Page 1 sur 2 • 1, 2
i'm ok... ft rin
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
i'm ok... ft rin | Mer 29 Juin - 19:14 Citer EditerSupprimer
@yeo rin
Ça finissait toujours comme ça quand il traînait ici. Il s’en prenait toujours plein la gueule, incapable de la fermer. Kee Ho avait une grande gueule, était bien trop cash et ça lui retombait toujours dessus. Bien évidemment qu’il n’avait pas été content de ce qu’on lui avait vendu ! C’était de la merde, de la vraie daube. Il n’avait pas payé autant pour ça. Mais, bien évidemment, son dealeur ne s’était clairement pas laissé marcher dessus. Bien évidemment que ses potes avaient rappliqué alors que le koryo avait continué d’être tout seul. L’étudiant ne savait pas trop par quel miracle il s’en était sorti mais il s’en était sorti. Pas indemne, cependant. Clairement pas. Et il ne pouvait définitivement pas rentrer chez lui ainsi, ni au dortoir, ni chez les silla où sa petite-amie se trouvait. Elle allait forcément lui poser des questions, vu son état lamentable, et Kee Ho n’avait pas envie d’y répondre, encore moins de lui mentir. Il voulait la préserver de tout ça, de son monde pourri. Il devait continuer de cacher la partie de l’iceberg qui se trouvait sous l’eau, sa vie sombre que personne ne connaissait ou que très peu connaissait. Alors, l’étudiant décida d’aller chez la grand-mère de Rin. Elle était la seule à pouvoir l’aider, en dehors de Chang Min. Sa meilleure amie avait l’habitude et elle ne serait sûrement pas très étonnée de le voir ainsi. Alors, il se traîna jusqu’à chez elle, ne manquant pas de prendre un stock de sucettes au passage, et, quand il arriva devant, s’interrompit à temps pour ne pas toquer à la porte ni sonner. S’il le faisait, il allait se retrouver nez à nez avec la grand-mère de la jeune femme. Et définitivement, ce n’était pas ce qu’il voulait. Alors, il regarda partout, cherchant des cailloux qu’il allait pouvoir lancer sur la fenêtre de Rin. Il fit un beau petit stock et commença à les lancer, tout en l’appelant le plus discrètement possible.
@yeo rin
Ça finissait toujours comme ça quand il traînait ici. Il s’en prenait toujours plein la gueule, incapable de la fermer. Kee Ho avait une grande gueule, était bien trop cash et ça lui retombait toujours dessus. Bien évidemment qu’il n’avait pas été content de ce qu’on lui avait vendu ! C’était de la merde, de la vraie daube. Il n’avait pas payé autant pour ça. Mais, bien évidemment, son dealeur ne s’était clairement pas laissé marcher dessus. Bien évidemment que ses potes avaient rappliqué alors que le koryo avait continué d’être tout seul. L’étudiant ne savait pas trop par quel miracle il s’en était sorti mais il s’en était sorti. Pas indemne, cependant. Clairement pas. Et il ne pouvait définitivement pas rentrer chez lui ainsi, ni au dortoir, ni chez les silla où sa petite-amie se trouvait. Elle allait forcément lui poser des questions, vu son état lamentable, et Kee Ho n’avait pas envie d’y répondre, encore moins de lui mentir. Il voulait la préserver de tout ça, de son monde pourri. Il devait continuer de cacher la partie de l’iceberg qui se trouvait sous l’eau, sa vie sombre que personne ne connaissait ou que très peu connaissait. Alors, l’étudiant décida d’aller chez la grand-mère de Rin. Elle était la seule à pouvoir l’aider, en dehors de Chang Min. Sa meilleure amie avait l’habitude et elle ne serait sûrement pas très étonnée de le voir ainsi. Alors, il se traîna jusqu’à chez elle, ne manquant pas de prendre un stock de sucettes au passage, et, quand il arriva devant, s’interrompit à temps pour ne pas toquer à la porte ni sonner. S’il le faisait, il allait se retrouver nez à nez avec la grand-mère de la jeune femme. Et définitivement, ce n’était pas ce qu’il voulait. Alors, il regarda partout, cherchant des cailloux qu’il allait pouvoir lancer sur la fenêtre de Rin. Il fit un beau petit stock et commença à les lancer, tout en l’appelant le plus discrètement possible.
vmicorum.
Re: i'm ok... ft rin | Dim 10 Juil - 23:58 Citer EditerSupprimer
Allongée sur son lit, Rin avait commencé à écrire son rapport de stage sur son ordinateur, profitant d’un moment de calme où elle ne voyait ni ses amis ni son petit-ami. Elle était incapable de refuser une sortie, ce qui était assez fréquent, retardant à chaque fois le moment fatidique où elle devait faire ce fichu devoir. En fait, elle avait peur de voir sa note chuter du fait qu’elle n’avait pas réellement travaillé comme styliste, si ce n’était que quelques semaines. Après tout elle n’y pouvait rien, si elle n’avait pas voulu que la maison de haute couture la mette à la porte elle avait eu intérêt à servir les leurs, et visiblement ils avaient préféré la voir devant la caméra plutôt que dans les coulisses. Elle n’allait pas mentir, l’expérience avait été enrichissante et amusante. Rin qui était beaucoup complexée pour un rien avait appris à prendre confiance en elle, et avait su apprécier d’avoir été prise en photo des centaines de fois. Ce n’était pas ce qu’elle avait le plus apprécié de son voyage, mais ça, elle ne pouvait pas le mettre dans son rapport de stage. Qui aurait cru que cette distance aurait renforcé ses liens avec Yeong Hun, elle n’y aurait jamais pensé. Il était d’ailleurs bien le seul qu’elle avait eu en tête, si bien qu’elle en avait presque oublié son meilleur ami qui avait été le déclencheur de ces révélations. D’ailleurs, en parlant du loup... Une ou deux fois elle avait entendu des cailloux chuter contre sa fenêtre et à moins que des oiseaux essayaient de lui faire passer un message, elle avait une idée sur la personne qui pouvait en être à l’origine. Elle ouvrit sa fenêtre, confirmant son intuition. “Eh Roméo, tu ne connais pas le téléphone portable ?” fit-elle avec un sourire qui s’évapora bien vite en voyant l’état de son ami. Rin soupira. Elle n’était même pas étonnée. “J’arrive.” Elle descendit les marches, sa grand-mère déjà couchée, pour ouvrir à Kee Ho. “Je t’indique pas le chemin.” l’invita-t-elle à monter dans sa chambre alors qu’elle allait chercher avant le kit de premiers secours. Elle fit de nouveau son apparition dans la chambre, montrant de spray pour désinfecter avec un air sadique, qu’elle avait sortie de la trousse. Elle détestait quand il revenait dans cet état mais elle devait avouer adorer jouer les infirmières. “Quelle est la raison cette fois-ci Jackie Chan ? Quelqu’un a dit que je n’étais pas la plus jolie fille du monde et tu l’as tabassé ?” lui demanda-t-elle pour détendre l’atmosphère.
Lim Kee Ho
Re: i'm ok... ft rin | Lun 11 Juil - 9:14 Citer EditerSupprimer
@yeo rin
Kee Ho venait de se prendre une sacrée raclée. Il n’était réellement pas sorti indemne de cette bagarre, mais eux non plus. Cependant, c’était tout de même lui qui avait le plus morflé dans l’histoire. Se traînant loin d’eux, le garçon réfléchit à où aller. Le dortoir était une mauvaise idée. Il n’avait clairement pas envie de subir un interrogatoire s’il rentrait dans cet état-là. Il n’avait pas non plus envie de rentrer chez lui, même si sa mère ne le questionnerait pas, vu comment elle s’en foutait de sa gueule. Il eut une pensée pour Na Young mais, définitivement, c’était la pire des idées. Il ne voulait pas se montrer ainsi, car il allait être obligé de lui mentir. Il savait parfaitement qu’elle s’inquiéterait et lui demanderait ce qu’il s’était passé. Le koryo ne pouvait pas lui dire qu’il avait eu une altercation avec un dealeur et ses potes. Parce qu’elle n’était pas au courant qu’il se droguait. Elle ne connaissait pas cette partie-là de sa vie et il ferait tout pour qu’elle ne l’apprenne jamais. Alors, la seule solution qui lui restait, c’était d’aller voir Rin chez sa grand-mère. Il se traîna jusque là-bas, volant au passage un paquet de sucettes pour sa meilleure amie qu’il allait déranger en plein milieu de la nuit et le fourra dans son sac. L’étudiant en mathématiques leva les yeux vers la chambre éclairée, esquissant un sourire qui se transforma rapidement en grimace. Il tâta ses poches à la recherche de son téléphone mais ne le trouva pas. Eh merde, il avait dû le perdre dans la bagarre… Kee Ho trouva alors un autre moyen. Des petits cailloux par-ci, par-là et le voilà à les lancer sur la fenêtre de la baekje tout en l’appelant le plus discrètement possible. Il ne souhaitait pas réveiller le voisinage et encore moins la grand-mère de la jeune femme. La fenêtre finit par s’ouvrir et Kee Ho aperçut le visage de Rin. « Je l’ai perdu ! » Répondit-il, moue se transformant en grimace. Il patienta devant la porte et rentra quand l’étudiante lui ouvrit. Il ne dit rien, montant les marches de l’escalier avec douleur. Une fois dans la chambre, il s’assit sur le bord du lit. Rin revint avec son air sadique habituel quand elle sortait le désinfectant. « J’ai beau voir ton air sadique régulièrement, je m’y fais pas. T’es affreuse quand tu fais ça. » Lança-t-il à la baekje, sachant pourtant qu’elle avait de quoi se venger de ses mots. « Non. » Répondit-il simplement, n’ayant pas spécialement envie de lui dire la véritable raison. Il retira son sac, grimaçant de douleur, finissant par se tenir les côtes. Ils n’avaient pas été tendres… « Y a des sucettes dans mon sac. » L’informa-t-il, tentant de faire passer la pilule et surtout, trouvant un moyen pour détourner son attention des raisons de son état. Même s’il le savait, elle allait forcément revenir dessus.
@yeo rin
Kee Ho venait de se prendre une sacrée raclée. Il n’était réellement pas sorti indemne de cette bagarre, mais eux non plus. Cependant, c’était tout de même lui qui avait le plus morflé dans l’histoire. Se traînant loin d’eux, le garçon réfléchit à où aller. Le dortoir était une mauvaise idée. Il n’avait clairement pas envie de subir un interrogatoire s’il rentrait dans cet état-là. Il n’avait pas non plus envie de rentrer chez lui, même si sa mère ne le questionnerait pas, vu comment elle s’en foutait de sa gueule. Il eut une pensée pour Na Young mais, définitivement, c’était la pire des idées. Il ne voulait pas se montrer ainsi, car il allait être obligé de lui mentir. Il savait parfaitement qu’elle s’inquiéterait et lui demanderait ce qu’il s’était passé. Le koryo ne pouvait pas lui dire qu’il avait eu une altercation avec un dealeur et ses potes. Parce qu’elle n’était pas au courant qu’il se droguait. Elle ne connaissait pas cette partie-là de sa vie et il ferait tout pour qu’elle ne l’apprenne jamais. Alors, la seule solution qui lui restait, c’était d’aller voir Rin chez sa grand-mère. Il se traîna jusque là-bas, volant au passage un paquet de sucettes pour sa meilleure amie qu’il allait déranger en plein milieu de la nuit et le fourra dans son sac. L’étudiant en mathématiques leva les yeux vers la chambre éclairée, esquissant un sourire qui se transforma rapidement en grimace. Il tâta ses poches à la recherche de son téléphone mais ne le trouva pas. Eh merde, il avait dû le perdre dans la bagarre… Kee Ho trouva alors un autre moyen. Des petits cailloux par-ci, par-là et le voilà à les lancer sur la fenêtre de la baekje tout en l’appelant le plus discrètement possible. Il ne souhaitait pas réveiller le voisinage et encore moins la grand-mère de la jeune femme. La fenêtre finit par s’ouvrir et Kee Ho aperçut le visage de Rin. « Je l’ai perdu ! » Répondit-il, moue se transformant en grimace. Il patienta devant la porte et rentra quand l’étudiante lui ouvrit. Il ne dit rien, montant les marches de l’escalier avec douleur. Une fois dans la chambre, il s’assit sur le bord du lit. Rin revint avec son air sadique habituel quand elle sortait le désinfectant. « J’ai beau voir ton air sadique régulièrement, je m’y fais pas. T’es affreuse quand tu fais ça. » Lança-t-il à la baekje, sachant pourtant qu’elle avait de quoi se venger de ses mots. « Non. » Répondit-il simplement, n’ayant pas spécialement envie de lui dire la véritable raison. Il retira son sac, grimaçant de douleur, finissant par se tenir les côtes. Ils n’avaient pas été tendres… « Y a des sucettes dans mon sac. » L’informa-t-il, tentant de faire passer la pilule et surtout, trouvant un moyen pour détourner son attention des raisons de son état. Même s’il le savait, elle allait forcément revenir dessus.
vmicorum.
Re: i'm ok... ft rin | Mar 12 Juil - 1:40 Citer EditerSupprimer
A force, Rin n’était plus étonnée de rien par son meilleur ami. Personne ne c’était d’ailleurs attendu à cette amitié, la jeune femme montrant une image parfaite sous tous les angles et n’ayant sûrement pas été destinée à se lier au petit con du quartier, mais elle avait son lot de cascades et ce côté garçon manqué qui avait su créer cette amitié qu’ils nourrissaient depuis plusieurs années, les chemins différents de l’université ne les ayant pas éloignés pour un sou puisqu’ils se voyaient toujours autant et communiquaient souvent, en plus de travailler au même endroit. La baekje avait fait son apparition dans sa chambre, devant Kee Ho sur son lit qui semblait bien amoché mais ne s’en souciant pas, affichant plutôt une mine satisfaite de pouvoir se venger de toutes les fois où il l’embêtait en désinfectant ses plaies. “Tu te blesserais moins aussi. Ou tu demanderais à ta chérie de jouer les infirmières.” Après tout, s’il voyait cette tête si souvent, c’était qu’il se battait trop. Mais elle ne le jugeait pas là-dessus, de toute façon elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire. Le moins qu’elle puisse faire pour l’aider c’était le soigner. Rin l’observa retirer son sac, faisant une moins dessus qu’il ne se soit pas battu pour son honneur, remarqua que plus que son visage avait été amoché. Elle soupira longuement, se demandant ce qu’elle avait fait pour mériter des meilleurs amis pareils. L’étudiante en stylisme se posa à côté de lui, jetant un coup d’oeil curieux à son sac après cette information. “Intéressant. Mais tu n’as rien de plus... Fort ?” Depuis son stage, Rin s’était remise à fumer, de la drogue plus particulièrement, pour réussir à tenir si loin de sa famille et ses amis. Même si au final, son frère et ses sœurs étaient tous partis durant son voyage, témoignant qu’elle était sûrement la dernière de la fratrie à avoir désirer conserver cette unité, mais ça, c’était une autre histoire. Elle prit doucement le visage de l’étudiant, grimaçant en voyant les blessures, pour le manipuler afin de pouvoir le soigner aisément. Elle secoua le spray avant de l’appliquer sur une de ses blessures qu’elle tamponna ensuite avec un coton, le voyant rougir à son tour. “Et quelle est la raison d’un tel état, plus sérieusement ?” demanda-t-elle, appuyant un peu plus pour qu’il comprenne qu’elle était actuellement maîtresse de sa douleur et que s’il voulait un soin en douceur il avait plutôt intérêt à lui répondre.
Lim Kee Ho
Re: i'm ok... ft rin | Mar 12 Juil - 17:54 Citer EditerSupprimer
@yeo rin
Kee Ho n’avait aucunement envie de révéler ses problèmes à Na Young. Alors, il avait décidé d’aller voir Rin. Elle était déjà au courant, elle savait très bien dans quoi il traînait. Pour autant, il n’était pas près de lui dire. Il préférait quand même garder le silence sur ce qu’il venait de se passer. Moins elle en savait, mieux elle se portait. Le garçon s’assit sur le lit de sa meilleure amie, grimaçant de douleur. Posant ses yeux sur la jeune femme, son air sadique ne le rassura pas. Il avait morflé face à ces mecs mais il allait d’autant plus morfler là. Elle n’allait pas être tendre, du moins, tant qu’il passait sous silence l’évènement de tout à l’heure. « Non, je peux pas lui demander. » Répondit-il aussitôt, ne voulant pas la mêler à ça et encore moins qu’elle apprenne ses activités peu légales. Il ne voulait pas qu’elle découvre cette facette-là de lui, même si ça revenait à lui mentir… Le koryo finit par retirer son sac, une grimace traversant son visage. Bordel. Le jeune homme l’informa que des sucettes l’attendaient dans son sac, moyen pour lui de l’adoucir. Ou pas. Ça ne sembla pas vraiment fonctionner… « Si mais c’est de la daube. » Marmonna-t-il. Il avait acheté ça une vraie petite fortune et c’était de la merde. Pas pour rien qu’il s’en était pris à ce connard de dealeur. Il pensait pouvoir le rouler dans la farine sans conséquence ? Il s’était pris son poing dans la gueule. Kee Ho laissa la baekje manipuler son visage, se laissant docilement faire. Il grimaça quand elle appuya le coton contre sa plaie. « Putain, Rin, ça fait mal… » Gémit-il de douleur, la sentant appuyer davantage. « T’es vraiment sadique, putain. » Lâcha-t-il, reculant son visage pour qu’elle le lâche. « Ce connard m’a vendu de la daube. Ça m’a coûté une fortune pour avoir de la merde. Il pensait que je m’en rendrais pas compte mais, loupé. Alors, ben, on a commencé à s’engueuler, mon poing est parti… Et ses potes ont débarqué. Voilà. Contente ? » Dit-il, soupirant.
@yeo rin
Kee Ho n’avait aucunement envie de révéler ses problèmes à Na Young. Alors, il avait décidé d’aller voir Rin. Elle était déjà au courant, elle savait très bien dans quoi il traînait. Pour autant, il n’était pas près de lui dire. Il préférait quand même garder le silence sur ce qu’il venait de se passer. Moins elle en savait, mieux elle se portait. Le garçon s’assit sur le lit de sa meilleure amie, grimaçant de douleur. Posant ses yeux sur la jeune femme, son air sadique ne le rassura pas. Il avait morflé face à ces mecs mais il allait d’autant plus morfler là. Elle n’allait pas être tendre, du moins, tant qu’il passait sous silence l’évènement de tout à l’heure. « Non, je peux pas lui demander. » Répondit-il aussitôt, ne voulant pas la mêler à ça et encore moins qu’elle apprenne ses activités peu légales. Il ne voulait pas qu’elle découvre cette facette-là de lui, même si ça revenait à lui mentir… Le koryo finit par retirer son sac, une grimace traversant son visage. Bordel. Le jeune homme l’informa que des sucettes l’attendaient dans son sac, moyen pour lui de l’adoucir. Ou pas. Ça ne sembla pas vraiment fonctionner… « Si mais c’est de la daube. » Marmonna-t-il. Il avait acheté ça une vraie petite fortune et c’était de la merde. Pas pour rien qu’il s’en était pris à ce connard de dealeur. Il pensait pouvoir le rouler dans la farine sans conséquence ? Il s’était pris son poing dans la gueule. Kee Ho laissa la baekje manipuler son visage, se laissant docilement faire. Il grimaça quand elle appuya le coton contre sa plaie. « Putain, Rin, ça fait mal… » Gémit-il de douleur, la sentant appuyer davantage. « T’es vraiment sadique, putain. » Lâcha-t-il, reculant son visage pour qu’elle le lâche. « Ce connard m’a vendu de la daube. Ça m’a coûté une fortune pour avoir de la merde. Il pensait que je m’en rendrais pas compte mais, loupé. Alors, ben, on a commencé à s’engueuler, mon poing est parti… Et ses potes ont débarqué. Voilà. Contente ? » Dit-il, soupirant.
vmicorum.
Re: i'm ok... ft rin | Mar 12 Juil - 19:55 Citer EditerSupprimer
En soit, Rin ne pouvait pas reprocher à son meilleur ami de ne pas parler à Na Young de ses travers parce qu’elle-même n’était pas totalement honnête avec Yeong Hun sur certains aspects de sa vie. Elle savait aussi que s’il avait eu le choix, c’était sûrement vers la silla qu’il se serait tourné plutôt qu’elle pour venir chercher réconfort et soin, même si ce n’était pas leur genre de pleurer dans les bras l’un de l’autre. Ce n’était peut-être même pas un truc de meilleurs amis à vrai dire, du moins dans les amitiés fille-garçon. “Je vais me contenter des sucettes. Je n’ai pas envie de me défoncer le crâne.” Elle fumait qu’à but thérapeutique, et un peu addictif, mais en aucun cas pour planer ou avoir des maux de tête monstre. Mais à cette information, elle eut une petite idée de la raison pour laquelle il avait fini ainsi. Kee Ho n’achèterait jamais de la mauvaise qualité et s’était sûrement fait avoir, ce qu’il ne laisserait pas passer. Mais il n’empêchait qu’elle voulait l’entendre de sa bouche. C’est pourquoi lorsqu’elle prit délicatement son visage, elle ne fut pas aussi douce quand elle appliqua le coton. C’était à se demander qui d’elle ou des types ferait le plus mal au koryo. “Ça ne te fait jamais assez mal pour t’empêcher de recommencer. Arrêtes de faire le bébé.” Même si elle savait pertinemment qu’elle pourrait être plus douce. Rin avait toujours ce qu’elle voulait après tout, et une fois de plus elle le démontra. “Oh, ce n’est que ça.” fit-elle en haussant les épaules, pas très étonnée puisqu’elle avait déjà deviné. La baekje reprit le visage de son ami et appliqua de nouveau le produit plus légèrement, tapotant seulement ses plaies avec le coton. “Tu vas faire comment avec Na Young ? Parce que des blessures comme ça, ça ne s’en va pas en quelques jours. Si tu lui dis que tu es tombé, tu passeras sacrément pour un con.” Puis elle appliqua du bout du doigt une crème pour aider à cicatriser plus vite. A force de se blesser avec des sports extrêmes - et de réparer Kee Ho, la jeune femme savait y faire avec les blessures. “Tu as mal où encore, à part aux côtes ? Si c’est un hématome, je peux gérer, si c’est cassé, je ne peux rien faire.” fit-elle, concentrée sur le visage de son ami. “J’aurais dû faire des études pour être infirmière plutôt que styliste, même si je pense m’en sortir pas trop mal, non ?” demanda-t-elle sans réellement attendre de réponse, bien qu’elle avait toujours le pouvoir sur la douleur de Kee Ho. “C’est mieux si ça sèche à l’air libre.”
Lim Kee Ho
Re: i'm ok... ft rin | Mer 13 Juil - 12:32 Citer EditerSupprimer
@yeo rin
Kee Ho ne souhaitait pas divulguer ses travers à Na Young. Même s’il lui avait dit qu’il n’était pas celui qu’elle pensait qu’il soit, il ne pouvait pas dévoiler ainsi qu’il était un drogué. Il avait beau essayer de s’en sortir, et si, un moment, il avait à peu près réussi, ça le rattrapait toujours. Il finissait toujours par replonger, à croire qu’il était bloqué dans cette spirale infernale et ne pourrait jamais en sortir. Le garçon prévint sa meilleure amie qu’il avait des sucettes dans son sac, taisant le fait qu’il les avait volées au passage. Cependant, elle préférait quelque chose de plus fort. Malheureusement pour elle, le koryo n’avait rien à lui offrir. Il avait plus fort, oui, mais c’était de la daube à en filer des maux de crâne insupportables. Et le but n’était pas de se sentir mal. « Ouais, je comprends. » Fit-il. Le garçon la laissa manipuler son visage, pensant qu’elle serait toute aussi délicate en appliquant le coton contre ses blessures. Mais que nenni. Elle appuya dessus, le faisant grimacer et même reculer son visage pour qu’elle cesse de le torturer ainsi. « J’y peux rien si les gens sont cons ! » Répliqua-t-il. Ce n’était pas sa faute s’il se trouvait toujours dans les bagarres… Bon, peut-être un peu, si, lui et sa grande gueule… Mais ça ne lui faisait pas spécialement plaisir. Kee Ho finit par révéler la raison et un soupir franchit ses lèvres. « Oui, c’est que ça. Tu t’attendais à quoi ? » Demanda-t-il en levant les yeux au ciel. C’était toujours les mêmes raisons, ça ne changeait pas. Le garçon se laissa faire, appréciant qu’elle y aille plus doucement. « Je suis déjà con, de toute façon, Rin. Ça changera pas grand-chose. » Répliqua-t-il. « Je vais lui dire que j’ai fait une mauvaise chute en skate. » Dit-il, grimaçant légèrement quand elle appliqua la crème cicatrisante. « Nulle part. Les côtes, le visage, c’est tout. » Indiqua-t-il et c’était déjà assez comme ça. « Ouais, tu t’en sors bien, quand tu décides d’être douce. » Répondit-il, près à recevoir une punition pour ses mots. « Merci… » Souffla-t-il, esquissant un fin sourire qui le fit finalement grimacer. Ils ne l’avaient vraiment pas loupé, ces connards. Kee Ho attrapa le bas de son tshirt et commença à le soulever, grimaçant. « Ça ressemble à quoi ? » Demanda-t-il, ne préférant pas constater de lui-même les dégâts. Des hématomes s’étendaient sur ses côtes, remontant sur son torse. « J’ai quand même de quoi fumer, s’tu veux. Me reste du stock de celui d’avant. Ton mec est ok pour ça ? » Demanda-t-il.
@yeo rin
Kee Ho ne souhaitait pas divulguer ses travers à Na Young. Même s’il lui avait dit qu’il n’était pas celui qu’elle pensait qu’il soit, il ne pouvait pas dévoiler ainsi qu’il était un drogué. Il avait beau essayer de s’en sortir, et si, un moment, il avait à peu près réussi, ça le rattrapait toujours. Il finissait toujours par replonger, à croire qu’il était bloqué dans cette spirale infernale et ne pourrait jamais en sortir. Le garçon prévint sa meilleure amie qu’il avait des sucettes dans son sac, taisant le fait qu’il les avait volées au passage. Cependant, elle préférait quelque chose de plus fort. Malheureusement pour elle, le koryo n’avait rien à lui offrir. Il avait plus fort, oui, mais c’était de la daube à en filer des maux de crâne insupportables. Et le but n’était pas de se sentir mal. « Ouais, je comprends. » Fit-il. Le garçon la laissa manipuler son visage, pensant qu’elle serait toute aussi délicate en appliquant le coton contre ses blessures. Mais que nenni. Elle appuya dessus, le faisant grimacer et même reculer son visage pour qu’elle cesse de le torturer ainsi. « J’y peux rien si les gens sont cons ! » Répliqua-t-il. Ce n’était pas sa faute s’il se trouvait toujours dans les bagarres… Bon, peut-être un peu, si, lui et sa grande gueule… Mais ça ne lui faisait pas spécialement plaisir. Kee Ho finit par révéler la raison et un soupir franchit ses lèvres. « Oui, c’est que ça. Tu t’attendais à quoi ? » Demanda-t-il en levant les yeux au ciel. C’était toujours les mêmes raisons, ça ne changeait pas. Le garçon se laissa faire, appréciant qu’elle y aille plus doucement. « Je suis déjà con, de toute façon, Rin. Ça changera pas grand-chose. » Répliqua-t-il. « Je vais lui dire que j’ai fait une mauvaise chute en skate. » Dit-il, grimaçant légèrement quand elle appliqua la crème cicatrisante. « Nulle part. Les côtes, le visage, c’est tout. » Indiqua-t-il et c’était déjà assez comme ça. « Ouais, tu t’en sors bien, quand tu décides d’être douce. » Répondit-il, près à recevoir une punition pour ses mots. « Merci… » Souffla-t-il, esquissant un fin sourire qui le fit finalement grimacer. Ils ne l’avaient vraiment pas loupé, ces connards. Kee Ho attrapa le bas de son tshirt et commença à le soulever, grimaçant. « Ça ressemble à quoi ? » Demanda-t-il, ne préférant pas constater de lui-même les dégâts. Des hématomes s’étendaient sur ses côtes, remontant sur son torse. « J’ai quand même de quoi fumer, s’tu veux. Me reste du stock de celui d’avant. Ton mec est ok pour ça ? » Demanda-t-il.
vmicorum.
Re: i'm ok... ft rin | Mer 20 Juil - 22:39 Citer EditerSupprimer
L’étudiante leva les yeux au ciel en l’entendant se plaindre. Les gens étaient cons, en effet, mais si tout le monde agissait comme lui, ça serait le chaos sur terre. Peut-être que c’était lui la tête de con, et pas les autres. Elle en était sûre même. Mais elle ne l’adorait pas moins pour autant. Rin se mit à le manipuler plus doucement une fois qu’il avait donné la raison de sa énième bagarre, raison qu’elle avait fini par deviner mais qu’elle voulait entendre de sa bouche. Malgré tout, elle n’en était pas moins déçue, voulant entendre une histoire plus originale pour une fois. “Je ne sais pas. Tu n’as pas envie de te renouveler un peu ? Tu pourrais te battre pour une autre raison, genre on t’a pris ton sandwich ou un truc comme ça.” La nourriture était une vraie raison de se battre pour Rin, qui, pour le peu qu’elle mangeait, ne laissait jamais personne toucher à son assiette sous peine de mort. La jeune femme tapota doucement les blessures du garçon, comme son père l’avait toujours fait avec elle chaque fois qu’elle tombait et qu’il devait la soigner. Elle s’arrêta un instant pour le regarder et soupirer. Entre lui et Hee Jun, elle se demandait comment elle avait fait pour mériter autant de pessimisme dans sa vie. “Tais-toi, c’est bon là.” râla-t-elle, comme à chaque fois qu’il se dénigrait. “Bah t’es sacrément nul en skate alors.” Même elle qui avait appris à faire des figures risquées avec peu d’entraînement n’avait jamais été amochée comme ça. La jeune femme appliqua une crème cicatrisante, ne pouvant pas faire grand-chose face aux grimaces de son meilleur ami. Le temps allait faire les choses. Elle esquissa un sourire devant les remerciements de Kee Ho, alors qu’elle n’avait même pas terminé son travail qui ne semblait être rien face à ce qui se préparait. Rin soupira une énième fois en fermant les yeux après avoir vu l’ampleur des dégâts. “C’est moche. T’es pas près de faire des galipettes avec Na Young avant un moment.” Elle se leva, prête à aller chercher de quoi s’occuper de ça. “Je vais chercher de la glace, des médicaments et de la crème. Tu as qu’à m’en rouler une en attendant. Et quant à Yeong Hun... Il ne sait pas.” Rin abandonna son ami sur cette réponse, allant successivement dans la cuisine pour prendre un sachet de légumes congelé et une bouteille d’eau, et dans la salle de bain pour la crème et les cachets. Elle n’était pas mieux que Kee Ho ; elle aussi cachait sa toxicomanie. “Tiens, prends-en un pour apaiser la douleur.” fit-elle en lançant la bouteille et la boîte de médicaments sur le lit vers le koryo avant de s’asseoir de nouveau vers lui. “J’vais te mettre la crème et puis tu pourrais soulager avec des haricots.” continua-t-elle avec un fin sourire.
Lim Kee Ho
Re: i'm ok... ft rin | Mer 17 Aoû - 19:28 Citer EditerSupprimer
@yeo rin
Keeho donna rapidement la raison de cette bagarre à sa meilleure amie. Il souffrait et il souhaitait qu’elle soit un peu plus douce avec lui. « Parce que tu trouves ça plus originale de se battre pour un sandwich ? C’est ridicule. Même en connaissant ton amour pour la bouffe… Un sandwich, quoi, choisis autre chose au moins ! » Répliqua-t-il. L’étudiant grimaça, malgré la douceur dont faisant preuve Rin. C’était douloureux mais ce n’était rien à côté de ses côtes qui le faisaient vraiment souffrir le martyr. Quand elle le questionna sur la raison qu’il allait donner à sa petite-amie, le koryo se dénigra en premier avant d’expliquer qu’il mettrait sûrement ça sur le dos d’une mauvaise chute en skate. « Quoi ? C’est faux peut-être ? » Demanda-t-il avant de soupirer. « Je suis pas nul. J’aurais juste tenté la plus difficile et la plus risquée des figures, c’est tout. » Répliqua-t-il, grimaçant de nouveau quand elle appliqua la crème cicatrisante. L’étudiant la remercia, même si elle n’avait pas encore terminé. Elle s’était vraiment appliquée pour être la plus douce possible. Maintenant, il fallait constater l’ampleur des dégâts sur ses côtes et son torse. Il n’avait pas envie de voir ça et souleva son haut en demandant à Rin ce qu’il en était. « Si moche que ça ? » Demanda-t-il avant qu’un léger rire ne s’échappe de ses lèvres. « Parce que tu crois qu’y a pas moyen d’en faire en étant blessé ? Rin, voyons… » Dit-il en lui lançant un regard entendu avant de l’informer qu’il avait quand même de quoi fumer, ayant du stock de la fois d’avant. Et celle-ci, c’était de la bonne. « Ouais, ok, j’fais ça. » Dit-il, n’ayant pas le temps de commenter sur ses cachotteries à Yeonghun qu’elle filait déjà. Keeho s’occupa de rouler un premier joint, pour Rin, et un second pour lui. Il farfouilla dans son sac, ne mettant malheureusement pas la main sur son briquet. Il releva la tête quand elle revint, regardant la bouteille et la boîte de médicaments atterrir à côté de lui. « Tu t’es améliorée en lancer. » Lança-t-il, taquin, avant de la remercier silencieusement avec un sourire. Il avala douloureusement le cachet, reposant à côté de lui avant d’hausser un sourcil. « Alors, ça, si on m’avait dit qu’un jour, on allait me soulager avec des haricots… J’y aurais pas cru. » Répondit-il en riant, brièvement car ça lui faisait mal. Il souleva de nouveau son tshirt et la laissa appliquer la crème. Finalement, il ne dit rien sur Yeonghun. Après tout, les deux meilleurs amis étaient dans un cas similaire et il comprenait pourquoi Rin ne disait rien à son petit-ami. Il ne disait rien à Nayoung non plus de ses travers, ne voulant pas la mêler à ça, à cette addiction qui lui pourrissait la vie. « J’t’ai roulé ton joint. Par contre, j’ai pas trouvé mon briquet. » Dit-il.
@yeo rin
Keeho donna rapidement la raison de cette bagarre à sa meilleure amie. Il souffrait et il souhaitait qu’elle soit un peu plus douce avec lui. « Parce que tu trouves ça plus originale de se battre pour un sandwich ? C’est ridicule. Même en connaissant ton amour pour la bouffe… Un sandwich, quoi, choisis autre chose au moins ! » Répliqua-t-il. L’étudiant grimaça, malgré la douceur dont faisant preuve Rin. C’était douloureux mais ce n’était rien à côté de ses côtes qui le faisaient vraiment souffrir le martyr. Quand elle le questionna sur la raison qu’il allait donner à sa petite-amie, le koryo se dénigra en premier avant d’expliquer qu’il mettrait sûrement ça sur le dos d’une mauvaise chute en skate. « Quoi ? C’est faux peut-être ? » Demanda-t-il avant de soupirer. « Je suis pas nul. J’aurais juste tenté la plus difficile et la plus risquée des figures, c’est tout. » Répliqua-t-il, grimaçant de nouveau quand elle appliqua la crème cicatrisante. L’étudiant la remercia, même si elle n’avait pas encore terminé. Elle s’était vraiment appliquée pour être la plus douce possible. Maintenant, il fallait constater l’ampleur des dégâts sur ses côtes et son torse. Il n’avait pas envie de voir ça et souleva son haut en demandant à Rin ce qu’il en était. « Si moche que ça ? » Demanda-t-il avant qu’un léger rire ne s’échappe de ses lèvres. « Parce que tu crois qu’y a pas moyen d’en faire en étant blessé ? Rin, voyons… » Dit-il en lui lançant un regard entendu avant de l’informer qu’il avait quand même de quoi fumer, ayant du stock de la fois d’avant. Et celle-ci, c’était de la bonne. « Ouais, ok, j’fais ça. » Dit-il, n’ayant pas le temps de commenter sur ses cachotteries à Yeonghun qu’elle filait déjà. Keeho s’occupa de rouler un premier joint, pour Rin, et un second pour lui. Il farfouilla dans son sac, ne mettant malheureusement pas la main sur son briquet. Il releva la tête quand elle revint, regardant la bouteille et la boîte de médicaments atterrir à côté de lui. « Tu t’es améliorée en lancer. » Lança-t-il, taquin, avant de la remercier silencieusement avec un sourire. Il avala douloureusement le cachet, reposant à côté de lui avant d’hausser un sourcil. « Alors, ça, si on m’avait dit qu’un jour, on allait me soulager avec des haricots… J’y aurais pas cru. » Répondit-il en riant, brièvement car ça lui faisait mal. Il souleva de nouveau son tshirt et la laissa appliquer la crème. Finalement, il ne dit rien sur Yeonghun. Après tout, les deux meilleurs amis étaient dans un cas similaire et il comprenait pourquoi Rin ne disait rien à son petit-ami. Il ne disait rien à Nayoung non plus de ses travers, ne voulant pas la mêler à ça, à cette addiction qui lui pourrissait la vie. « J’t’ai roulé ton joint. Par contre, j’ai pas trouvé mon briquet. » Dit-il.
vmicorum.
Re: i'm ok... ft rin | Ven 26 Aoû - 13:39 Citer EditerSupprimer
Certes, s’il lui avait dit qu’il s’était battu pour un sandwich, elle se serait moquée de lui. Mais au moins, ça changeait un peu que pour une histoire de drogue. Elle n’était pas surprise, presque déçue d’avoir deviné avant même qu’il ne lui dise. “Au moins ça aurait changé de d’habitude.” C’était à lui de choisir une autre raison de se battre. Une cause un peu moins perdue. Parce que la drogue, il n’était pas près de ne plus se faire avoir. A cause des imbéciles qui vendaient n’importe quoi pour plus de bénéfices, ça pouvait devenir vraiment dangereux. Rin lui mit un petit coup sur la tête, agacée. “C’est faux, arrêtes de dire n’importe quoi. J’ai horreur de t’entendre dire des trucs comme ça.” Elle détestait quand il se dénigrait, surtout qu’il était sacrément buté à ce sujet, et qu’ils pouvaient passer des heures à se dire si c’est vrai, non c’est pas vrai mais que peu importe quel argument elle apporterait, il ne la croira jamais. “Ouais. Pas bête. Mais bon.” C’était sûr qu’en le connaissant, elle croirait moyennement à cette excuse, et c’était sûrement pour ça d’ailleurs que Kee Ho ne lui mentait pas, et parce qu’elle insisterait jusqu’à la mort pour avoir la vérité si elle avait un doute. Mais peut-être que Na Young lui faisait un peu trop confiance pour croire à des bêtises pareilles. Après avoir terminé de soigner ses plus petites blessures, la jeune femme décida de s’attaquer au plus gros du problème, et elle ne put se retenir de grimacer face aux ecchymoses. “Tu ne sais pas te battre ou quoi.” Si les mecs étaient dans un pire état que le sien, elle n’osait pas imaginer. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres à la réponse de son meilleur ami, mais elle pencha la tête, pas très sûre, essayant d’imaginer les possibilités et visiblement, dans tous les cas, l’hématome du garçon était trop gros pour faire quoique ce soit. “Vu la tête du truc, je pense qu’il n’y a rien à faire pour le moment.” répondit-elle en secouant la tête. “Enfin vivre comme un moine tibétain quelques jours ne te fera pas de mal.” ajouta-t-elle en tapotant sa tête. Evitant la question de Kee Ho, elle se rendit dans la cuisine et la salle de bain chercher ce dont elle avait besoin, laissant clairement comprendre qu’elle se trouvait dans la même situation que lui : son partenaire non plus ne savait rien de son addiction. Peut-être que Yeong Hun avait dû le sentir sur elle, ou pas, elle n’en savait rien. Mais elle préférait ne pas en parler avec lui. En revenant, elle lança le tout sur le lit à côté du koryo, ne pouvant s’empêcher de rire. “J’suis trop douée pour balancer des trucs, surtout des vacheries.” Elle ria une seconde fois, n’ayant rien trouvé de mieux qu’un sachet de haricots surgelés pour soulager sa blessure. Elle appliqua néanmoins avant une crème pour aider sa blessure à guérir plus vite. Elle posa en attendant le sachet sur l’entrejambe de l’étudiant, pour l’embêter. “Tiens, c’est deux en un, ça peu calmer tes ardeurs avec Na Young aussi en attendant le temps que tu t’en remettes.” fit-elle avec un sourire taquin. Une fois terminé, elle essuya ses mains sur une serviette, prenant le joint que son meilleur ami avait roulé. Elle attrapa un briquet sur son bureau, et après l’avoir allumé, elle lui lança. “De la drogue sans briquet ? Même pas un de rechange ? Bah alors, Kee Ho. C’est pas le signe d’arrêter ça ?”
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2