Page 2 sur 2 • 1, 2
((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Dim 29 Mai - 19:02 Citer EditerSupprimer
Et dans tout ça, j'oublie de te souhaiter la bienvenue
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
Contente que tu reprennes le rp avec nous
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Mar 31 Mai - 14:04 Citer EditerSupprimer
hello, bienvenue parmi nous
le début de ta fiche est hyper agréable à lire, j'ai hâte de découvrir la suite de ishii
d'ailleurs ce prénom A D O R A B L E sérieusement
j'att mtn l'histoire et les anecdotes de cette douceur vite vite vite
le début de ta fiche est hyper agréable à lire, j'ai hâte de découvrir la suite de ishii
d'ailleurs ce prénom A D O R A B L E sérieusement
j'att mtn l'histoire et les anecdotes de cette douceur vite vite vite
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 3 Juin - 10:46 Citer EditerSupprimer
@Kagiyama Kikunae Ouiiii un peu plus de Japonais ça peut que faire du bien partout !
Avec plaisir pour le lien avec Nae ou ton prochain compte voire même les deux !
@Jeon Min Ju Merci beaucoup ! Il faut encore que je me rhabitue à l'idée de faire des fiches en une semaine, ce qui est déjà raté et je suis désolée J'espère bien m'amuser quand même parmi vous !
@Gong Na Young Heejin la magnifique J'essaie de compléter ça aujourd'hui si j'y arrive ! Et oui je suis une fan des LE SSERAFIM ! J'adore beaucoup trop Sour Grapes et Blue Flame Merci beaucoup !
@Dam Young Won Merci beaucouuup ! Ouiiii elle aura besoin d'amis côté makeup et en général aussi je pense
@Nam Woo Sik Elle est toute douce également promis Merci beaucoup ! Et je le vois déjà que vous êtes tous gentils, merci beaucoup pour l'accueil !
@Li Jia Xin Avec plaisir pour des liens ! :luv5: Que ça soit LOONA team ou 2003 team je suis pour ! Merci beaucouuup ! J'essaie de finir ça le plus vite possible !
@Suh Maeng Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de savoir que c'est agréable à lire J'écris le reste dans la journée ! Promis !
Si quelqu'un du staff passe par ici, s'il est possible d'avoir un peu de temps en plus pour finir ma fiche, j'essaie de faire ça le plus vite possible ! Désolée pour le temps
Avec plaisir pour le lien avec Nae ou ton prochain compte voire même les deux !
@Jeon Min Ju Merci beaucoup ! Il faut encore que je me rhabitue à l'idée de faire des fiches en une semaine, ce qui est déjà raté et je suis désolée J'espère bien m'amuser quand même parmi vous !
@Gong Na Young Heejin la magnifique J'essaie de compléter ça aujourd'hui si j'y arrive ! Et oui je suis une fan des LE SSERAFIM ! J'adore beaucoup trop Sour Grapes et Blue Flame Merci beaucoup !
@Dam Young Won Merci beaucouuup ! Ouiiii elle aura besoin d'amis côté makeup et en général aussi je pense
@Nam Woo Sik Elle est toute douce également promis Merci beaucoup ! Et je le vois déjà que vous êtes tous gentils, merci beaucoup pour l'accueil !
@Li Jia Xin Avec plaisir pour des liens ! :luv5: Que ça soit LOONA team ou 2003 team je suis pour ! Merci beaucouuup ! J'essaie de finir ça le plus vite possible !
@Suh Maeng Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de savoir que c'est agréable à lire J'écris le reste dans la journée ! Promis !
Si quelqu'un du staff passe par ici, s'il est possible d'avoir un peu de temps en plus pour finir ma fiche, j'essaie de faire ça le plus vite possible ! Désolée pour le temps
Kong Yeong Hun
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 3 Juin - 12:40 Citer EditerSupprimer
@Ishii Manaka
Coucou ♡
Aucun souci pour le délai, je t'ajoute 1 semaine !
Tu as jusqu'au 9 juin. :luv5:
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 3 Juin - 13:05 Citer EditerSupprimer
Je suis vachement en retard mais, bienvenue sur le forum !
Bon, j'ai pas de Loona ou de 2003 à sortir pour t'accueillir, mais je viens en team "je reprends le rp après longtemps"
J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas et je viendrais te demander un lien
Bon, j'ai pas de Loona ou de 2003 à sortir pour t'accueillir, mais je viens en team "je reprends le rp après longtemps"
J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas et je viendrais te demander un lien
Invité
Invité
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Jeu 9 Juin - 11:39 Citer EditerSupprimer
omgg, j'aime trop l'aes de ta fiche.
:nabilla: :nabilla: :nabilla:
puis, un choix de fc qui est fortement exquis faut se l'avouer...
j'aime déjà ce que j'ai lu sur ta beauté, donc hâte d'en découvrir encore plus via l'histoire.
et photographie ? je pourrais essayer de te vendre sanha qui étudie dans le même domaine.
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici!!
Kong Yeong Hun
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Ven 10 Juin - 10:28 Citer EditerSupprimer
@Ishii Manaka
Coucou, as-tu besoin d'un nouveau délai ? ♡
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Lim Kee Ho
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: ((ishii manaka)) imma keep you on your tippy toes | Dim 12 Juin - 15:47 Citer EditerSupprimer
Pas de réponse.
J'archive :(