Page 1 sur 2 • 1, 2
((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes
Invité
Invité
((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 21:05 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
Ishii Manaka
i'm obssessed with everything in pink
| IDENTITY CARD |
Il parait que... — Manaka est connue pour sa petite taille avant tout, du haut de son mètre quarante-huit, elle est la plus petite peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, que ce soit à l'université, ou même chez elle. | Dis nous qui tu es ! ❀ sour grapes ❀ Qui est-elle ? Manaka est la Doremi de ce monde, la Sailor Moon, un petit être magique en mission pour réduire à néant le mal dans vos vies ! Enfin, c'est ainsi qu'on la voit bien souvent. Une petite personne avec une grande bouche et beaucoup d'énergie pour faire rire les personnes autour d'elle, aimer le monde dont elle fait partie, rassurer ceux dans le besoin. Vous l'aurez compris, Manaka est très extravertie, sociable et énergique, elle ne compte jamais être juste une plante verte dans la salle dans laquelle elle reste. Malgré ceci, ce n'est pas le plus simple de toujours être positif, de garder un grand sourire. Ainsi arrive son petit caractère, car tout bonne héroïne ne se laisse pas se faire marcher sur les pieds ! Manaka croit en la bonté du monde, mais elle ne supporte pas voir d'injustice devant ses yeux. Elle serait la première personne à sauter dans le problème pour aider une autre personne, ce qui fait qu'elle se retrouve bien souvent dans beaucoup de problème en une fois. Elle est dite incapable de s'occuper de ses propres affaires, une vraie fouineuse qui s'intéresse à ce qu'elle ne devrait pas. |
MIDNIGHT COLORS Bonjour, bonsoir ! Moi c'est Fanny, j'ai vingt ans et j'ai commencé le rp il y a plusieurs années mais j'ai arrêté pendant un long moment, je reprends tout juste ! Vous pouvez utiliser les terminaisons féminines pour parler de moi ou s'adresser à moi-même, j'ai découvert le forum en faisant quelques recherches sur des forums qui ont l'air de durer et un concept qui me plaît ! Autre que ça, ma petite Manaka est adorable, ne la traumatisez pas trop elle pourrait vous en vouloir
|
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 21:08 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 21:20 Citer EditerSupprimer
OK déjà ce début de fiche, il donne tellement envie d'en savoir plus
( et je sors une de mes loona pour l'occasion snif )
photographie ? j'ai déjà ma dambi à te proposer, elles sont dans les mêmes études
et puis juste je viendrai tout court trouver des liens à gogo avec mes bébés
contente de voir que tu retentes l'aventure rpg avec nous, tu vas voir on va te bichonner et t'offrir plein de love par ici
bienvenue par ici, si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter
contente de voir que tu retentes l'aventure rpg avec nous, tu vas voir on va te bichonner et t'offrir plein de love par ici
bienvenue par ici, si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 21:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Ne t'en fait pas, on ne va pas la traumatiser, enfin, on va essayer
Non je plaisante, hâte d'en lire plus
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
Ne t'en fait pas, on ne va pas la traumatiser, enfin, on va essayer
Non je plaisante, hâte d'en lire plus
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 21:57 Citer EditerSupprimer
@Chi Ji Ni Merci beaucoup ! Je vais essayer de nourrir un peu votre curiosité le plus rapidement possible, mais je voulais poster avec au moins quelque chose sur la fiche avant de poster Avec grands plaisir pour n'importe quel lien avec tes bébés !
@Moon Jung Su Merciiii Il en faudrait beaucoup après pour la traumatiser j'avoue, elle est petite mais elle a du vécu derrière son petit visage :luv5: Merci, je n'hésiterai pas si je dois poser des questions !
@Moon Jung Su Merciiii Il en faudrait beaucoup après pour la traumatiser j'avoue, elle est petite mais elle a du vécu derrière son petit visage :luv5: Merci, je n'hésiterai pas si je dois poser des questions !
Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 26 Mai - 22:53 Citer EditerSupprimer
Oh une compatriote japonaise **
Je viendrais chercher un lien avec Nae ;3
Bienvenue sur le forum **
Ta miss a l’air très sympathique, je sens qu’elle va bien s’entendre avec un de mes futurs persos aussi
同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 27 Mai - 13:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Ca fait plaisir de savoir que tu as choisi stw pour reprendre le rp
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu t'amuseras bien avec cette poupette
Bon courage pour la suite de ta fiche
Ca fait plaisir de savoir que tu as choisi stw pour reprendre le rp
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu t'amuseras bien avec cette poupette
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 27 Mai - 17:33 Citer EditerSupprimer
je passe aussi avec ma loona parce que voilà
elle est trop mignonne, je veux en savoir plus aussi
puis je note le sour grapes une fan de le sserafim ?
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
elle est trop mignonne, je veux en savoir plus aussi
puis je note le sour grapes une fan de le sserafim ?
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Sam 28 Mai - 17:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Ce que je lis est déjà très prometteur
Ma petite Woori parlera makeup avec elle !
Courage pour le reste de ta fiche
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Ce que je lis est déjà très prometteur
Ma petite Woori parlera makeup avec elle !
Courage pour le reste de ta fiche
scratched out ☩
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Sam 28 Mai - 20:21 Citer EditerSupprimer
Bienvenue iciiiii !! Un plaisir de voir des nouveaux gens toujours ** avec un début d fiche tout doux.
Surtout amuses toi bien ici, la moindre question n'hésites pas on est tous gentils
Quelle douceur... la photographie on aime.. l'injustice BOUUHHH
Bon courage pour le reste de ta fiche
Surtout amuses toi bien ici, la moindre question n'hésites pas on est tous gentils
Quelle douceur... la photographie on aime.. l'injustice BOUUHHH
Bon courage pour le reste de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2