas en parler… Nae ne connaît pas suffisamment le patineur pour prétendre savoir comment il pourrait réagir. Encore une fois, il se met simplement à la place de ce dernier et imagine sa propre réaction.

Finalement, la conversation change de sujet lorsque Nae aperçoit une figurine qui pourrait plaire à Han. Il est patineur artistique, Hayden lui dit toujours à quel point il aime ce qu’il fait, une figurine de Kirby qui patine, c’est mignon comme clin d’œil, non ? Le basketteur semble approuver son choix. Nae ne revient pas sur le sujet initial. Il ne veut pas faire la morale à Hayden, c’était simplement pour le mettre en garde. Ils pourront toujours en parler de nouveau une autre fois. Kikunae ne relève même pas l’erreur de son meilleur ami. L’expression lui paraît étrange. Toutefois, le coréen n’étant pas sa langue maternelle, il aurait été bien incapable de le corriger.

- Tu m’offres un café ! J’en ai bien besoin à force de te supporter, surtout quand tu m’appelles Mushu.

Petite vengeance personnelle. Hayden le connaît bien, il sait que c’est de l’amour vache et surtout, il sait que Kikunae plaisante. Il ne serait pas contre un café et se poser par contre. Ils ont bien marché mine de rien pour le trouver ce cadeau. Il espère au moins qu’il plaira au principal concerné.

- Tu as de la chance de m’avoir dans ta vie pour que je t’aide à marquer des points avec ton copain. Ironique quand on sait que je n’ai jamais eu personne dans ma vie.

C’est un sujet qu’il aborde plus librement avec Hayden. Il n’a pas honte, mais il est pudique, il ne va clairement pas crier des informations aussi personnelles sur tous les toits. Les deux amis quittent le centre commercial après avoir réglé leurs achats et prennent la direction du café. Une bonne boisson ne leur fera pas de mal !

vmicorum.

________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Quête #26 ; Trouver un cadeau ! (Hayden & Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide