sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

girls just wanna have fun › ft. jiwon

Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
girls just wanna have fun › ft. jiwon - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Ven 6 Jan - 7:30
Citer EditerSupprimer


@an jiwon
✎ Dambi lance un regard de travers à Jiwon, mais dans tout ça elle est même pas certaine que la demoiselle s'en rende compte. « Je sais pas, j'l'ai pas vraiment décidé ce mariage, on me l'a un peu imposé. » Jungsu avait balancé l'idée pour faire fuir une femme du double de son âge qui avait voulu le croquer, et depuis c'était devenu comme une sorte de blague récurrente entre les deux, mais elle n'évoqua pas le garçon avec Jiwon. Ni le fait qu'ils s'étaient embrassés aussi, est-ce que c'était ridicule de sa part d'avoir laissé ça arriver vu comment ils avaient rompu un an plus tôt ? Jiwon qui prend de l'avance, la brune rapidement à sa suite et elles errent ainsi dans le silence durant plusieurs minutes avec que son amie ne remette le sujet sur le tapis, qui pourrait la blâmer même ? C'était Dambi qui avait lancé le sujet par pure plaisanterie à la base. « Pourquoi tu veux savoir, tu comptes nous donner ta bénédiction ? » Elle rétorque à la place, laissant un rire lui échapper quand Jiwon enchaîne, les deux filles continuant leur traversée du couloir sans jamais en trouver la fin pourtant, mais c'était un labyrinthe ce truc ou quoi, elles allaient finir à Narnia à ce rythme. « Non désolée, j'ai pas de quoi vouloir le tuer jeune. » Levant les yeux au ciel à la pique de la brune, elle sait de toute façon que cette particularité chez elle n'était pas forcément du goût de son amie. « Même pas, mais c'est pas comme si on se connaissait pas déjà. » Pas comme si ils avaient jamais été ensemble, même si la fin était loin d'être vraiment belle.

vmicorum.

________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: girls just wanna have fun › ft. jiwon | Dim 8 Jan - 0:48
Citer EditerSupprimer
Elle se demande si ce tunnel a une fin. Si c'était une bonne idée. Si elles ne risquent pas de tomber sur pire en continuant de le longer. De toutes leurs discussions futiles et leur insouciance. Les flics en descente plus que sérieuse derrière elle de l'autre côté du trompe l'œil et l'inconnu au devant. Peu importe. — Tu veux que j'te donne ma bénédiction ? Pas sûre que ça te porte chance. Elle ricane, amère et pessimiste comme à son habitude. — Ah, donc c'est pas un vieux riche. C'aurait été dégueulasse, Jiwon s'en serait offusquée. Elle aurait jugé sans réserve. Quoique tout ça était faux, à quoi bon y mettre autant d'énergie finalement. Au fond du couloir, il y a une porte et c'est un cul-de-sac. — La sortie ? Pas trop tôt. Et dans le même temps elle s'arrête avant même d'avoir eu le temps d'enclancher la poignée de la porte entre ses doigts couverts d'un long pull aux manches bien trop longues pour elle. — Comment ça, c'est pas comme si on se connaissait pas déjà ? Les sourcils se froncent et elle fixe la brunette comme si elle venait de lui dévoiler un truc qu'elle n'aurait jamais suspecté. Et c'était un peu le cas. Tout ça, aux yeux de Jiwon, ce n'était qu'une blague, une mise en scène destinée à passer le temps dans les dédales sombres et sinueux de l'arrière-boutique. Au final, il y a bien quelqu'un. C'est quoi cette histoire de mariage ?! — Putain. Mais cette fois, ce n'est pas destiné à Dambi. — La porte est fermée. Eh ouais. Si c'est un accès caché depuis l'extérieur, forcément qu'il faut une clé pour y accéder.

@Myoh Dam Bi


Une petite réponse rapide